Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Invention de Seishin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Invention de Seishin Left_bar_bleue1100/1100Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Invention de Seishin Left_bar_bleue259/2000Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (259/2000)

Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:10

Voici la première des trois techniques de mon sabre:

Nom: Enfer de glace

Description: Pendant la deuxième forme, Seishin à la posibilité de creer ce qu'on appelle un enfer de glace, le terrain se gèle entirement dès que cette technique est lancé, l'utilisateur ne peut employer que des techniques Hyõton et taijutsu. L'utilisation de Jutsu Suiton pour l'adversaire est completmeent impossible, le suiton Gèlera.

Cout de chakra: a vous de voire

Niveau: je dirais jounin~Anbu
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Invention de Seishin Left_bar_bleue1500/1600Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Invention de Seishin Left_bar_bleue0/3000Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (0/3000)

Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Re: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:27

Pas mal, donc sa annule de suiton enfin sa le gele, Validé niveau ANBU et cout de chakra 400
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Invention de Seishin Left_bar_bleue1100/1100Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Invention de Seishin Left_bar_bleue259/2000Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (259/2000)

Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Re: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:22

dsl du double post mais j'ai trouver l'effets que je voulais.


400 chakra= Le suiton est inutilisable, l'utilisateur peut emploier que le hyoton et le taijutsu, le terrain gele entirement étape un du gele, si l'adversaire ne saute pas pendant plus de 5 secondes ces pieds seront gelés, étape deux du gèle, l'adversaire ne peut plus se déplacé rapidement car le sol est fait de glace et est très glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Invention de Seishin Left_bar_bleue1500/1600Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Invention de Seishin Left_bar_bleue0/3000Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (0/3000)

Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Re: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Invention de Seishin Left_bar_bleue1100/1100Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Invention de Seishin Left_bar_bleue259/2000Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (259/2000)

Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Re: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:12

J'ai oublié de dire pourquoi je ne pourrais emploier que le hyoton et taijutsu

1) parce que je ne conte pas apprendre de genjutsu
2) parce que comme je suis a la base du froid du terrain n'importe qu'elle attacke que j'emploirais glacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Invention de Seishin Left_bar_bleue1100/1100Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Invention de Seishin Left_bar_bleue259/2000Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (259/2000)

Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Re: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45

Deuxième techniques pour mon sabre, (200 messages )

Nom : Sennen Hyõrõ (Pillier de glace millénaire)

Description : Après avoir employer l'enfer de glace, l'utilisateur creer grâce à l'immense quantité de glace sur le terrain, des dizianes de piliers qui naissent grâce au glace de l'enfer entourent l'adversaire, celui-ci ne peut donc pas esquiver cette technique. D'un geste de l'épée, Les piliers se rejoind et glace l'adversaire.

Condition : Avoir libéré l'enfer de glace


effet : technique inesquivable, si l'adversaire est de niveau Sannin ou Kage (ou grade equivalent) Il sera simplement gelé et il faudra envoyer une derniere technique de niveau ANBu minimum et Hyoton pour tuer celui-ci. Si il est ANBU et moin, il mourra sur le coup et si par miracle il survit, une technique de niveau Jounin suffira à le tuer.

Niveau :a vous de voire


pour : Uniquement Seishin et utilisateur reconnu par Seishin de Hyõrinmaru

chakra: a vous de voire, de préférence moin de 350

Type (offensives , deffensives , soutien...) : Offensive



Images:

Etape 1, les piliers

Invention de Seishin C:\Documents and Settings\Master\Mes documents\Mes images\sennen hyoro

Etape 2, le mouvement du sabre

Invention de Seishin C:\Documents and Settings\Master\Mes documents\Mes images\sennesdôejkfd

Etape 3, la mort...

Invention de Seishin C:\Documents and Settings\Master\Mes documents\Mes images\gfrjgongrf
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Re: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

tu va devoir mettre une point faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Invention de Seishin Left_bar_bleue1100/1100Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Invention de Seishin Left_bar_bleue259/2000Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (259/2000)

Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Re: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:33

Ben etre obliger d'avoir emploier l'enfer de glace qui cout 400 de chakra... Ou alor je peux l'emploier sans avoir emploier avant l'enfer de glace mais en emploiant l'humidité de l'aire mais alor elle demande un tour de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Invention de Seishin Left_bar_bleue1500/1600Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Invention de Seishin Left_bar_bleue0/3000Invention de Seishin Empty_bar_bleue  (0/3000)

Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Re: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:30

Validé, cette technique a deja un point faible sasuke elle est tres lente et s'execute ne deux partit....le cout de chakra sera 300, sasuke jai vraiment limpression que tu refuse pas mal de technique qui pourrait etre dangereuse.....niveau ANBU, par contre un expert en taijutsu de niveau anbu et plus pourra esquiver ta technique sans probleme, et pareil un technique de type katon de niveau anbu et plus peut tres bien contrer cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invention de Seishin Empty
MessageSujet: Re: Invention de Seishin   Invention de Seishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invention de Seishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seishin
» Seishin, un nouveau regard sur la vie...
» Isaki defie la puissance des Neige [PV seishin]
» Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser