Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un boulot pour Hiren !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiki K.
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Heiki K.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Left_bar_bleue420/900A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Empty_bar_bleue  (420/900)
Xp:
A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Left_bar_bleue0/1500A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Empty_bar_bleue  (0/1500)

A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un boulot pour Hiren !   A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:29

[Suite de l'arrivée d'HIren aux portes de Konoha]

____Les rues étaient emplis de monde, le centre ville grouillait de dizaines, de centaines d'habitants en cette belle soirée. Pas à pas les deux jeunes gens avancaient et regardaient de droite à gauche pour trouver une boutique ouverte avec quelques petites annoncent d'embauche. Ces grands couloirs à ciel ouvert offraient une véritable culture à tous les étrangers. De multiples magasins typiques du pays du feu, des bars et restaurants à spécialité locale bref, un gigantesque centre culturel de Konoha. Ainsi nos deux nouveaux amis marchèrent pendant quelques minutes avant de tomber devant un grand magasin d'armes qui pourrait très certainement intéresser Hiren qui souhaitait travailler dans ce milieu.
Tout deux entrèrent donc dans le magasin et admirèrent l'endroit. D'inombrables armes ornaient les murs, de toutes sortes et de toutes formes. On se perdait à passer le regard dans tous les recoins de la pièce, Heiki et Hiren ne s'y retrouvait plus car des armes dont eux-même ignoraient le mur leur faisaient face ici. Le jeune homme et la demoiselle se dirigeaient maintenant vers le comptoir et souhaitèrent discuter avec le propriétaire. Le vendeur cria quelques mots en direction de la pièce sombre qui se trouvait dans son dos et un homme gigantesque apparut. Il s'agissait du tenant de la boutique. Heiki posa sa main sur le comptoir et s'adressa à l'homme coiffé d'un chapeau d'ouvrier et bâtit comme une bête.

- Excusez-moi monsieur... Nous venons ici car la demoiselle à côté de moi cherche un travail avec une perspective d'évolution. Je ne sais pas si vous offrez un emploi mais sachez qu'elle est extrêment motivée.

____Le gérant fit un mouvement lent et pesant qui le mit bien en face d'Heiki et Hiren. Il les observa un moment, le visage impassible d'émotion. Il regardait Hiren, passionnée par la armes positionnées sur les paroies de la pièce. Elle semblait complètement envoûtée par l'endroit et admirait, une par une, tous les kunais, katanas, shurikens et autres présentés. Heiki sourit de ce spectacle, il appréciait que la demoiselle aime ce genre d'endroit car de toute manière elle allait travailler dans une boutique similaire si ce n'était pas ici.

- Ecoutez jeune homme, ça me fait bien plaisir que vous cherchiez un emploi dans le milieu, mais j'ai déjà du mal à tenir boutique donc pour un job de plus c'est non.

____Heiki fut surpris de la double émotion que dégageait l'homme dans ses paroles : un grand souffle froid avec une pincé de compassion. Celui-ci semblait apprécier la demande et la passion de la jeune fille mais il ne pouvait vraiment pas prendre quelqu'un de plus. Hiren était revenue écouter le gérant quand il avait parlé et fut vraiment déçue de la réponse. Cependant c'était une demoiselle forte agréable et elle remercia l'homme de leur avoir concédé un peu de son temps et lui souhaita une bonne journée. Heiki fit de même, par simple politesse, et suivit Hiren vers la sortie. Il fallait maintenant passer à un autre magasin qui les recevrait tout de même un peu mieux.

- De toute manière tu ne te serais pas plue ici, ce mec t'aurait mené la vie dure sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot pour Hiren !   A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:07

Hiren continua de suirve Heiki dans le centre ville a la recherche d'un emploin mais son grand sauveur et guide dans le village de Konoha, n'avait toujorus pas repondu a la reponse pour l'ébergement de Hiren chez Heiki. Alros elle continua de marchait quand d'un coup elle s'arreta avec heiki pour trouver un magasin d'arme, seulement le vieux marchant n'était pas disposer a la prendre dans ce magasin, voila son argument.
Ecoutez jeune homme, ça me fait bien plaisir que vous cherchiez un emploi dans le milieu, mais j'ai déjà du mal à tenir boutique donc pour un job de plus c'est non.
Dommage pour Hiren ce milieux était parfait et en plus pas loin des habitations, donc hiren vu que es marchand n'était pas disposé a prendre Hiren comme employé,alors elle regarda Heiki et dit.

C'est vraiment trés gentil a vous de me faire visiter la ville te d em'aider a trouver un emplio, mais je vais faire quelque chose, je vais essayer de me faire un magasin a moi meme, je vais demander l'aide aux Ninja pour esayre de me créé un magasin dans les plus bref délai et je vais demander au monsieur qui avait un rgande compasion pour nous de me donner un fournisseur qui pourrai me fournir les armes et les tissus possible pour la customasation des armes. Et puis vous n'avez toujorus pas repondu a ma demande de vivre chez vous,je ne sais pas si vous etes d'accord ou si vous avez changées d'avis.
Hiren devenait toute rouge et continuait de regarder Heki avec un regard de grand desespoir, Hiren n'avait pas d'argent sur elle, et elle n'avait toujours pas trouver un lieu pour dormir. Elle était vraiment desesperer, alros en attendant sa reponse elle demanda au jeune homme.

Pouvez me rendre un dernire service et m'emmener au bureau de l'Hokage s'il vous plait,j'ai besoin de Ninja pour construire mon magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Heiki K.
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Heiki K.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Left_bar_bleue420/900A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Empty_bar_bleue  (420/900)
Xp:
A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Left_bar_bleue0/1500A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Empty_bar_bleue  (0/1500)

A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot pour Hiren !   A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

____Nous étions maintenant dehors, au grand air, sortis de ce grand magasin. Je me demandais bien comment allait se dérouler la suite des évènements. Le ciel étoilé était magnifique et laissait apparaître la grande ours, exceptionnel. Hiren marchait à mes côtés et regardait de tous les côtés. Elle semblait beaucoup aimer ce pays et avait hâte de le découvrir en entier. Soudaint je me souvint de ma proposition pour qu'elle dorme chez moi. Je me suis rappellé aussi ne pas lui avoir répondu et j'ai donc donné ma réponse de suite.

- Pour ce qui es de dormir chez moi, tu peux, absolument. Oh mais au fait, nous pouvons nous tutoyer, non ? Tu en penses quoi ?

____Puis Hiren commenca à rougir et ses joues devenaient toutes roses. Elle voulait certainement me demander quelque chose mais n'osait pas. c'était vraiment marant à voir, une fille aussi timide. C'était craquant. Mais il ne fallait pas penser à ça pour le moment. Le plus important c'était son job, sinon elle n'allait pas pouvoir vivre dans ce monde de brutes. Alors nous continuames d'avancer dans les rues, regarder à droite à gauche pour trouver une boutique intéressante. Ayant précédement vu qu'Hiren voulait me parler je l'encouragea à se dévoiler. Ceci la réconforta et n'hésita plus à parler. Tout du moins pour le moment.

- Pouvez me rendre un dernire service et m'emmener au bureau de l'Hokage s'il vous plait,j'ai besoin de Ninja pour construire mon magasin?

- Et bien oui, il fallait le dire plus tôt nous y serions allés plus tôt !

____Et c'est à ce moment là que je me suis rappelé qu'elle n'avait toujours pas répondu à ma question. Alors je lui répéta et insista pour qu'elle me réponde. Comme elle hésitait sur sa réponse j'ai patienté un peu pour lui laisser le temps de trouver les mots. Nous étions donc au bout de la rue et nous nous sommes arrêtés. On allait maintenant décider où nous irions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot pour Hiren !   A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

Hiren ne savait pas si tutoyer quelqu'un qui lui était pratiquement inconnu était bien, elle avait absolument horreur des gens mal déplacé, alors elle le regarda, tres attentivement, elle était d'un toute rouge par l'accord que venait de lui dire Heiki pour dormir chez lui, et en plus tellement sous le charme du jeune garcon poli et adroit avec elle. Elle pensée quelque seconde dans sa tete, et reflechissa a la proposition de Heiki.
* Alors comme sa il veux que l'on se tutoie, je ne sais pas si je peux m'autoriser a sa, ce n'est pas dans mes habitudes de tutoyer une personne inconnu, mais il est tellement mignon et gentil avec moi, que je ne sais comment resister, de toute facon, il ne pourra pas me le reprocher, c'est lui qui a fait la proposition, j'espere que cela ne va pas ce retourner sur moi, sinon je risque d'eter encore plus mal a l'aise. *
Ben euhhh....Je veux bien que vous...euh...que tu me tutois, j'espere que vous...rohhh...que cela ne te gene pas.
Ensuite elle le regarda dans ses yeux plus gris que jamais, des yeux tres spécial a la fois plein d'admiration, et a la fois plein de bonté. Ce garcon était grand et beau, son imagination ainsi que son ingeniosité devait eter des plus craquante. S'étant échaper qelque seconde de son but, elle reprena ses esprit, et dit.
Allons au bureau de l'Hokage, j'ai absolument besoin de lui demandé un terrain pour créé mon magasin, et puis des Ninjas pour créé l'edifice. Mais si tu veux, nous pouvons faire cela demain, je ne suis pas presser. Tu dois surement avoir du travail ou autre chose a faire non?
Hiren était tres fatiguer, le sommeil était de plus en plus present sur ses yeux, le trajet de son ancien village jusqu'a Konoha l'avait fatiguer et elle marchait depuis une ou deux heures pour trouver un magasins, n'osant pas demander au jeune homme d'aller chez eux, elle contourna la question, et esquiva les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot pour Hiren !   A la recherche d'un boulot pour Hiren ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un boulot pour Hiren !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour combat
» recherche chunnin d'Oto pour entrainement
» Recherche rpgiste pour rencontre amical
» Presentation de Hiren Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser