Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 6eme combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
6eme combat Left_bar_bleue1300/13006eme combat Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
6eme combat Left_bar_bleue0/06eme combat Empty_bar_bleue  (0/0)

6eme combat Empty
MessageSujet: 6eme combat   6eme combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:49

L'arène se trouve dans un village inconnu et sans habitants, prenez donc compte du terrain dans vos postes.

Les équipes sont :

Shigeki hyûga
Aburame Sylis

Vs

Kimera Nimiwa
Hyouga Satsujin




L'ordre dans les postes est :

Satsujin
Aburame Sylis
Kimera Nimiwa
Shikegi


Up > luigi voulait aider faut pas lui en vouloir X)


Dernière édition par Zettai le Dim 30 Mar - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
6eme combat Left_bar_bleue1600/16006eme combat Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
6eme combat Left_bar_bleue0/30006eme combat Empty_bar_bleue  (0/3000)

6eme combat Empty
MessageSujet: Re: 6eme combat   6eme combat Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:33

Le tournoi venait de prendre place, je ne savais pas réellement la raison de ma participation, puisque c'etait un tournoi sans autorisation de tuer son adversaire. Mais malgrè tout mes pulsions de combat, me poussèrent a participer a ce tournoi. Je me rendais donc dans un étrange village, un village apparement de paysan, il se trouvait bien loin des véritables villages ninjas et tous les villageois avaient quittés la zone le temps du tournoi mais malgrè cela je me demandais s'ils avaient conscience qu'avec des combattants comme moi, ils risqueraient de tous perdre. Je venais au centre du village, une grande place s'y trouvait, même si cela ne servait pas pour moi. Je remit ma capuche pour dissimuler mon visage des mes adversaires tout en laissant mon aura glaciale visible pour intimider quiconque viendrait. Je sortit alors un rouleau puis relit rapidement son contenu.

*Je suis donc avec Kimera Niwa, le Mizukage contre Shigeki hyûga et Aburame Sylis, deux parfaits inconnus, mais bon passons... Je pense que le combat tournera cours, si un kage combat a mes cotés cela promet d'être amusant mais cela veut aussi dire qu'il sera qualifié et qu'il pourra devenir un adversaire par la suite.*

Je sentit alors un chakra venir vers moi, il ne semblait pas très puissant, je me retourna dans sa direction, une lueur sadique dans les yeux, et un sourire satisfait et pourtant si dangereux.

Bienvenue au tournoi, je suis Hyouga Satsujin...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
6eme combat Left_bar_bleue600/6006eme combat Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
6eme combat Left_bar_bleue0/10006eme combat Empty_bar_bleue  (0/1000)

6eme combat Empty
MessageSujet: Re: 6eme combat   6eme combat Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:54

Le soleil se leva sur le village de oto no kuni le village du son. Sylis était pressé car celui si devait participé à un tourna bien mystérieux qui se devait se dérouler dans un village bien inconnue. Le tournoi en question ne devait pas être à mort ce qui poussa le jeune chuunin à y participé. Il prit donc sa tenue de combat et l'enfila puis prit tout son équipement de ninja c'est à dire ses kunai , ses shuriken et sans oublié son sabre gigantesque nommé zambato. Celui si partit donc en courant jusqu'à la direction qui lui était indiqué sur le parchemin qu'il avait eu à son inscription. Il arriva donc dans le village en question qui était selon lui peuplé uniquement de paysans qui se trouvait bien loin des autres villages ninja connue. je partis au centre du village et demanda mon chemin à une vieille dame assez âgée qui m'indiqua que le tournoi se déroulait sur la grande place. Quand Sylis arriva il sentit un imposant chakra tout prêt de lui. Il tourna la tête et un homme dissimulé sous sa capuche qui le salua.

Bienvenue au tournoi, je suis Hyouga Satsujin...

Sylis répondit d'un signe de la main quand tout à coup il sentit une autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
6eme combat Left_bar_bleue1600/16006eme combat Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
6eme combat Left_bar_bleue0/30006eme combat Empty_bar_bleue  (0/3000)

6eme combat Empty
MessageSujet: Re: 6eme combat   6eme combat Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:25

Un village,aucune vie...seulment quatre combattant extrèmement puissant ... L'ombre de l'eau, le Mizukage, Kimera Nimiwa était arrivé en compagnie de Babbo sont Bilboquet...il aller etre allier avec un déserteur sa ne le facher pas vu sa prochaine alliance qui aller venir, se qui le gener c'est le niveau sa aller etre trop facile un Chuunin et un Jounin qui de plus était sont bras droit..Shigeki Hyuuga, et Aburame Sylis en y réfléchissant bien se n'était pas plus mal...car il avait tout les deux des dons hériditaire...

*Sat..sujin ? ce Nuke-nin hun hun ! génial mais sa ne vaudra pas il est de Niveau KAge...tout comme moi...n'empêche que je ne pensé pas du tout le voir ici cela risque d'etre très interréssant

- Kimera Nimiwa. Mizukage, l'ombre de l'eau de Kiri no Kuni le cillage caché de la brume..Satsu-kun tu t'occupera de Shigeki je me suis deja battut contre lui et sa me suffit je m'occuperais de l'aburame...

le fantôme après ces mot avança vers Satsujin...et commença a s'échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme combat Empty
MessageSujet: Re: 6eme combat   6eme combat Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:24

Shigeki par un beau matin était en direction d'un petit village paisible, en tout cas c'est ce qu'il y avait marqué sur sa carte de tournoi. Shigeki Hyuuga était un des membres de ce clan a avoir le dojutsu niveau 2.Shigeki se dirigeait vers se petit village, Enfin arriver au village celui ci vit trois hommes dont un qu'il connaissait bien car c'était son Mizukage. Un autre était déserteur de rang xx se qui valait le rang de Kage. Et Shigeki devait combattre avec un chunin de Oto du clan Aburame, il s'appelait Sylis. Shigeki était blond et asse intelligent...Kimera lui avait les cheveux blanc et il conter beaucoup trop sur ces technique, Le déserteur quand a lui Shigeki n'avait aucune information mis a part qu'il était redoutable..Et ce jeune Aburame Sylis...Shigeki analysa le terrain, il était dans un petit village mort et sans aucune vie rien, Il n'y avait que quatre combattant au centre de cette zone...Puis Shigeki s'avança vers les combattants et Shigeki dit haut et fort

"Bonjour a tous en ce jour faste et somptueux, nous, ici réunit en ce lieux pour nous affronter dans un combat sans Mercie. Ce combat ne peut nous être fatale mais il peut nous blesser énormément, tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre coopération et votre participation. Mais ce combat vaut énormément, ne sous-estimer pas vos adversaires, je pense que ce jeune Sylis qui m'as l'air tète en l'air et moi même pouvons vous battre, "

Puis Shigeki se tourna vers le déserteur et lui dit

"Je me combats contre toi alors fait bien attention a tes arrières car sa pourrait être fatale"

Puis Shigeki reprit la parole haut et fort et dit

"Que le combat commence"

Puis il se mit en position de combat prés a faire une technique de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
6eme combat Left_bar_bleue1600/16006eme combat Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
6eme combat Left_bar_bleue0/30006eme combat Empty_bar_bleue  (0/3000)

6eme combat Empty
MessageSujet: Re: 6eme combat   6eme combat Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:21

Tous mes adversaires étaient enfin présent, le combat allait pouvoir commencer, c'est alors que mon allié, enfin plutot un coéquipier de circonstance, se mit a me demander de ne combattre qu'un seul de mes deux adversaire, un sourire contrarié s'afficha alors sur mon visage et je me chargea de lui répondre gravement.

Mon cher Kimera, aurais-tu peur, c'est un combat en équipe je te rappel, autrement dit, je peux affronter qui je veux et puis la base du combat en équipe c'est deux contre deux, alors soit tu préfère afficher hontement la peur d'un kage a affonter un juunin, de son village qui plus est, soit tu combat avec honneur et comme il se doit!

Sur ces mots, je laissait tomber ma cape, dévoila une tenue légère de combat, un tenue plus utile en cas de fortes températures, mon visage se fesait enfin visible face a mes adversaire, je restait dès plus calme pour éviter toute tension. Je prit alors une légère impulsion et fit un saut assez haut dans les airs, deux sphères de glace apparurent dans mes mains et je reprit alors la parole.

Mais sache en tout cas, que je suis ici pour combattre et non pour fuir, alors je n'ai pas l'intention de me limiter a un seul adversaire juste parce que mon allié a peur d'affronter un pathétique juunin, pour un kage je n'ai rien vu de plus désolant!!!

Je projeta alors les deux sphères de glace au niveau des pieds de mes adversaires, il était évident qu'il fallait les éviter malgré le fait que c'etait un véritable jeu d'enfant, car lorsque ces deux sphères se briseront, le terrain tout entier, maison et colline y compris, allait se changer en une vaste étendu de glace et la température allait fortement chutter, un petit avantage pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
6eme combat Left_bar_bleue600/6006eme combat Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
6eme combat Left_bar_bleue0/10006eme combat Empty_bar_bleue  (0/1000)

6eme combat Empty
MessageSujet: Re: 6eme combat   6eme combat Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:08

Tous les ninjas étaient désormais présent pour le début du combat. Tout le monde semblaient énormement puissant à part le chuunin de oto no kunin le village du son. Mais cela n'était rien puisqu'il ne fallait pas jugé trop vite ses adversaires car les pouvoirs héréditaires de Sylis aura sans doute une importance dans la suite du combat. tout d'un coup le ninja vit que ses deux adversaires se mirent à se contredir. Il entendit le deserteur marmoné quelques paroles.

Mon cher Kimera, aurais-tu peur, c'est un combat en équipe je te rappel, autrement dit, je peux affronter qui je veux et puis la base du combat en équipe c'est deux contre deux, alors soit tu préfère afficher hontement la peur d'un kage a affonter un juunin, de son village qui plus est, soit tu combat avec honneur et comme il se doit!


Sylis ne distinga que la moitier des parole mais il comprit tout de suite que ses deux ninja les sous estimaient grandement se qui le fit sourir. Le chuunin vit alors que le déserteur était passé à l'attaque. Il venait en effet de projeter deux sphères de glace sans doute destiné à une attaque physique.
Les deux sphères arrivèrent tout droit sur les deux ninjas. Sylis n'eu pas le choix et fit une attaque de katon pour essayé de contrer l'attaque. Le chuunin fit un tir katon qui alla droit sur une des boules qui se détruisit devant la chaleur mais par mauvais sort sylis ne réussit pas à touché la deuxième qui s'empallla sur le sol. Tout d'un coup le terrain c'était métamorphosé en une etandu de glace.
sylis revint sur le sol et chercha du regard son coéquipier.

"Tout vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
6eme combat Left_bar_bleue1600/16006eme combat Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
6eme combat Left_bar_bleue0/30006eme combat Empty_bar_bleue  (0/3000)

6eme combat Empty
MessageSujet: Re: 6eme combat   6eme combat Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:24

[i][b]Kimera regarda tout ces adversaires, et son coéquipier. La neige commença a tombé sur le village désert, babbo regarda avec sérieux et désagrément le ninja d'Oto. Il commença a ouvrire la bouche pour parler

- Oh mon dieu !!

Kimera regarda babbo et se demanda ce qu'il aller encore dire, sans doute comme a son habitude, une connerie monumental

-Qui a t-il encore ?

Babbo commença a prendre un ère térrifier
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
6eme combat Left_bar_bleue1600/16006eme combat Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
6eme combat Left_bar_bleue0/30006eme combat Empty_bar_bleue  (0/3000)

6eme combat Empty
MessageSujet: Re: 6eme combat   6eme combat Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

Kimera je te laisse 24h pour editer, si tu ne le fait pas, je te déclare perdant par forfait et moi et syllis vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme combat Empty
MessageSujet: Re: 6eme combat   6eme combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 eme combat
» Combat
» 1er combat [ ?? ]
» 5eme combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evénement :: Evenement Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser