Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Shisui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Shisui Left_bar_bleue900/900Entrainement de Shisui Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement de Shisui Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Shisui Empty_bar_bleue  (0/1500)

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:54

Shisui se leva le matin . Il s'habilla comme d'habitude , avec son haut noir . Il mit sa ceinture entouré de parchemin et de kunai . Il enfila ses chaussures et se mit en route pour le pays du thé . Il allait apprendre sa nouvelle affinitée , il maitriser déjà le katon grâce a son clan , mais récemment promu Juunin de konoha , on lui avait dit que il avait les capacités a maitriser sa deuxième affiniter . Shisui , sachant qu'il était assez fort , avait déserte konoha . Il venait a peine de déserter . Mais il avait totalement oublié de s'entrainer . Donc en se beau jour , il allait s'entrainer .

Il arriva au pays du thé , un pays magnifique . Il était tout a l'ouest de konoha . On dit que se village est réputé pour faire de bonnes boissons . Mais bon , il n'était pas venu pour boir une verre ...
Shisui arriva dans un champ , abandonné . Il prit une feuille d'un arbre . Il la prit sa sa main et la feuille se froissa . Sa deuxième affinitée était donc le Raiton !

Comme je vous l'est dis plus tôt , Shisui a pris des parchemins , des rouleaux de techniques pour chaque affinitée . Ils les avaient volé de konoha avant de s'enfuir . Il savait que sa lui aurait était utile . Il prit le parchemin de technique raiton . Il l'ouvrit et lu la description de la première technique . Raikyuu ... Elle consiste a créer une " boule " d'électricité . Avec une arme ou tout simplement les bras . Shisui , lui utiliserai son katana . Il retenue les signes a effectuer .

Il se mit en position , en face d'un arbre . Il concentra son chakra dans ses main , il les pointa vers le ciel en asseyant de créer une boule . Mais rien n'apparus . Il résséya plein de fois .

« Putain ! Tu vas sortir ! Raikyuuu ! »

Une boule apparue dans sa main , il la dirigea vers l'arbre . Il la lança ! La boule sortit de sa main et alla s'écraser sur l'arbre . Après , Shisui alla voir l'arbre . On pouvait voir un trou qui traversait tout l'arbre . Il avait réussi !

En rentrant au camp , il apercue un petit village . Il allait tester sa nouvelle technique . étant deserteur , il allait les tuer ! Il se raprocha mais avant de les tuer , il se stoppa .

« Je suis un déserteur .... Mais je ne tuerai pas ! Je m'entraînerai pour devenir plus
fort ! Et un jour , je choisirai si je tuerai des gens ou non , Pour cette fois je vais passer »


Avant de repartir , il distingua deux silhouettes . Avec une bandeau de Kumo avec une rature dessus . Des déserteurs ! Ils allaient attaqué le village ! Il devait sauver les villageois . Il se rapprocha des deux hommes .

« Je n'aime pas les gens qui s'attaquent a moins fort que eux .... Cela doive périr ! » Cria t-il !

Les deux déserteur n'eurent pas le temps de se retourner , qu'une boule leur fonçait dessus , deux boule a vrai dire . Une sure chaque . Un de deserteur eu le réflèxe de sauter sur le coté , mais l'autre se le prit de plein fouet . Il était mort ! Celui vivant s'énèrva et lui sauta dessus . Il prit un kunai dans sa main et fit un coup verticale pour trancher Shisui .
Mais celui la eu le réflèxe de le parer avec son katana . Shisui désarma l'homme et lui enfonça son katana dans le ventre . Il examina les deux cadavres , ils étaient bel et bien mort . Il prit les corps et les mit dans un arbre , la ou les corbeaux pourrer bouffer les corps . Après avoir bien mit les deux morts , Shisui rentra au camp .

« Bien fais pour eux »

Shisui rentra au camp des déserteur . Il annonce que deux déserteur était mort , par sa main . Il leur avait dit la raison , les deux ninjas qu'il avait tués étaient trop faible . Les faible ne mérite pas de vivre . Les plus grand déserteur qui le taquiné firent impressionnés de lui pour la première fois . Il était encore plus ému car il avait appris une nouvelle technique qui pourrait lui être utile . Demain , il en apprendrai une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Shisui Left_bar_bleue1500/1600Entrainement de Shisui Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entrainement de Shisui Left_bar_bleue0/3000Entrainement de Shisui Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Shisui Left_bar_bleue900/900Entrainement de Shisui Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement de Shisui Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Shisui Empty_bar_bleue  (0/1500)

Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:26

Shisui se leva , il était mautivé . Shisui avait maintenant dix neuf ans , il était adulte . Sa maturité ne fessait que d'augmenter , sa force a vrai dire aussi . Chaque jour , il semblait acroître de nouveaux talents . Avant de mourir , ses parents disait toujours qu'il allait devenir un des meilleurs ninja de , konoha . A chaque fois qu'il n'était pas en bon état , son père lui remontait le moral , mais maintenant , il ne fessait que de se remémorer son passer , sa joie ....

Il retournât dans le champ , comme hier . Il ouvrit le parchemin de techniques , il aller apprendre la deuxième , le" daishinso no jutsu " . Il aller d'abord s'échauffer . Il fit deux cents pompes , cent abdos et cinquante pompes sur une main . Après cela il but de l'eau .


« Bon , aller , je peux le faire , sa doit pas être si difficile »

Shisui concentra son chakra , il sortit son katana et fit un mouvement en " slash " , se qui normalement , devrait faire sortir une lame ... Mais rien n'apparus . Il asseye encore une fois , encore et encore mais il ne réussit rien .

[ pas fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shisui   Entrainement de Shisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shisui
» Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]
» Shisui Uchiwa
» Technique apprise par Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays du Thé (Cha)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser