Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:22

[center]il fesait encore nuit , il devait etre 5 ou 6 h du matin . hayate se mit assi sur sont lit et toussa pendant 1 mn , il decida daller faire un tour en dehor de konoha . il prit son habit junnin attacha son bandeau frontal a sa tete et sortit de cher lui . dehors le noir régnait , tous le monde dormait. hayate marcha jusqua la porte principal puis renoua ses lacet et se mit a courir d'arbre en arbre , le vent frais de la nuit se frottait a son visage , plusieur fois il toussa a s'en arracher la machoir , mais il continuait de courir .il sarreta quelque instant devant un grand arbre , il le regarda puis grimpa dessu , jusquant haut . de la il oyait presque tous konoha et au loin il vis la vallé de la fin.

*je vais aller faire un tour la bas , jaime bien cette endroit .* pensat-il

il decendit de larbres et se remit a courir le vent contre son visage le fesait tousser et a chaque pas sur un arbres different il entendait le hou ment des chouette , un leger sourir apparut sur son visage.


*je ne sais pas se qui matire tellement mais je dois aller a la vallé de la fin , jai limpression que quelque chose va si passer*


il courait de plus en plus vite , ses cheuveux maron flottait dans lair , il toussa un fois et sarreta sur une branche.



*nous i vouala enfin*

devant lui se trouvait les statue de uchiwa madara et de hokage le 1er , hayate monta sur le statue du hokage et sallonga.


*finalement peut etre quil ne se passera rien .... qui sais*


hayate ferma les yeu et sendormit.puis ilo fut reveiller par un bruit de deplacement.il prit son katana et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1100/1100balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue0/2000balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/2000)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:53

Aujourd'hui était un jour spécial pour Zabuza Momochi ,c'était sa première mission en tant qu'un membre de L'oream , mais cette mission n'était pas comme les autres missions que Zabuza avait effectué quand il était dans le repaire des déserteurs, mais Zabuza allait faire cette mission avec Orochimaru-sama personnellement. A l'aube Zabuza se dirige vers la sortie de l'oream pour admirer ce beau paysage et la statut des deux grands ninja de l'époque MAdara uchiwa et le premier Hokage.
En ce moment là Zabuza ressent la présence de quelqu'un, quelqu'un qui était fort mais pas plus fort que lui, Zabuza se cache derrière un grand rocher pour voir qui était là. C'était un ninja qui se baladait en ce moment là dans la vallée de la fin, Zabuza attendait que le ninja se retourne pour s'infiltrer dans le sol et sortir devant lui.
Le démon de Kiri fixait toujours le ninja, et ce dernier regarde en haut pour admirer la statut de Madara uchiwa et le premier hokage de konoha , en ce moment là Zabuza sort avec vitesse du repaire puis il dis au ninja

" Qui est tu ? et Que fais tu ici ?!?

[i]Zabuza fixait le ninja au yeux , il le fixait bien pour qu'il ne fais aucune chose, il avait l'air qu'il voulait attaquer Zabuza , et c'etait surement un danger pour ce ninja car Zabuza était devant le repaire et il était entrain d'attendre la sortie de son maître pour partir en mission le ninja était du village konoha le village natal de son maitre, il avait des cheveux qui cachait une partie de son visage et il portait la tenu des junnin de konoha, Zabuza avait déjà vu ces habilles lors de sa rencontre avec Le ninja copieur "Kakashi hatake " .

**Il est devant notre repaire , je dois le tuer mais je n'ai pas le temps pour sa il est un jounin et sa va prendre du temps notre combat et je risque de ne pas pouvoir continuer ma mission avec orochimaru

Zabuza prend sa sabre pour éviter les attaque du ninja de konoha, Le démon de Kiri avait l'avantage sur ce ninja car il est expert en suiton , et les ninjas de Konoha sont tous des expert en katon , il y'avait des exceptions mais il était loin de l'être , Zabuza Continue de marcher doucement vers le Ninja de Konoha et il laisse une petite distance entre eux qui lui permet d'esquiver


**Je dois l'obliger de partir
"si tu tient à ta vie éloigne de là, sinon reste...et si tu ne m'as pas connu
je me présente alors , je suis Zabuza Momochi Le démon du village Kiri, et même votre
Kakashi hatake n'as pas put me tuer "


Après ces mots Zabuza se tenait tranquille et continue de regarder le Ninja de Konoha et qui attendait toujours ces réponses parce que il était presser par sa mission avec Orochimaru que va t-il se passer ?!? le ninja va t-il quitter reste à voir ce qu'il va faire ...

**C'est très dangereux s'il reste dans cet endroit **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:12

hayate vit un ninja appararaitre devant lui , on aurait dit un démon sorti des enfer . l'homme ouvrit la bouche et dit

" Qui est tu ? et Que fais tu ici ?!?


hayate le regarda d'un air calme et detendu , dapres le bandeau du ninja il avait deserter le village de kiri.

"mon identiter , ses sa que tu veux savoir , hum ....tu est bien naiff , je ne vais pas dire a un deserteur on nom et mon prenom"

le demon prit son sabre dans sa main ,surement o qua ou hayate l'ataquerait .le ninja regardait hayate d'un aire tranquile . hayate savait que il aurait un desavantage car hayate pratique katon et se demon suiton , hayate ne pourrait donc conter que sur son katana et ses technique futon.


* je vois bien quil na pas envie d'engager le combat , sinon il morait tuer depuis longtemp ....hum je vais le cuisiner un peu avant de combatre ou de fuir , je verai cela au moment venu*

hayate regarda le ninja droit dans les yeu puis le ninja dit quelque mot.

"si tu tient à ta vie éloigne de là, sinon reste...et si tu ne m'as pas connu
je me présente alors , je suis Zabuza Momochi Le démon du village Kiri, et même votre
Kakashi hatake n'as pas put me tuer "


"ne me compare pas a cette incopétent de kakashi attake , je pense etre bien plus fort que lui et meme le demon de kiri ne me fait pas peur , tous le monde connais le sois disant zabuza momochi ....et si tu croit que je vais fuir tu te trompe"


hayate esquisa un large sourir sur son visage , cette fois il prit son katana en pleine main pour eviter une eventuelle attaque.

* si il vient a mattaquer je devrait etablir une strategi , il nest peut etre pas seul et ue son uniforme il fait peut etre parti de l'organisation don tous le monde parle OREAM , si on en croit leur histoire , luer chef se nome orochimaru , l'un des trois ninja legendaire de mon pays , si il ient aider se demon je serait certain de mourir , alors .....hum.... tous ceule contre zabuza jai une chance en tout cas tanton le tous pour le tout*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1100/1100balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue0/2000balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/2000)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:41

Le démon apparut devant le ninja de konoha qui avait une katana dans sa main pour se défendre de tout danger, Zabuza demande une question au ninja mais ce dernier avait prit la grosse tête et il n'as pas voulut rependre

"mon identité , ses sa que tu veux savoir , hum ....tu est bien naïf , je ne vais pas dire a un déserteur on nom et mon prénom"


Le ninja continue de regarder Zabuza avec un air calme et détendu malgré qu'il était pas dans une situation idéal pour rester calme , il était devant l'un des plus grand déserteurs du village kiri.
Zabuza qui avait l'avantage du lieu et de la force sur le ninja ne voulait pas engager un combat , c'était pas l'habitude de Zabuza de refuser d'engager des combats mais cette fois il était obliger car il devait partir avec Orochimaru en mission , C'est pour sa il essaye de lui faire fuir avec ces mots, le ninja continue à regarder Zabuza dans les yeux et lui repond


"ne me compare pas a cette incompétent de kakashi attaque , je pense être bien plus fort que lui et même le demon de kiri ne me fait pas peur , tous le monde connais le sois disant zabuza momochi ....et si tu croit que je vais fuir tu te trompe"


Après ces mots là le ninja esquissa un large sourire sur son visage , et il prend son katana en pleine main pour éviter une éventuelle attaque, Zabuza lui regarde fixement et lui dis..
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Zabuza60_small


"Si tu es plus fort que kakashi alors tu mérite d'être tuer par moi, car l'un de mes buts était de le terminer , sinon où est -il maintenant ?!?
**je ne pense pas qu'il est plus fort que kakashi

Zabuza fixe le Ninja au yeux et prend la position d'attaque et il lui parle une autre fois


" Qui est tu ?!? et Que fait tu ici ?!? et si tu ne répond pas maintenant je vais te tuer C'est comprit ?!? je n'aime pas me répéter

Zabuza obliger Le ninja de se présenter , et de dire ce qu'il faisait dans la vallée et aussi lui obliger de quitter sinon il serait obliger de le tuer

**S'il continue à bavarder je vais le tuer et le plus vite possible , orochimaru fera du temps avant de venir, et avant qu'il arrive je tuerai celui là et ne pas laisser une trace **

------------------------------------------------------------

[b][hrp: désolé de ce post mais quatre post sans arrêt sa fais mal , et j'ai pas envie de laisser gekko attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:03

zabuza regardait fixement le jeune hayate et dit

"Si tu es plus fort que kakashi alors tu mérite d'être tuer par moi, car l'un de mes buts était de le terminer , sinon où est -il maintenant ?!?


*je ne devrait pas me monter a la tete sinon je rique de mouririr .... que faire.......il faut que je me calme et que je fasse se qui est juste*

zabuza n'aretait pas de regarder hayate fixement , une goutte de sueur perla sur le visage de hayate . la peur se lisait sur son visage.puis zabuza repris la parole


" Qui est tu ?!? et Que fait tu ici ?!? et si tu ne répond pas maintenant je vais te tuer C'est comprit ?!? je n'aime pas me répéter "

Zabuza obliger Le ninja de se présenter , et de dire ce qu'il faisait dans la vallée et aussi lui obliger de quitter sinon zabuza tuerait hayate

*bon je dois me rendre et partir comm sa jaurais la vie sauve"*

"ok....ok..tenerve pas je suis hayate gekko , du village cacher de konoha, ...tousse...tousse"


*merde encore sette toue , ses pas le moment*


"tousse....ce matin jai voulut aller me promener pour prendre lair , et ma consience ma guider a la vallé de la fin ..... je ne te veux aucun mal"

une fois sa toux calmer hayate , regarda zabuza et renga son arme dans sont etui.puis attendit la reponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1100/1100balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue0/2000balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/2000)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:56

Zabuza continue de regarder le Ninja de Konoha après lui avoir demander des questions et plutôt l'obliger des répondre a ces question et lui avait demander son nom ainsi que le lieu dont ce trouve Kakashi et ce dernier repond
"ok....ok..t'énerve pas je suis hayate gekko , du village cacher de konoha, ...tousse...tousse"

**Il me provoque ou quoi , il n'arrête toujours pas de répondre à certains question et d'autres non, et il est anormal il n'arrête pas de tousser**
Zabuza commence à s'énerver parce que Le jounin de Konoha nommé par hayate gekko n'avait toujours pas montrer le lieu où kakashi ce trouve et aussi il n'avait pas dit ce qu'il faisait ici à cet heure , puis le ninja reprend la parole
"tousse....ce matin j'ai voulut aller me promener pour prendre l'air , et ma conscience ma guider a la vallée de la fin ..... je ne te veux aucun mal"
**Peut-être qu'il va quitter maintenant**
après seconde gekko n'arrêter pas de tousser et il restait toujours devant la vallée tout plus haut devant les arbres
**Il m'énerve, c'est le temps que Orochimaru vas arriver pour commencer notre mission sayé je dois finir avec c'est décidé ...
"tu m'énerveje vais te tuer pour sa alors, je t'ai demander mille fois de quitter et tu es toujours là tu te croit qui ?
Zabuza revient en arrière , il voulait surement commencer un plan Il sort un grand nombre de shurikens et le jette sur Hayate Gekko , à cause de la distance Le ninja de Konoha pouvait facilement esquiver l'attaque de Zabuza à cause de la grande distance entre eux puis un autre Zabuza sort derrière Gekko et l'attaque avec sa sabre n, alors qui était le premier Zabuza qui parlait avec Gekko c'était un clone ou le réelle, En ce moment là Zabuza avait préparer son plan un plan qui pouvait tuer gekko vite fais il était sous la terre , puis il commence à faire la technique qu'il avait apprit dans l'entrainement dans le repaire, la technique de l'assimilation du sol cette technique pouvait rendre sa prochaine attaque inésquivable , Zabuza était toujours sous la terre et Gekko qui allait recevoir deux attaque en même temps , Zabuza commence la troisième

Doton Arijigoku no Jutsu
(Les sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environ, technique incontrable.)
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Dotondaijigokunojutsu5nh2zr
Coût de chakra: 80 PC
[i]Des sables mouvant recouvre le terrain qui ont surement détruit les clones de Zabuza et tout les arbres qui se trouvé en haut de la vallée après que l'attaque s'arrête Zabuza prend son sabre et attaque avec Gekko pour le finir ...


-------------------------------------------

Voilà je vais t'expliquer le Zabuza qui te parlait tout au début, c'était un clone aqeux,( à voir avec zettai ou meme zetsu ^^ ) le deuxième qui attaquer avec sa sabre un clone aussi je peux le créer n'importe quand puisque j'était cacher sinon regarde le post dans l'entrée du repaire , et puisque tu regardait les deux attaque qui arriver en même temps moi j'avait effectuer l'assimilation du sol et le truq du sable mouvant , puisque mon atatque est incontrable et avec assmilation c'est insequivale , et que tu regardait mes deux attaque qui arrive je sais pas comment tu va t'échapper et si tu le fais tus sera superman ^^ supergekko

euh 1200-(10+80+15)=?? 1095 PC <== euh pas sur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07

je repond demain
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1100/1100balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue0/2000balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/2000)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:11

Ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1600/1600balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue100/1500balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/1500)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:03

Hmm...les gars, surtout toi Zabuza, essaye de faire le maximum de ligne possible, au moins 20 lignes svp et plein, pas à moitié remplie...

Hayate, si tu ne t'améliores pas, tu risques de mourir, j'interviens que quand le combat est fini, sinon Hayate c'est ta mort garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1300/1300balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue0/0balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:08

------------------------------------------> Arbitrage


Zabuza je ne veux pas juger tes rp mais là c'est illisible ! Tu mélanges les temps, répètes tes phrases abusément ... fait un effort stp c'est vraiment n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1100/1100balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue0/2000balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/2000)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:15

Euh Oui cause du msn ... je parle en même temp je rp ^^ brefje vais essayer de plus le faire Lol car j'oublie ce que je ecrit


Edit by Zettai :

J'effacerai le HRP demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:04

Zabuza continuait de regarder le Ninja de Konoha après lui avoir demander des questions et plutôt l'obliger des répondre a ces question et lui avait demander son nom ainsi que le lieu dont ce tr ouve Kakash .iZabuza commenca à s'énerveraprès seconde gekko n'arrêter pas de tousser et il restait toujours devant la vallée tout plus haut devant les arbres . zabuza regardait fixement le ninja , hayate lis dans ses yeux lenvie de tuer , hayate resta encore plus sur ces garde

*je me demande si il va me laisser la vie sauve.....hum non je lis dans ses yeux quil va me tuer....pourqoi me suije monter la tete .....zut*

zabuza toujour plus enerver de minute en minute dit

"tu m'énerveje vais te tuer pour sa alors, je t'ai demander mille fois de quitter et tu es toujours là tu te croit qui ?

"ho ho du calme....."

[color=green]hayate nu pas finis de parles que Zabuza revint en arrière , il voulait surement commencer un plan Il sort un grand nombre de shurikens et le jette sur Hayate Gekko , à cause de la distance Le ninja de Konoha pouvait facilement esquiver l'attaque de Zabuza à cause de la grande distance entre eux puis un autre Zabuza sort derrière Gekko et l'attaque avec sa sabre n, alors qui était le premier Zabuza qui parlait avec Gekko c'était un clone ou le réelle, En ce moment là Zabuza avait préparer son plan un plan qui pouvait tuer gekko vite fais il était sous la terre , puis il commence à faire la technique qu'il avait apprit dans l'entrainement dans le repaire, la technique de l'assimilation du sol cette technique pouvait rendre sa prochaine attaque inésquivable , Zabuza était toujours sous la terre et Gekko qui allait recevoir deux attaque en même temps

hayate etait encercler par deux attaque il fit rapidement


Konoha Ryu :

Hayate augmente sa maitrise au katana et sa vitesse.
Chakra consommé : 10 Chakra par coup
Niveau Jounin


hayate lessa les shiruken le frappé en plein dos et para lattaque au sabre de zabuza , a se moment la , zabuza entama une nouvel technique.

Doton Arijigoku no Jutsu
(Les sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environ, technique incontrable.)

Coût de chakra: 80 PC
[i]Des sables mouvant recouvre le terrain qui ont surement détruit les clones de Zabuza et tout les arbres qui se trouvé en haut de la vallée après que l'attaque s'arrête Zabuza prend son sabre et attaque avec Gekko pour le finir ...


hayate eu le temp de sechapper des sables mouvant , il etait maintenant a terre avec plein de shiruken dans le dos , a bout de forces apres ses trois technique surpuissante.

zabuza sapprochait maintenant de hayate lentement....... que va il faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1600/1600balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue100/1500balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/1500)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:22

Orochimaru se préparait pour partir en mission avec Zabuza. Il était resté dans le repaire pour finir les réparatifs, et aussi revoir son plan, son grand plan de pouvoir. Les lumières éclairées par les petites bougies ne suffisaient pas aux yeux jaunâtre d'Orochimaru, et il était obligé de mettre la feuille sous le trou où passait la lumière dans la salle de réunion. Le démon de Kiri devait dèja être à l'entrée, et il devait commencer à s'impatienter. Mais Orochimaru voulait le faire attendre, car il aimait ça. Enfin, il commenca à sortir...mais au bout de quelques pas, il retourna dans la salle pour ranger cette grande feuille, car ce n'était pas très sécurisé de le laisser comme ça en plein milieu. C'était le matin, tôt, et il devait aller à la forêt environnante de Konoha pour prendre des ingrédients qui puisser aider le maître d'opérer Zettai prochainement, son opération Sharingan, cette opération était comme un pacte de l'alliance entre le village du temps et OREAM. Enfin, après avoir rangé avec précaution cette feuille, Orochimaru partit vraiment. Il était à présent dans la grande pièce où se rejoingnaient les couloirs sombres du repaire, et l'entré était à peine à quelques dizaines de mètres. Soudain, Orochimaru attendit un grand bruit, un bruit différent du bruit de l'eau de la cascade, cette bruit pouvait seulement être l'origine d'une technique, et le maître connaissait cette technique, c'était la technique des sables mouvants. Il entendait aussi des cris, il distinguait deux voix, celle de Zabuza, et l'autre qu'il ne connaissait pas...Un intrus, c'était bizarre, les yeux implantés aux alentours du repaire devaient dèja le répérer...Orochimaru se demandait pourquoi, il se disait qu'il devrait aller vérifiers leurs états. Il se demandait aussi pourquoi quelqu'un s'aventurait ici...et il voulait aller voir...

Il sortit dehors, le soleil se levait lentement, le vent soufflait à brises légères, les nuages volaient dans le ciel, les oiseaux chantaient...c'était un beau jour, Orochimaru n'était pas étonné que quelqu'un s'aventurerait dans ces conditions merveilleux là. Orochimaru regarda en bas, et il pouvait voir deux figures...le paysage était dévasté, le sable avait quasiment remplacé l'eau. Orochimaru distinguait Zabuza qui sautait vers l'autre figure, qui lui, était apparemment par terre agonisant de douleur. Personne pouvait le voir, il était caché...il s'approcha un peu puis il pouvait voir que Zabuza était entrain de foncer sur le petit garçon qui était dèja au bout de ces forces, c'était le coup de grâce...

-Doton Doroku Gaeshi !!!

C'était une attaque de défense, il voulait arrêter l'attaque de Zabuza, il ne voulait pas la mort du jeune ninja, n'importe son village. La mur devrait suffir pour bloquer l'attaque, Orochimaru était très puissant, et cette technique pouvait bloquer toute techniques ou attaques inférieures à son niveau, dans ce cas, ca suffisait. Il attendait une réaction de Zabuza, une explication, ensuite il s'occupera du petit intru...sois le laisser partir, sois le tuer, tout cela dépendait de l'explication qu'allaiit donner le démon de Kiri.


__________________________________________
Doton Doroku Gaeshi
(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs au niveau du shinobi)
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Earthwalllandflip16td0dz
Cout de chakra: 30 PC
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1100/1100balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue0/2000balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/2000)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:02

Zabuza qui avait lancé deux attaque en même temps la première l'as exécuter par son clone aqueux en lançant un grand nombre de shirukens vers Hayate gekko et la deuxième l'avait exécuter aussi avec un clone aqueux de Zabuza mais cette fois par son sabre.
La première attaque de Zabuza avait toucher le ninja de Konoha même si ce dernier pouvait l'esquiver facilement puis , le ninja reprend son katana et utilise une de ces technique qui lui augmente sa maitrise au katana et sa vitesse et para l'attaque du démon de Kiri.Puis Zabuza avait commençait sa troisième attaque par la technique d'assimilation du sol cette technique qu'il avait apprit dans le repaire lui permet de rendre son attaque inésquivable , puis il continue son plan et avec la technique du sable mouvant une technique très fortes qu'il avait apprit aussi en entrainement , Le grand sable mouvant avait détruit tout l'entourage même les clones de Zabuza toutes les arbres qui se trouvait et l'eau de la vallée était cacher pas du sable aussi.

**C'est quoi ce chakra?!?, C'est du maitre orochimaru. Oh non je devait tuer celui là dés le début **
Zabuza avait sentit la présence de son maître, qui est venait surement pour la mission, le sable mouvant continue de se diriger vers gekko avec vitesse puis..

-Doton Doroku Gaeshi !!!
C'était Orochimaru qui avait créer un bouclier de sable capable d'arrêter les attaque qui ont un niveau moins que celui du shinobi , sa veux dire qu'il ,voulait arrêter l'attaque de Zabuza , il ne voulait pas la mort du Ninja de konoha , Zabuza ordonne son troisième et dernier clone d'arrêter son attaque.

**mais que ce qu'il fout ici pourquoi il a t-il aider**

"Hé Il t'as sauver cette fois Orochimaru-sama mais la prochaine fois si je te vois ici personne ne te sauvera"

Orochimaru attendait une explication de Zabuza , une explication de ce qu'il a fait et pourquoi il voulait tuer ce Ninja.

"Bien , c'est Un jounin de Konoha nommé par Hayate gekko , Il était entrain de se balader dans cet endroit à l'aube "

Puis Zabuza avance vers Orochimaru et lui dit tout doucement , avec une voix que le ninja de Konoha ne pouvait entendre

"j'étais ici pour t'attendre pour la mission et il avait sentit ma présence , j'avais peur qu'il pouvait savoir le lieu de notre repaire , c'est pour sa je lui es envoyé un de me clones pour lui parler et je lui demander plein de question et il n'arrêter pas de prend la tête , et je lui demandait de quitter le lieu et il a refuser c'est pour sa j'ai décider de le tuer (puis Zabuza parle à haute voix) Maintenant que ce qu'on va faire avec Lui , on av le tuer ou le laisser en vie (Zabuza s'adresse au ninja de konoha et il lui dit) cette fois si tu ne quitte pas sa sera ta fin dans ce lieu ¤ la vallée de la fin¤surtout que tu as reçu une attaque dans le dot et ce qui t'empêche de combattre correctement ou même esquiver facilement , alors va à ton village et ne revient plus a ce lieu..."

Zabuza avait dit son dernier mot à gekko ainsi qu'il lui a expliquer la situation à Orochimaru maintenant il ne restait rien à faire ici , Zabuza attendait que la disparition du Ninja de konoha de la vallée pour qu'il part à sa mission avec le maitre des serpents pour apporter des ingrédients à orochimaru,puis Zabuza fait un sourire

**Même si je l'ai pas tuer j'ai tester mes nouvelle techniques **


Dernière édition par Zabuza Momochi le Dim 23 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue1600/1600balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Left_bar_bleue100/1500balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/1500)

balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:45

Orochimaru regardait le petit garçon entrain de s'agoniser, et Zabuza qui était entrain de rester immobile et qui se demandait pourquoi Orochimaru avait sauvé la vie. Le maître attendait aussi une réponse du démon expliquant son attaque, enfin son massacre du petit. Orochimaru regardait le garçon avec un air passif, il ne montrait aucune attention à ses blessures. Orochimaru fixa alors Zabuza Momochi, qui descendait de là où il était, et qui lui disait à l'oreille, discrètement, Orochimaru déduisait qu'il ne voulait pas que le petit entende sur quoi les deux ninjas d'OREAM parlaient...
"j'étais ici pour t'attendre pour la mission et il avait sentit ma présence , j'avais peur qu'il pouvait savoir le lieu de notre repaire , c'est pour sa je lui es envoyé un de me clones pour lui parler et je lui demander plein de question et il n'arrêter pas de prend la tête , et je lui demandait de quitter le lieu et il a refuser c'est pour sa j'ai décider de le tuer

C'était pour cette raison, juste que ce petit garçon se baladait et qu'il n'avait pas répondu à ses questions et qu'il prenait la tête. Orochimaru devait apprendre à Zabuza de maîtriser la colère, car cela pouvait lui coûter la vie, Orochimaru avait dèja vécu des horreurs à cause de sa manque de patiente. Ensuite, le démon parla à voix haute...

cette fois si tu ne quitte pas sa sera ta fin dans ce lieu ¤ la vallée de la fin¤surtout que tu as reçu une attaque dans le dos et ce qui t'empêche de combattre correctement ou même esquiver facilement , alors va à ton village et ne revient plus a ce lieu..."

Zabuza savait qu'Orochimaru ne voulait aucun mort de cette vallée, c'était pourquoi il l'avait laissé repartir. Orochimaru pouvait très bien le terminer en un coup, mais il préféra le laisser revenir à son village avec sa famille...Le garçon avait vraiment de la chance, car Oro était pressé, et il devait aller faire une collectivation des ingrédients avec Zabuza. Il regarda alors le petit qui ne prononcait aucun mot...

-Je ne veux plus voir ton visage ici...je veux que tu retournes au village auprès de tes parents et les demander de mieux te surveiller...rends chez toi petit...avant que je change mon avis...

Les yeux d'Orochimaru brillèrent alors, sa langue ondulait devant sa bouche. Il avait ce sourire narquois devant lui, et il attendait la réaction du petit...Il devait partir, sinon il allait mourir, sois par la main de Zabuza, sois par la main du maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:16

hayate qui etait toujour a terre entendait la voix de zabuza dire

"Hé Il t'as sauver cette Orochimaru-sama mais la prochaine fois si je te vois ici personne ne te sauvera"

Orochimaru attendait une explication de Zabuza , une explication de ce qu'il a fait et pourquoi il voulait tuer ce Ninja.

"Bien , c'est Un jounin de Konoha nommé par Hayate gekko , Il était entrain de se balader dans cet endroit à l'aube "


Puis hyate vue Zabuza s'avancer vers Orochimaru et lui dire tout doucement , avec une voix que le ninja de Konoha ne pouvait entendre , quelque chose dont hayate neentendit rien


puis Zabuza parla à haute voix "Maintenant que ce qu'on va faire avec Lui , on av le tuer ou le laisser en vie

Zabuza s'adressa au ninja de konoha et il lui dit

"cette fois si tu ne quitte pas sa sera ta fin dans ce lieu ¤ la vallée de la fin¤surtout que tu as reçu une attaque dans le dot et ce qui t'empêche de combattre correctement ou même esquiver facilement , alors va à ton village et ne revient plus a ce lieu..."


*il na pas tort seul contre orochimaru et se demon je me ferais tuer , en plus jai un handicape....*



Orochimaru regardait hayate, et Zabuza qui était entrain de rester immobile et qui se demandait pourquoi Orochimaru avait sauvé la vie. Orochimaru regardait le garçon avec un air passif, il ne montrait aucune attention au blessure de hayate.puis hayate entendit orochimaru dire a zabuza/color]

[color=indigo]cette fois si tu ne quitte pas sa sera ta fin dans ce lieu ¤ la vallée de la fin¤surtout que tu as reçu une attaque dans le dos et ce qui t'empêche de combattre correctement ou même esquiver facilement , alors va à ton village et ne revient plus a ce lieu..."


orochimaru continuait de regarder le jeune ninja de konoha. puis hayate dit.


"da...dacord ...tousse...tousse je men vais mais prometer moi de ne pas me tuer par derriere"

hayate regardait orochimaru et zabuza. puis il commenca a essayer de se relever , hayate marchat en direction du village et entendit orochimaru dire deriere lui

-Je ne veux plus voir ton visage ici...je veux que tu retournes au village auprès de tes parents et les demander de mieux te surveiller...rends chez toi petit...avant que je change mon avis...


hayate ne se retourna pas et continua a avancer , la peur se lisait sur son visage.......








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]   balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade ~
» Balade reposante
» La balade de Kakashi.
» Balade de Kagimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser