Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3eme combat [ ?? ]

Aller en bas 
+4
Uchiwa Sasuke
Orochika
Kushina Uzumaki
Zettai
8 participants
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1300/13003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/03eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:39

L'arène se trouve sur un immense lac prenez donc compte du terrain dans vos postes.

Les équipes sont :

Shodaime
Orochika

Vs

Pein
Kushina Uzumaki

Edit Rose :

L'ordre dans les postes est :

Kushina
Orochika
Pein
Shodaime
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1300/13003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/20003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47



Une ombre coura vers le stade, la ou aller ce déroulé leur combat, un combat qui pourrez certainement finir dans un océan de sang rouge. Le sang coulera ce jours la, le jours du tournois approche de plus en plus vite, plus que qu'elle heurs avec que sa commence, est qu'enfin tout soie fini. Kushina s'approchât du terrain et sur le coup elle regardât les personnes ici présent. Un jounin viens a sa rencontre et commença a la parlé: Il lui demanda de dire son nom et son grade.. KUshina avança vers le centre du stade ou le match aller bientôt commencer et la elle détourna la tête regardant tous se monde qui c'étais déplacer pour voire ce match qui serais sur ment merveilleux.

Ô ayo Je suis Kushina Uzumaki Sanin Légendaire du village caché de Suna No Kuni.....

La foule crier son nom qui résonné dan tout le stade, puit kushina avança et salua le publics. Puit elle détourna la tête et disparut, pour apparaître sûr un arbre non loin de la, et la elle attendis l'arrivé des autre conquérant et ainsi d'une personnes Pein-sama, la personnes que kushina vénéré le plus dans ce monde, le dieux d'àme no kuni.. En Temps que princesse de ame elle ce devais de lui êtres obéissante. Puit le jounin commença a prendre la parole.

Voici maintenant l'arrivé de Orochika...

Kushina ce demandé qui été ce mystérieux Orochika, sûr le coup elle détourna des yeux vers les porte et elle vue une silhouette apparaître devant ces yeux... l'arrivé des conquérant commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:48

« DRIIIIIING,DRIIIIIING,DRIIIIIIING ! »



Orochika se réveilla en sursautant,il était environ 6 heure,6 secondes que le réveille sonné,6 heure qu'Orochika dormait,6 jours qu'Orochika n'avait pas eu de mission,6 minutes pour s'habillais.Il s'habillas aussi lentement qu'une tortue !Il sortis pris un bol de rameine puis s'installa sous un poommier,les pommes étaient mûr très jolie couleur,très agréable a regardait,Orochika en prit une,l'arbre n'en finissait pas,les feuilles de l'arbe était trèsvertes a cause du soleil qu'il les illuminés.Il avait pris un livre,l'auteur était Jiraya,qui connaisait le frère d'Orochika.Il commencais a lire mais le livre était un peux pervers pas trop le type d'Orochika !Les feuilles commençais a s'assombrire,c'était l'ombre d'un ennemie sans doute,il apparut derrière le ninjas,plus précisément un A.N.B.U,le ninjas avait un katana au tour de la taille,Orochika le prit avec une rapidité étonnante,et lui mis sous la gorge,il était un peux parfumé a la pomme c'est sans doute pour sa qu'Orochika ne l'avait pas remarqué !Que voulait-il,un combat ?Ou juste pour dire bonjour ?!Le sourire d'Orochika laissa place a un visage sanglant et froid !



-Que veux tu ?!Si tu fait un geste brusque je te tue lentement pour que tu puise vivre la douleur !



Il avait prononcé ces paroles froidement,le ninjas commença a voir des frisson de peur,mais il ne méritais pas d'être ninjas se disait Orochika !



A.N.B.U:Je dois juste te ramené au tournois suis moi !



Orochika lui remit un le katana puis lui fit un sourire hypocrite.



-Si tu me double je te promet des nuits de souffrance !!!









Il entra dans l'arène,il vu la foule qui crié un prénom,Kushina,Orochika se demandait es ce qu'elle était sont amis ou sont ennemis,sans doute sont ennemis vu sa positions,elle était préte a combattre,Uzumaki ?!Hum la petit fille du 3 éme Hokage,sans importance,c'était sont tour,un Jounin s'approcha d'Orochika puis lui dit de dire sont nom sont prénom et sont grade.



-Je n'est pas de nom.



Prénom:Orochika
Garde:Jounin



La foule s'arrêta tous a coup,des chuchotement disait qu'Orochika était Orochimaru d'autre sont père,que des erreurs.



-Je suis sont frère !!



La foule fit un grand crie « OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS »
Il vu l'ombre d'un autre ninjas suspense qui était-ce ?


[Hrpg:Désolé ^^]


Dernière édition par Orochika le Mar 1 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forumperso.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:09

heuu Orochimaru j'avais cru que isaki avait regler cela avec toi , tu as beau etre le frere d'orochimaru tu n'as pas ses techniques tu n'es qu'un ninja normal desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:59

je posterais quand orochika aura édité sa fiche ainsi que son poste Wink

je viendrais régulièrement voir si ces fait , une fois fait j'éditerais mon poste .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1300/13003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/15003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:16

[ HRP : Ou en est l'édit de Orochika ? Et le combat ?? Merci de me tenir au courant via MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1300/13003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/20003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:00

Rose je te le dit on va y passer l'année dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1100/11003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/03eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

Humm...J'ai pris la place de l'ancien Pein, et donc je vois que le combat a plus ou moins commencé, à vrai dire, on ne dirait pas Wink , donc voilà ce que je propose, On reprend les posts depuis le début, et un admin se chargera d'effacer les précédent message sauf celui de kushina Wink ok ?!?! Et au passage, j'ai l'impression que orochika n'est pas si souvent présent !! Wink Et d'après satsujin, sa sera kushina et moi VS Shodaime !! Bon courage shodaime !!
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1300/13003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/03eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:15

Faudrait remplacer Orochika tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1100/11003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/03eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:43

Béh en faite, plusieurs se retrouve à 2 vs 1 et remplacer orochika par qui ?? Dans tous les cas, moi sa me gène pas tant que le combat repart, et j'ai envie de terminé au plus vite le combat pour ne pas faire attendre ce qui sont déjà qualifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1600/16003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue180/30003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (180/3000)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

Pour ma part cela ne me gène pas de me battre seul mais avec un petit avantage pour rendre le combat a peu près égale. Si cela peut faire avancer le Tournoi je suis parfaitement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1100/11003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/03eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:11

Shodaime, je suppose que l'avantage sera de sa battre dans un forêt ?? Very Happy Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais je demanderais aux admins d'effacer le flood mis appart le premier post de kushina SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1300/13003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/15003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Faudrais remplacé Orochika. Si quelqu'un est interesser pour combattre une place est à prendre.

Je referais un sujet correct pour le début du fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue900/9003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/15003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:32

je le remplace!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1100/11003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/03eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:44

Voilà rose, il y a quelqu'un pour remplacer Orochika Smile J'attends le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue900/9003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/15003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:56

par contre je voulais savoir quand, histoire que je sois officiellement sabreur et que j'ai ma technique inventée
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1100/11003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/03eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:57

Heu.. béh normalement le comat reprendra aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue900/9003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
3eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/15003eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:43

jsuis autorisé a faire comme si jles avais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme combat [ ?? ]   3eme combat [ ?? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme combat [ ?? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» 4 eme combat
» systeme de combat
» Action par combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser