Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Zabuza .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Zabuza . Empty
MessageSujet: Entrainement de Zabuza .   Entrainement de Zabuza . Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

Doton Kekkaï Doroutoumu
(Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seul une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique)
Entrainement de Zabuza . Earthbarrierclayprison1xm9ax
Cout de chakra: 100 PC
________________________________________________________________________________
Zabuza sortira de la vallée de la fin vers le pays des cascades « Taki » Pour s’entraîner pour se venger de sasuke qui a intervenu son combat contre sakura et l’uchiha, C’est pour sa zabuza décide de devenir plus fort Pour donner une raclée a sasuke uchiha l’un des plus fort uchiha, Zabuza essaye d’apprendre une nouvelle techniques mais il ne sais pas quoi apprendre comment technique, plutôt il devais apprendre une technique suiton ou doton
* Je prend une technique suiton ou doton, peut être doton car les techniques suiton j’en ai trop
Zabuza décida alors de choisir Une technique doton qui offensive une technique qui pourra écrasé l’ennemi il décide alors de choisir « Doton Kekkaï Doroutoumu >> cette technique consiste a envoyer une grosse roche sur l’adversaire mais son seul point faible que c’est simple de l’esquiver mais je peux bien l’utiliser quand je bloque mon ennemi avec quoi que se soit.
Flash Back[/b]
sasuke qui a aide sakura du demon zabuza a renter sans toucher a Zabuza et il lui a laisser fuir sans rien faire car il n’était pas sa proie, car le tuer ou lui laisser vivre sa ne changera rien, Tekka a continuer son chemin vers Konoha pour emmener sakura à l’hôpital, après un long chemin et en passant par la foret qui entoure Konoha le jeune uchiha arrive à Konoha et passe par les portes puis il donne sakura qui était toujours évanouie pour une des deux gardes pour l’emmener à L’hôpital.
Garde1:tu vas me raconter ce qui s’est passé
Tekka : Rien de spécial sauf que zabuza nous a attaquer.
Garde1 :Quoi zabuza il était là, Sa veux dire qu’il vous a écrasé puis il est venu ici comme si il n’as rien fais
**Garde1 : maintenant je comprend pourquoi il a changé d’apparence il avait peur si le hokage connaissait son crime.**
Tekka : là tu te trompe il nous a pas écrasé car sasuke a intervenait dans le combat puis Zabuza c’est en fui comme un rat.
Grade1 : d’accord tu en l’air bien épuiser tu peux rentrer après que tu reprend tes forces vas raconter au hokage ce qui s’est passé.
Tekka : d’accord a plus

Tekka se dirige vers l’hôpital pour reprendre ces forces puis après un jour , Il se lève lui et sakura, Puis les deux se dirige vers le bureau de hokage, Sakura frappa dans la porte et entend une voix qu’il lui demande d’entrer , après il trouva kakashi qui était aussi dans le bureau du hokage.
Hokge : Que voulez-vous ?
Tekka : je suis venu vous dire qu’on a rencontré Zabuza dans la vallée de la fin.
Kakashi : Quoi !?! Mais je vous vois toujours ici vous l’avez écrasé ?
Sakura : et bien non, d’après ce que tekka m’as raconté C’est sasuke nous a sauvé.
Tekka : Mois il m’as mis dans l’eau et elle lui a frapper avec la grande cataracte, Si c’était pas sasuke sakura aurais été couper par deux
Hokage : et donc je vois que sasuke et toujours fidèle pour nous.
Kakashi : alors sasuke a tué Zabuza ?
Tekka : non il lui laisser s’en fuir !

Kakashi : Maitre Hokage est ce que je peux partir finir une fois pour toute avec ce criminel ?!?
Hokage : eh bien non sa sert à rien de le tuer et ajoute qu’il peux te tuer !
Kakashi : non je l’ai déjà battu et je peux le battre
Hokage : Kakashi J’ai dis Non sa veux dire Non tu pourra pas le battre il pourra demander l’aide des déserteurs si tu prend avec toi des jounin et en plus que sa il connais ton point faible et ton point faire alors arrête car je ne te laisserai pas .
Kakashi : d’accord hokage je suis desolé , sakura tekka merci vous pouvez sortir maintenant.
Tekka et Sakura ouvrent la porte et sortent
Hokage: kakashi que veux-tu
kakashi: je voulais te dire que j'ai terminé ma mission
Hokage: alors il y' as quoi comme information?
Kakashi: L'akatsuki a commencé une attaque contre Suna!
Hokage: Ah bon mais pourquoi
Kakashi: Tout le monde m'as confirmer pour capturer gaara !
Hokage: Est ce que c'est tout? Est ce que l'akatsuki va détruire suna?
Kakashi: Je pense pas!car...
Hokage: Tu veux dire quoi?
Kakashi: la vérité c'est que Gaara a déserté suna
Hokage: Ce n'est pas vrai t'en ai sur ?
kakashi: Eh bien Oui sur et certains et le pire du pire ce qu'il est accompagné de orochimaru Hokage: Sa devient Grave!

Kakashi a expliqué Au Hokage que Akatsuki a attaqué suna pour capturer gaara, et que gaara est accompagné de orochimaru qui a devenu déserteurpuis...
[color=green][b]Hokage: Kakashi tu dois savoir que tu es un de mes préférer c'est pour sa je te demande si tu n'as pas changé d'avis pour partir tuer Zabuza.
Kakashi: HOkage d'accord tout de suite il sera un combat 1Vs1

Le maitre hokage demande a kakashi de sortir et il lui demande d'être prudent car zabuza et un des plus fort déserteurs.
Après cinq jours Kakashi a trouvé Zabuza dans Le pays des cascades "Taki" , qui été entrain de se reposer Kakashi après son kunai , et attaqua Zabuza et Zabuza n'as toujours pas bouger, Puis le clone se détruit, Ce n'était qu'un clonage aqueux

Zabuza: alors petit Kakashi tu es plus fort que la derniere fois
Kakashi: oui et je suis prêt pour te briser.
Zabuza: Oh!! Tu m'as fais peur , et bien Moi je suis...Entrainement de Zabuza . Gifs_zabuza_17Bien plus fort que toi

Kakashi prend son katana est attaque Zabuza qui était une autre fois qu'un clonage aqueux et d'un coup Zabuza attaque kakashi avec sa grande épée Entrainement de Zabuza . Gifs_zabuza_08Puis Kakashi esquive avec difficulté Entrainement de Zabuza . Gifs_zabuza_09, Zabuza utilisa alor son attaque du camouflage dans la brume, Puis Kakashi utilise une nouvelle technique fuuton pour enlever la Brume
Fin du flash back
Zabuza compose les signes pour faire la technique Doton mais rien ne se passe, Zabuza fut impressionnée,
**Impossible cette technique est difficile de ce que je croyais, je crois qu'il me faux un entraineur car c'est la première fois que j'essaye d'apprendre une technique si puissante que celle ci, Sinon je vais essayer encore**
Zabuza se concentre bien et il fais des signes concentre son chakra puis il essaye de faire la technique et il réussit mais elle était très petite et n'était pas capable de prisonnier un Chat, Encore plus de chakra , Zabuza composa les signes Puis il fais une technique plus grande que la première , Zabuza essaye de connecter plus de chakra Entrainement de Zabuza . Gifs_naruto_184Puis il ressaya de faire la technique et il réussit, Zabuza essaye de refaire la technique mais i n'avais pas assez de chakra car il n'as pas pris de repos depuis son combat contre Sakura et l'uchiha puis il décida de partir se reposer et manger quelque fruits qui se trouver dans les arbres de ce Pays.
Flash Back: La fin du combat
Kakashi a enlever la brume de Zabuza avec une technique fuuton très fortes et Zabuza comprend que cette technique ne fonctionnera plus contre Kakashi , Alor kakashi qui jette des shurikens vers Zabuza mais Zabuza a pus esquiver Facilement , Kakashi reprend l'attaque et attaque avce une technique Katon,Katon Sho Gokakyuu no Jutsu

Oh kakashi tu es plus fort alor , mais j'ai appris aussi de nouveau technique[/color
Zabuza utilise sa défense de type Doton [color=brown]Doton Doroku Gaeshi
Puis il a pu se défendre de La technique de son adversaire "kakahsi le ninja copieur", Zabuza Utilise sa technique de tir suiton qui était trop viten mais kakashi recopie la technique de Zabuza Doton Doroku Gaeshi Zabuza fais un grand sourire est... Le Bouclier de boue se détruit, Et kakashi essaya d'esquiver mais la technique lui touche dans le bras, Zabuza a neutraliser kakashi et il se diriger vers lui et il lui attaque avec sa grande épée, mais un Ninja inconnu vient et prend kakashi et s'en vas
Un ninja de grade spéciale est venu aider Kakashi je vois la dernière fois c'était pour lui et cette fois c'était pour moi Mais la prochaine fois je vais le tuer
Fin du flash Back
Zabuza se lève après qu'il a mangé et qu'il s'est reposer , Puis il reprend son Entrainement , il concentra son chakra puis utilise les signes et Hop une grande dôme de terre se lève une dôme tres puissante,Zabuza fais un grand sourire
**J'en ai jamais besoin d'un entraineur je peux apprendre toutes les techniques tout seul**
Zabuza se dirige se reposer car cette technique a besoin d'une grande quantité de chakra, et après un moment de repos et il quitte les pays des cascades"Taki" ..
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Zabuza . Left_bar_bleue1500/1600Entrainement de Zabuza . Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entrainement de Zabuza . Left_bar_bleue0/3000Entrainement de Zabuza . Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entrainement de Zabuza . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza .   Entrainement de Zabuza . Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:28

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Zabuza .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Zabuza .[pv moi ^^ ]
» L'entrainement de Zabuza
» Zabuza vs....
» Retour de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser