Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue1600/1600La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue0/3000La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty
MessageSujet: La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....   La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:33

Tant de questions dans ma tête, aucune ne trouvaient réponse, mais une seule me possédait, j’avait besoin de me venger, j’étais enfin libéré de cette stèle de glace, cette prison sans failles, cette enfer pour mon âme. C’est cette prison qui me changea, qui changea ma puissance dominatrice, en une puissance vengeresse. Je ne voulais plus voir les miens se retourner contre moi, comme Yuki no kuni l’avait fait autrefois en trahissant le clan, et le shinobi qui lui avait donné la vie. Il y avait cinq cents ans de cela, un Shinobi donna naissance a une puissante contrée, le village des neiges, Yuki no kuni, et malgré cela quelques années plus tard, ce village envoya sa puissance militaire unique et son fondateur a la mort. Une âme rongée par la haine, voilà le seul résultat de cette ancienne trahison.
J’ouvris les yeux tranquillement, une lumière solaire si puissante m’aveuglait déjà de bon matin, mes paupières se refermèrent instinctivement, et une couche de glace vint me cacher de cette lueur, je ne supportais pas la lumière. Je me relevais alors, respirant une bouffée d’air frais pour éveiller mes sens, je me sentais revivre, une douce brise glaciale et une humidité imposante telle était mon atmosphère. Je sentit alors la présence d’un animal, d’un rapide coup de main, je lançait un kunai de glace, la bête tomba au sol, j’en fut un bref repas, dévorant la viande crue quoique encore un peu tiède, l’odeur du sang commençait déjà a exciter mes sens de plus en plus, montait en moi l’envie de combattre, l’envie de faire couler le sang, sans aucun but précis, juste par sadisme pur.
J’enfilais alors rapidement une tenue de combat, un haut blanc moulant a mon corps, un pantalon de couleur semblable, plus large pour une meilleur liberté de mouvement, puis ma cape bleu ciel et blanche, cachant l’ensemble en dessous, ces vêtements était la reproduction de la tenue originelle de mon clan, et également celle que portèrent les 7 premiers yukikage après mon passage.

*Je vais enfin faire couler le sang, Yuki no kuni, tu va regretter ta trahison je vais pulvériser chacun des ninjas qui t’habitent et ensuite c’est un pays entier qui partiras en cendre, j’espère que tu as bien compris mon message ordure….*

Ma tenue enfilée, mes armes prêtes, je me mis alors en route, une aura noire colossale autour de moi, l’aura de mon chakra, l’aura de ma colère, les plantes qui était en contact avec cette aura, fanaient et se mettaient a gelé sur place. La température à mon contact chutait de plus de cinq degrés. Yuki no Kuni ne se trouvait pas trop loin de moi, à quelques heures de marche, je pressais donc le pas, pour en finir le plus vite possible. Je traversais la forêt paisiblement, puis les arbres devenaient des sapins, les conifères devinrent de la toundra, la neige commençait à tomber, et la température chutait. L’herbe à mes pieds devint glace, j’avais atteint la banquise, les terres de Yuki no kuni, gelé en permanence par mon pouvoir. Je put alors apercevoir une tour qui dépassait les autres demeures du village, je venait de tomber sur celle du Kage lui même, je continua ma route, et me trouvait alors sur une falaise abrupte, celle-ci surplombait tout le village, une partie du village profitait de cette falaise comme mur d’appui, autrement dit désormais en passant par cette falaise on pouvait entrer dans le village sans aucun mal, je déplorais alors cette bêtise énorme. Une brise se mit à souffler, une brise qui exprimait à mes yeux un profond changement dans le monde des ninjas, une nouvelle ère était sur le point de débuter, mais pour cela, ce village devait tomber de mes mains.
Plutôt que de descendre par la falaise, je redescendit de celle-ci sur son autre versant, puis la contourna pour prendre la direction des portes de Yuki no kuni, je finit par y arriver enfin, deux gardes se trouvaient la pour protéger leur village du mieux qu’ils le pouvaient, autrement dit, face a moi tout espoir était totalement vain. Je reconnu sur leur tenue, un ancien symbole qu’il m’était familier, le symbole de l’Anbu des glaces était le symbole véritable de mon clan. Sans adresse aucun regard direct aux deus gardes, je continua ma marche vers les portes, l’un d’eux s’avança alors vers moi, il leva une main pour me pousser a stopper ma marche. Je ralentis alors sans lever la tête, et plutôt que de montrer celle-ci, je revêtis la capuche de ma cape pour plonger mon regard meurtrier dans l’ombre. L’Anbu se sentit insulté et pris alors la parole.

Toi ! Qui es tu ? Et que viens tu faire dans notre village ?

Mon nom ??!! Inutile, la raison de ma présence….votre mort, je vais tous vous faire la peau…

Je fis un saut rapide en arrière, prenant appui sur un petit tas de neige sous mon talon, les Anbus se mirent au même niveau pour se préparer au combat, ils échangèrent quelques murmures et quelques regards, les deux semblaient avoir acquis une puissante stratégie commune. Lassé de ce petit jeu ridicule, je fis apparaître deux sabres de glaces dans mes deux mains, les gardes dégainèrent des sabres à leur tour, puis ces deux foncèrent sur moi, je fis de même pour lancer une puissante offensive. C’est alors que l’un des deux stoppa sa course et effectua une série de signe, un pylône de terre sortit du sol et souleva son compagnon, celui-ci sauta du pylône, a une dizaine de mètre au dessus de moi, camouflé par un soleil éblouissant. Je fit un bref saut en arrière et un puissant saut pour arriver au niveau de mon adversaire, celui-ci encore en train de chuter tenta de me place un coup de katana, je dévia celui-ci avec l’un des miens, je lâcha alors le second et posa une main sur le torse de l’Anbu, un pieux de glace se forma alors au bout de ma main et empala le garde, accrochant son corps au pilier de terre face a moi. Je retomba alors et vit un rondin de bois gisant à la place de son corps.

Je ne supporte pas le petit jeu ridicule des permutations, pour avoir osé vous moquer de moi, je vais augmenter mon niveau de combat…

Je me mit a courir a toute vitesse sur les deux gardes, puis fit un saut rapide en plantant mon sabre dans le sol, ceci eu pour effet de me faire sauter en vrille vers mes deux adversaires, je forma alors une centaine de pics de glace qui partirent dans tous les sens et touchèrent les Anbus, les deux usèrent encore de permutation pour éviter les coups, je stoppa alors ma rotation, et fonça sur l’un deux qui se trouvait adossé a un mur, il se mit en posture de défense, mais fut surpris lorsqu’il me vit faire un bond au dessus de lui, je prit alors appui sur le mur de glace dans son dos, juste au dessus de sa tête, je projeta alors des pics de glace sur son compagnon, celui-ci s’en prit alors un dans l’épaule, et je me laissa alors tomber sur le premier, un sabre a la main mais il évita mon assaut et riposta aisément, je fit apparaître un mur de glace pour me défendre. Les deux gardes se mirent à comprendre qu’ils étaient en mauvaise posture. Le premier se trouvait à a peine un mètre de moi, je lui porta alors un violent coup de poing dans le thorax, il cracha quelques gouttes de sang dans la neige, je l’envoya alors sur son compagnon qui le rattrapa pour éviter qu’il ne se blesse plus, mais je me trouvais déjà face a eux, et prêt a tuer. Mon katana en main, je portai un coup fatal au premier, celui-ci tomba directement, je venais de lui sectionner la colonne vertébrale.

FUBUKI NO JUTSU !!!

Hurla mon adversaire en lâchant brusquement le corps inerte de son allié, des milliers d’hirondelles de glace se mirent a me foncer dessus, je ne put alors m’empêcher de sourire face a une telle opportunité. J’utilisai alors mon jutsu de contrôle de la glace, et les oiseaux de glace changèrent de cible, fonçant sur l’Anbu. Il réussit à en parer une grande partie, montrant un taijutsu et une défense hors du commun. Mais malgré cela son bras droit était complètement déchiqueté par l’attaque et ses deux jambes devenues inutilisable. Il tomba a genou face a moi, je m’approcha alors de lui, et plaça deux doigts dans sa bouche, puis le souleva en le tenant par le palais, se jambe ne touchaient plus le sol, et cette sensation de sentit l’intégralité de son poids sur ce point sensible du corps humain le faisait gémir de douleur et me rendait heureux de tuer. Je lui soufflai alors :
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue1600/1600La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue0/3000La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....   La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:34

Embrasse le démon pour moi…

De la glace se forma à partir du bout de mes doigts et vint recouvrir l’intégralité de ses organes, bloquant ses poumons, son système digestifs et tout le reste. Je relâchai alors ma victime, la laissant suffoquer tristement dans la neige, baignant dans le sang de son ami ses yeux se fermèrent enfin…
Les deux gardes enfin a terre, je me dirigea vers les deux portes massives, arrivé enfin a leur niveau, je posa une main sur la porte, comme pour admirer un tel travail de perfection, mais d’une simple décharge de mon chakra, la porte explosa en morceau, tuant un civil qui se trouvait derrière. Je fus alors très surpris d’observer que derrière la porte m’attendait une vingtaine de ninjas, de tous niveaux apparemment. L’un d’eux s’avança vers moi, juste d’un mètre.

Nous somme l’escouade Chuunin et Genin de maître Yukikage-sama, vous avez osé pénétrer sur nos terres, vous allez devoir en répondre de votre vie intrus !

Un simple rassemblement de gamin, voilà tout ce qu’avais a offrir ce village ridicule, j’était plus que déçu par ce qu’il était devenu. Je continuait a avancer comme si de rien n’était, ignorant totalement les jeunes ninjas qui me faisaient obstacle. Le premier de tout a l’heure ordonna l’assaut, je vit alors tous les enfants venir me sauter dessus de toute part. Je fit alors apparaître un grand nombre de pieux de glace tout autour de mon corps et les envoya dans toutes les directions, ceux-ci touchèrent sept ninjas qui s’écrasèrent empalé contre les habitations, les autres avaient réussis à éviter les coups ou bien à se permuter suffisamment rapidement. J’en conclut que je venait de faire tomber tous les genins de leur assaut pathétique, les autres, les chuunins, ne semblaient pas avoir compris la leçon et continuait l’assaut, je para alors sans aucune difficulté tous les coups et tua six autres en ripostant rapidement aux coups, les huit derniers perdirent leur concentration lorsqu’il virent la moitié de leur groupe tomber, j’en profitait pour rappeler a moi les pieux de glaces, ceux-ci transpercèrent sept des huit derniers assaillant, je finit le dernier en l’attrapant au visage, je vit des larmes couler le long de son visage enfantin, il se mit a implorer ma pitié, mais je ne put m’empêcher de répondre a mon besoin de meurtre et brisa la nuque du gamin et jeta sa carcasse dans une maison. Il ne restait alors face a moi que le premier gamin de tout a l’heure, celui qui avait lâchement donné l’assaut, il tremblait de tous ses membres et sanglotait ridiculement. Je passai rapidement à coté de lui, et quand nos chemins se croisèrent, il ne bougea pas, un bref choc crispa tous ses muscles, je venais de lui planter une lame dans la gorge tout en continuant de marcher. Il resta debout quelques secondes comme pour réfléchir aux derniers instants de sa vie, puis s’écroula.
Je me chargeais de continuer ma route, encore et encore en direction de la tour du Kage tandis que dans mon dos, les mères pleuraient leurs enfants et les civils pleuraient leurs shinobis. Mais malgré toute cette souffrance, j’avais encore besoin de tuerie comme celle-ci, ce bain de sang ne me suffisait pas. Je traversais quelques quartiers, les rues étaient devenues désertes ce qui me fit comprendre que je n’allais pas tarder à recevoir un peu de compagnie intéressante. La distance entre la tour du Kage et moi ne cessais de diminuer, et je finis par atteindre la moitié du rayon que décrivait la ville du pays des glaces. Mais je me vis forcer d’arrêter ma marche, une quarantaine d’aura de chakra puissante venaient d’apparaître tout autour de moi, je regardait tranquillement dans toutes les directions et compta alors quarante-sept ninjas de rang Juunin supérieur minimum. Enfin un sourire s’affichait sur mes lèvres, j’allais enfin combattre du summum de mon art, à pleine puissance j’allais pouvoir écraser une élite entière du village des glaces.

Quarante-sept shinobis, et d’après les masques dix-neuf appartiennent a l’Anbu, vous commencez enfin a m’intéresser…

Aucun ne décrocha le moindre mot, la tension était à son comble, j’avais rarement vu une ambiance aussi noire et mon envie de combattre n’en était que meilleure. L’un des Anbus composa une série de signes puis je vit l’intégralité de la zone ou je me trouvais devenir noire. Kokuangyou no jutsu, tel était le nom de la technique qu’il venait d’employer, un genjutsu des plus redoutables. Mais j’en connaissait le point faible, je forma des centaines de pieux de glaces tout autour de moi a nouveau, cette même technique qui m’avait fait gagner déjà pas mal d’affrontement. Les pieux partirent dans toutes les directions, et l’un deux toucha l’Anbu qui lançait la technique. Retournant a la lumière je vit, tous les Juunins me foncer dessus, ils étaient tous très bien armé et lançaient une offensive rapide, leur lame s’engouffrèrent a travers ma cape, et s’entrechoquèrent, laissant une silhouette tomber au sol, celle d’une simple cape vide, je me trouvait déjà dans le dos de l’un deux et porta un coup de poing, la main enrobée de glace tranchante, je transperça mon adversaire qui tomba sur le coup. L’un d’eux recula et lança un kunai, il fit alors quelques signes des mains et hurla.

Shuriken Bushin no jutsu !!

Le Shuriken unique devint une centaine, je me vit contraint de riposter rapidement, je fit alors une série de signe des plus rapides et a mon tour usa d’une technique : Aisu Fubuki no jutsu, la tornade de glace. Un tornade colossale apparut entre les Juunins et moi et aspira toutes les armes de jets pour les renvoyer a une vitesse trop grande pour être évitée sur chacun des autres Juunins, le dernier resta malgré tout très calme et continua avec un nouveau jutsu, Itsukaku hakuegei no jutsu, la technique du narval, mais malheureusement pour lui, une telle concentration de glace était pour moi le meilleur moyen de terminer le combat en vitesse. Je leva la main vers le narval retomba sur moi et celui-ci explosa formant des centaines de pics de glaces dans le ciels, j’ordonna alors a tous ces pics de retomber sur les ninjas tout autour de moi. Je pensait en avoir finit avec ce petit combat mais l’un des Anbus usa d’une technique qui m’était inconnue et souffla un puissant vent enflammé qui fit fondre l’intégralité des pics de glace et protégea tout mes adversaires, il fit alors un signes aux Anbus et il se mirent tous a entrer dans le combat vraiment. Ma colère monta en moi et je lançai un pieux de glace très rapide qui transperça la gorge du Juunin sans qu’il ne puisse réagir, ni même les Anbus.

Passons aux choses sérieux messieurs…

L’un des Anbus s’avança alors et retira son masque, s’était une magnifique jeune femme, au cheveux bruns, son visage si pur rappelait l’éclat de la neige, elle semblait outrée par ma remarque sexiste et prête a en découdre seule. Elle fit un bond en arrière et lança cinq boules de feu, puis disparut aussitôt, pour réapparaître a mes pieds et me porter un coup qui m’envoya en l’air, je prit alors les cinq sphères de feu qui chacune a la suite, me soulevèrent encore plus haut, la jeune femme fit un bond pour arriver en dessous de mon corps et forma une sphère de flamme dans sa main, elle l’écrasa sur mon corps et celui-ci explosa brusquement. Elle retomba au sol, et quand ses pieds sentirent le sol enfin, ses muscles se bloquèrent, sa respiration s’arrêta quelques secondes, cinq lames venaient de l’empaler.

P..Pourquoi, je t’ai vu mourir…

Tu n’a vu que ce que tu voulais voir ma mignonne, ce n’était un clone de glace constamment protéger par ma glace que tu as détruit je suis navré…
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue1600/1600La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue0/3000La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....   La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:35

Cinq des dix-huit Anbus restant se mirent a me sauter dessus avec des sabres de différentes tailles et différentes forme pour essayer de me finir au plus vite, je transperça alors l’un deux en utilisant son poids comme une force, puis a l’aide de son corps, para les coups de sabre qui m’étaient destiné. Je lança alors la carcasse sur l’un des ninjas, ainsi qu’à l’intérieur de son corps une note explosive, le ninjas ne pouvant s’en apercevoir, celle-ci explosa, laissant tomber deux Anbus a terre. Je vis alors les trois Anbus restant m’encercler, je me décidai à lancer une technique pour les écraser.

Rouga nadare no jutsu, la technique des loups de glace !

Une dizaine de loup foncèrent alors sur le lieu où nous nous trouvions, la taille de ces loups et l’espace réduit dans lequel nous combattions, provoquant une panique totale, les Anbus tentèrent de fuir précipitamment, laissant un sentiment de chacun pour soi. Je restais le seul dans la rue ne craignant pas mon propre jutsu. Comme je l’avais prévus, les Anbus ne purent tous prendre la fuite face a ma technique des loups de glace, et six d’entre eux furent happé et écrasé contre des habitations, n’étant que partiellement sonnés pour la plupart je les achevais ensuite en projetant des sabres de glaces dans leur dos.
Il ne restait plus que neuf Anbus face a moi, par ailleurs ils semblaient tous beaucoup plus apeurés par ma puissance et avait du mal a trouver un plan d’attaque, je profitait alors de cette situation de dominance pour sauter sur l’immeuble ou ils se trouvaient et sortir deux katanas de glace. Les Anbus se tournèrent vers moi et lancèrent divers jutsus, ainsi que de nombreuses armes de jets, désormais plus aucun n’agissait en coordination avec les autres, d’un simple saut j’esquivais toutes leurs attaques. Je me retrouvait un instant en l’air observant mes adversaires, et lança une technique improvisée, je fis apparaître des millions de petits fragments de glace. Puis je les dispersai dans l’air ambiant, je fis alors apparaître un immense brouillard.

Il est temps de tuer, mes petits, j’en ai assez de jouer avec vous…

Je me laissa retomber dans le dos d’un premier, puis je fit apparaître une lame incurvée dans ma mains droite, et sectionna la nuque de l’Anbu, un bruit retentit les Anbus se ruèrent dans la zone ou je me trouvait et donnaient des coups au hasard pour essayer de me toucher, comme la glace était formée a l’aide de mes fragments de glace, je ressentait le moindre de leur mouvement, ainsi je pouvait aisément savoir comme les éviter. Je m’occupais simplement de riposter et de tuer un par un les Anbus restant. Une fois le travail finit, une chose me préoccupait, je n’avais compté que dix-sept Anbus morts. Un dernier tentait de me fuir en direction de la tour du Kage pour essayer de se mettre a l’abris, celui-ci pensait ne pas avoir été vus, ce fut l’inverse et je ne supportait absolument pas ce genre de chose, je projetais alors un pics de glace qui transperça l’Anbu au niveau du Thorax, il tomba a terre, mais n’était pas suffisamment blessé, du moins comme je l’avais prévu. La glace se résorba dans son corps et se divisa en dizaines de petits fragments de petites tailles qui tuèrent le lâche de l’intérieur. Je dissipa alors mon brouillard de glace et prit la dernière ligne droite, la direction de la demeure du Kage pour enfin atteindre le combat final, le combat de la vengeance.

Prépare toi traître tu va sentir le courroux d’un clan trahit…

Après quelques secondes de course dans les rues désertes, j’arrivais au niveau de la tour du Kage, je pulvérisa alors la porte d’un simple coup de mon chakra et monta lentement les marches. Après quelques étages sans la moindre présence adverse, j’entrais dans le bureau du Kage. Face a moi, il n’y avait qu’un bureau, et le siège qui se tenait derrière, tourné vers une baie vitrée, me tourner le dos était la plus grave des injures, mais je compris la supercherie lorsque je vit un œil gigantesque a travers la baie, celle d’un golem de terre et de glace bien plus haut que la tour. Celui-ci frappa alors violemment la tour qui explosa. Pour me protéger je formai une sphère de glace autour de moi, une fois l’attaque passée, je changeai la sphère en une plaque de glace qui lévitait et qui me hissa a la hauteur du Kage, situé sur l’épaule du golem.

Voilà donc le légendaire Golem de glace et de pierre du grand Yukikage…

Qui es tu ? Et comment ose tu venir perturber mon village, tu viens de tuer près de soixante-dix ninjas de mon village !

Je suis un Hyouga, et je suis venu venger mon clan, le clan que avez trahit il y a de cela cinq cents ans…

Un hyouga ??? Le clan fondateur de Yuki no Kuni ??!! Non c’est impossible, vous avez tous été tué lors de la grande guerre il y a cinq cents ans !! Mais pourtant vous portez bien la tenue des sept premier Yukikage… Qui êtes vous vraiment…

Je suis Hyouga Satsujin…

Le fondateur…alors je crois que ce combat va décider de nombreuses choses pour l’avenir de Yuki et du monde Shinobis, et il est hors de question que je vous laisse y parvenir !

Sur ces mots, le golem se mit à donner un violent coup de poing dans ma direction, j’esquivai celui-ci de justesse, mais le souffle qu’il produit, me balaya et m’envoya m’écraser sur la falaise qui dominait le village. Je me relevai dans la neige, époussetant les quelques flocons qui couvraient ma cape. Le golem se tourna lentement vers moi et avança dans la direction, écrasant au passage quelques bâtiments vides, lorsqu’il arriva a mon niveau je me mit a afficher un visage des plus sadique. Je retira ma capuche, découvrant mon visage à mon adversaire et prit la parole.

Voici une technique que je travaille depuis des mois, dans le but de vous terrasser tous !

Je laissai mes bras écarté en croix, une grande partie de mon chakra se mit à circuler dans chacun d’eux, la concentration en chakra était telle que des plaies légères s’ouvraient d’elles même sur mes bras. Je fis alors apparaître deux sphères dans chacune de mes mains. J’entrouvris alors la bouche et je cracha un immense dragon de foudre, ce dragon d’environ cinquante mètres de long envahit le ciel, je referma la bouche puis les deux sphères explosèrent relâchant deux dragons du blizzard noir, les deux dragons vinrent s’enrouler tout autour du premier, désormais trois dragons immense gisaient dans le ciel.

Laisse moi te présenter Sôryuu Bôfuusetsu Rairyuu no Tatsumaki, les trois dragons de blizzard noir foudroyant!!!!! Cette technique est telle que sa puissance est a même de dévaster ton village si tu ne parvient pas a la contenir ! Dragons en avant !!

Les trois dragons disparurent en montant à une hauteur impressionnante dans le ciel, la couche de nuage cachait maintenant les dragons. Les trois retombèrent alors à une vitesse extrême sur le golem. Afin de protéger son village, le Yukikage, ordonna à son golem de stopper l’attaque à deux mains. Les dragons s’écrasèrent avec une force sans précédent sur les deux bras du golem et un puissant choc retentit dans toute la vallée, la lumière aveugla alors toute la zone. Lorsque le calme revint, la déception me prit, le golem avait sur protéger le village, mais a un détail près, celui-ci avait perdu un bras plus la moitié de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue1600/1600La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue0/3000La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....   La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:36

D’où te viens une telle puissance ??

Moi même je n’en savais strictement rien, mais depuis que j’avais lancé la technique des trois dragons, mon corps réagissait étrangement, comme si j’étais plus rapide, la dose de chakra si condensé dans tout mon corps avait eu pour effet d’amplifier la puissance de mon corps. Je profitais de cette vitesse pour apparaître à coté de mon adversaire sur l’épaule du golem. Celui-ci très surpris usa d’un kuchyose pour invoquer un sabre de taille importante. Il laissa ce sabre tomber sur moi, avec une puissance destructrice, mais à ma grande surprise j’évitai le coup sans aucun mal, un simple réflexe. Il continua a essayer de me frapper sans succès, je finit par riposter et le frapper d’un puissant coup de pied dans le dos, mon adversaire perdit son point d’appui et chuta du golem, cependant, il usa d’une technique pour adhérer au golem et fit le tour du bras du golem pour finalement venir me porte un coup de sabre dans le dos, je parvins a me dégager de l’attaque a l’aide de ma vitesse devenue très grande mais ma jambe gauche fut gravement touché. Mon visage afficha alors une colère des plus sombre.

Tu ne ressens donc pas la douleur ??!!

Non je ne ressent absolument aucune douleur… en revanche ce coup que tu as osé me porter je vais te le rendre puissance un millions !!!!

A l’aide de ma glace, je me transporta a nouveau sur ma falaise, le golem tenta de me porter un coup de poing mais un mur de glace retint le coup aisément. Je fit disparaître ce dernier et repris la position de tout à l’heure, mes bras formant une croix. Mon aura de chakra se fit de nouveau apparaître, une aura de couleur indigo, très sombre et de grande taille, cette aura faisait fondre la neige a mes pieds, ma cape flottait soulevée par cette puissance naissant en moi. C’est alors qu’une nouvelle aura s’ajouta à la première, une aura de couleur cyan couvrit mon corps, elle était d’une épaisseur de quelques centimètres et semblait être un condensé très puissant de chakra. Mes yeux devinrent blanc et laissaient maintenant s’échapper une vapeur blanche, ainsi que du sang qui en coulait. Les deux sphères apparurent a nouveau dans mes mains et je relâcha le dragon de foudre devant mon adversaire. Les deux autres dragons suivirent le premier, s’enroulant autour de lui.

La même technique ne peut avoir un effet sur un ninja deux fois de suite !!!

Qui te dit que c’est la même technique ! Fusion des dragons !!!

Les trois dragons s’unirent alors pour en former un du double de taille, le dragon immense n’était plus qu’énergie pure, celui-ci provoquait une lumière intense. Mon adversaire tenta désespérément de lancer des notes explosives sur lui mais en vain.

Voici la version finale ! Yuusei Sôryuu Bôfuusetsu Rairyuu no Tatsumaki, L'ultime dragon du blizzard noir foudroyant!!!!!!!!!!

Le dragon dominait désormais les cieux et la foudre qu’il dégageait tuerait une centaine d’homme d’un simple contact, cette puissance infini était a mes ordres, et la nouvelle aura, et cette nouvelle puissance, me semblait familière, je n’avais pas le sentiment d’agir de moi même comme si cette puissance me contrôlait mais j’aimais cette sensation, je me laissais faire en totale confiance avec cette énergie. L’aura cyan réagit alors et s’intensifia comme pour se préparer a l’assaut final. Je prononçai alors les derniers mots…

Pulvérise moi ce PAYS !!!!!!!!

Le dragon hurla, laissant son cri retentir dans le pays entier et plus loin encore, il s’envola brusquement et disparut sous la couche nuageuse, le Yukikage invoqua alors quatre autres golem en renfort, et les plaça prêt à stopper l’attaque. Le dragon retomba alors, engloutissant dans sa chute les cinq golem et le Kage. Il toucha alors le sol, et une explosion des plus puissantes retentit. Un souffle colossale balaya tout dans un rayon de quinze kilomètres a la ronde, la lumière produite me poussa a me tourner pour éviter de devenir aveugle face a cette technique, apparemment mon aura cyan était la raison de ma résistance a ce souffle divin. L’ombre revint alors, je perdit brusquement connaissance et tomba au sol.
J’ouvris les yeux tranquillement, une lumière solaire m’aveuglait déjà de bon matin, je ne pus que fermer les yeux pour ne pas fatiguer mes yeux. Lorsque je les ouvris a nouveau, je ne put que contempler le triste paysage issu de ma puissance. Tout était détruit, plus une trace de neige, Yuki no kuni n’était plus.
Je tentais alors de me lever, mes muscles étaient trop endoloris par le combat, je me mouvais difficilement, je constatais par ailleurs les effets très négatifs de mon aura protectrice, je ne pouvais plus faire usage de mon chakra. Du moins avant un certain temps. Je me décidait alors a quitter ce lieux au plus vites pour essayer de trouver un lieux ou soigner mes plaies…
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue1600/1600La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue0/3000La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....   La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:41

Voila 267 lignes
Techniques:

Sôryuu Bôfuusetsu Rairyuu no Tatsumaki, les trois dragons de blizzard noir foudroyant :
Technique interdite, inventé par Satsujin, cette technique combine une technique Hyouton et une technique Raiton, elle consiste a invoquer trois immenses dragons qui se ruent sur une cible. L’explosion provoquée par cette technique est très puissante et agit dans un rayon de 50 mètres.
(Pas d’image)
Chakra : La moitié du chakra de base du lanceur


Yuusei Sôryuu Bôfuusetsu Rairyuu no Tatsumaki, L'ultime dragon du blizzard noir foudroyant :
Technique interdite inventée par Satsujin, elle est supérieure a la première, cette fois les dragons s’unissent en un dragon unique. Elle provoque l’apparition d’une aura protectrice puissante qui permet de survivre au jutsu. Il est impossible d’y survivre sans protection de TRES haut niveau dans un rayon de 15 kilomètres !
(Pas d’image)
Chakra : L’intégralité du chakra restant
Conséquences : Chakra inutilisable durant une semaine sauf intervention d’un ninja médecin (deux semaines si le chakra restant est inférieur à la moitié de la base de chakra et trois si inférieur au quart)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....   La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:57

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue1500/1600La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Left_bar_bleue0/3000La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....   La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:33

c koi sa ??????????????????????????????, sasuke comment se fait til quil a le droit de creer deux technique ? et quil nest pas passé par le topic technique inventer....il a le droit a une technique........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....   La naissance d'un dieu, La chute d'un empire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser