Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau dans l'organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue816/1100Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue0/2000Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un nouveau dans l'organisation Empty
MessageSujet: Un nouveau dans l'organisation   Un nouveau dans l'organisation Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:28

Avant la mission d'Oro

Après avoir rencontré Orochimaru qui était à présent son nouveau maître, et après lui avoir parlé, une partie d'Izuka Takayanagi se déchira de son corps, bien qu'il était avancé dans sa quête, il n'en devenait pas moins sensible, mais cette partie partie vite, pour laisser un manque de sentiments encore plus poussé, c'est comme si son coeur se détruisait à chaque pas qu'il faisait en direction du repaire de son maître, Izuka avait quand même trouvé une grande famille à Oto et bien qu'il n'était pas très sociable, une partie de lui c'était attaché à eux mais rapidement se petit souvenir se brisa et le laissa encore moins expressif, c'était grâce aussi à Oto qu'il avait réussit à venger son village, mais aussi il fallait pensé qu'Orochimaru était sa nouvelle famille, et que c'était aussi grâce à lui si il avait vengé son village, le ciel devenait de plus en plus noir, une petite brise caressait les cheveux de Takayanagi, son visage découvert, et son masque à la main, un petit moment de réflexion pouvait se faire sentir, il tenait à la main quelque chose qui créait un lien au village d'Oto, et Izuka n'y était maintenant plus, et ne voulant renier le passer et devenir vulnérable avec ses sentiments qui pourrait revenir, bien qu'ils étaient extrêmement profond en lui, il décida de laisser son visage découvert, pour aussi bien montrer continuellement un grand respect à son nouveau maître Orochimaru, mais aussi pour montrer qu'il évoluait, et que son apparence était celle ou il combattait à Oto, le nouveau membre de L'Oream laissa tomber son masque qui au choc avec le sol, créa une petit fissure sur le front, qui avec le choc se fit éjecter dans un courant d'eau, c'était maintenant que commençait une nouvelle aire pour Takayanagi Izuka, nouveau membre de L'Oream, Orochimaru ouvrit la cascade d'un façon très particulière, qui ne peut être faite sans savoir tout le secret qu'il y avait derrière, Izuka passa donc sous la cascade, puis commença à marcher dans la seul direction qui était visible, à une moment il regarda derrière lui la cascade se fermer, mais Orochimaru n'était pas à ses côtés, se qui l'intrigua que pendant un court instant, puis Takayanagi reprit sa petite marche en direction du repaire de L'Oream, puis il arriva dans une endroit qui semblait être une salle, ronde, Une grande porte en pierre se dressait sur un côté de la pièce, mais Izuka préféra attendre un moment, il ne savait pas encore comment l'ouvrir, si c'était le même système que l'idée de la cascade, alors il n'en savait rien, mais le nouveau membre de l'Oream, savait très bien qu'il allait être attendu, c'est pourquoi, il s'assit contre un mur et en profita pour se reposer, le temps que l'on vienne l'intégrer réellement à l'Oream.
Izuka se leva et alla en mission voir Orochimaru


Dernière édition par Takayanagi Izuka le Mar 18 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'organisation   Un nouveau dans l'organisation Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:00

Suigetsu était poster non loin de l'entrée, apparement, un nouveau membre devait arriver sur ces terres, un membre pris par Orochimaru, Suigetsu ne connaissait encore ni son nom, si d'ou il venait, mais cela lui était bien égal, ce qui compter le plus pour Suigetsu était d'avoir l'entrainement de Sasuke, et avoir le pacte des serpent pour devenir de plus en plus fort! Suigetsu continuer de s'approcher a marchant lentement de l'entrée du repaire, quand d'un coup, au loin une apparence sombre et degrader ce fit apparaitre, un etre bien dans l'ombre, qui ne cherchait pas a cecacher, mais qui surement attendait que quelqu'un viennent lui souhaitez la bienvenue. Suigetsu en s'approchant de plus en plus pouvait admirer les trait du visage Ninja, il ne prefera pas chercher a le decrire, car cela lui importer peu, alors il se mit en face de lui, sans vraiment le regarder et il dit.

Tu dois surement etre le nouveau Ninja venu par Orochimaru, je suis Suigetsu Houzouki, bras droit de orochimaru depuis la mort de Takashi Uchiwa, je te souhaute la bienvenue au seins de cette equipe et j'espere que tu est assez fort pour survivre a toutes missions et autre ordres que nous te donnerons, mais si Orochimaru Sama ta choisis c'est que tu dois avoir un potentiel hors du commun n'est ce pas, tu as ton ADN modifier par une experience génétique, ou alros tu possede peu etre des dons hereditaire... Alors dit moi, qu'a tu de si spécial en toi qui peux bien interesser Orochimaru?

Suigetsu resta inerte en aattendant la reponse de l'homme, toujours inconnu pour l'instant des yeux de Suigetsu, il attendait la, baillant toute les minutes, il s'ennuyait gravement et lui tarder d'aller rejoindre Orochimaru pour aller s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue0/2000Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un nouveau dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'organisation   Un nouveau dans l'organisation Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:09

[Hrp: cela sa se passe avant mon entrainement !]
-----------------------------------------------------

Zabuza venait d'entrée au repaire, Après une grande absence il ne savait rien, de ce qui se passe de nouveau dans l'organisation, Après que Zabuza entre au repaire il rencontre Orochimaru, Puis après quelques minutes il ressent la présence d'un ninja de très fort devant le repaire, Zabuza sort tout doucement parce que ce Ninja était devant la deuxième porte de L'oream , une porte plus sécurisé que la porte de la cascade, Le démon pouvait remarquer l'ombre du ninja et puis d'un coup il regarda un autre ombre,cet Ombre ressemblait à quelqu'un que Zabuza connaissait très bien
**L'apparence de celui là je la connais... Eh oui peut-être que c'est lui**
Zabuza avait peut-être connu l'ombre du deuxième ninja puis un moment
-Tu dois surement être le nouveau Ninja venu par Orochimaru, je suis Suigetsu Houzouki, bras droit de Orochimaru depuis la mort de Takashi Uchiwa,
*C'est vraiment li!! Suigetsu, à la dernière rencontre il disait qu'il était avec un groupe de quatre L'organisation Hebi sous les ordres de sasuke uchiwa*
Zabuza baissa sa tête il se demandait depuis quand suigetsu avait entré dans l'oream, et une autre chose qui avait attirer l'attention de Zabuza Momochi , c'était la mort de Takashi
-je te souhaute la bienvenue au seins de cette equipe et j'espere que tu est assez fort pour survivre a toutes missions et autre ordres que nous te donnerons, mais si Orochimaru Sama ta choisis c'est que tu dois avoir un potentiel hors du commun n'est ce pas, tu as ton ADN modifier par une expérience génétique, ou alors tu posséde peut-être des dons héréditaire... Alors dit moi, qu'a tu de si spécial en toi qui peux bien intéresser Orochimaru?
Zabuza reste cacher un peu du temps puis après que suigetsu termine ces paroles , il comprend beaucoup de chose qui ont un rapport avec l'organisation la première était la mort de Takashi mais il ne savait vraiment pas par qui ? la deuxième que suigetsu était un membre de l'oream et la troisième était que le ninja était pas un ennemi , mais il était un nouveau membre
**Je vois deux nouveaux membres dans cet organisation, sa sera tout ?c'est le temps de sortir il n y'a pas d'utilité pour rester ici cacher **
Zabuza sort de sa cachette , puis comme il était sur , c'etait suigetsu, il n'avait pas envie de se présenter mais il était obliger , puisque le nouveau membre ne le connait pas.
"Bonjour suigetsu sa fais longtemps non?"
Zabuza resta calme devant suigetsu puis il s'adressa au nouveau membre
"D'après les paroles de suigetsu tu es un nouveau membres, je commence à me présenter je suis Zabuza Momochi Le Démon du village caché du sang Kiri , tu as entendu parler non !?! je suis l'un des plus ancien de l'équipe, alors je peux constater que orochimaru ne t'as pas choisit pour rien...et j'aimerai bien savoir ton nom "
Zabuza fixait le nouveau par ces yeux , ce nouveau tenait quelque chose dans sa main , un bandeau
** il est Du village Oto**
Cet homme possède des cheveux noir, coiffé en pique, don certain mèches s'arrête juste au dessus de ses deux yeux vert, sous les quel une cicatrice apparaît très nettement, il avait une longe taille pas plus grande que celle de Zabuza , et il était musclé il semblait fort Zabuza resta calme devant le nouveau membre en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue816/1100Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue0/2000Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un nouveau dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'organisation   Un nouveau dans l'organisation Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:11

Takayanagi Izuka, marchait bien tranquillement en direction de la sortie, le temps semblait comme stoppé ici, une douce musique atteignait les oreilles d'Izuka, qui venait de rejoindre l'Oream, mais alors que tout semblait normal, la cascade s'ouvrit pour laissé passer une personne non identifiable de la ou il était, mais Izuka avait été repéré par cette inconnu, ce pourquoi il avait prit un pas plus rapide en direction de Takayanagi, puis quand l'ombre dévoilait son visage, Izuka ne reconnaissait rien de cette personne, mais la chose qu'il savait c'était qu'il faisait parti de l'Oream puisque cette inconnu aux yeux d'Izuka , avait réussit à ouvrir la cascade de façon à passé, et il savait qu'il y avait une cachette ici, puis quand l'inconnu était asse près de Takayanagi, il lui dit.

-Tu dois surement etre le nouveau Ninja venu par Orochimaru, je suis Suigetsu Houzouki, bras droit de orochimaru depuis la mort de Takashi Uchiwa, je te souhaute la bienvenue au seins de cette equipe et j'espere que tu est assez fort pour survivre a toutes missions et autre ordres que nous te donnerons, mais si Orochimaru Sama ta choisis c'est que tu dois avoir un potentiel hors du commun n'est ce pas, tu as ton ADN modifier par une experience génétique, ou alros tu possede peu etre des dons hereditaire... Alors dit moi, qu'a tu de si spécial en toi qui peux bien interesser Orochimaru ?

Suigetsu, qui n'était qu'autre que l'inconnu qu'il avait vu rentré, restait impatient, comme si il avait quelque chose à faire, mais une chose qui fit prêter attention au jeune membre de l'Oream c'était le faite que Suigetsu avait parlé de caractéristiques spécifique pour intéresser son maître qui était aussi le maître de Suigetsu, Orochimaru, d'après Suigetsu, le maître devait être intéressé par une chose spécifique sur chacun pour les faire intégrer l'Oream, alors Izuka avait déjà quelque chose de spécifique, bien qu'Orochimaru ne l'avait pas souligné, mais Takayanagi était prêt à montré se qui allait le différencier des autres, bien que pour le moment cette chose n'était pas encore la, mais elle ne savait tarder, et le nouveau membre de L'Oream répondit avec une voie neutre et un regard vide.

-Ce que j'ai de spécifique pour attirer l'attention de maître Orochimaru, plusieurs , don une que tu verra bientôt...

Au moment même ou Izuka Takayanagi avait à peine fini sa phrase une autre personne surgissait de l'ombre, c'était Zabuza Momochi, il ne l'avait pas vu en vrai, jusqu'à maintenant mais avait entendu ses prouesses, le démon de kiri prit la parole en regardant Izuka dans les yeux tout en lui disant, avec une voie calme et asse agréable à l'écoute.

-D'après les paroles de suigetsu tu es un nouveau membres, je commence à me présenter je suis Zabuza Momochi Le Démon du village caché du sang Kiri , tu as entendu parler non !?! je suis l'un des plus ancien de l'équipe, alors je peux constater que orochimaru ne t'as pas choisit pour rien...et j'aimerai bien savoir ton nom ?

-Oui Suigetsu à bien vu je suis un nouveau membre de cette Organisation...Zabuza Momochi...biensure, j'ai eu par de tes prouesses pendant certain voyage, je me nomme, Takayanagi Izuka, honoré de vous avoir vous deux devant moi.

Izuka takayanagi ne savait que dire à ses nouveaux équipiers, alors il attendit simplement chaque réaction de ses camarades, et se préparait aux futurs questions, et même à leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue1600/1600Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue100/1500Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (100/1500)

Un nouveau dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'organisation   Un nouveau dans l'organisation Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41

Orochimaru rentrait de son entrainement, qui allait au dela de ce qu'avais prévu Oro. Oui, pendant qu'il marchait le matin du ce meme jour, il était captivé par un aura puissant dégagé par un ninja mystérieux au nom de Zettai, et il l'avait suivi jusqu'a sa destination, le village caché de Oto. Apres l'avoir espionné, il avait parlé involontairement avec eux, mais la conversation donnait que des nouvelles excitantes, dont parmis les quelles Oro allait l'annoncer a ses membres. Les trois éleves du maitre des serpents ne devaient pas savoir sur son aventure ce jour la, et il préférait pas les dire, juste annoncer les nouvelles. Orochimaru était presque arrivé au repaire, il revenait du pays de Nami, le pays authentique des vagues. Il était peu fatigué, car il ne s'etait pas vraiment s'entrainer. Il pouvait entendre la grande cascade qui chutait dans l'eau pure. Il s'approchait de plus en plus vers OREAM. Il avait laissé le nouveau de l'organisation, et il se demandait si il avait du mal a intégrer.
Devant la cascade, il resta immobile pendant un moment , puis il fit des signes qui faisait que la cascade s'ouvrait d'une autre facon, la cascade était comme si bloqué par quelque chose d'invisible. Oro venait de mettre cette petite technique au point...fiere de son invention, il rentra. A sa surprise, il y avait du monde, il pensait que ses membres avaient senti son arrivé, et ils étaient venus pour lui souhaiter la bienvenue, mais cette pensée stupide disparaissa quand les yeux vicieux d'Orochimaru tomberent sur Takayanagi Izuka, le nouveau. Apparement il parlait avec Suigetsu et Zabuza...Orochimaru n'hésita pas a prendre la parole...

-Il y a du monde dis donc, pour une fois que je peux vous voir tous en meme temps, vous tombez bien, j'ai besoin de vous, des nouvelles...je vous attend a l'intérieur...

Orochimaru passa entre ses membres qui le regardaient. Orochimaru n'était pas gené, loin de la...Orochimaru fixait devant et payait aucune attention a ses ninjas...il voulait aller se reposer dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un nouveau dans l'organisation Left_bar_bleue0/2000Un nouveau dans l'organisation Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un nouveau dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'organisation   Un nouveau dans l'organisation Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:41

Zabuza continuait de regarder Le nouveau membre qui était entrain d'entendre les paroles de Suigetsu et Zabuza puis Le jeune ninja ouvre sa bouche
-Ce que j'ai de spécifique pour attirer l'attention de maître Orochimaru, plusieurs , don une que tu verra bientôt...
**Quelque chose de spécial, j'ai hâte à voir sa, mais celui là ne veux encore pas dire son nom , j'espère qu'il va pas dire qu'on va le connaitre après **
"Je vois, j'ai hâte de voir sa"
Zabuza reste calme devant ce membre qui n'avait toujours pas dis son nom à suigetsu et Zabuza,Zabuza fixait toujours ce ninja par ces yeux jusque que ce dernier voulait dire quelque chose
-Oui Suigetsu à bien vu je suis un nouveau membre de cette Organisation...Zabuza Momochi...bien sur, j'ai eu par de tes prouesses pendant certain voyage, je me nomme, Takayanagi Izuka, honoré de vous avoir vous deux devant moi.
Le ninja avait enfin dit son nom et prénom à Zabuza , c'était Takayanagi Izuka, Un nom que Zabuza trouver du mal à le prononcer
"C'est sa donc Taka...Takayanagi Izuka,, et bien enchanté"
au temps que suigetsu et izuka ainsi que Zabuza était devant le repaire, Zabuza entend une voix c'était celle d'orochmaru qui venait de venir puis il prend la parole
-Il y a du monde dis donc, pour une fois que je peux vous voir tous en meme temps, vous tombez bien, j'ai besoin de vous, des nouvelles...je vous attend a l'intérieur...
** Une réunion! humm je vois c'est intéressant , c'est le temps de savoir des nouvelles de l'équipe après ma long absence**
"Eh bien intéressant une réunion, sa tombe bien en ce moment là! alors en attend quoi allons-y à la salle de réunion"
Orochimaru passa entre ses membres qui le regardaient , puis il se dirige au Pièce souterraine dont ce trouve la salle de réunion , Zabuza attendait ce genre de chose , il voulait bien y avoir de l'action et encore savoir le nouveau but de l'organisation , mais il ne pouvait pas faire de mission à cause d'une blessure... plutot il ressent un choc dans ces mains qu'il lui faisait trop mal Une blessure qu'il ne savait pas depuis quand il a eu , mais ce qu'il savait ce que cette blessure l'a eu du village Kiri
**Cette blessure... je dois me comporter bien sinon je vais faire du soucis au membres et sa dérange l'équipe
Zabuza reste calme et entre au repaire en se dirigeant vers la salle de réunion qui se trouve dans la Pièce souterraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'organisation   Un nouveau dans l'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamushiro rentre dans son nouveau village
» Nouveau Forum
» ~ Un nouveau Uchiwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oream :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser