Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retour de Zabuza Left_bar_bleue1100/1100Retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Retour de Zabuza Left_bar_bleue0/2000Retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/2000)

Retour de Zabuza Empty
MessageSujet: Retour de Zabuza   Retour de Zabuza Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:29

Un jour bien ensoleillé , Bien sur c'était le genre des jours que Zabuza déteste, il n'aime pas la chaleur , La brume , La pluie , la neige c'est sa vie
**La chaleur , la chaleur sa m'énerve trop**
Zabuza arriva à la cascade devant la vallée de la fin, Il avait un peu du vent qui pousse le soleil, il resta un peu ici mais Pourquoi!?!
**Je resterai un peu ici car le soleil m'as trop embêter**
Après quelque minutes Zabuza se leva il allait peut être ce diriger vers l'entrée du repaire de L'oream il s'éloigna un peu , il descend devant l'eau mais pourquoi!? il posa son sac et son épée
**Je vais m'entrainer a une nouvelle technique avant d'entrée au repaire je dois devenir plus fort il y'as vraiment des ninjas plus fort que moi dans ce monde c'est pour sa que je dois m'améliorer
[i]Zabuza reflechissa un peu à la technique qu'il doit apprendre Pui il décide enfin d'apprendre la technique de Mizu bunshin no jutsu la techniques du clonage aqueux, Il composa des signes pour essayer de faire la technique mais rien ne se passe [/i]
** Je vais détruire Kiri avec l'aide de orochimaru-sama , Mais avant je dois maitriser cette technique
Zabuza recomposa des signes puis il Fais un Clone qui qu'on il le touche il s'est fais détruire , Zabuza essaya une autre fois mais il n'arrive jamais , C'est pour sa il décide d'essayer un autre truc, Quelque chose qu'il lui aidera à faire sa technique
Brej je trouver une solution POur maitriser cette technique ce n'est pas facile à faire cette tehcnique même si elle est du niveau genin , **

mais j'ai faim!! C'est normal tout ce long chemin que j'ai fais pour arriver jusque ici n'était pas si facile parce que le chemin de Kiri jusque ici est très loin et surtout que j'ai rien manger

Zabuza se dirigea vers son sac et prend le riz qu'il a avait il était la seul chose a manger qu'il lui rester , il mangea un peu et se reposa, Après un demi-heure de repos il se releva
** Et bien voilà que je me suis reposer et que j'ai terminer à manger je peux reprendre mon entrainement maintenant je vais essayer de combiner l'eau avec la technique du clonage d'ombre
Zabuza se dirigea vers l'eau et composa des signes Retour de Zabuza Gifs_zabuza_03 puis

"Mizu bunshin no jutsu"
Deux clones apparaissent un bien fait et l'autre on peut dire de lui asser bien , Zabuza refait la technique avec la même façon puis il arriva à la réussir, Il essaya une autre fois de faire trop de clonages aqueux , et il réussit

**Maintenant je passe à l'étape suivante , faire cette technique sans eau, et en tant qu'un ninja qui appartient au village kiri je dois réussir à faire sa **
Zabuza composa les signes Puis il essaya de faire les clones il fais trois assez bien , il refait la même chose mais il ne réussit pas , Zabuza concentra son chakra et essaya de faire la technique et il réussit à la faire , Il a fais cinq clones aqueux , Puis le démon décida de refaire la technique pour être sur
**Je vais devoir refaire sa pour être sur**
Zabuza recompose les même signes puis il réussira comme il savait


**j'en était sur maintenant je dois entrer au repaire de L'oream**
Zabuza prend son sac et sa fameuse grande épée et entra au repaire , après sa longe absence, Cet endroit n'as pas changer il y'as toujours L'entrée est illuminé avec des bougies posées sur des barres métalliques de chaques côtés et ce couloir qui enchaîne cette entrée mène à l'intérieur et encore ces Deux statues du serpent préférer du maitre Orochimaru "manda" sculptés dans le mur est debout de chaque côté de l'entrée, et bien rien n'est détruit sa veux dire que tout est normal
**enfin que je suis là après ce long chemin , Mais qui est là**
Zabuza ressentit la présence de quelqu'un Puis il prononça des mots

"Qui est tu ?!? tu es maitre Orochimaru ?!?Et si ce n'est pas le cas tu risque ta vie dans cette endroit
**j'espère** que c'est lui je n'ai pas le temps à perdre je dois aller me reposer!
Il est t-il Orochimaru ?!? ou bien quelqu'un d'autre reste à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retour de Zabuza Left_bar_bleue1600/1600Retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Retour de Zabuza Left_bar_bleue100/1500Retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (100/1500)

Retour de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zabuza   Retour de Zabuza Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:43

C'était une belle journée, Orochimaru venait de rentrer de son entraînement, il était fatigué, il s'était beaucoup s'entraîner...Orochimaru aimait les moments d'après des entraînements, c'était parce qu'il pouvait ressentir à la fois la satisfaction, le plaisir. Orochimaru décida de se reposer un peu dans la principale pièce, où des couloirs se rejoingnaient. Orochimaru regarda son repaire. Il était sombre, illuminé que par des bougies. Orochimaru aimait cette obscurité mystérieuse...Il regardait encore, il commenca à être intrigué car il trouvait que son repaire manquer un peu de...décoration. Enfin, la décoration pour Orochimaru, c'était des skelettes, des crânes, des grosses flammes, des statues de serpents...Il décida alors que quand il aura un peu de temps, il demandera à un membre de redécorer cette pièce. Orochimaru ferma alors les yeux, il pensait à son passé, il pensait à ses victoires, ses défaites, ses membres, son organisation, et puis il pensait au futur. Il se doutait sur ce qu'allait lui arriver, il se demandait souvent cette question. Orochimaru fermait toujours ces yeux, quand soudain il les réouvrit et se redressa rapidement. Il avait senti un flux de chakra important à proximité. Et il reconnait ce chakra, c'était quelqu'un qu'il avait dèja rencontré auparavant, c'était Zabuza Momochi. Orochimaru était surpris, il croyait qu'il était mort, il se leva alors et se dirigea vers l'entrée du repaire pour vérifier, car il pensait aussi que c'était peut être juste un ninja, enfin un ANBU d'un village. Mais à chaque effectué par Oro, il se doutait de moins en moins, il en était sur que c'était Zabuza. Il ne voulait pas sortir du repaire, il décida donc d'attendre dedans. Si Zabuza était venu, c'était surement pour revenir dans l'équipe, donc il viendras surement à l'entrée, si personne ne viendrait, alors c'était surement quelqu'un qui passait et qui avait un chakra remarquablement ressemblant à celui de Momochi. C'était alors qu'Oro sentit ce chakra s'agrandissait de plus en plus, jusqu'à au moment où le mur qui bloquait l'entrée s'ouvrit pour révéler un ninja, c'était Zabuza avec son sabre. C'était vraiment lui. Il ne pouvait pas voir Oro, mais Oro pouvait le voir. Zabuza avait l'air de sentir une présence, alors il s'écria :

"Qui est tu ?!? tu es maitre Orochimaru ?!?Et si ce n'est pas le cas tu risque ta vie dans cette endroit


Orochimaru sourit, il était heureux que Zabuza était revenu, c'était quelqu'un de précieux pour lui, alors sans hésiter un moment, il répondit d'un clair :
-Te revoilà enfin, j'en étais sur que tu étais pas mort, et voilà la preuve. Tu as l'air fatigué, tu devrais te reposer, cette journée ensoleillé est plutôt un mauvais jour pour toi...


Il finit sa phrase puis rentra au repaire, c'était sa facon de souhaiter la bienvenue, quelques peu froid, mais c'était comme ca. Il rentra dans le repaire pour reprendre sa place sur le rocher où il s'était allongé, il ferma les yeux et attendit Zabuza Momochi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retour de Zabuza Left_bar_bleue1100/1100Retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Retour de Zabuza Left_bar_bleue0/2000Retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/2000)

Retour de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zabuza   Retour de Zabuza Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

Zabuza qui ventait d'entré au repaire, Après avoir terminer son entrainement dans la vallée de La fin , Il sent la présence de quelqu'un
"Qui est tu ?!? tu es maitre Orochimaru ?!?Et si ce n'est pas le cas tu risque ta vie dans cette endroit""
**j'espère que c'est lui je n'ai pas le temps à perdre je dois aller me reposer!**

Apres l'obscurité un Ninja apparait , C'était Vraiment Orochimaru comme Zabuza Croyait , Momochi resta tranquille au moment que Orochimaru fais un Large sourire , Il a avait l'air content de voir Zabuza revenir dans l'oream, Après quelques secondes Orochimaru dis
-Te revoilà enfin, j'en étais sur que tu étais pas mort, et voilà la preuve. Tu as l'air fatigué, tu devrais te reposer, cette journée ensoleillé est plutôt un mauvais jour pour toi...
"Euh Je ne suis pas si facile pour être tuer si facilement mais ce que je ne comprend pas Pourquoi il y'as toujours des rumeurs qui disent que je suis mort, Bref laissant tomber sa ce n'est pas important "
**Mais ce qui est important que je sent un autre chakra prêt du repaire, Un chakra très fort**
Zabuza sembla plus tranquille Mais pourquoi?!? il n'avait plus de chaleur dans le repaire , contrairement il avait du vent qui soufflait un peu et qui caressait le visage de Zabuza Peut-être qu'il a ressentit la présence de quelqu'un de très fort où peut-être une autre chose.
**Oh merde ce chakra! Il s'approche encore**
[i]Et oui c'était sa Zabuza ressentit la présence de quelqu'un de très fort devant le repaire, Mais il ne savait pas si c'était un ennemi ou un nouveau membre
**Ennemi Ou un nouveau membre Le mieux qu'il s'éloigna Un peu , J'ai pas envie d'avoir des problèmes surtout en ce moment là**
[i]Zabuza décida de poser quelques question à Orochimaru à propos des nouveau membres et s'il yen a des nouveauté sur les anciens comme Takashi que Zabuza ne l'avait plsu remarquait C'est pour sa il s'adressa à Orochimaru Puis il lui demande

- Il y'as de nouveauté à propos des membres?Y'as t-il des nouveaux?, Et pourquoi Je voit pas takashi avec toi il est t-il en mission!?j'espère que tu vas m'expliquer
**J'espere que tout vas bien j'ai un mauvais pressentiment surtout envers Takashi uchiwa
Zabuza avait du soucis envers Takashi , il resta devant Orochimaru en attendant sa réponse, Mais qui a t-il arriver à Takashi, et il y'as des nouveaux membres, et celui qui est devant le repaire qui est t-il?.
** Je dois partir pour voir ce qui se passe !**
"Orochimaru dans la deuxeiem porte du repaire je sent la présence de quelqu'un a plus!"
apres ces mots Zabuza disparut en laissant une fumée derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zabuza   Retour de Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza vs....
» Zabuza Vs Juugo
» Entrainement de Zabuza .[pv moi ^^ ]
» Entrainement de Zabuza .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oream :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser