Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le clan du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan du temps Empty
MessageSujet: Le clan du temps   Le clan du temps Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

Le Clan du temps

Fondateur du clan :

Kaijin

Chef actuel du clan :

Cela reste un point d'interrogation ?

Membre actuel du clan :

Sutibu

But du clan :

Ne jamais se faire découvrir .

Le Symbole Du Clan :


Le clan du temps Dragon_bleu


Histoire du clan :

Depuis la nuit des temps le clan du temps partagé une terre qui connait le même nom , Kako Oguki . Il était une des forces majeur de ce pays caché de tous si jamais quelqu'un venait à le trouver il pouvait exercer leur pouvoir de sorte à ce que l'homme ne se souvienne plus de ce qu'il avait vu .
Ce pouvoir fut très pratique pour le pays qui pouvait effacer chacune de leur escapade ou que ce soit c'est ce qui a fait que ce pays est presue inconnue de tous . Bien que le pouvoir de ce clan ne s'arrette pas là il fut prit de nombreuse convoitise. Le clan s'effrité de la même façon que le pays , une guerre qui ne venait non pas de l'extérieur du pays mais de l'intérieur , cette guerre qui a valu la mort de milier de personne prit fin lorsque tout les membres convoité de ce clan fut totalement effacé de la carte . Mais dans la terrible bataille qui a déchiré ce pays plusieur personne se sont réfugié dans les montagnes et on même quité le pays , mais la rumeur disait que chaque personne de ce clan fut tuer ou désintégrer mais est ce que ce clan fut bien détruit car si les légendes sont vrai il subsiste toujours à l'inssue des personnes mais leur pouvoir ne sont plus aussi fort qu'auparant car le splus fort se sont lancé dans la bataille pour pouvoir laissé une chance au plus faible de s'enfuir .
Mais bien avant bien bien avant cette guerre deux hommes avait le contrôle sur ce clan il se prénommait , Neigajo et Twilka . Il contrôlait un pouvoir inimaginable , celui du sablier ... Leur clan était au sommet de leur gloire personne ne pouvait leur face jusqu'à que la mort vienne cueillir leur âme , depuis ce jour le sablier qui détenait des pouvoirs exraordinaire fut caché et plus jamais retrouvé . Les légendes disait que le créateur de ce clan avait fabriqué ce sablier grâce au souvenirs du dragon bleu , le dragon du temps . Apparemment il n'écoutait seulement le créateur de clan qui se dénommait d'après les légendes Kaijin . Les pouvoirs sont encore incertain de tous mais une autre légende plus importante que toute les autres allait s'emparer de clan : Un jour une guerre éclatera et dans ce décombre naitra , un petit enfant dont les larmes firent sa force , il fera une rencontre avec le descendant de l'oiseau légendaire du temp il est bleu et jaune , qui cache des pouvoirs extraordinaire mais qui ont était scellé par les successeur de Kaijin il ne pouvait pas risquer qu'un homme avec de mauvaise intention puisse mettre la main dessus
Malgré tous les efforts l'homme en question avait même réussit à détruire le pays du temp , il avait déceller la clé du sceau mais après s'être emparé du pouvoir de celui-ci il sombra dans la folie des grandeurs et depuis ce jour les rumeurs dise qu'il est abrité dans la forêt du temp .Comme ce clan ne veut pas être dévoilé au grand jour c'est pouvoir sont inconnus de tous mais de nombreuses légendes trainent sur celui-ci . Les personnes de ce clan bien qu'elle soit inconnue sont reconnaisable grâce à leur tatouage en forme de sablier dans le dos . Leur clan est crain ( ce qui y crois vu que pour le monde ce n'est qu'un mithe) car leur contrôle sur le temp leur permet de ne pas succomber à aucun gengutsu mais pas tous , ceux lié au Sharingan sont indécriptible et donc il y snt vulnérable comme toute personne .



Techniques Héréditaire :

Le Futur ou le passé ?

Cette technique est la première que chaque membre de ce clan connait , des leurs naissances ils ont cette technique mais la capacité de pouvoir la faire ne vien que si le danger guette , ils ne peuvent pas utilisé cette technique comme il le veulent . Elle consiste à pouvoir faire vieillir un animal ou leur propre personne , elle n'est utilisable que sur les personnes de leur clan ou un quelquonc animal avec lequel ils sont très proche .. Leur tatouage dans leur dos sactionne et on peut voire que durant l'effet de cette technique le tatouage est en mouvement .Cela est la première partie de cette technique c'est le fututr !
Maintenant passons au passé . Cette technique comme la précedente ne peut pas être utilisé nimporte comment elle sert surotut a effacé la mémoire des personnes qui ont aperçut leur pouvoir , il se déclenche automatiquement des qu'une personne voit leur pouvoir bien donc il ne se souvienne plus de rien depuis leur rencontre avec l'homme . Durant le combat elle est unitilisable mais c'est comme un virus porteur des la fin du combat tout le monde a oublier le fameux membre de ce clan . (exemple : je me bat contre sasuke je le bat puis comme le combat est finit sa mémoire sera effacé et si quelqu'un regarde le combat cela est pareille , la technique se déclenche automatiquement .)
100Pc

Le ralentissement téméraire :

La ou les personnes qui se battent contre l'homme en question son ralentie jusqu'à un certain stade qui est la vitesse du propre lanceur (dur tous le combat .)
50 pc

techniques à venir ...


L'oiseau légendaire :

Le clan du temps Perroquet_jaune

Voici le descendant de l'oiseau légendaire .


Technique de celui-ci :

Transfert de chakkra : Il est capable de volé 200 pc à son adversaire pour en donner à Sutibu . (technique utilisable une seul fois .)

technique à venir ...

L'oiseau légendaire après la transformation ( technique du futur )

Le voilà après la technique du futur :

Le clan du temps Image_5910

Ses techniques :



(Les techniques que j'ai posté ne sont pas complète mais je dois allez faire quelque chose est autant le posté des maintenant . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan du temps Empty
MessageSujet: Re: Le clan du temps   Le clan du temps Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

il est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Le clan du temps Empty
MessageSujet: Re: Le clan du temps   Le clan du temps Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:43

refusé les techniques lié au temps vont bientot etre creer specialement pour le village du temp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Le clan du temps Empty
MessageSujet: Re: Le clan du temps   Le clan du temps Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:28

Si tu suivais le cours de l'histoire Itachi veut détruire les dernière personne qui habite ce village et à l'intérieur il y a moi (donc fait parti du pays du temp .)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le clan du temps Left_bar_bleue1500/1600Le clan du temps Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Le clan du temps Left_bar_bleue0/3000Le clan du temps Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le clan du temps Empty
MessageSujet: Re: Le clan du temps   Le clan du temps Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:52

des technique qui ralentisse lennemi du au temp ( autant tuez aussi facilement que de faire un clin d'oeil XD) ? je ne dirai rien ...... de plus il est interdit de creer des invocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan du temps Empty
MessageSujet: Re: Le clan du temps   Le clan du temps Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:34

C'est pas pour être désagréable mais aprend à lire ... de UN ta reflexion à la con vaut 0/20 car si tu savais lire tu aurais vu qui a marquer réduit la vitesse de l'adversaire jusqu'à un certain niveau celui de la vitesse du lanceur d'attaque .. pour résumer si tu as 20/20 en vitesse et moi 12/20 si j'utilise ta technique tu as également 12/20 en vitesse de deux si tu savais lire ce n'est pas une invocation car l'oiseau est un vrai et c'est grâce à la technique qui avance le présent que l'oiseau grandit en clair j'utilise cet technique et c'est comme si il était projeté dans une dimension ou il grandit instentannément bref lit en entier la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le clan du temps Left_bar_bleue1300/1300Le clan du temps Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Le clan du temps Left_bar_bleue0/0Le clan du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Le clan du temps Empty
MessageSujet: Re: Le clan du temps   Le clan du temps Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:02

Sutibu t'as pas à prendre d'initiatives vis à vis du village du temps surtout qu'on va te tuer...

Même si tout ça m'a l'air bien fait je ne vais même pas le lire car c'est le travail des ninjas du temps de s'occuper de ce qu'il y a à l'intérieur.

Pour Isaki il peut être super gentil mais c un reac, ce type voudrait encore qu'on pende les noirs dans la réalité. XD (ça va je rigole...)


Alors fait pas comme moi prend des gants avec lui et tu obtiendras plus.

Mais pour ça... ton seul rapport avec le village du passé explicite c'est que tu vas y mourir..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le clan du temps Left_bar_bleue1500/1600Le clan du temps Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Le clan du temps Left_bar_bleue0/3000Le clan du temps Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le clan du temps Empty
MessageSujet: Re: Le clan du temps   Le clan du temps Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:24

Dite c quoi ces reflexions ?! vous me prenez pour quoi ? apparament on me prend pour un bouffon de premiere, je fini toute mes valide et je moccupe sa......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan du temps Empty
MessageSujet: Re: Le clan du temps   Le clan du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kitano : clan de la foudre.(clan silencieux)
» Clan Ono: Clan du feu
» Les techniques de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan :: Creation de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser