Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presnetation hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presnetation hayate Empty
MessageSujet: presnetation hayate   presnetation hayate Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:29

¤Vous¤



Prenom:antoine
Age:13
ou habitez vous ?:landerneau
Comment avez vous connu le forum?:lien
Comment trouvez vous le designe du forum ? : cool

______________________


Nom:gekko

Prénom: hayate

Age: 22

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) :katana

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):katon , futon

Description physique Hayate à les cheveux brun, il y a les yeux marron foncé, il fait à peu près une mètre soixante-quinze. A vrai dire, il a l’air toujours fatigué et tousse beaucoup, ce qui laisse penser qui a une maladie incurable. Il maîtrise le katana parfaitement, en faite on le croit malade à cause de ses toussotements et de son air fatigué. Sinon il est sympathique et n’hésite pas à aider en cas de besoin. Il est n'est pas du tout musclé, il porte son bandeaux comme un bandana.

Description mental[i] Hayate est souvent très fatigué on le voit à son visage, il ne sourit presque que jamais car il aborde souvent un regarde sérieux. Il peut-être gentille comme tout le monde. Il est sûrement atteint d’une maladie. C’est quelqu’un de très sérieux, il a 23 ans et il est à peu près en bonne santé. Il a une petit amie : Yûgao Uzuki Hayate signifies aussi rapide que le vent tandis que Gekkô signifie clair de lune.

Histoire(15 lignes minimum):Histoire : Juunin de Konoha, Hayate apparait pour la première fois durant l'Examen Chuunin où il a notamment arbitré le tour préliminaire. il y a d'ailleurs remarqué une nouvelle génération de ninjas très prometteuse. Signes particuliers, il tousse énormément et manie à merveille le katana .

Malheureusement, il sera rapidemment gravement bléssé durant l'Examen Chuunin lorsqu'il découvrira que Sunagakure et Otogakure sont alliés et ont le projet de détruire Konoha .

Depuis se jour , Hayaté passe son temps a s'entraîner pour ne plus jamais être vaincus si facilement . Il apprit a se servir des techniques d'armes durant son enfance a Konoha , le fait que Sakura et Sasuké abandonnent le village l'atristta beaucoup car ayant assister a leur examen de monter en grade , il se rendit compte qu'ils avaient un réel talent . Si jamais on lui confiait la mission d'éliminer ces deux personnes , il tenterait de les faire revenir au village par la diplomatie en premier .

Hayaté eu comme premiére affinitée le Katon mais n'apprit jamais de technique de cette affinité privilégeant le combat a l'épée . Mais la premiére chose que l'on peut penser en voyant Hayate c'est qu'il a l'air très malade et qu'il ne tiendrait pas la route en mission mais ce serait une grossiére erreur car il est un ninja de très grand niveau .

Test Rp : Peux de temps après la seconde épreuve d’examen des chunins , mon seigneur Sandaime Sarutobi me confia la mission de surveiller les agissements de Baki qui était le maître de Gaara et son équipe . Durant plusieurs jour , je me mit a le suivre utilisant toute la discrétion dont j’était capable ! Au bout de quelque jour j’arriva a apprendre qu’il avait un contact avec un des ninja d’Oto , je continua mes investigation pour tenter d’apprendre qui était cet homme .

Au bout de quelque jour , je fini par apprendre que cette personne n’était autre que Kabuto un genin de Konoha qui n’était autre qu’un espion du village caché d’Oto , mais que je rechercha cet aspirant ninja , je n’arriva jamais a lui mettre la main dessus . Puis au bout de quelque jour un de mes indics m’affirma que Baki et ce Kabuto devait se rencontrer un soir de pleine lune . J’arriva a me rapprocher suffisamment d’eux pour entendre leur conversation .

Kabuto avoua que Kakashi avait déjà découvert son identité ainsi que sa traîtrise , mais en écoutant la suite de leur conversation , j’arriva a apprendre que le village de Suna et celui d’Oto s’était allié pour attaquer notre village . Puis lorsque je tenta de partir , Kabuto qui m’avait repéré l’annonça t’a Baki qui se mit a ma poursuite . Au bout de quelque minute , je me rendis compte qu’il ne me servait a rien de fuir étant donné qu’il se déplaçait beaucoup plus vite que moi . Le combat fut inévitable , je tenta d’abattre Baki avec la danse du croissant de Lune qui ne fut pas suffisant pour le tuer , il riposta avec une épée de vent et me bléssa gravement . Je fut retrouver le lendemain matin et fut emmener d’urgence en salle de soin et je puis leur révéler ce que j’avais appris .
Revenir en haut Aller en bas


Village désiré: konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 5



test rp:Peux de temps après la seconde épreuve d’examen des chunins , mon seigneur Sandaime Sarutobi me confia la mission de surveiller les agissements de Baki qui était le maître de Gaara et son équipe . Durant plusieurs jour , je me mit a le suivre utilisant toute la discrétion dont j’était capable ! Au bout de quelque jour j’arriva a apprendre qu’il avait un contact avec un des ninja d’Oto , je continua mes investigation pour tenter d’apprendre qui était cet homme .

Au bout de quelque jour , je fini par apprendre que cette personne n’était autre que Kabuto un genin de Konoha qui n’était autre qu’un espion du village caché d’Oto , mais que je rechercha cet aspirant ninja , je n’arriva jamais a lui mettre la main dessus . Puis au bout de quelque jour un de mes indics m’affirma que Baki et ce Kabuto devait se rencontrer un soir de pleine lune . J’arriva a me rapprocher suffisamment d’eux pour entendre leur conversation .

Kabuto avoua que Kakashi avait déjà découvert son identité ainsi que sa traîtrise , mais en écoutant la suite de leur conversation , j’arriva a apprendre que le village de Suna et celui d’Oto s’était allié pour attaquer notre village . Puis lorsque je tenta de partir , Kabuto qui m’avait repéré l’annonça t’a Baki qui se mit a ma poursuite . Au bout de quelque minute , je me rendis compte qu’il ne me servait a rien de fuir étant donné qu’il se déplaçait beaucoup plus vite que moi . Le combat fut inévitable , je tenta d’abattre Baki avec la danse du croissant de Lune qui ne fut pas suffisant pour le tuer , il riposta avec une épée de vent et me bléssa gravement . Je fut retrouver le lendemain matin et fut emmener d’urgence en salle de soin et je puis leur révéler ce que j’avais appris .
Revenir en haut Aller en bas






Et voila deux exemples de rp que j'ais réalisé :

Le premier :
Kinton : l’épée de limaille de fer (Niveau Junin)

Hayate qui maîtrisait a la fois l’affinité Katon et l’affinité Doton , tenta de les mélanger pour créer un nouveau jutsu : le Kinton ( l’affinité du métal ) . Pour commencer , il tenterait de créer un simple katana long , pour son entraînement il décida de se rendre a la forêt de Konoha , il y serait tranquille pour sa création de jutsu . Une fois arrivé dans la forêt , Hayate se mit au travaille pour créer sa nouvelle épée .

Allez bonhomme , tu peux y arriver ! Soit rigoureux et acharné comme tu la toujours été a l’académie et tu réussira .

Pensa le Junin ! Puis Hayate commença a réaliser quelque signe zodiacale pour réaliser sa nouvelle technique de ninjutsu . Il commença a concentrer son chakra dans ses mains pour créer son sabre en limaille de fer qui serait semblable a un sabre long .

Kinton : l’épée de limaille de fer .

A cette incantation de la limaille de fer contenu dans le sol commença a s’extraire pour se regrouper dans la main d’Hayate pour se former en katana long mais malheureusement sa première tentative fut un échec . Son épée n’était pas du tout formée , elle avait a peine la taille d’un kinaï et n’était pas du tout tranchante . Il pensa qu’il n’avait suffisamment mit de doton dans sa technique , Très déçus Hayate retenta sa nouvelle création , il réenchaina les mouvement .

Kinton : l’épée de limaille de fer .

Cette fois ci , l’équivalent d’une épée courte se forma dans sa main ! Il pensa au fait que cette fois il s’approchait du but , Hayate se dit qu’il avait dut trouver le bon mélange de chakra mais qu’il n’avait pas dut le maintenir assez longtemps . Puis après cette essai Hayate décida de retenter une nouvelle fois , il espérait pouvoir réussir a cette essais sinon il commencerait a douter de lui .

Kinton : l’épée de limaille de fer .

Cette fois si , un katana absolument parfait se créa dans la main . Elle était parfaitement équilibré et aussi tranchante qu’un lame de rasoir ; Hayate en fut très heureux , il avait enfin réussi a mettre en forme sa nouvelle création . Il pensa au fait qu'il aurait enfin impressioner le ninja copieur Kakashi , cela le fit sourire !
Mais une chose de sur il economiserait de l'argent grace a cette techinque car il n'aurait plus besoin d'entretenir son sabre n'y besoin d'en racheter un , puis une fois fini le Junin reprit la direction du village . Ou il pourrait enfin frimer auprés des autres junins en possédant un technique que lui seul connaitrait comme Kakashi avec le Chidori ou Jyraiya avec son rasengan .

Allez , il faut que je me dépéche de rentrer avant la nuit !

Pensa Hayaté a haute voix puis il reprit son chemin en direction de Konoha en espérant y arriver avant la nuit .
Revenir en haut Aller en bas


Kinton Bunshin no jutsu : Le clone de fer




Hayate qui avait réussi a créer une épée en limaille de fer pensa qu’il pourrait sûrement arriver a matérialiser un clone en fer , il savait que cela serait dure mais Hayate s’accrocherait pour réussir dans l’art du Kinton comme Shodaïme et Yamato lui avait réussi dans l’art du Mukoton . Il ne savait pas combien de temps ni combien d’énergie cela lui prendrait mais il voulait tout de même créer cette technique pour pouvoir peut être l’apprendre a quelqu’un un jour . Puis Hayate sortit de sa rêverie et commença a s’échauffer pour pouvoir générer du chakra de type métal sans problème car il se souvenait de ces difficultés avec son précédente création .

Très bien , allons-y . Kinton Bunshin no jutsu !

Après cette incantation du métal commença a sortir du corps du ninja , mais la quantité fut tellement minime que le clone qu’Hayate voulut créer n’arriva pas a se former . Hayate regarda la petite flaque de métal liquide qui était sortit de sa personne grâce au jutsu et fut un peu déçut d’en avoir créer si peux mais il ne rennonçera pas si facilement . Pour s’encourager le Junin pensa a la façon dont le jeune Naruto ne s’avouait jamais vaincu et a qu’elle point il avait augmenté sa puissance grâce a cette état esprit . Puis Hayate qui s’était agenouiller devant le peux de métal créer se releva et se remit en position pour un nouvel essai qu’il espérait réussir cette fois si . Puis Hayate reprit ces essaie pour créer un nouveau jutsu de Kinton .

Allez Hayate , tu peux réussir en t’appliquant ! Kinton Bunshin no jutsu .

Cette fois-ci une quantité suffisante de métal fut créée mais elle prit pas la forme d’un clone au lieu de ça , elle garda une forme comme un tas de boue diforme . Hayate qui commençait a perdre patience commença a se demander si il était possible de créer un clone métal . Puis le Junin pensa qu’un ninja de son niveau ne pouvait pas renoncer aussi facilement , sinon qu’elle image donnerait-il au ninja inférieur a son niveau .

Kinton : Bunshin no jutsu !

A cette tentative le jutsu de clonage de métal fut une réussite , le clone avait une ressemblance parfaite avec Hayate . Le Junin fut heureux que tentative de création d’un jutsu de clonage de métal soit une réussite . Mais Hayate qui fut épuiser de ses deux entraînement successifs prit la décision de se rendre a la cascade de Konoha pour si ressourcer en chakra .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

presnetation hayate Empty
MessageSujet: Re: presnetation hayate   presnetation hayate Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:40

Bienvenu tu est validé en tant que jounin de konoha , bienvenu sur naruto anthologie et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




presnetation hayate Empty
MessageSujet: Re: presnetation hayate   presnetation hayate Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:41

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presnetation hayate Empty
MessageSujet: Re: presnetation hayate   presnetation hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presnetation hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate
» technique de hayate
» entrer a konoha de hayate gekko
» Hayate Nara VS Akuma Seiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser