hayate arrivait au village de Konoha où tout était paisible et tranquille.Tout à fait le genre de village que hayate adore. hayate sait que dans certain village la guerre est maître mais dans le village de Konoha ce n'est pas du tout ça, c'est ce que pense hayate. C'est son tonton avec qui il est très attaché et c'est même celui-ci qui a poussé hayate à devenir ninja. Son tonton est un peu son modèle. Donc hayate arrive aux portes, aux immenses portes de Konoha. Il rentra dans le village lorsque deux ninjas l'interpellèrent. Ca devait être les gardes du village qui devaient garder le village. Ceux-ci étaient très méfiant et regardait le front de hayate puis un des gardes dit:
"Tu ne fais pas parti du village de Konoha?"
"Euh..non pourquoi?"
"Parce que seul les ninjas et les habitants de Konoha peuvent entrer dans Konoha"
"A ok mais en fait je viens m'inscrire au village, enfin je viens plutôt faire parti du village"
hayate raconta son histoire, aux gardes qui le regardaient avec méfiance et méchanceté et lorsque hayate fut fini d'expliquer ses ambitions pour venir au village, un des gardes parti tandis que l'autre observait hayate avec méfiance toujours. Le garde lui expliqua que son collègue était allé chercher le Hokage et qu'il fallait attendre que le Hokage arrive pour le reçevoir. hayate accepta et sorti du village juste pour s'asseoir sur un rocher en attendant que le Hokage arrive.
'espère *Jqu'il va bientôt arriver,j'ai pas envie de rester là longtemps...*
hayate regardait les civils et les ninjas de Konoha rentrer et sortir du village, il avait l'impression qu'on le narguait mais ça ne se pouvait car pas car personne ne le connaissait. hayate regarda le soleil qui scintillait mais il se fit mal aux yeux. Il s'essuya les yeux puis lorsqu'il revu correctement il vit une personne devant lui. Ca devait être sans doute l'Hokage.
hrp: dsl por le petit poste ses mon premier et dernier petit poste foi de blotun en tout cas escuser moi