Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue1500/1600Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue0/3000Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty
MessageSujet: Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]   Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:12



Isaki avait parcouru une longue route pour venir affronter l’un des grand Sabreur de Kiri, celui-ci attendait Isaki au milieu de la zone de combat.

*…Me sous estime t-il?…*

Isaki lança un kunai en direction de l’ANBU et fit son entrée sur l’air de combat, il était vêtu de la traditionnelle tenue de l’Akatsuki, une longue robe noire ornée de nuage rouge de contour blanc, une bague au pouce droit, un chapeau de paille avec deux clochettes de chaque coté au bout de fin fil de soie…Isaki Utechiwa sois disant le chef de l’Akatsuki. Isaki retira son chapeau délicatement le jeta au sol, dégrafa le haut de sa tenue et dit au Shinobi:

«…Bon……on peut commencé…?!….»

Isaki attendit une réponse et surtout une attaque de son adversaire….



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Mes pensées


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Mar 1 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue1100/1100Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue259/2000Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (259/2000)

Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty
MessageSujet: Re: Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]   Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:51

Seishin avait un rendez-vous pour un combat, il ne connaissait pas son adversaire, la seule chose qu'il connaissait de lui, c'était son nom et son prénom, c'était un shinobi nomé Utechwa Iaski. Quand il eut su, Seishin en eut des frissons dans le dos, la famille Utechiwa était une famille réputée pour sa puissance à Iwa, elle aurait peut être même rivaliser avec la famille Uchiwa. Bref, Seishin ne se prépara pas énormément, il prit cinq Kunai et cinq shuriken et aussi son sabre Daiguren Hyorinmaru.

**Je vais enfin pouvoire teste sa puissence hahahaha**

Une fois près, Seishin alla au point de rendez-vous, c'était une grosse arène avec une sorte de petit lac dans un coin et à l'opposé une mini forêt. Seishin Se plaça au milieu de l'arène attendant patiament son adversaire.

**utechiwa, si je le bat je serais reconnu comme étant un des meilleurs Shinobi de Kiri hahahaha**

C'est alor qu'un Kunai surgit de nul part, diriger ver Seishin, heureusement celui-ci réussit à l'esquivé et le prenant en main d'une fassons très spéciale. il le mit dans sa poche et vu une personne dans les aires, la première chose que Seishin avait vu c'était sa chevelure rouge comme le sang. Il avait plus ou moin le même physique que Seishin, petit de taille, pas très musclé du moin on appercevait pas ces muscles pour l'instant. Il avait une veste noire avec des nuages rouges et un chapeaux comme les assasins portaient. Il y avait au bout de son chapeau deux fil auquelles des clochettes étaient attachées.

**Il semble attendre une attacke de ma part...Je ne peux pas me ruyer sur lui car je ne sais même pas si il est un expert de genjutsu ou taijutsu, si il est bon en genjutsu j'aurais beaucoup de male par contre si c'est en taijutsu,... Le matrch est gagné !!!**

Seishin se contenta de faire un sceau #Byakugan#, des veine apparurent autour des yeux de Seishin qui était près à se battre. Quelque chose l'effraya légèrement, la quantité de chakra de ce fameaux Isaki...Celui-ci demanda pour commencé le combat mùaintenant que les deux combatants était prèt. Seishin mit la main sur son sabre qu'il ne dégaina pas encor et lui dit:

"Honneur au futur perdant..."

Un sourrir fit son apparition sur son visage...











Je perd 40pc pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue1500/1600Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue0/3000Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty
MessageSujet: Re: Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]   Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

Le shinobi semblait attendre lui aussi lui premier coup, l’Utechiwa lui, il semblait plutôt amusé par la phrase de ce Shinobi de Kiri, une des quatre puissance ninja, enfin la renaissance d’une puissance, Kiri, il n’y a pas si longtemps était un champ de ruines, suite a la destruction de leurs village cachés par l’Akatsuki…Il n’y a rien a craindre de ce soit disant ninja, portant un masque d’A.N.B.U….L’Utechiwa prit la parole avant de commencer le combat:

«…Ce masque, ce bandeau…Tu viens du village caché de Kiri n’est-ce pas ?…Je te cherchais, enfin je cherche un des sept sabreurs légendaires, en est tu un ? Ou sont t-ils tous mort quand votre village a été détruit ?…»

Isaki savait qu’il parlait en effet a un des sept épéistes légendaires, il tenait son sabre si fermement qu’il était prêt a dégainer, il dégage une étrange impression, comme si, un pouvoir inconnu sommeil en lui, autour de lui se dégage une fraîcheur, plus particulièrement autour de la garde de son épée, des trace de givre, apparemment cet homme contrôle l’élément de la glace, l’affinité Hyôton…L’Utechiwa connaît cette affinité, mais malgré le don qu’il a eut de pouvoir copier toute technique vu, il n’a jamais pu copier de technique Hyôton, les Ninja originaire de Yuki sont rares, il est difficile d’en rencontrer…Mais cet homme semble contrôler cet affinité, une chance, peut être est-ce la l’éveil d’une nouvelle faculté ?…L’Utechiwa continuait de fixer son interlocuteur mais celui-ci ne répondit pas tout de suite, peut être ne veut t-il pas répondre … Enfin…. Isaki dégaina son Katana noir et le pointa vers son adversaire, puis il lui dit:

«…Je sais que tu en es un…Montre moi ce que tu sais faire !!!… »

Isaki avec une vitesse sans égale courut vers son adversaire tout en activant les pupilles d’argent a son niveau le plus fort, enfin l’avant dernier stade du dévelopement, l’Hitomi Kingin IV. L’ANBU de Kiri se trouvait maintenant à peu prêt a cinq mètres de l’Utechiwa quand celui lui jeta deux Shuriken se dirigeant vers les poumons du Sabreur, pendant le petit trajet des shurikens, Isaki rengaina vite son katana et éxécuta quelque geste de Tao, une étrange brume apparu en quelque seconde, le temps qu’Isaki dégaine son épée, un épais brouillard troublait a présent la vue, enfin non la vue est intacte mais les forme sont flou, il est difficile de cerner quelqu’un de rapide et discret dans cette fumée, normalement le ninja ne voit plus rien, a moins que lui aussi est une technique héréditaire comme l’Hitomi Kingin, Bref dans tous ce brouillard, Isaki éxécuta plusieurs série de Signe du Tao en l’espace d’une seconde, puis le temps d’arriver a hauteur de Seishin, Isaki sauta dans les airs et fondit tel un aigle sur sa proie, le Katana en avant prêt a trancher la chair et répandre le sang…Un regard extérieur pensa:


*…Hum, je vais lui cacher mes capacité pour l’instant…Amusons nous un peu…*




¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Mes pensées



Récapitulatif des actions

Chakra dépensé: 25 PC + 75 PC = 100 PC
Chakra restant: 1600 PC - 100 PC = 1500 PC
Etat: Indemne

1-Activation du Dojutsu : 25 PC ( niveau 1 a 4)
Spoiler:


2- les shuriken et Kirigakure no Jutsu
(Technique du Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf si l'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura pour effet aussi de l'aveuglé.)
Pas d'image
Coût chakra: 75 PC

3- l'attaque au Katana



HRPG: entre les shuriken et l'attaque au Katana il se passe environt quatre cinq seconde, et pour les signes que jai effecteur en courant c'est attaque suprise pour le prochain post ^^ a oui aufaite pour le dojutsu des Hyuga tu doi faire comme moi ut decompte les deux niveaux,


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Ven 4 Avr - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue1100/1100Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue259/2000Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (259/2000)

Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty
MessageSujet: Re: Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]   Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:14

Celà faisait maintenant plus de 5 minutes que les deux combattants s'analysèrent, isaki semblait être interessé par le sabre de Seishin, c'est vrai que ce sabrte n'est pas comme les autres, déjà rien que la garde est assez spéciale, une étoile, toujours avec du givre dessu. Son opposant, Isaki, était vraiment interessé par se sabre, qu'il n'arrêtait plus de regarder. Un moment, il prit la parole.

-…Ce masque, ce bandeau…Tu viens du village caché de Kiri n’est-ce pas ?…Je te cherchais, enfin je cherche un des sept sabreurs légendaires, en est tu un ? Ou sont t-ils tous mort quand votre village a été détruit ?…

Seishin resta silencieux pour l'instant, il continuait de regarder ce fameaux Isaki, essayant de retiré n'importe qu'elle information qui lui serait capitale pour ce combat. Isaki semblait bien renseigné sur Seishin.

**Arf, comment sait-il, ce Isaki me réserve encor bien des surprises j'en suis sur...**

C'est alor que Isaki reprit la parole:

-…Je sais que tu en es un…Montre moi ce que tu sais faire !!!…

Très rapidement, Isaki s'approcha de Seishin, c'est pupilles avait changée, elles étaient devenues grises, jamais Seishin avait vu celà. Isaki se trouvant à moin de 5 mètres de Seishin et lui lança des shuriken en même temps il fit des signes, une étrange fumée commencait a envahir le terrain. Bientot Seishin ne pourrait voire plus que les circuit de chakra de son opposant Isaki. Il prit le kunai que Isaki lui avait lancé dès sont entrée et le lança sur un des autres shuriken ce qui eut pour effet de touché les autres et donc dévié leurs trajectoire. Il vit dans la brume épaisse le circuit de chakra de Isaki en l'aire, celui-ci tenait un sabre que Seishin l'avait vu dégainé après qu'il avait fait des signes qui ne s'était pas fait suivre de jutsu. Rapidement, Seishin courrut très loin, jusqu'au coin de l'arène où il y avait la petite rivière.

**Une surprise?... **

Seishin tint son masque d'ANBU et le jeta par terre, on entendit le bruit et il vu isaki tourné la tête. Il enleva également le bandeau de Kiri qui était attaché à son coude, il le genait pour combattre. Seishin prit alor la parole.

"Voilà, quand la brume sera partie, tu verra mon vrai visage. Je m'appelle Seishin, je suis le 7e sabreur de Kiri, je vien de l'être vu mon jeune age. Mais arrétons de parler de moi, parlons de toi. C'est quoi ces yeux, es-ce le Dojutsu des Utechiwa ?"

Seishin, gardait en main le manche de son sabre, celui-ci le refroidissait un peu mais Seishin y était habitué.




Pour ce tour:

-j'ai mon byakugan activé comme au tour préccédent
-Je suis près d'une rivière.
-J'ai évité en lancant le Kunai de tout à l'heur les shuriken et les autres trucs et ton coup d'épée en courant jusqu'a la petite rivière.
-Je t'ai posé une question XD
-Je suis indem pour le moment, pour le chakra restant ben regarde mes barres bleues ces pour ce combat.


(Pour le dojutsu tu ne dois pas tous les employer pour arrivé au 4 ah moin que ces toi qui a décidé de faire comme sa pour ton dojutsu mais ces comme le sharingan quand tu a trois virgules tu ne peut plus revenir a deux ou une...)


Dernière édition par Seishin Hyûga le Mer 2 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue1500/1600Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue0/3000Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty
MessageSujet: Re: Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]   Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:38

( il me semble que tu na pas compri....les geste ou il y a pas de technique sont effectué avant que je tattaque avec mon katana, et je n'es pas lancer de kunai juste deux shuriken...donc apre mon attaque que tu esquive ou non je ne fait plus rien donc ne me fait pas bouger oui faire des action stp..jattend ton editage)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue1100/1100Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue259/2000Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (259/2000)

Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty
MessageSujet: Re: Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]   Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

Désolé j'avais pas bien comprit ton rp
(J'éditerais se message pour rp quand tu aura rp)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue1500/1600Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Left_bar_bleue0/3000Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty
MessageSujet: Re: Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]   Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:32

je met ce rp dans les archive car jai d'autre chose a faire en rp on reprendra ceci plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Empty
MessageSujet: Re: Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]   Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seishin
» Invention de Seishin
» Interview d'Isaki [26/04/08]
» Utechiwa Isaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser