Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade reposante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:22

Tekka se baladait dans Konoha quand il eu envie de aller se balader dans un endroit reposant mais il faut encore savoir ou aller se balader.Pour trouver la reponse a cette question il demanda a de nombreux villageoi et 95% de ces villageoi lui proposerent la vallée de la Fin.Alors il se rendit la bas de ce pas ,il etait content de etre revenu a Konoha il y avait telement de changement que il ne pouvait pas aller toute les voirs.Quand il fut arriver il vit deux visages l'un deux lui etait tres famillier il aurait reconnu se visage entre mille ce visage etait ceuluit de Uchiwa madara le fondateur du clan Uchiwa et la personne se trouvant en face semblait etre le premier Hokage.Il s'aprocha de la rivierre et il eleva ses chaussure et il mit ses peid dans l'eau il voulait profiter du moment present .Alors que il etait paisiblement assie il vit une ombres il ne se releva pas car il sentait que une personne allait arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Balade reposante Left_bar_bleue1100/1100Balade reposante Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Balade reposante Left_bar_bleue2000/2000Balade reposante Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:39

Sakura tout comme Tekka avait bien envie de prendre un peu l'air. Elle avait passer toute sa matiner a lire des livres de médecine pour ce perfectionner. Elle n'avait jamais était a la vallée de la fin mais elle savais très bien que c'était la bas que Naruto et Sasuke s'y étaient battu, elle avait bien envie d'aller y faire un tour juste pour regarder cette endroit qu'elle avait souvent vu en photos dans des livres et qui semblais magnifique avec ses deux statue géantes représentant Uchiwa Madara et le premier Hokage.

Elle partie donc tranquillement vers le vallée de la fin tout en pensant a ses bons souvenirs avec Sasuke et Naruto, Sasuke avait du bien grandir depuis leur dernière rencontre... En faite elle n'en savais rien, mais ce qui était sur c'est qu'il lui manquer et que son envie de le retrouver ne c'était pas du tout effacer, elle n'avait pas envie que ce soit Naruto qui face tout, en faite elle penser qu'elle n'aurait jamais du le supplier de ramener Sasuke car cela ne ferai que faire prendre des risque idiot a Naruto. Naruto lui aussi avait grandis, mais c'était toujour un enfant au fond de lui avec ses techniques pervers qu'il apprenez au petit fils du troisième Hokage...

Elle arriva enfin a la vallée de la fin et pu contempler le paysage qui s'offrait a elle, c'était vraiment magnifique il n'y avait pas d'autres mots. elle regarda chaque statue en détails puis elle s'attarda ensuite sur l'eau clair puis elle remarqua pas très loin d'elle un jeune shinobi qui la regarder. Elle décida d'aller voir qui cela pouvait bien- être.


"Bonjour, C'est magnifique tu ne trouve pas?"

Elle ce demanda si le jeune home attender quelqu'un ou non puis elle s'assis a coter de lui et enleva a son tour ses chaussures avant de metres ses pieds dans l'eau plutot fraiche. Elle regarda encore le paysage puis se tourna vers le jeune homme.

"Au faite, je m'appelle Sakura et toi?"

[hj: désoler pas vraiment d'inspiration la...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:53

Tekka qui etait paisiblement en train de se fair un bain de pied vit une jeunnes filles au cheuveux roze elle semblait s'appeler Sakura .Tekka la trouvait assez belle et il lui repondit pour ne pas etre impolit

-Je m'appelle tekka Uchiwa ,je suis chuunin de Konoha oui cet endroit est sublime avec cette rivierre et ces deux visages


Il regarda de nouveaux ces visages qui lui rapellait son enfance il se rappele que sa grand merre lui avait montrer une photo de Uchiwa madara il etait le créateur du clan Uchiwa et que il a perdu face au premier Hokage.Mais Tekka oublia vite ses souvenirs il preferait mieux profiter du moment present et non penser au passer il regarda de nouveaux Sakura et il se mit a fair un leger sourir et il posa son bandeaux.Il se sentait plus a l'haise avec une presence il etait plus seul et il pourait discuter alors il entama une discution avec Sakura il lui fit

-Au fait tout a l'heur j'ai vu une jeunnes homme avec des cheuveux jaunes avec des moustache et qui resemblait au quatrieme Hokage tu c'est qui il est tu semble le conaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Balade reposante Left_bar_bleue1100/1100Balade reposante Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Balade reposante Left_bar_bleue2000/2000Balade reposante Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:59

Le jeune garçon se présenta, il se nommer Tekka Uchiwa, tien un Uchiwa, Sakura en resta un peu étonner puis elle continua de l'écouter, il était Chuunin de Konoha puis il répondis a la question que Sakura lui avait poser sur le magnifique paysage qui s'offrait a eux. Mais ce qui l'avait le plus frapper c'était de savoir que c'était un Uchiwa, comme Sasuke, comme le frère aussi de Sasuke qui se nommer Itachi et qui avait normalement tuer toute sa famille.

"Tu est un Uchiwa?"

C'était idiot de poser cette question puisqu'il venait de le dire lui même en se présentant mais bon c'était pour montrer l'étonnement que Sakura avait eu en entendant se nom de famille la. Puis le Chuunin de Konoha lui parla d'un jeune garçon au cheveux jaune et avec des moustaches qui ressemblait au quatrième Hokage, elle sourie avant de lui dire calmement.

"Lui c'est Naruto Uzumaki, c'est le fils du quatrième Hokage."

Ce Naruto qu'est ce qu'elle l'adorer, son meilleur ami et même des fois un peu plus que sa. Elle ce rappela sur le coup que Tekka lui avait aussi demander si elle le connaisser et elle lui répondis avec un peu de retard.

"Et oui je le connais, c'est un de mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:04

Tekka continuait de regarder les regards puis le visage de Sakura entendit que elle lui posa une question

"Tu est un Uchiwa?"

Alors a ce moment Tekka était surprit ce cette question il lui répondit

-Bien sur je suis un Uchiwa je vais te le prouver

Alors il concentra son Chakra et il activa son Sharingan on pouvait observer les deux virgules qui était sur cette pupille et il ajouta a Sakura

-Voila j'ai la preuve j'ai activer mon Sharingan et au faite tu aurait déjà vu un certain Sasuke Uchiwa je l'ai déjà vue une fois quand il était très petit il y avait Itachi et Sasuke a demander a Itachi de se calmer car il était énerver mais bon c'était de vieux souvenir

Il désactiva son Sharingan car il ne le maîtrisait pas très bien et que il épuiserait très rapidement son Chakra .Il arrêta de regardes les visages de pierre pour regarder celui de Sakura il lui fit un sourire et il lui fit

-Naruto est vraiment le fils du Quatrième Hokage tu pourrait me dire plus sur lui

Alors il regarda la Rivière en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Balade reposante Left_bar_bleue1100/1100Balade reposante Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Balade reposante Left_bar_bleue2000/2000Balade reposante Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:33

Tekka activa son Sharingan pour le montrer a Sakura, celle-ci pensa tout de suite a Sasuke en voyant ce regard. Elle tourna le regard en se rapellant que ce n'était pas Sasuke. Elle ne voulais plus penser a lui, enfin ne plus penser a lui en permanence sauf que Tekka comença a lui parler de lui et d'Itachi le frère de Sasuke.

"Oui j'ai déja vu Sasuke, il faisiat partie de mon équipe a moi et a Naruto."

Elle ne s'attarda pas sur ce sujet qui rendait Sakura triste. Tekka lui parla ensuite de Naruto Uzumaki qui avait aussi fait partie de son équipe, il voulais qu'elle lui parle de Naruto, que voulez-vous qu'elle lui dise? Elle sourie avant de comencer.

"Naruto est quelqu'un de génial, quand il te fait une promesse tu est sur qu'il va la tenir. Par contre d'un instant a l'autre on dirai de nouveau le petit Naruto de 12 ans qui s'amuse avec son sexy jutsu."

[hj: désoler vraiment pas d'inspi la]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

Tekka qui avait poser des question sur Sasuke puis Naruto eut ces réponse mais il voyait que Sakura était triste mais il lui remonta le moral en lui disant

-Ne soit pas trop triste a voir ce regard on dirait que sasuke ta quitter un truck du genre mais ten fait pas ton ami Naruto comme tu me la dit va te le ramener

Tekka écoutai le bruit que faisait le ruisseaux au contacte de la roche cela lui plaisait beaucoup il voulait vraiment ne plus jamais quitter cet endroit la seul chose qui gâchait tout sa cet tait de voir Sakura triste .Tekka regarda les poison qui semblait être apetissant mais tekka n'avait pas très faim il enleva son haut et il sauta dans la rivière il avait envie de ce baigner car il commençais a avoir très chaud il s'avança ver le rebord près de Sakura et il posa son bandeaux de ninjas et il regarda Sakura sans parler il regardait juste son visage .Il ne fit rien ne dit rien parlant juste avec ses yeux .Il regarda et regarda sans se sentir ennuyer et pour éviter que Sakura ne s'ennuis il lui fit

-Sakura l'eau est très bonne venez vous baigner l'eau est très bonne sa te fera du bien

En disant sa Tekka ne voulait juste que Sakura ne soit plus triste car cela gâchait le moment présent
Il attendit un réponse de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Balade reposante Left_bar_bleue1100/1100Balade reposante Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Balade reposante Left_bar_bleue2000/2000Balade reposante Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:38

On dirait que Sasuke l'avait quitter... C'était bien sa que Sakura avait ressentie quand Sasuke était partie, il l'avait quitter ou plutot il les avaient laisser tomber elle et Naruto. Tekka lui rapella que Naruto le ramènerai, elle soupira encore une fois en pensant qu'elle lui avait en quelque sorte obliger a lui promètre de retrouver Sasuke...

"Oui Naruto le retrouvera mais je serais avec lui pour ramener Sasuke."

Oui Sakura avait changer elle ne voulais pas être derrière encore une fois. Quelque secondes après Tekka enleva son haut et partie ce baigner, elle sourie puis haucha la tête quand il lui proposa de la rejouindre. Elle se leva et enleva a son tour son haut restant en sous-vêtements et elle enleva aussi son bandeau. Elle plongea ensuite et nagea un peu pour rester sur place dans l'eau en regardant Tekka

"L'eau est vraiment bonne tu avait raison."

Elle se tourna ensuiet vers les statue pour les observer au dessus d'elle, elles étaient encore plus impressionnant sous cette angla la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04

Tekka vit sakura plonger dans l'eau et ce diriger ver les statue qui semblait très imposante alors il alla vers Sakura il savait très bien nager tout comme Sakura .Elle semblait avoir retrouver le sourire ,Tekka pourrait profiter de l'endroit magnifique tout était parfait .Alors quand il était a coter de Sakura il lui envoya un peut d'eau pour s'amuser .Il plongea dans l'eau pour aller un peu voir les profondeur du lac quand il eu atteint le font il y avait seulement de la vase et plein d'autre poisson il ne voyait pu Sakura il remonta a la Surface elle se trouvait juste derrière lui Tekka ne bougea plus Sakura allait t'elle se venger du jet d'eau que Tekka lui avait envoyer ?

(pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:36

ce post est fais après l'entrainement

Aujourd'hui dans La vallée de la fin y'avais trop de nuage comme si la pluie approche et il y'avais pas mal de brume et ce que Le demon aime , Zabuza qui était assis dans la vallée de la fin entrain de se reposer après son entrainement qui a durée bien longtemps,Quand Zabuza se diriger en bas de la vallée de la fin pour ressayer la technique qui l'as apprise, il entend une voix d'une fille et d'un garçon il jette un coup d'œil les deux étaient tout au dessus de Lui, Zabuza connaissait déjà la fille c'etait Sakura Haruno mais par contre l'autre ne l'as jamais vu

*Je connais cette fille , euh c'est Sakura Haruno du village Konohan c'etait une des élèves de kakashi je n'attenderai meme pas une minute pour la finir mais l'autre je l'ai jamais vus mais c'est sur que c'est un uchiha d'après l'icone qu'il a sur son t-shirt mais je m'en fou moi que sa sois un uchiha ou n'importe qui et elle que sa soit sakura ouautre ce qui important pour moi est de les tuer une fois pour toute.
Zabuza descend de la statut sans se faire remarqué et puis il attend le bon moment pour attaquer mais sa serai pas simple Sakura est une jounin et aussi une ninja médecin sa sera difficile de la battre, Mais avec ma force et la haine que j'ai tout est possible mais l'autre ce n'est qu'un simple chunnin qui ne pourra jamais esquiver a mes coups même avec son sharingan,Sakura regarda en haut de la statut mais ne pouvais pas remarqué la présence de Zabuza, Le démon décide enfin de jeter une coup d'œil pour voir si il peux attaquer maintenant Balade reposante Gifs_zabuza_02
*Bon vu la brume si j'utilise la technique du camouflage de la brume je serai bien invisible meme un possesseur du sharingan ou du Byakugan ne pourra jamais me voir *Zabuza se lève derrière la statut pour attaquer son adversaire sans être remarqué et comme ça il profitera et il pourra les éliminez d'un coup Balade reposante Gifs_zabuza_27 et d'un coup une brume se fais remarqué par l'uchiha et Par sakura qui croyais que c'est juste la brume, mais c'etait la technique de Zabuza et tout le monde devient aveugle seulement le Démon, Ce dernier descend de La statut et composa des signes encore une fois cette fois c'est la technique de la grande cataracte il voulais immobliser ces adversaires Balade reposante Gifs_zabuza_27
Spoiler:
sakura s'écrase par la statut et prend pas mal de dégât

* Je dois bloquer ce uchiha sinon il vas me faire des problèmes*
Zabuza décida alor de bloquer l'uchiha avec une de ces techniques,
Spoiler:
Zabuza a mis son adversaire pour un peu de moment dans l'eau et se dirige avec une grande vitesse vers Sakura qui etait toujours assis par terre et elle ne voyais surtout rien et de plus elle pouvais pas esquiver les coups car elle savais pas d'où cela viens,Zabuza a pris son épée etBalade reposante Gifs_zabuza_18et continue vers Sakura Et elle lui attaque avec son épée Balade reposante Gifs_zabuza_07 Sakura tomba par terre , et Zabuza se dirige vers la place dont il a mis l'uchiha dans l'eau et lui attend pour se débarrasser de Lui

*enfin j'ai pris ma vengeance de kakashi mais c'est pas encore finis je terminerai par lui tuer lui meme*Zabuza a fini par Sakura et attend toujours le petit sortir car lui ce qu'il veux plus c'est de tuer , tuer et tuer sans aucune pitié .

[Hrp: Personne ne peux entrer dans se combats même un uchiha car personne ne peux me voir même un possesseur du sharingan ou plus, et personne des deux ne peux s'en fuir ]


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:04

Tekka qui avait sentit un chakra différent de celui de Sakura utilisa une technique de genjutsu et il metamorphoser en Sakura mais Tekka lui était prit dans la technique de Zabuza il était au fond de l'eau il ne pouvait presque plus respirer il allait bientot s'étouffer alors que il pensait être mort il se retrouva dans une ruelle sombre il s'avança et il vit deux énorme Grille qui retenait une bête énorme alors la bête lui fit

-Teka tu semble en mauvaise situation
-Prête moi ton chakra beaucoup de chakra je doit protéger une personne
-Tien car la tu est en train de mourir donc je doit te sauver

Alors Teka vit un sorte de armure qui lui recouvra les pied le chakra de gobi affluait dans ses vaines il avait le regard de Gobi alors avec ce pouvoir énorme il sortit de l'eau et il regarda Zabuza et il lui fit

-Tu n'est que une crapule heureusement que j'était la maintenant tu va payer fuit maintenant si non je vais te tuer sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Balade reposante Left_bar_bleue1100/1100Balade reposante Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Balade reposante Left_bar_bleue0/2000Balade reposante Empty_bar_bleue  (0/2000)

Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:40

[Bon j'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais sije me souviens bien il y a un nombre d'action limite par post pendant un combat. Je ne me rappelle plus le nombre exact, mais je pense que tu en as fais en trop Zabuza...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:56

bonjours je serais l'arbitre de votre combat je vous indiquerez quand votre post n'est pas réaliste ou quand vous croyé avoir gagné sans avoir laisser l'autre rp.

Balade reposante Naruto-Tensou05THUMB
Arbitre:Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Balade reposante Left_bar_bleue1500/1600Balade reposante Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Balade reposante Left_bar_bleue0/3000Balade reposante Empty_bar_bleue  (0/3000)

Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:56

[C'est 3 actions par post, 2 substitution par combat et tekka premiere avertisement pour le non respect des 20 lignes minimun au 3ème c'est le bannissement..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:08

Hrp: bof j'ai utiliser 3 et je pense que c'est ok
Ps: je vais éditer pour poster mon rp içi quand je le fais, j'attend le post de sakura


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:22

hmmm Zabuza si tekka n'avait pas posté je t'aurais dit d'édité ton post car tu ne peux pas tué un jounin en un rp.
tekka essaye de faire des post qui font plus de 20 lignes,si tu veux tu peux t'aider des post du dessus,koi che pas prendre quelques mots ou phrases qui feront ton rp plus long.

Zabuza:soit réaliste dans tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:27

Une rumeur, un bruit, un sentiment…une résurrection telle était les mots qui déferler dans l’esprit de Sasuke…

Flash back :

Sasuke arriva dans une taverne d’un camp de déserteur il commanda alors un jus d’orange et pris place dans une table à peu prés vide…il savait bien que dans le « camp de déserteur » pouvais se trouver de bonne recrus et encore des informations intéressante…mais se qu’il avait entendu n’annoncer rien de bon…

Déserteur 1 : tu as entendu ? En dis que le démon a refais surface

Déserteur 2 : c’est impossible il s’est fais tuer par des mercenaires personne ne peu ressusciter

Déserteur 1 : oui tu as sans doute raison mais, des amis a moi l’en vue se diriger vers la vallée de la fin il voulait sans doute aller a Konoha

Déserteur 2 : haha haha si c’était le cas je prierai de ne pas être la…haha haha ses ninja inexpérimenté vont apprendre se que veux dire « le jeu de la mort »

*le démon ? Konoha...sakura est en danger mais…je ne sais pas si je dois y’allais… kakashi et les autres sont assez fort pour battre cet homme*

Sasuke resta pensif pendant un moment lorceque soudain il reprit ses affaires laisse des Ryo sur la table et sortis en courant de la taverne

Fin du flash back

*je dois faire plus vite*

Sasuke continua sa course lorcequ’il arriva a la vallée de la fin, la il vit qu’il y’avais de l’eau un peu partout

*un combat a eu lieu, ou a lieu ici*

En effet il y’avais aussi de la brume, et donc les personnes devais se trouver dans cette brume, lorceque soudain Sasuke entendis un cri plutôt féminin c’était le cri de sakura

*que qu’elle fait ici !*

Sans attendre une minute Sasuke fis une série de signe puis il cria

-Fuuton : Daitoppa

Un puissant vent vain pour balayer la brume et la Sasuke vis que le démon n’était autre que zabuza le déserteur qu’ils avaient combattu c’est alors qu’il s’apprêta à trancher sakura avec son sabre quand soudain et lorceque zabuza la frappe, en entendis rien aucun cris de la part de la kuniochi, en effet un serpent long vain entourer sakura

-les serpents sont réputés pour avoir une peau plutôt solide, qu’en penses-tu zabuza ?

Sasuke était poster a 10 mettre de zabuza avec une cape qui recouvrer tout son corps, en ne pouvais pas voir son visage… (Pas la peine de dire que c’était Sasuke mais juste l’inconnu toutefois vous pouvez me connaitre a travers des techniques qui me sont propre ^^) puis Sasuke tourna son regard vers une autre personne qui porter l’emblème des uchiwa

*un uchiwa ? Encore vivant ?*

Qu’elle surprise pour Sasuke de voir qu’une personne avais survécu au massacre qu’avais fais Itachi…puis se dernier lui dis

-toi, emmène sakura avec toi, et cachez vous dans un endroit sur

Les mots prononcer étaient plus calme mais la voix de Sasuke changea rapidement pour laisser paraitre une voix froide et sans sentiment

-zabuza si tu fais un pas vers eu…tu es mort…si tu fais un pas vers moi tu es mort…quitte la vallée de la fin, tu as 3 seconde

Puis Sasuke attendis sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

Tekka qui venait de sortir de l'eau et qui allait composer des signes pour utiliser une technique qui protègerait Sakura vit un individu utiliser un technique fuuton puis un autres technique avec des serpents .cette personne lui fit

-toi, emmène Sakura avec toi, et cachez vous dans un endroit sur

Alors que sakura était évanoui et bien Tekka fit ce que l'individu qui possédait le Sharingan lui fit il prit Sakura et la porta sur son dos il partit ensuite immédiatement vers le village de Konoha .Tekka était dessus car il n'avait pu défendre Sakura et que il c'est fait piéger très facilement .Il avançait de toute ses force mais il y avait trop d'arbres qui le gênait alors il s'arrêta quelque secondes et il composa des signes et il utilisa la technique

Katon Goukakyuu no Jutsu
Balade reposante Sasuke149gm3da
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)

coût chakra: 50 PC

Grace a la boule de feux les branche qui le gênait tombèrent sur le sol il pouvait avancer plus rapidement il se rappela quand Sakura lui avait parler de un Uchiwa qui était dans son équipe alors la memoire revin a Teka il se rappela que il était le Uchiwa qui avait calmer Itachi, Uchiwa Sasuke .Il était a environ 5 kilomètres de la vallée de la fin Sakura était toujours évanoui sur le dos de Tekka . Tekka s'arrêta quelque secondes pour se remettre son haut car il ne cet tait pas rhabiller quand Zabuza était arriver .Quand il fut habiller il reprit Sakura et continua de l'emmener vers Konoha la bas il la déposerait a l'hôpital .Tekka et Sakura était maintenant a environ 15 kilomètre de la valait de la Fin il était maintenant suffisamment loin pour que Zabuza ne les rattrape pas mais Tekka ne voulait pas faire d'erreur donc il continua L'armure qui apparaissait a chaque foi que Tekka utilisait la chakra de Gobi disparu il retrouvait ses yeux normal ,Il commençais déjà a ce rapprocher de la foret qui environnait Konoha elle était très grande mais Tekka augmenta sa vitesse il ne se retourna pas a un seul moment pour ne pas se déconcentrer .Il était fatiguer mais il continua quand même il était a sa vitesse maximum depuis le début il était a environ 4 kilomètres de la foret environnantes a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

bon continuez le combat excuse Sasuke me suis trompé,tu peux te calmer et reprendre ton rp.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:48

[Hors RP : 2 chose : de 1 en est pas dans l'arene de fight ^^ mais dans un Rp , de 2 a moin que le createur du sujet ais mis un Priver sakura et zabuza je ne pense qu'il y'est de probleme non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:37

Zabuza allait commencé sa prochaine attaque au moment qu'il entend une voix d'une personne qui lui demande de s'arrêter
"Mais tu es Qui montre toi "
Puis sasuke se montre et zabuza l'as connu dés qu'il a vu, il est venu sauver sakura et l'uchiha du Démon
Flash back
Zabuza était toujours à Konoha quand il entend deux homme entrain de parler d'un uchiha encore vivant et qui es trop puissant
Shinobi1: tu as entendu par le jeune uchiha qui est encore en vie?
Shinobi2:Mais que ce que tu dis !?! Itachi a détruit complètement le clan uchiha et il n'as laisser aucun membre vivant !
Shinobi1: Mais il n'as pas tué son frère!
Shinobi2: Ah oué j'ai complètement oublier sasuke uchiha, le déserteurs de konoha , c'est vraiment dommage il était l'un des plus fort gennin.
Shinobi1: Et alors je vois que tu ne sais rien il a tué orochimaru l'un des trois sannin légendaire du village Konoha
Shinobi2: c'est incroyable!
Shinobi1: et J'ajoute qu'il a créer une équipe et il l'a appelé "HEBI" pour objectif de tuer Itachi Uchiha

Zabuza était impressionné par ce qu'il a entendu, car ce jeune uchiha n'était pas si fort dans le passé et il était simplement écrasé par haku.
" Je n'arrive pas à croire que ce gamin a put faire tout sa.
Zabuza recommence son chemin vers les portes de konoha pour sortir
Fin du flash back

Sasuke sauve Sakura de l'attaque de Zabuza mais elle était toujours évanouie a cause de la technique de la grande cataracte
-les serpents sont réputés pour avoir une peau plutôt solide, qu’en penses-tu zabuza ?
et bah c'est pas mal du tout .
* mais il est venu faire quoi ici celui là il veux gâcher ce que j'ai commencé je peux pas le combattre il est plus fort que moi je dois encore m'entrainer *
sasuke se rapproche de Zabuza et fut surpris qu'un uchiha toujours en vie
-toi, emmène sakura avec toi, et cachez vous dans un endroit sur
Zabuza a connu la réponse de sa question, Sasuke est venu aider ces deux là de Momochi Zabuza
-Zabuza si tu fais un pas vers eu…tu es mort…si tu fais un pas vers moi tu es mort…quitte la vallée de la fin, tu as 3 seconde
" J'ai pas de choix ... Je vais quitter cette vallée"
*Il va le payer je vais m'entrainer encore plus pour arriver a son niveau, et il va regretté d'avoir intervenir dans ce combat *
Zabuza décida alors de quitter la vallée de la fin et laisser ces deux là vivre , mais on dois pas oublier que si sasuke n'était pas là , la fin aurait été...La mort, Puis Zabuza dis son dernier mot avant de quitter
"je voulais continuer ce que ton frère a commencé en tuant l'uchiha qui vient de quitter comme un rat "
Puis Zabuza créa 5 clonages aqueux puis il entre dans l'eau et sort pour perturber sasuke et éviter qu'il lui attaque puis , 2 clones et Zabuza quittent la vallée de la fin avec vitesse et les trois clones reste immobiliser, et sasuke était entrain de voir Zabuza s'en fuir puis d'un quand Zabuza s'éloigne de 20 km , les trois clones restants se détruit
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

Sasuke resta la immobile devant le déserteur zabuza momochi, se dernier pu comprendre son infériorité devant l’uchiwa et préféra prendre la fuite au lieu de…mourir il créa alors des clones aqueux espérant tromper Sasuke avec ses dernier et ne pas le poursuivre mais il n’avais pas l’air de savoir que l’un des pouvoir du sharingan permet a son utilisateur de distinguer entre un clone et un humain…

-tuer les uchiwa…pour moi les vrais uchiwa sont mort dans le combat…ceux qui sont encore en vie ont préférer changer leur nom et se cacher au lieu de combattre…

Apres quelque seconde zabuza disparu puis Sasuke se laissa tomber et il soupira


*je suis fatiguer de courir, la distance était assez longue…mais bon j’ai pu les sauver…en repensant j’avais remarqué que sakura avais perdu connaissance…son ami a certainement du l’emmener a l’hôpital mais…je devrais aller voir son état…*

Sasuke resta allonger pendant un bon moment tout en regardant le ciel puis âpres quelque minute il se leva


-il est vrais qu’en entrant a Konoha j’aurais de grave problème…je vais essayer de me faire discret…


Sasuke continua de se parler a lui-même quand il entendis une voix bizarre :

Voix : les ninjas de Konoha ne sont pas aussi fort…les vaincre sera un jeu d’enfant pourquoi ne pas faire appelle a moi ?


D’un air plaisantin Sasuke répondis

-tout simplement parce que je hais que les vipères me contrôlent…partons

Voix : fufufu je te l’ai déjà dis, je n’ai pas envie de mourir alors fais attention

Puis Sasuke se dirigea vers Konoha en sautant d’arbre en arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Balade reposante Empty
MessageSujet: Re: Balade reposante   Balade reposante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade reposante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade...[PV luigi]
» Balade de Kagimaro
» La balade de Kakashi.
» Balade de Kurenai
» petite balade ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser