Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue900/900Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue0/1500Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (0/1500)

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:09


Haku marchait depuis des jours dans la brume en ne voyant rien devant lui.
Il se dirigeait tranquillement vers le pays du Riz afin de trouver le village caché d'Oto ou il voulait être anbu si le Kage l'accepter car ainsi il pourrait proteger le Kage.
Haku n'était pas fatigué de marche et il progressait tranquillement car il ne voulait pas se fatiguer pour rien.
Puis il arriva au pays du Riz après deux jours de marche a travers de nombreux paysages magnifiques.
Il était au Pays du Riz mais cela ne suffisait pas car il devait maintenant trouver le village caché d'Oto qui était assez difficile a trouver.
Il errait donc dans le pays du riz en quete d'informations pour trouver Oto.
Il le trouva finalement par hasard mais a son arrivée aux portes d'Oto il resta caché car il y avait deja des gens la bas.
Il se rappelait le moment ou il avait quitté Kiri pour de bon .
Flashback
Il arriva aux portes de Kiri et la il se cacha tranquillement pour ensuite attaquer .
Il était en face des portes quand soudain il s'avanca vers les deux gardes et leur dit :
Bonjour vous deux,je vais vous dire quelque chose d'important.Prevenez le Mizukage que je deserte le village de Kiri.
Il regardait les gardes très serieusement et il ajouta plein de sang froid comme d'habitude :
Ne me forcez pas a vous tuer alors laissez moi passer.
Les gardes étaient bien decider a ne pas laisser Haku deserter et un d'eux se jeta sur lui et Haku leur dit :
C'est tant pis pour vous...
Haku sortit deux senbons très rapidement et il en lanca un sur un des gardes qui tomba au sol car Haku l'avait envoyait dans son cou ce qui l'avait automatiquement tué puis Haku dit au deuxieme :
Maintenant c'est a toi de choisir si tu veux mourir ou si tu veux prevenir le Mizukage que j'ai deserté ce village pourri.
Le garde tremblait en voyant son equipier tuer facilement et il dit a Haku :
Très bien vas-y passe mais tu sera poursuivis par le village de Kiri.
Haku souria et lui dit calmement :
Oh ne t'inquiete pas j'y ai pensé...
Puis Haku sortit du village par l'enorme porte
Fin du Flashback
Il y avait quatre hommes sur place.Un des hommes était mort et il était dans les bras d'un homme que Haku avait apercu lors de la tentative d'invasion de l'Akatsuki.
Il y avait aussi Luigi Uchiwa le nouveau On'Kyoukage et Orochimaru qui avait fondée l'organisation Oream dont Zabuza fesait parti.
Haku restait a bonne distance d'eux car il n'allait pas intervenir comme sa .
Il restait caché même si il savait qu'il allait peut-être se faire reperer mais cela lui importait peu car il voulait etre un ninja d'Oto alors il passa a côté d'eux a environ une dizaine de mètre et il alla vers les gardes d'Oto et leur dit :
Bonjour,je m'appelle Haku et je suis venu ici après avoir deserter Kiri.M'acceptez vous comme ninja d'Oto?
Le garde lui repondit :
Ce n'est pas a nous de prendre cette decisions.Tu dois attendre que le Kage reviennent aux portes et donne son accord pour que tu puisse etre un ninja d'Oto.
Haku lui repondit :
Ok,pas de probleme je vais attendre ici.
Haku attendait devant le poste de garde et il voyait de loin Luigi discuter avec les autres et il attendait que celui ci reviennent a l'interieur pour qu'il lui donne son accord pour etre ninja d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue1446/1600Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

La conversation entre les trois hommes étaient terminée. Du moins pour le moment... Enfin presque puisque Luigi envoya un de ces clonnes voir ce qui se passait aux portes de son village. Une fois arrivée , il remarqua un jeune ninja , qui ressemblait un peu à une fille , assis sur une roche a côté des portes. Il remarqua aussi son bandeau frontal qui était similaire à celui de Kiri.

* Un ninja de Kiri ? Mais que nous veux-t-il ? *

Le jeune ninja remarqua la présence de l'On'Kyoukage. Il se leva mais ne prit pas la parole en premier , attendant qu'on le questionne par respect envers lui. Luigi se dirigea vers les gardes et leurs parla par messe basses.

Que fais-t'il içi celui-là ?


L'un des gardes prit la parole et raconta ce qui c'était passé pendant son absence.

Il prétend avoir déserté le village de kiri pour devenir un ninja d'Oto. Il se nommerai " Haku " . C'est tout ce qu'il nous a dit...


Entendu...

Luigi s'avança vers le ninja de Kiri et lui daigna un sourire.

Bonjour Haku ! Je me présente , je suis le kage du village. Alors comme ça tu as déserté ton village pour venir içi ? Tu te plaisais vraiment pas à Kiri ?

* C'est vrai qu'on n'entend pas parlé du village de la brume c'est temps çi... *

Un nouveau ninja voulait se joindre aux village du Son. Il était venu à un moment propice , juste après la mort de l'ancien Kage et lorsque le village allait enfin bouger pour de bon. Le pays avait vraiment besoin de nouveaux shinobis , fort par la même intention.

Quelle était ton grade dans ton ancien village ?


Sa venue était une bonne chose , mais quelqu'un de puissant serait encore mieux... Par la même occasion , il voulait le tester. Car n'importe qui pourrait venir içi pour une quelconque mission ou autre...


Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue900/900Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue0/1500Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (0/1500)

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13


Haku venait d'arriver a Oto Gakure no Sato après de long jours de marche et de recherche.
Il avait deserter Kiri no kuni pour la simpe et bonne raison qu'il n'y s'y passait rien et que Haku s'ennuyait dans une ville aussi calme et ennuyante.
Haku ne voulait pas etre deserteur,il voulait rejoindre un village caché et il choisit le village de Oto qui était reputé pour etre très actif.
De plus Haku connaissait un peu Luigi Uchiwa,l'actuelle Onkyou kage et il voulait le rencontrer.
Une fois arrivée aux portes il parla au garde et lui dit :
Bonjour,je m'appelle Haku et je suis venu ici après avoir deserter Kiri.M'acceptez vous comme ninja d'Oto?
Le garde lui repondit :
Ce n'est pas a nous de prendre cette decisions.Tu dois attendre que le Kage reviennent aux portes et donne son accord pour que tu puisse etre un ninja d'Oto.
Haku lui repondit :
Ok,pas de probleme je vais attendre ici.
Haku attendait devant le poste de garde et il voyait de loin Luigi discuter avec les autres et il attendait que celui ci reviennent a l'interieur pour qu'il lui donne son accord pour etre ninja d'Oto.
Finalement Lugi finit de discuter et vint vers lui et il lui dit d'un air interrogateur :
Bonjour Haku ! Je me présente , je suis le kage du village. Alors comme ça tu as déserté ton village pour venir içi ? Tu te plaisais vraiment pas à Kiri ?
Alors Haku lui repondit calmement :
Non,ce village n'est pas très actif et je suis quelqu'un de motivé et je ne supporte pas de m'ennuyer.
Luigi lui ajouta ensuite :
Quelle était ton grade dans ton ancien village ?
Haku lui repondit :
J'était jounnin a Kiri mais j'ai un bon niveau car j'ai parcouru le monde avec Zabuza Momochi le deserteur,membres des 7 ninjas renegats de la brume et j'ai eu l'occasion de combattre des adversaires qui avait un niveau superieur a des simple Anbus.J'accepterais le grade que vous me proposer.
Haku se pencha legerement en avant pour saluer Luigi.
Haku était prêt a accepter le grade que lui proposerais Luigi Uchiwa et il attendait sa reaction calmement mais a l'interieur de lui il était très pressé de devenir un ninja d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue1446/1600Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:25

Le jeune ninja avait l'air sincère. Il voulait vraiment rentrer dans le village du Son. Après lui avoir posé la question sur son grade , Haku répondit immédiatement.

J'était
jounnin a Kiri mais j'ai un bon niveau car j'ai parcouru le monde avec
Zabuza Momochi le deserteur,membres des 7 ninjas renegats de la brume
et j'ai eu l'occasion de combattre des adversaires qui avait un niveau
superieur a des simple Anbus.J'accepterais le grade que vous me
proposer.

Il était apprament Jounin du village de la brume. C'était un bon grade , surtout pour son âge. Il était le disciple de Zabuza Momochi , un des sabreurs de la brume. Ce Zamuza était en effet bien connu a cause de ces nombreux crimes. Qui savait ce qu'il était devenus maintenant...

Donc tu as l'air d'être un puissant ninja... Je te laisserais le grade que tu avais mais je te conseil de te présenter aux examens d'Anbus si tu es si fort que tu le prétends. En attendant , va prendre place dans l'une des habitations de shinobis. Elles sont nombreuses et inhabitées... Choisis celle que tu veux et profite en pour visiter le village. Nous aurons une discussion un peu plus approfondis demain...

Gardes ! Laissez-le passer !


En...Entendu On'Kyoukage-sama !


Les gardes laisserent passer l'ancien ninja de Kiri dans le village.

Et au fait ! Pense à passer a l'académie pour changer de bandeau car tu risques de te faire tuer en circulant ainsi.


Sur ces paroles , le clone disparut en fumée sous les yeux ébaïs des gardiens. Le véritable Luigi n'allait pas tarder à revenir de sa réunion avec Orochimaru maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku VS Spy
» Haku
» Haku deserte !
» Techniques apprises par Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser