Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arriver de spy a oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spy hyuga
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
spy hyuga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue900/900arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue0/0arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:54

spy se dirigeait toujours vers Oto a la suite du desertage ce petit village qui l'avait acceuillit. Il suivait maintenant les trace de son père et allait devenir un ninja a part entière, un nouveau spy, totalement different de l'ancien, il serait encore plus mature et sage qu'ajourd'hui. Il avait hate que sa nouvelle vie commence, il se pressait alors vers le village d'Oto. Cela faissait un quart d'heure qu'il courait dans cette immense foret, evitant de temps a autres les quelques fauves qui aurait bien aimé faire de lui un petit encas. Il remarqua aussi que dans cette foret, il y régnait une odeur et une aura inquétante. Il s'agissait d'une odeur de sang, spy put le confirmer dès qu'il appercut un cadavre encore chaud au pied d'un arbre. L'inconnus avait un kunai en pleine tête et portait un bandeau que spy ne connaissait pas encore. Il se pencha vers cette homme que la mort avait emporté.

*Hum... Il a sans doute voulut entré a Oto... Peut être un ennemi qui ce serait fait repéré... Qui sait, en tout cas je vais recupéré cette arme de mort... Grace a ce kunai je pourrais me défendre si un fauve m'empèche de fuir...*

Il continuait sa route vers Oto, suivant l'odeur omnipresente de sang. Il arriva tout en courant devant une grande porte. Cette porte etait la seule entrée possible a Oto, gardé par deux ninja qui fixaient Zabieru. Il aurait voulut entré sans être remarqué, prendre son temps pour se ressaisir, mais là il n'avait plus le temps, il fallait qu'il réagisse et vite, pour evite une mort certaine.

*Le vieux du village m'as dit qu'Oto renfermait en son sein des ninjas aux pouvoirs incroyable, mais le seul problème restait le taux d'admission qui etait vraiment faible... Montrons pate blanche...*

Il s'approcha doucement, levant les mains en l'air pour montrer qu'il ne souhaitait nullement attaquer le village par la force. Ses intentions etaient donc pur, il ne voulait juste qu'entré dans sa nouvelle patrie.

" Bonjour messieurs, puis je parler a l'un de vos superieurs..."


Les gardes ne bougerent pas, soudain une fine pluie commmencait a tomber sur l'ensemble du village, etait-ce un signe de mauvais présage...
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue1600/1600arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue0/3000arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:19

Un chuunin qui se tenait derrière les portes du village pour assister les anbus en cas de problème vint a mon bureau et m'annonça alors l'arrivé d'un nouveau Shinobi, je me trouvait alors a ce moment avachit dans mon fauteuil, les pieds sur le bureau, profitant d'un moment de calme...

Haiiro-sama, un Shinobi est arrivé, il est d'un niveau élevé et il désire entrer a Oto no kuni, que devont nous faire?

Et bien, tu semble être en état de panique, calme toi! Après tout ce n'est qu'un shinobi comme un autre, s'il me réclame pour entrer a Oto alors j'irait l'acceuillir, tu peut disposer.

Le ninja acquiesça et se courba avant de disparaitre en fumée. Je me releva alors de mon fauteuil, prenant appuie sur mon vieux bureau et poussant un léger soupir. Je décrocha alors ma tenue de kage de son porte manteau et l'enfila péniblement. Avant de sortir je jettais un bref coup d'œil dehors, la pluie commençais a tomber, me laissant alors encore plus fatigué.

Je hais la pluie... Il ne pouvait pas se pointer par un grand soleil celui-la?

J'entrouvrit alors la fenêtre et appela le léviathant, le monstre se matérialisa alors enroulé a la tour, et la plupart de son corps flottant dans le vide. Je sauta alors sur son crane et lui fit signe de se diriger vers les portes du village. Le monstre grogna comme pour exprimer qu'il avait compris l'ordre et prit alors son envol. Arrivé devant la porte, un Shinobi se trouvait la, caché désormais dans l'ombre titanesque du démon volant, je lui ordonna de disparaitre et fit une chutte de plusieurs dizaines de mètres avant de retomber tranquilement face au nouveau Shinobi qui avait perturbé un moment de tranquilité...

Je suis Haiiro Yume, l'actuel On'Kyoukage, tu m'as fait demander il me semble.. alors vas-y, parle, dit moi ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31

Kimimaro qui été dans le bureau du Kage , vit celui ci partire en direction des portes de Oto.Il se mit alors a le suivre mais a la différence de Haiiro-san , il y allait par la voie des terres.Pendant sa petite balade , il rencontrait plusieurs shinobi mais aussi énormément de marchand qui éssayait de faire fortune dans le magnifique village de Oto no Kuni.Aussi , durant sa balade il s'arrêta chez lui pour mettre sa tenue de Chef des 5 du son , avant de se dirigé vers l'entré du village.Une fois arrivé la bas , il vit le On'Kyoukage face a un nouveau shinobi qui avait l'ère puissant , voir du même niveau que Kimimaro .
Kimimaro ne pouvait en être que ravie car il voyait bien que de jours en jours le village de Oto augmentait sa puissance millitaire meme si celui ci n'était pas en guerre , comme l'avait souligné Haiiro-san au par avant.Lorsque le Kage se présentat , Kimimaro en fit de même et annonca a Spy d'une petite voix:


Et moi je suis Kaguya Kimimaro , le chef des 5 du son..

Apres avoir proncé ces quelques mots , Kimimaro se posa sur un roché et regarda de plus prés le nouveau ninja.A sa grande stupéfaction , Oto allait conté dans ces rang un Hyuuga , chose qui été rare dans le pays du riz , car se clan vivait et vit toujours dans les contrés arboressante de Konoha no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
spy hyuga
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
spy hyuga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue900/900arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue0/0arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

spy qui se trouvait a present devant les porte d'oto entendit une vooix dire

Je suis Haiiro Yume, l'actuel On'Kyoukage, tu m'as fait demander il me semble.. alors vas-y, parle, dit moi ce que tu veux?

puis une autre dire

Et moi je suis Kaguya Kimimaro , le chef des 5 du son..


spy regarda les deux ninja , spy vut que l'un etait un kage , son habit etait long et il potait un chapeau de chef de village.

"bonjour a vous nobles ninja et votres altesse messieur le kage , j'ai déserter mon village natale pour venir vous demander asile , et il nest pas tous , je suis venu rechercher puissance ,et vengeance , je suis venu en se village pour vous demander , de former un equipe pour aller tuer tous les ninja sabreur de kiri , tous sans exeption"

spy s'inclina devant le kage en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue1600/1600arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue0/3000arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:15

hrp: pas le temps de faire plus long dsl

Je sourit de facon brève a Kimimaro qui m'avait suivit aux portes, et me tourna alors vers le nouveau Shinobi, sa demande m'avait plus que stuppéfait, je n'avais encore jamais trouvé de ninja d'un tel ressort et possédant une telle envie de vaincre.

Dans un premier temps, bienvenue a Oto no Kuni, je t'accepte fiérement parmis nos rangs, tu nous sera je pense fort utile...

Je repris alors d'un ton des plus sérieux et plus graves.

Pour ce qui est des sabreurs de kiri, j'aimerais en connaitre la raison, je ne suis pas en conflit avec ce village alors j'ai du mal a concevoir une guerre ouverte avec ce village simplement pour suivre un désir de vengeance personnel d'un de mes Shinobis, cependant, si tu me fais suffisement confiance, je pourrais t'aider a t'améliorer et a te permettre d'atteindre ton but morbide.
Comme tu dois t'en douter, je ne peut me permettre de mettre la situation de mon village en péril pour la volonté d'un ninja, mais je peut aisément, t'aider a accomplir seul cette tache, et quelqu'en soit le résultat futur, je te demanderais a toi, et a toi seul d'assumer toutes les connaissances, meme si pour cela je dois renier ton appartenance au village D'oto no kuni.
Ais-je été clair?
Revenir en haut Aller en bas
spy hyuga
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
spy hyuga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue900/900arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue0/0arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

spy entendit son maitre dire


Dans un premier temps, bienvenue a Oto no Kuni, je t'accepte fiérement parmis nos rangs, tu nous sera je pense fort utile...

d'un coup le maitre pris un ton plus grave et dit.

Pour ce qui est des sabreurs de kiri, j'aimerais en connaitre la raison, je ne suis pas en conflit avec ce village alors j'ai du mal a concevoir une guerre ouverte avec ce village simplement pour suivre un désir de vengeance personnel d'un de mes Shinobis, cependant, si tu me fais suffisement confiance, je pourrais t'aider a t'améliorer et a te permettre d'atteindre ton but morbide.
Comme tu dois t'en douter, je ne peut me permettre de mettre la situation de mon village en péril pour la volonté d'un ninja, mais je peut aisément, t'aider a accomplir seul cette tache, et quelqu'en soit le résultat futur, je te demanderais a toi, et a toi seul d'assumer toutes les connaissances, meme si pour cela je dois renier ton appartenance au village D'oto no kuni.
Ais-je été clair?


psy prit alors la parolle , d'un air froid et gloque

monsieur yume si vous vouler savoir la raison de ma vengeance , je ne vous la direr pas , cette raison ne regarde que moi et moi seul et jen suis fort desoler , et oui je vous fis suffisament confiance pourmaider a m'amelioré et pour atteindre mon but . oui je suis consient que le village ne devra pas etre mis en causes. et si vous pouver maider jen serait fort volontier. et je vous prete serment que si cela tourne mal je nierait etre dans votre village et vous de meme et jassumerais toutes les connaissances. maitres vous aver eté tres clair et je remerci de votre confiance.

spy sinclina a nouveau et attendit la réaction de son maitres vénéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:39

Kimimaro écouta toute la conversation des deux shinobi.Il ne peut s'empéché de laissé un légers sourire se déssiné sur son visage..Oui , Spy était bien culoté de venire demandé l'asile a Oto mais aussi demandé a se qu'on l'aide a accomplire sa vengence , tout en sachant que ceci pourais mettre le village en conflit..C'était culoté mais Kimimaro aimait sa.Il trouvé que ce shinobi ne manquait pas de toupet , il aimait cette mentalité..Kimimaro se mit alors devant Haiiro-same , le regarda quelques seconde et lui dit discrétement:

Aujourd'hui , les 5 du son n'éxsite plus.Nous recrutons des shinobi de valeur ayant un but et du pouvoir.J'aimerais On'kyoukage , faire passé un test a ce jeune Hyuuga.De la réussite de se test dépendra de son avenir , si il le réussi , il poura être un des 4 membres des 5 du son , je pourais le formé a vos coté seigneur..Mais ne faisont pas de conclusion trop attive , rien ne nous dit qu'il réussira se test..Aussi , j'atend votre bénédiction pour lui annoncé qu'il peut passé un test..

[i]Puis Kimimaro se mit au coté de Haiiro et regarda a nouveau le jeune Spy.Cela ce voyait très clairement , ce jeune homme était bourré de talent mais surtout il avait un désir de vengance très rare..Un désire de vengance tel ont les derniers Uchiwa a l'égard de Itachi , le meurtrié , celui qui a tué tout son clan du moin presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue1600/1600arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue0/3000arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

Je réfléchit un instant a la proposition de Kimimaro, il n'avait pas complétement tort, si le jeune hyuuga pouvais intégrer les cinq du son tout en suivant un entrainement par kimimaro, il pourrait devenir plus fort encore et le meilleur moyen de surpasser le grade de sabreur de kiri etait de se surpasser lui-meme. Je m'approcha alors du jeune hyuuga un sourire sadique au lèvres.

Kimimaro vient de me proposer une excellente idée, tu vas intégrer les cinq du son, enfin pas vraiment, tu vas d'abord passer un test, avec kimimaro ici présent. Je lui laisse le soin de décider des règles et conditions de ce test, si tu y parvient alors tu intégreras les cinq du son et suivra l'entrainement de kimimaro et de moi même.

Je me retourna alors et me dirigea vers Kimimaro, je posa ma main sur son épaule et lui souffla.

Comme je l'ai dit a toi de choisir l'épreuve de passage, je veut que tu soit stricte et que tu fasse bien attention au nécessaire pour devenir un shinobi de ce rang, cela compte beaucoup pour notre village. Meme si pour cela tu dois l'entrainer avant, je te laisse t'en charger, j'ai une grande confiance en toi.

Je fit alors quelques pas et leva un bras en l'air histoire de les saluer rapidement, de dos. Puis le léviathan sortit du sol et me souleva dans les air, tranquilement installé sur son crane.

J'ai posé des conditions jeune shinobi c'est a toi qu'il en revient de les suivre a la lettre et de servir notre village et je te promet de faire mon possible pour te faire parvenir au meilleur grade et accomplir ta vengeance!

Je posa alors la main sur le crane du léviathan et y laissa glisser du chakra, le léviathan fonca alors droit vers le centre ville, et plus précisément vers la tour qui me servait de bureau.

*La plupart des shinobis de ce village promettent!*
Revenir en haut Aller en bas
spy hyuga
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
spy hyuga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue900/900arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
arriver de spy a oto Left_bar_bleue0/0arriver de spy a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

spy vit kimimaro kaguya soufler au maitre kage quelque mot , spy ny compris rien , il fit mine de ne rien entendre . puis le kage s'apocha de lui un petit sourit sadique au visage , spy sattendait au pire mais le maitre dit.

Kimimaro vient de me proposer une excellente idée, tu vas intégrer les cinq du son, enfin pas vraiment, tu vas d'abord passer un test, avec kimimaro ici présent. Je lui laisse le soin de décider des règles et conditions de ce test, si tu y parvient alors tu intégreras les cinq du son et suivra l'entrainement de kimimaro et de moi même.

le jeune hyuga cacha son exitation , il allait peut etre devenir un des 5 gardes du son , un petit sourir equisa sur sont visage.

je suis pres a passer se test maitre kage , et serait combler d'etre entrainer par le celebre surviant du clan kaguya, je vous tien tous les deux en plus gran respect et vous remerci inblement


spy vit le kage se retourner et tapoter l'epaule du celebre kimmaro du cln kaguya , le kage parla a voix basse au jeune kimimaro, puis un leiatant sorti de sou terre , le kage monta sur son crane et dit



J'ai posé des conditions jeune shinobi c'est a toi qu'il en revient de les suivre a la lettre et de servir notre village et je te promet de faire mon possible pour te faire parvenir au meilleur grade et accomplir ta vengeance!



puis le leviatant parti.


*merci maitres je vous promet de faire de mon mieux moi aussi ..*

spy se retouna et dit a kimimaro.


sa te dirais d'aller faire connaissance et en meme temp de me faire découvrire le village.


spy regarda kimi , mit sa main derier la tete et afichat un grand sourir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:09

Kimimaro regardât le jeune On'kyoukage partirent sur son célèbre Léviatan.Pendant ce court regard , Kimimaro comprit que Oto avait un Kage exceptionnel dans ces rang.Il était certes jeune mais été très fort mais aussi très sage.Puis il y a ut ces mots prononcé par le jeune Kage:"j'ai une grande confiance en toi.Kimimaro avait pris une décision.I avait décidé que par n'importe qu'elle moyen , il essayerait de défendre cette confiance et essayerait ne pas la salir.
Mais il devait aussi formé un shinobi pour qu'il défende son village mais aussi pour qu'il réussisse a se venger des sabreurs de Kiri pour une raison encore inconnue.Ces alors que Kimimaro s'approchât de celui ci lorsque Spy lui dit qu'il voulait faire connaissance toute en visitant le village de Oto.Le jeune Kaguya lui dit alors:


Oui biensur Spy , allons au centre ville mais après cela nous irons au terrain d'entraînement pour te faire passé se fameux test..

Apres cela , Kimimaro se dirigat vers le village de Oto qui été juste dérrière lui , toute en disant au jeune Hyuuga de le suivre..Celui s'éxécuta et se mit a coté de Kimimaro en diréction du centre ville.


HRP= DSL DU PETIT POSTE SA NE SE REPRODUIRA PLUS. =/
HRP 2= SPY VA POSTER DIRECT AU CENTRE VILLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de spy a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de spy a oto   arriver de spy a oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de spy a oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kisuke
» Une Arriver Mouvementer
» une arriver mouvementer
» L'arriver de Yume
» A peine arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser