Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chute libre!!!

Aller en bas 
+4
Rose Yukiko
Hyouga Satsujin
Eizan Rokkaku
Kushina Uzumaki
8 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1300/1300chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/2000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:48

Bon comme vous l'avez remarqué il y a presque plus personnes qui veut rp sur ce forum... Il faus se révéllier moi comme vous j'ai pas nvie que ce forum meur comme tout les autre.. Et bien sûre je ferais tout mon posible pour qu'il redeviéne comme le premier jours.. J'ai remarquer qu'aussi la pub rocomençais punaisse a la place de faire de la pub faite des partenaria nom d'un chien.

Donc j'éspère qu tout les rpgiste qui joue sûr se forum von se révéllier.. et recomencer a rp.

Kushina Uzumaki!!

Revenir en haut Aller en bas
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1100/1100chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/2000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:58

Les partenariats sont pas accepté ^^ Et puis il y en a qui rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Invité
Invité




chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:04

oui mois,esseyer d'etre a trois en droit a la fois comme sa sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1600/1600chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/3000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/3000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:39

Hum... j'ai un peu envie de rire a cette remarque mais ce serait insultant:
Kushina, un forum ne meurt pas comme ca, j'ai fréquenté près de 15 a 20 forums différents et beaucoup sont mort, un forums comme le notre avec un bon staff, une bonne ambiance et autant de membres actifs ne meurt pas comme cela ne t'en fait pas.
Moi je vois un tournoi qui se déroule normalment, un panthéon qui se met en place, un post de demande de rp constament empli de message nouveau et des rp un peu partout.

Ne t'en fait pas, les modos on cherche qu'a faire augmenter le nombre de rp, le tournoi et le panthéon en sont la preuve, c'etait nos décisions et on la fait, il y a également un PNJ qui a été mis en place, meme s'il est peu joué (car c'est les vacances et moi par exemple j'ai autre chose a faire que de le gerer tous les jours ^^) il permettra de rp dans les villages.

Alors ne stress pas pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1100/1100chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/2000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:03

Hyouga Satsujin a écrit:
Un forum ne meurt pas comme ca [...] un forum comme le notre avec un bon staff, une bonne ambiance et autant de membres actifs ne meurt pas comme cela ne t'en fait pas.

Faux, je suis sur un forum rpg naruto qui était le meilleur à une époque et il est mort d'un coup, chaque refresh il remeurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1300/1300chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/2000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:54


Alalala Satsujin.... Tu allez sûrement me reprocher mon absence inexplicable sûr ment!! Mais bon si tu veut une motif je te le donnerez n'est pas peur va. Mais pour la mort des forum je ne suis pas d'accord avec toi sa fait duit le début que je bosse avec raven sur ses forum, que je rp tout le temps... certes sur ce forum j'ai prit du retard et je m’en excuse profondément.

Tien un exemple regarde ici:

http://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/index.htm
Note bien 289 membres et 13458 message et devine quoi il mort!!!

Est je tien encor a m'excuser pour mon inactivité.. Donc voici un autre forum fait par raven.

http://naruto-shinobi-uden.forumactif.info/index.htm

Je vais te donner mon ancien titre: tout le monde me surnommé: La Reine Du Flood pour preuve a moi seul je fessait 700 message presque en 2 mois d'activité. Alors écoute bien aussi sur ce forum il y'avais plus de 500 personnes et que 5413 message sa fait un pourcentage de 10,29% de message pour les 500 membres. Puit le forum a commencer a partir en fumer raven décida de faire évacuer le forum et d’en crée un plus moderne… je me suis battu pour gardez ce forum mais en vin. Est depuis ce jours j'ai renoncer a mon titre et a toute activité sur les forum= je passer 18h par jours sur ce forum. A parlé su la tchat ou a flooder. Des que ce forum fut détruis j'ai arrêter les forum.

Puit raven a construis un autre forum
http://naruto-anthologie.forumactif.info/index.htm

Sur msn il ma donné l'adresse moi qui avait arrêter le forum je le reprit mais cette fois si j'avais complètement renoncer au flood, plus d'Admin. Qui te dit d'arrêter plus de modo qui te balance des avertissements et plus de....rigolade..... Depuis ce jours je n'ai plus rigoler sur des forum et encor moins flooder j'ai baisser de 80%= je passais de 700 message a à peine 100.

Voila maintenant tout le monde connais l'histoire de tout ces forum.

Crois tu que le forum vie ? Tu dit qui et actif alors que nous somme en vacance et que le soir le seul moment de libre il y a que 5 personnes sur 280 membres. Et tu dit que le panthéons marche tu rigole regarde mon combat contre itachi qui et partie et qui c’est fait remplacer, puit Pein qui ne rp plus sur le forum depuis des semaine. Donc ne me dit pas que le panthéon fait quelque choses dans tout ça. Puit j’ai eu une idée pourquoi pas faire la fête. Je me suis rendus au Mont sakura ou la plusieurs personnes mon rejoins et la on rp tout ensemble a la place de ce battre, bien que je n’ai rien contre.

Voila j’ai tout dit si vous voulez continuer a parlé on peut le faire mon cher ami Satsujin !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1300/1300chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/1500chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/1500)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:24

Je trouve des posts comme cela un peu comment dire...ça dégoute pour m'a part j'essaye de remonté tout cela et quelqu'un arrive toujours à poster des posts disant le forum meurt, il coule ou un truc du genre.

Pour moi il meurt pas, et je compte pas qu'il meurt ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1100/1100chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/2000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:47

Sauf que le forum meurt pas du tout -_- Je suis sur un forum qui meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1600/1600chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/3000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/3000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:51

Kushina tu t'embale encore plus.
Je vais te parler de mon tout premier forum, BEAUCOUP D'ENTRE VOUS ON PUT LE CONNAITRE, il se nommait (du moins le site) MASTER NARUTO, un forum avec près de 1300 inscrits et 1000 messages postés par 2 jour sur sa fin (on totalisait 100 000 messages), mais sur les 1300 inscrit seuls 100 étaient actifs, et pourtant le site n'a pas fermé pour cela, c'est un crise entre les admins qui a tout foutu en l'air (c'etait le plus grand forum il y a un ans!)

Puis après on a relancé le site, un nouveau, Naruto mania rpg (que j'ai quitté pour diverse raisons) et sur 500 inscrit 20 sont actifs AU GRAND MAXIMUM et pourtant le forum tient encore et va tenir longtemps si cela continue.

Un forum meurt lorsque la communauté qu'il a formé se sépare, mais quand les membres s'entendent bien, qu'importe leur nombre, il pourront toujours rp ensemble. Ce forum est le meilleur que j'ai vu après Master naruto, il y a un grand nombre d'actifs, pas mal de gens font du rp et on s'y entend bien.
De plus c'est pas parce qu'on a X membres inscrit et que seulement 1/8 de ces gens sont actifs qu'il y a un quelconque problème, il y a toujours des membres qui partent pour les raisons suivante:
-certains s'inscrivent mais ne reste pas
-Les bannis
-Les personnages mort (nouveau compte)
-Les partenaires

alors arrete de t'embaler s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikari Kitano
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Nikari Kitano


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1300/1300chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/1500chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/1500)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:09

Kushina tu étais qui sur Naruto-shinobi-uden ? Moi aussi j'étais dessus^^ C'était mon tout premier ,je le trouvais super bien ,mais c'est partie dans du n'importe quoi ,des personnage qui invoquaient des gros monstres qui tuaient tout les gardes d'un seul coup laissant le village sans défense ,un coup D'orochimaru. PS : J'étais Tidus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1300/1300chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/2000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:16

lol ok tidus j'étais Rukia.

pour te repondre satsujin, Itachi et partie et il été un admin de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1300/1300chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/0chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:19

C'est en disant à quelqu'un qu'il est malade qu'il finit par mourir de sa maladie.


Harg ça pourait être une situation d'un petit journaliste de province à la manque mais pas du tout vous inquiétez pas X)

Rappelons juste une petite chose toute simple :

Les naruto anthologie ont tous fermés pour des versions nouvelles !

La raison ? au lieu de régler les pbs Raven préfère souvent faire place net, quitte à tout perdre.
On peut pas dire le contraire.

Alors effectivement quand on y pense, y'a deux mois j'étais sur la chatboxe avec Zetsu, Itachi, Luigi, Hidarime et y'avait le club dorothé casi composé que de ninjas de Suna.
On se foutait de leurs gueules gentiment.
Je parlais de ma franco asiat qui sort avec un potte à moi résultat XD
Y'a qu'à voir le trombinoscope, je sais pas si il est encore là, mais chaque groupe de 5 pages formaient des groupes de joueurs ensembles qui se dissipaient dans les méandres du Rp.


Maintenant, tous, un par un, ils ont disparus *FLOP*, alors on à l'impression de plus être sur le même forum, les persos sont refilés de main en main et c'est plus les mêmes personnes derrières leurs écrans alors qu'on déconnaient avec eux.

Mélancolie quand tu nous tiens.



MAIS ! MAIS ! honnetement ! qu'estce qu'on s'en fou !


Nan sérieux, c'est dommage de perdre des gens, mais c'est internet, le manque d'identité, le brassage, le manque d'attache.
C'est pas pour ça qu'il faut avoir l'impression que le forum se meurt (quoi que depuis la V2 y'a nettement moins de monde).



C'est comme un filtre, dans lequel on verse du sable.
Y'en à plein qui passent à travers et d'autres qui restent, mais à force de secouer le filtre parfois, même des gros morceaux là depuis longtemps passent à travers.
Si bien qu'à la fin les gros morceaux bloqués dans le filtre ne sont plus du tout les même qu'au début, mais les plus anciens connaissaient ceux qui sont partis avant, qui connaissaient ceux qui sont partis avant.





Alors pourquoi j'ai raconté tout ça ?

Je plède la folie Mr le Juge, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1600/1600chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/3000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/3000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:25

*v* Zettai tu est un dieu... un poète *v*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1100/1100chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/0chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:53

Hum..déjà, Satsujin, le Dieu c'est moi ( lol! ) Et juste pour dire, par rapport à la V2 il y a moins de monde, je pense que 'ce monde" c'était les boulets, et je pense que que "ce moins de monde" est voulu, car dans la V2 il me semblait que les admins en avaient marre des boulets, ils on donc créé un forum spécialement anti-boulet !! C'est pour ça qu'il y a moins de monde que dans la V2, mais après, ce que tu dis zettai, est juste !!

Mais sinon après pour les autres qui pensent que le fofo meurt, si vous vous metez cette idée dans la tête, vous êtes mal partit !! Faut pas avoir cet mentalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1600/1600chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/3000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/3000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:57

Pein, si tu continu a insinuer que tu es dieu je vais t'enseigner une nouvelle religion a ma manière (La Satsujinologie xD°)
Revenir en haut Aller en bas
Koun Shirako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Koun Shirako


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1083/1100chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1083/1100)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/2000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:03

moi je crois qu'un bon moyen de procéder pour ramener de l'animation serait que le chef de l'akat donc mon chef. Fasse la réunion qui avait été prévu. Comme sa on fera des équipes et on attaquera des villages.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
chute libre!!! Left_bar_bleue1600/1600chute libre!!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
chute libre!!! Left_bar_bleue0/3000chute libre!!! Empty_bar_bleue  (0/3000)

chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:01

t'en fait pas Koun je lui ai deja demandé de booster l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute libre!!! Empty
MessageSujet: Re: chute libre!!!   chute libre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute libre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance d'un dieu, La chute d'un empire....
» Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Jeux et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser