Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entrer a konoha de hayate gekko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrer a konoha de hayate gekko Empty
MessageSujet: entrer a konoha de hayate gekko   entrer a konoha de hayate gekko Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:59

hayate arrivait au village de Konoha où tout était paisible et tranquille.Tout à fait le genre de village que hayate adore. hayate sait que dans certain village la guerre est maître mais dans le village de Konoha ce n'est pas du tout ça, c'est ce que pense hayate. C'est son tonton avec qui il est très attaché et c'est même celui-ci qui a poussé hayate à devenir ninja. Son tonton est un peu son modèle. Donc hayate arrive aux portes, aux immenses portes de Konoha. Il rentra dans le village lorsque deux ninjas l'interpellèrent. Ca devait être les gardes du village qui devaient garder le village. Ceux-ci étaient très méfiant et regardait le front de hayate puis un des gardes dit:

"Tu ne fais pas parti du village de Konoha?"
"Euh..non pourquoi?"
"Parce que seul les ninjas et les habitants de Konoha peuvent entrer dans Konoha"
"A ok mais en fait je viens m'inscrire au village, enfin je viens plutôt faire parti du village"

hayate raconta son histoire, aux gardes qui le regardaient avec méfiance et méchanceté et lorsque hayate fut fini d'expliquer ses ambitions pour venir au village, un des gardes parti tandis que l'autre observait hayate avec méfiance toujours. Le garde lui expliqua que son collègue était allé chercher le Hokage et qu'il fallait attendre que le Hokage arrive pour le reçevoir. hayate accepta et sorti du village juste pour s'asseoir sur un rocher en attendant que le Hokage arrive.

'espère *Jqu'il va bientôt arriver,j'ai pas envie de rester là longtemps...*

hayate regardait les civils et les ninjas de Konoha rentrer et sortir du village, il avait l'impression qu'on le narguait mais ça ne se pouvait car pas car personne ne le connaissait. hayate regarda le soleil qui scintillait mais il se fit mal aux yeux. Il s'essuya les yeux puis lorsqu'il revu correctement il vit une personne devant lui. Ca devait être sans doute l'Hokage.

hrp: dsl por le petit poste ses mon premier et dernier petit poste foi de blotun en tout cas escuser moi
Revenir en haut Aller en bas
 
entrer a konoha de hayate gekko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah mon pays natal [Zettai VS Hayate Gekko]
» Le premier Oi-nin de Konoha.
» presnetation hayate
» technique de hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser