Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty
MessageSujet: Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]   Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29

Qu’elle belle journée sous le soleil pour Jiraiya, il était sortit de Konoha pour prendre un peu l’air mais surtout en quête de belle demoiselle pour peaufiné son nouvel ouvrage qu’il éditera bientôt, mais après avoir fais le tour des femmes de Konoha et des millions De coup reçu il avait puisé dans toutes ses ressources, il devait donc trouver des nouvelles belle demoiselle, il pris donc route vers une nouvelle source thermale ouverte dans la forêt non loin de Konoha, il établit son plan d’action, une plume et un parchemin dans chaque main, et une petite grenouille fit un trou de la taille de l’œil de Jiraiya pour pouvoir regarder les filles dans leurs bains, tout de suite notre pervers devint tout rouge et griffonna dans sur son parchemin mais alors que l’inspiration étais a son apogée Jiraiya sans même sans rendre compte reçu un coup de poing énorme dans la tête ce qui le fit virevolter plusieurs mètre plus loin, en ouvrait les yeux il vit une belle demoiselle a forte poitrine se tenir devant lui, mais en se frottant les yeux il reconnue Tsunade, c’est alors qu’il rangea vite c’est papier et commença à s’excuser tel un enfant qui aurait fais une bêtise

« Ah !! Je suis désolé Tsunade, je ne savais pas que tu étais là >.< »

« Espèce de pervers par d’ici et que je ne t’y revoie plus ! »

Jiraiya écouta Tsunade sans même broncher, il invoqua une grenouille et se remit en route de Konoha, le soleil commençait à se coucher et on entendait les grillons, la grenouille de Jiraiya semblait ralentir mais celle-ci chassait les divers insectes se présentant sur sa route. Jiraiya sur le dos de sa grenouille en lotus, le coude sur sa jambe et sa main qui tenait sa tête il regarda les étoiles d’un air mélancolique il pensait à Naruto qu’il n’avait pas vue depuis longtemps

¤¤ Flash Back ¤¤

Jiraiya étais dans la maison des Uzumaki, Minato à table avec Jiraiya encore tout jeune discutèrent du livre que Jiraiya écrit, il voulait connaître l’avis de Minato sur son premier ouvrage intitulé « Le paradis du batifolage », après avoir reçu des éloge de la part de Minato celui-ci dit que le héros du livre ressemble beaucoup a Jiraiya, qu’il est espiègle et intelligent a la fois et il ajouta même qu’il aimerais bien que son fils soit comme lui. Minato perdu dans le livre regarda Jiraiya avant de lui dire

« C’est comme ça que je vais appeler mon fils ! »

« Euh … t’es sur ? J’ai trouver ce nom en mangeant des ramen tu sais .. »

« Mais t’inquiète si mon fils s’appelle ainsi c’est pour qu’il ressemble à ce héros, il est fort, intelligent, espiègle bref il a tout du Ninja parfait »

« Sa voudrais dire que je serais son parrain ? »

« Ouais Razz »

C’est alors que Kushina sortit de la cuisine car elle préparait un bon dîner pour ces deux valeureux ninja, elle mis la main sur son ventre enceinte et dit avec un sourire digne de colgate.

« Naruto, c’est joli comme nom »

¤¤ Flash Back ¤¤


Alors que Jiraiya repris ses esprits car sa grenouille lui donnait des coups de langue pour lui montré qu’ils étaient arrivés Jiraiya descendit de sa grenouille avant que celle-ci disparaisse, il ouvrit les immenses portes de Konoha, avant de rentré, mais alors qu’il n’eu le temps de faire un pas de plus une voix l’interpellait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Left_bar_bleue900/900Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Left_bar_bleue0/1500Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]   Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

Shisui s'ennuyait vraiment a konoha ses jours ci . Il voudrait tellement avoir une missions , ou un entrainement . Shisui se dirrigea donc au portes , pour sortir en forêt . Il s'habilla donc de sa veste de chunin avec par dessus une veste tout noir . Il acrocha son bandeau sur son front , puis sortit de sa maison . Il marcha pour arriver la bas , il vit un homme au long cheveux blancs . Il avait déja attentue parlait de lui , un ninja puissant , un ninja légendaire . Jiraya ! Il marcha vers la bas pour voir que les gardes le regardaient tous , c'est vrai qu'il était un des ninjas les plus fort du villages

Il se raprocha puis :


" Bonjour Jiraya , je m'apelle Shisui Uchiwa "

Il trouver que Jiraya n'avait pas l'air si fort . Et il courrait des rumeurs sur le quel c'était un pervers . Mais il ne fallait pas se fiait a sa ! Il y en a qui disait que Jiraya matrise l'invocation des grenouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]   Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:58

En ce retournant Jiraiya découvrit le visage d’un jeune homme tout de noire vêtu, mais on pouvait décernée des habit de chuunin dessous sa veste noir, il semblait porter le bandeau de Konoha avec une grande fierté même si son visage avait l’air si triste pour finir Jiraiya vit que son compagnon avait le sharingan ce qui revient donc a dire que c’est l’un des seuls a etre de Konoha encore aujourd’hui, mais qu’elle étais son but ? Jiraiya mis la main derrière sa tête et eu un rire niais avant de dire avec un ton assez drôle

« Eh oh, un peu de respect dit donc … Jiraiya-sama m’serais plus plus Very Happy, non je rigole Very Happy, Enchanté Shisui-kunn quel bon vent t’emmène ici, toi chuunin de Konoha que je n’ai jamais rencontré »

Jiraiya pris un air pensif avant de faire un signe non du doigt et en faisant un clin d’œil

« Si tu veux ma revu il faut avoir dix huit ans petit vicieux va ! x] »

Jiraiya regarda plus attentivement Shisui, celui-ci ressemblait très fortement a sasuke sauf qu’a la différence de sasuke Shisui avait une coupe de cheveux plus longue mais leur inéxpréssion sur le visage qui semblait dire « Je m’en fou de tout, il n’y a que moi qui est important » mais aussi une nonchalance digne des plus grand du clan Nara, vraiment ce clan intriguait Jiraiya au plus haut point, mais bon alors qu’il étais perdu dans ces pensée il ne calcula meme plus Shisui alors qu’il c’étais mis à marcher, il commença donc a parler tout seul en croyant que Shisui l’avait suivit. En remarquant que Shisui n’avait pas bouger et qu’il regardait jiraiya d’un air dépité qui semblait dire « C’est lui le sannin légendaire ?! c’est du foutage de gueule ouais ~~ » Jiraiya fit un signe de main avant de crier

« Je t’invite chez Ichiraku !!!!! Ramène t’es fesses et vite ! »

Shisui suivit Jiraiya en soupirant, une fois arriver chez ichiraku, Jiraiya et Shisui passait leur commande avant de ce mettre à manger. Pendant ce repas copieux Jiraiya s’arrêta de manger et dit à Shisui d’un ton plus sérieux que tout à l’heure

« Pourquoi m’a tu suivit ? …. Tu recherche quelque chose en particulier, surtout qu’un Uchiha ne suit personne a priori Wink »

Jiraiya arrêta sa phrase et continua de mangez son bol de ramen, cela faisait une heure que nos deux compagnons étaient chez Ichiraku, Shisui et Jiraiya avaient le ventre plein. C’étais l’heure de payer l’addition, Jiraiya regarda dans son porte-monnaie, puis il releva la tête doucement avant d’adresser un regard dépité a shisui

Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] F_dpitm_9356a35

Shisui compris tout de suite, alors il paya les ramen avant que Jiraiya explosa de joie pour le remercier. Après sa Jiraiya et Shisui se dirigèrent à l’endroit ou il c’étais rencontrés, Jiraiya regarda la lune d’un air triste et s’adressa à Shisui

« Que veut-tu de moi ? »

Jiraiya se retourna vers Shisui

« Si un uchiha vien voire un ninja plus fort que lui c’est soit pour tenter de le battre soit pour se faire entraîner, or je ne conçois pas que tu veux te battre …. Donc j’en vien a dire que tu veux un entrainement du grand Jiraiya maître incontesté et grand pervers de Konoha ? »

Shisui lui fit un signe de la tête signifiant un oui, Jiraiya sauta de joie avant de s’écrier

Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] F_0030m_9ce521d


« Yata !!! Tu as gagner le gros lot !! Bon par quoi veut-tu commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Left_bar_bleue900/900Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Left_bar_bleue0/1500Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]   Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:30

Shisui suivait Jiraya , celui ci lui posais plein de questions . Mais il aimait bien sa . Tout le monde l'appellait : Un des derniers ... Ils allèrent manger un petit truc chez Ichiraku . Shisui mengea ses
ramens , puis ils se mit a partir quand Jiraya lui fit un regard dépité . Il compris donc ... Il paya la note et Jiraya était content . Pour tant , c'est Jiraya qui l'avait inviter . Shisui et Jiraya marchèrent jusqu'a la porte . Jiraya lui dis pourquoi un Uchiwa comme lui venait le voir . Il lui répondue :

" Je suis venu ... Car je me sens faible ! Je veux devenir plus fort et tuer Itachiiii !!! Mais j'ai entendue que Sasuke a lui tout seul aurait attaquer Suna . Si vous plait Jiraya sama , entrainez moi ! "


Il cria , il voulait devenir plus fort !

Flash Back ~~

Shisui , le jeune garcon de huit ans , sortit de sa maison en courant .
Il se diriger vers la forêt . La bas , il rencontra Itachi . Il l'admirer tant . Les deux aller s'entrainer au kunai ensemble . Itachi lui montrit comment faire . Puis c'était son tour .

Shisui sauta en l'air , il fit une pirouette , et lanca deux kunai , ils se plantèrent dans la cible . Les trois prochains aussi , mais maintenant le plus dur . Il devait les faire entrer en colisions pour qu'ils rebondissent , il essaya mais il n'arriva pas ...

" Itachi ... C'est vraiment dur ... "


Fin du flash back ~

[ Je suis junin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]   Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

Jiraiya regarda attentivement Shisui celui-ci semblait beaucoup réfléchir avant de donner sa réponse au vieux pervers de Konoha, mais au moment de donner sa réponse Shisui ferma les yeux pour retenir quelque larmes et dit en criant qu’il voulait que Jiraiya l’entraîne car il voulait tué Itachi et qu’il étais trop faible a son niveau, phrase qui confortait Jiraiya sur l’idée que Shisui est un portrait cracher de sasuke, mais Jiraiya ne savait pas … S’il devait prendre en charge l’entrainement d’un ninja qui a son destin déjà scellé, car il ne tuera jamais Itachi, la seul personne qui en est capable …. C’est sasuke et lui seul, aucun autre Uchiha n’est du niveau d’Itachi et personne ne sera à son niveau, son genjutsu atteint un niveau sans précédant, mais alors que Jiraiya étais en pleine hésitation il vie Shisui qui c’étais assis la tête basse regardant le sol, c’étais sûrement une ruse pour faire flancher Jiraiya et sa marche a merveille, Jiraiya s’avance vers Shisui et se met à croupis et lui dit un grand sourire au lèvre.

« Bon … je vais prendre en charge ton entrainement à partir de maintenant, mais je tien à te préciser une chose … »

Alors que Jiraiya allait continuer son getas droit c’étais briser, et de ce fais il tomba en arrière, se relevant comme si de rien étais, il regarda Shisui et lui dit

« Alors je disais donc, je prends en charge ton entrainement pour un minimum d’un an … si tu veux juste un entrainement de quelque semaine oublie moi, ensuite tu devras m’écouter et surtout nous allons parcourir le monde ninja car tu le sais très bien je ne peux pas rester au même endroit trop longtemps, bien sur nous seront en contacte avec Konoha grâce à mes crapauds ceci ferons le voyage tous les jours pour nous rapporter des infos et en cas de grand problème nous pourrons agir »
[ Humpf poste ultra faible mais comme je ne sais pas si tu accepte ou non je ne peux continuer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Left_bar_bleue900/900Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Left_bar_bleue0/1500Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]   Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:08

Jiraya et Shisui s'était arrêter devant les portes . Jiraya lui parla pendent une seconde . Il lui proposa un entrainement de un an minimum . Shisui fut content , cela faisait dire qu'il accepté . Il attend maintenant sur place . Il vit Jiraya tomber par terre se qui lui fit rire , mais des que celui ci se leva il se tait .

" J'accepte ! Je propose un entrainement de deux ans ou trois ! Je veux devenir plus fort ! Et vanger mon clan ... Je te tuerai Itachi ! On part quand ? "

Il ne pouvait plus attendre . Il voulait partir maintenant . Apprendre plein de technique et devenir plus fort ! Il était sur qu'avec Jiraya il deviendrai plus fort , et il se vengera ! Aussi , il pourrait pet être apprendre l'invocation des crapaud ou même le rasengane ! Il se demandait comment sa allait se passer . Il voulait un entrainement très dur . De quoi lui faire vomir ! Il veut se surpasser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]   Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya recherche x]
» Fiche Technique de Jiraiya
» Iruga devient: Jiraiya l'ermite perverse x]
» Shisui Uchiwa
» Entrainement de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser