Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1100/1100Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue259/2000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (259/2000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

[Ce rp se passe avant celui avec Karlish]

Seishin voulait se dégourdir les muscles, il défia donc un des plus puissant Shinobi de Konoha. Il avait pour celà, une annonce au Hokage qui lui donna rendez-vous à l'arène de Konoha, il lui avait dit qu'il y aurait là, un des meilleurs combatants de Konoha. Il ne lui donna pas son nom car il voulait laissé monté le suspens. Il n'y avait rien dans l'arène, seulement de très grands murs gris claire et une grosse pierre en plein milieu de l'aire de combat. Pour le style, Seishin décida d'attendre son adversaire au dessu de cette même pierre en position tailleur. Il avait comme à son habitude, un Kimono ample, Noir au dessu et blanc en dessou et aussi ces fameause sandales de bois. Il mit son sabre sur ces genoux et attendit tout en méditant.

**j'esspert que je ne vais pas devoir employer Hyõrinmaru...**

Seishin attendait patiament son adversaire les yeux fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1600/1600Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue180/3000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:22

#Je suis en retard, il doit commencer à m'attendre, je devrais me dépêcher, c'est la première fois que je le rencontre et je ne voudrais pas faire mauvaise impression. Surtout qu'il vient de Kiri donc il ne sait pas grand-chose sur moi, je me dois d'être un minimum à l'heure. J'ai vraiment hâte de débuter, mon premier combat depuis mon « retour », cela va me faire du bien, je vais pouvoir tester si la puissance de mon Mokuton No Jutsu est la même...#

Shodaime sortis du bureau des ANBU et se rendit au pas de course en direction de l'arène, un jeune ninja d'e Kiri l'attendait pour faire un petit entraînement. Le temps était parfait, le soleil réchauffait l'air alors qu'une petite brise venait caresser le visage de Shodaime. Après environ cinq minutes, il s'arrêta, il se trouvait a présent devant l'arène, il scruta les environ avant de rentrer dans l'arène de combat, cette arène lui était familière, il se souvenait même du jour où on l'avait construite, c'était une idée de lui et de son frère, il voulait faire de cet endroit un endroit ou l'on pourrait s'entraîner, ce battre, recevoir les épreuves Chunin par exemple, tous ces voeux s'étaient réalisés. Il allait maintenant devoir s'entraîner contre le jeune ninja de Kiri, Seishin Hyûga il aperçut sa silhouette. Ce dernier était déjà là, Shodaime s'approcha de lui et 's'adressa au Sabreur de Kiri...

« Je suis ravi de faire ta connaissance, je me nomme Shodaime, je suis le tout premier Hokage et Fondateur de Konoha, je suis content que tu es accepte ce petit combat, bien sûr il ne s'agit que d'un entraînement, mais cela fait très longtemps que je n'ai pas affronté un ninja qui maîtrise la glace. Je vais pouvoir essayer d'élaborer une stratégie et analyser tes mouvements, cela me sera très utile si jamais je dois affronter un ninja qui à les mêmes caractéristiques que toi. Enfin assez parler, je propose que nous commencions le combat. »

Le maître Mokuton s'éloigna de son adversaire, il connaissait peu de ce dernier, il savait seulement qu'il venait de kiri et maîtrisait ma glace, il savait aussi qu'il maniait formidablement bien la lame. Shodaime était près, il était en position, il regardait déjà son adversaire, il scrutait le moindre mouvement de son adversaire. L'arène était complètement vide, elle était en partie constituer de terre et d'arbre, d'immense arbres, ce dernier régnaient en maître sur l'arène, le vent se faufilait dans les tribune, les deux adversaires étaient en garde, le combat allait enfin pouvoir commencer...

# C'est parti, je dois me donner à fond, car il est de niveau ANBU et ne me ferra aucun cadeau, allons y. J'espère que je peux encore compter sur toi Mokuton No Jutsu, tu m'as sauvé de nombreuses situations dans le passer et je suis sûr que contre lien va encore durer très longtemps...#

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1100/1100Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue259/2000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (259/2000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:50

Seishin attendit très longtemps, il se mit même à élaboré une stratégie qui fonctionnerais contre n'importe qui, chose qu'il fait que très rarement. D'habitude, il se bat de ma,ière différente selon l'adversaire. Alor qu'il allait commencé, une voix l'interompi, elle était assez grave. Celle-ci lui disant.

-Je suis ravi de faire ta connaissance, je me nomme Shodaime, je suis le tout premier Hokage et Fondateur de Konoha, je suis content que tu es accepte ce petit combat, bien sûr il ne s'agit que d'un entraînement, mais cela fait très longtemps que je n'ai pas affronté un ninja qui maîtrise la glace. Je vais pouvoir essayer d'élaborer une stratégie et analyser tes mouvements, cela me sera très utile si jamais je dois affronter un ninja qui à les mêmes caractéristiques que toi. Enfin assez parler, je propose que nous commencions le combat.

Seishin se retourna doucement pendant que son futur adversaire parlait, il était vétù d'une sorte d'armure bordeau et avait en dessou une sorte de tunique sérré de couleur noir. Seishin lui répondit poliment et avec le sourrir au visage.

"Enchanté, celà me fait plaisir que le Hokage me prenne au serieux quand je lui ai demandé un adversaire de taille, quand même, Ex-Hokage et fondateur de Konoha, sa c'est un grade hahaha. Il vous sera difficile d'analyser mes mouvements si vous n'avez jamais vu un ninja employer le Hyõton. Vous me semblez bien renseignez sur moi, moi je ne sais rien de vous donc que le meilleur gagne...Le meilleur sa sera moi..."

Seishin se mit dans la garde habituelle des Hyûga tout en activant son Byakugan. Son adversaire lui avait fait un saut en arrière histoire de s'éloigné de Seishin.

**Qu'elle circuit de chakra surprenant...**

Seishin attendit avec impatience son adversaire, il n'avait pas pour habitude de commencé le combat...


Bilan:

-Byakugan activé

Chakra= 1100-40= 1060
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1600/1600Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue180/3000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:27

Seishin venait de se présenter lui aussi...

« Enchanté, cela me fait plaisir que le Hokage me prenne au sérieux quand je lui ai demandé un adversaire de taille, quand même, Ex-Hokage et fondateur de Konoha, ca c'est un grade ha ha ha. Il vous sera difficile d'analyser mes mouvements si vous n'avez jamais vu un ninja employé le Hyõton. Vous me semblez bien renseignez sur moi, moi je ne sais rien de vous donc que le meilleur gagne... Le meilleur sera moi... »

Mais Shodaime le trouvait arrogant, certes il devait avoir de grandes capacités, mais finir une présentation en disant que l'on est le meilleur lui paraissait plus que prétentieux. Mais Shodaime avait l'habitude de ne pas juger au premier contact, le combat allait bientôt pouvoir commencer et le Fondateur de Konoha alors enfin pouvoir voir si son orgueil était au même rang que sa façon de se battre, si c'était le cas, le combat serait difficile, si au contraire, le jeune ninja de Kiri était plus fort pour parler que pour combattre, alors l'entraînement ne serait pas très utile pour le maître Mokuton.

Seishin Hyûga venait d'activer son Byakugan, il savait que tous les Hyuuga était très fort au combat rapprocher, de plus il était impossible de les surprendre grâce à leur vision 360°. De plus il maniait le chakra avec perfection. Mais il savait aussi qu'il n'avait pas assez de puissance pour briser les grosses branches de bois, cela pouvait donc lui servir pour se défendre ou pour se déplacer sans avoir à risquer le moindre risque. Combat allait enfin pouvoir commencer, Shodaime, fit quelques signes de la main, puis deux clones de bois sortirent de lui au moment où il prononça les mots...

« Mokuton Bunshin no Jutsu »

Puis, sans reprendre sa respiration, Shodaime, le Fondateur et tout premier Kage de Konoha, entama une nouvelle série de signes un peu différent, puis il posa la main sur le sol murmura...

« Prise Mokuton »


D'immense lianes sortirent juste sous les pieds de son adversaire, elles s'enroulèrent autour des membres de ce dernier, le jeune ninja était surpris, il était impossible pour lui de sortir de cette prise, mais avait il pu réagir avant, cela était peu probable, car, les lianes avaient émergé juste sous Seishin cela rendait donc sa limite de temps à moins d'une seconde, mais Shodaime ne savait pas grands choses sur son adversaire, il ne savait donc pas s'il avait la capacité d'esquiver cette technique aussi rapidement.

« Le combat peut enfin commencer et comme tu le voix je ne me retiendrais pas un seul instant, alors j'espère que ta façon de te battre et égale à la façon donc tu parles de toi, de toute manière si ce n'est pas le cas, tu n'as aucune chance de me toucher... »

Le combat venait belle et bien de commencer...

-----------------------------------

Mokuton Bunshin no Jutsu
(clone de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique
de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on
pourrait croire qu'il est aussi solide quele corps humain. Capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré)
Coût de chakra: 60 PC par clones (5 max)

Prise Mokuton
(le shinobi entrave son adversaire..et l'imobilise completement)
Coût Chakra: 70 PC

Pc Utilisés : 2*60 + 70
= 190
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1100/1100Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue259/2000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (259/2000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:03

Seishin regardait son adversaire l'écouté, grâce au Byakugan, il pouvait voire avec présision les mouvements des ces yeux. Il pouvait voire alor qu'il parlait, que son adversaire était déjà occupé a rèflèchir, certainement à sa tactique d'attacke. Il cligna bizarrement des yeux quand celui-ci avoua de façon indirect qu'il allait gagné. L'effet esconter fut de faire croire à l'adversaire de Seishin que celui-ci était un gammin prétencieux qui se batait sans stratégie et qui n'étais pas puissant. Vu le regard de l'adversaire sur Seishin, il commençait légèrement à le sous estimer. Seishin réfléchissait à un jutsu offensive qu'il pouvait employer pour bien commencer le combat, cet alor qu'il vu des sceau de la part de son adversaire.

« Mokuton Bunshin no Jutsu »

Deux clones apparament fait de bois sortirent un à un de l'adversaire de Seishin, ceux-cisemblait résistant mais avait quand même un point moin solide que les autres, se point se situait à la hanche gauche de chaqu'un des clones même si tout leurs corps pouvait être tranché par la lame de Seishin ou détruit par son jukken taijutsu. Il se consentra et alla à toute vitesse tranché les deux clones mais au moment où Seishin alla courrir, son homologue fit encor une série de signes.

« Prise Mokuton »

Seishin vit des lianes rapidement lui bloqué les jambes, en un éclaire il dégaina son sabre et trancha une des lianes mais étant trop nombreuse, elles le bloquèrent entièrement. Seishin était bloqué mais avait un sourrir aux lèvres, tout comme son adversaire qui croiait avoir déjà gagné. cet alor qu'il prit la parole.

-Le combat peut enfin commencer et comme tu le voix je ne me retiendrais pas un seul instant, alors j'espère que ta façon de te battre et égale à la façon donc tu parles de toi, de toute manière si ce n'est pas le cas, tu n'as aucune chance de me toucher...

**Oui ! il me prend pour un jeune écervellé je crois. A mon tour de riposté, maître du bois...**

Seishin prononça doucement le nom de son sabre, à savoir Daiguren Hyorinmaru car une des lianes touchait sa gorge et que parlé foort lui ferrait que du male. Il libera alor la deuxième forme. On voyait les lianes qui bougeait au niveau du torsse, et d'un coup, toutes les lianes furent glacées et explosé aussi tôt, on eut même pas le temps de voire les lianes glacès qu'elle furent sectionner par les ailes de la deuxième forme du sabre de Seishin. Il dit alors doucement, avec un regard autre que celui qu'il avait avant, contrairement au regard de gammin qu'il avait au début du combat, là son regard était celui d'un combattant déterminé à gagné.

"A mon tour..."

Il disparu quelques secondes tellement il était rapide et réaparu devant un des deux clones qu'il coupa en deux. Les parties où l'entaille étaient creer, était givré. Après quelques secondes le clone disparu et Seishin qui était loin derrière en position acroupi, prit à son tour la parole d'un ton serieux et d'une voix un peu plus grave que celle qu'il avait d'habitude.

"Je te conseillerais de ne plus me prendre pour un gennin, cette fois-ci je n'ai pas essayer de te tranché car malgré ma vitesse tu aurais pu m'avoir a cause de mes ailes, elle ne me ralentisse pas mais me rende moin discret. Ne t'inquiete pas, je me bat beaucoup mieux que je ne parle..."

Seishin se leva après ces quelques mots, son adversaire ne s'était tourné qu'après qu'il ai parlé. Il était près a chargé une deuxième fois mais attendit une réaction de son adversaire...

___________________________________________________

Bilan:

Etat: indemme
Chakra dépenssé a se tour: 0
Chakra dépenssé depuis le début du combat: 40 pc

Action a prendre en conte à ton prochain post:

-Byakugan activé
-Un de tes clones est détruit (celui à ta gauche)
-J'ai la deuxième forme de mon sabre activée
-Je suis prèt a chargé ou esquivé n'importe quelle attacke


Jutsu emploier se tour-ci:

2eme forme de mon épée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1600/1600Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue180/3000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

Après avoir brièvement esquiver la technique de Shodaime Sheishin avait attaqué un de ses clone, puis il avait dit avec une voix grave...

"Je te conseillerais de ne plus me prendre pour un gennin, cette fois-ci je n'ài pas essayer de te trancher car malgré ma vitesse tu aurais pu m'avoir à cause de mes ailes, elle ne me ralentisse pas mais me rendent moins discret. Ne t'inquiète pas, je me bats beaucoup mieux que je ne parle..."

Shodaime aimait bien la façon de combattre de Seishin, il combattait avec rapidité et audace, mais malheureusement il lui manquait d'expérience et cela allait sûrement causer sa perte, les deux hommes étaient face a face, une quinzaine de mètres seulement les séparaient, Shodaime s'apprêtait à attaquer une nouvelle fois...

#Je trouve cela vraiment dommage, il a de grands pouvoirs, il est très rapide, mais il n'a aucune stratégie, il attaque et défend sans penser à ce qu'il arrivera après et je pense que ce combat doit finir, il est temps que je lui montre ce que peut réellement faire un Hokage et malheureusement pour lui cette technique sera la dernière, j'espère que ce combat lui montrera et lui donnera une leçon...#

Puis Le Fondateur de Konoha commença une série de signe, mais il se stoppa tout à coup, regarda son adversaire, ce dernier était légèrement essoufflé, normale étant donné de la rapidité avec laquelle il venait de tuer l'un de ses clones puis il s'adressa à lui...

« Bravo, très bien jouer, mais malheureusement un sabreur sans stratégie n'est rien de moins qu'un homme avec un couteau pointu, si tu ne sais pas anticiper les actions de ton adversaire alors tu ne serras jamais un grand ninja, mais en tout cas avant que j'en finisse avec ce combat, je tiens a te féliciter, et ne te fait pas d'illusion, la preuve c'est que je ne me servirais jamais de cette technique... »

Shodaime ce concentra, puis il se remit à faire une série de signes tous difformes, après une dizaine de secondes, il murmura...

"Que l'eau et la terre se fusione, que le feu et le feu observe cette technique, que les dieux respect sa puissance, que des arbres se lèvent et naissent de la terre qu'ils grandissent d'un bon comme une cataracte. Voici la technique la plus puissante de tous les Hokages, Mokuton Hijutsu Jukai Koutan"

Puis il effectua un dernier signe, des dizaines et dizaines d'arbre apparurent et jaillirent du sol, ils étaient immenses, ils mesuraient environ quinze mètres de haut, Shodaime allait utiliser sa technique la plus puissante, Shodaime maîtrisait ces arbres, il demanda donc d'attraper le jeune ninja de Kiri, il était impossible pour lui d'esquiver ni même de couper les branches, les lianes entourèrent le sabreur de Kiri...

« Voici la technique la puis puissante de Konoha et je suis désolé de te dire qu'étant donner ton grade tu n'as aucune chance d'en sortir, il est impossible d'en sortir, mais sache que tu dois être honoré d'avoir vu au moins une fois cette technique dans la vie, sache que je l'utilise très rarement, mais étant donné que je n'ai pas envie de risquer une défaite, de plus cela va te montrer que même avec se sabre et cette immense puissance tu ne peux rien sans stratégie. »

Les branche recouvrait maintenant tout le corps de Seishin, il lui était impossible de bouger et même si c'était le cas, le double de Fukiro était en position, près à transpercer le bras de son ennemi avec un Mokuton No Jutsu, transpercer le bras qui tenait son sabre, de toute façon, il n'avait aucune chance de sortir d'ici, le combat était donc fini, mais Shodaime restait sur ses gardes, il observait son adversaire se débattre en vain. Shodaime ne voulait pas faire de mal à son adversaire, enfin pas en ce moment étant donné qu'il lui était impossible de bouger, mais Shodaime lui laissai-t une chance, bien sûr il ne l'obligerai pas à abandonner, il connaît la honte que cela peut provoquer, il attendrait seulement de voir si Sheishin accepte la défaite et arrête par lui-même le combat.

#J'espère qu'il aura assez de sagesse pour s'arrêter, je ne voudrais pas lui causer des blessure que je trouve pour ma par inutile, enfin je vais bien voir ce qu'il décide de faire... #

____________________________________________

Mokuton Hijutsu Jukai Koutan
(Naissance des arbres, cette technique est la plus puissante connu pour le moment, elle fait tout simplement naitre les arbre, des arbre de plus de 15 mètre, le shinobi peut controler la moindre partit de sa création et peut ainsi tres facilement capturer son adversaire, technique incontrable, inévitable, inesquivable.)

Coût Chakra: 600 PC
Uniquement Shodaime
Nescéssite le niveau Kage

Nb De lignes total = 100
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1100/1100Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue259/2000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (259/2000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:04

L'adversaire de Seishin fut surpris par la rapidité d'execution, celà ce voyait dans son regard. Seishin avait réussit à passer derrière Shodaime et détruire son clone sans que celui-ci s'en appercoive. Il avait l'aire térrifié pendant quelques secondes, il réfléchi un peu, il semblait pensser à Seishin. Il fit une serie de signe rapide qu'il stoppa pour parler à Seishin droit dans les yeux.

- Bravo, très bien jouer, mais malheureusement un sabreur sans stratégie n'est rien de moins qu'un homme avec un couteau pointu, si tu ne sais pas anticiper les actions de ton adversaire alors tu ne serras jamais un grand ninja, mais en tout cas avant que j'en finisse avec ce combat, je tiens a te féliciter, et ne te fait pas d'illusion, la preuve c'est que je ne me servirais jamais de cette technique...

**Tu crois ca...**

Son adversaire continua sa serie de signe puis posa une main par terre tendis que l'autre tenait son poignait. Après une dizaine de secondes, il murmura certaines choses que Seishin pu entendre partiellement à cause du vent.

- ... l'eau et la ..., ... et le feu observe cette technique, que les dieux respect ..., que des arbres ... et naissent de ... terre q... grandissent d'un ... . Voici la technique ..., Mokuton Hijutsu Jukai Koutan"

Il entendit tout ce petit texte coupé très doucement sauf le nom de la technique, apparament c'était une fois encor une technique Moukoton, allait-il encor faire pousser des lianes pour bloquer Seishin ?

**Ce jutsu doit être extrèmement puissant, il doit carement récité une phrase pour que celui-ci s'executte... Surprenant mais moi, j'ai aussi des atouts !!!**

Seishin attendit avec impatience le jutsu cet alorqu'il éffectua un dernier signe, des dizaines et dizaines d'arbre apparurent et jaillirent du sol, ils étaient immenses, ils mesuraient environ quinze mètres de haut. Tout semblait perdu, Seishin était encerlé de partout. Une seule technique pouvait le sortir de là il alla l'employer quand les arbres ne bougèrent plus pendant que Shodaime prit la parole avec une voix assez amicale et admirative.

- Voici la technique la puis puissante de Konoha et je suis désolé de te dire qu'étant donner ton grade tu n'as aucune chance d'en sortir, il est impossible d'en sortir, mais sache que tu dois être honoré d'avoir vu au moins une fois cette technique dans ta vie, sache que je l'utilise très rarement, mais étant donné que je n'ai pas envie de risquer une défaite, de plus cela va te montrer que même avec se sabre et cette immense puissance tu ne peux rien sans stratégie.

**à mon tour...**

pensait-il pendant que Shodaime parlait. Les branche recouvrait maintenant tout le corps de Seishin, il lui était impossible de bouger et même si c'était le cas, il y avait le clone de Shodaim qui s'approchait petit à petit et semblait prêt à attacker. Seishin se débatait en tenant son sabre, c'est alor qu'il eut une idée extraordinaire. Il fit un jutsu très puissant.

"Que la puissance de la glace me soit conféré, Hyõrinmaru représentant des cieux, libèrent ta puissance et faire renaître l'enfer de glace !!!"

Les arbres se gelèrent un à un, Seishin venait de libéré une des trois plus puissantes attacke de glace, il avait épuiser pratiquement la moitier de sa réserve de chakra. C'était la première fois qu'il emploiait ce jutsu après son entraînement pour l'apprendre. Il était fière de lui, malheureusement, ce jutsu avait un effet secondaire qui lui était inconnu. Seishin sorti de la zone où il y avait tout les arbres, ces ailes étaient blanches et la glace aussi. Shodaime était térrifié, c'était apparament la première fois que quelqu'un avait dévié son jutsu ultime.

"Sh..Sho..Shodaime, je suis la maître de la glace, je gèle tout se que je vois"

Disait Seishin essoufler, il était désormait à côter de Shodaime qui ne bougeait pas, il avait certainement deviné que ce jutsu consomait beaucoup de chakra. Seishin planta violament son sabre dans le sole. Il s'assied à côté de Shodaime en prenant appui sur le manche de son sabre, c'est ce qui lui permetait de tenir en position assise. Il prit la parole après avoire reprit son souffle.

"Shodaime la victoire et à toi, j'ai déjouer ton jutsu ultime mais tu as vu dans l'état où je suis ... hahaha. Sinon, je préparais se jutsu depuis le début du combat, un expert Moukoton devrait connaître un jutsu de zone, j'attendait que tu l'eus employer pour emploier mon jutsu et par chance, c'était ton jutsu ultime...J'avais une tactique dès le départ..."

Seishin sourriait amicalement a Shodaime qui prit place a côté de celui-ci.




Bilan: match terminé victoire: Shodaime
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1600/1600Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue180/3000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:20

"Shodaime la victoire et à toi, j'ai déjoué ton jutsu ultime, mais tu as vu dans l'état où je suis ... hahaha. Sinon, je préparais ce jutsu depuis le début du combat, un expert Moukoton devrait connaître un jutsu de zone, j'attendais que tu l'eus employer pour employer mon jutsu et par chance, c'était ton jutsu ultime...J'avais une tactique dès le départ..."

L'important pour Shodaime n'était pas la victoire, car il savait qu'aucune raison ne poussait ces deux hommes à se battre à part pour prendre du plaisir et s'entraîner. Mais Shodaime était choqué, il venait de voir sa technique la plus puissante se faire neutraliser, de plus il n'était pas vainqueur, pour lui Sheishin s'était parfaitement bien battu et la victoire lui revenait sans l'ombre d'un doute.

#Comment a-t-il pu ? Il a réussi à détourner mon attaque et même s'il est Hors Combat, il a pu déjouer ma technique et cela est exemption, surtout pour un Ninja de garde ANBU. Mais je sais où a été mon erreur, j'ai voulu en finir avec le combat, sans même analyser mon adversaire et même si sa technique é est surpuissante dans d'autre condition il m'aurait été plus simple de gagner, j'ai été naïf, mais comme je le dis très souvent les défaites nous rendes plus fort. #


Shodaime s'essaya à coté de son adversaire, ce dernier était à bout de souffle, le combat était à présent terminer, la glace fondait petit à petit et les arbres, disparaissaient sous le sol, pour ne laisser aucune trace de leurs venues. Les deux hommes étaient très fatigués, ils avaient dépensé beaucoup de chakra, l'entraînement avec donc été bénéfique pour les deux ninjas. Le soleil refaisait surface et la brise glaciale qui avait surgi avec l'ultime technique de Seishin se dissipait pour laisser place à un air plutôt plaisant. Les deux hommes avaient le sourire, Shodaime se tourna vers Sheishin puis il lui dit avec une voix fatiguée...

« Encore bravo, ta technique est vraiment puissante, je suis honoré d'avoir pu me battre contre toi, je pense que cet entraînement nous a servi de bonne leçon et même si à l'issu de ce combat nous sommes exténués, je pense que nous avons tous les deux des choses à retenir, pour ma part je dois continuer à m'entraîner pour rendre ma technique encore plus puissante et rapide et deuxième chose je dois arriver à analyser plus rapidement mon adversaire, je dois dire que j'étais vraiment choqué quand je t'ai vu avec des ailes, alors tu imagines mon visage quand j'ai vu que tu avais esquiver mon attaque grâce à ton ultime Enfer de glace, d'ailleurs je trouve le nom très bien choisi... »

Shodaime était prix par un léger fou rire, il était content de partager ce moment de joie avec un Ninja puissant et sympathique, l'arène était toujours vide, les tribune était calme seul le vent venait si faufiler avant de repartir dans les airs.

« Je pense que nous devrions nous revoir pour faire un nouvel entraînement une autre fois, mais je commence à me faire vieux, et il me faut du temps pour recouper, de plus c'était la première foi que j'utilisais le Mokuton depuis mon « Retour », d'ailleurs, je suis impressionné qu'avec ton jeune age tu maîtrises aussi bien l'art du Combat, de plus grâce à ton sabre tu arrives à faire des techniques que personne d'autre ne peuvent réaliser et je sais que cela te rendra vraiment plus fort, je sais de quoi je parle étant donné que moi aussi j'ai la capacité d'utiliser un Jutsu que personne d'autre a par Yamato. Alors, même si les autres te trouve étrange ne les écoute pas et continu à t'entraîner, en tout cas ache que si un jour tu as besoin de conseil d'un ninja avec plus d'expérience, je serais ravi de te faire partagé mon savoir, si cela peut t'aider j'en serais ravi. »

Shodaime regardait Seishin qui semblait vouloir prendre à son tour la parole, il avait retrouvé sa véritable apparence, les immenses ailes de glace avaient disparut. Les deux hommes état toujours au centre de l'arène, assit sur une branche de Shodaime avait fait apparaître, il était là, comme deux vieils amis partagent un excellent moment...

Nb de lignes total = 140

Ps: Voila j'ai éditer...



Dernière édition par Shodaime le Sam 5 Avr - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1100/1100Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue259/2000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (259/2000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:26

Un admin peut effacé ce message car si j'édite je ne vois pas le post de shodaime en bas et je ne pourrais pas faire un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1100/1100Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue259/2000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (259/2000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:18

Une fois que Seishin était assis a côter de Shodaime, il desactiva son Byakugan, malgré le fait qu'il ne l'ai plus, il savait savoir plus ou moin quel genre de sentiments son adversaire resentait grâce au mouvement de ces yeux. Shodaime resta silencieux un bon moment, il était plongé dans ces penssées. Il semblait toujours ne pas y croire mais après quelques minutes de reflexion, Shodaime s'asseillé a côter de Seishin qui était encor un peu éssoufler. La glace commencait à fondre petit à petit et les arbres de Shodaime, disparaissaient sous le sol, pour ne laisser aucune trace de leurs venues. Seishin était très fatigué, Seodaime aussi mais il le semblait moin que lui.Ils avaient dépensé beaucoup de chakra. Le soleil refiit son apparision et la brise glaciale qui avait surgi avec l'ultime technique de Seishin se dissipait pour laisser place à un air plutôt chaud. Seishin avait le sourire au lèvre et Shodaime aussi. Shodaime se tourna vers Sheishin et prit la parole d'une voix fatiguée.

-Encore bravo, ta technique est vraiment puissante, je suis honoré d'avoir pu me battre contre toi, je pense que cet entraînement nous a servi de bonne leçon et même si à l'issu de ce combat nous sommes exténués, je pense que nous avons tous les deux des choses à retenir, pour ma part je dois continuer à m'entraîner pour rendre ma technique encore plus puissante et rapide et deuxième chose je dois arriver à analyser plus rapidement mon adversaire, je dois dire que j'étais vraiment choqué quand je t'ai vu avec des ailes, alors tu imagines mon visage quand j'ai vu que tu avais esquiver mon attaque grâce à ton ultime Enfer de glace, d'ailleurs je trouve le nom très bien choisi...

Shodaime rigolait un peu, Seishin lui sourit. cet alor qu'il se racla la gorge et reprit la parole.

- Je pense que nous devrions nous revoir pour faire un nouvel entraînement une autre fois, mais je commence à me faire vieux, et il me faut du temps pour recouper, de plus c'était la première foi que j'utilisais le Mokuton depuis mon « Retour », d'ailleurs, je suis impressionné qu'avec ton jeune age tu maîtrises aussi bien l'art du Combat, de plus grâce à ton sabre tu arrives à faire des techniques que personne d'autre ne peuvent réaliser et je sais que cela te rendra vraiment plus fort, je sais de quoi je parle étant donné que moi aussi j'ai la capacité d'utiliser un Jutsu que personne d'autre a par Yamato. Alors, même si les autres te trouve étrange ne les écoute pas et continu à t'entraîner, en tout cas ache que si un jour tu as besoin de conseil d'un ninja avec plus d'expérience, je serais ravi de te faire partagé mon savoir, si cela peut t'aider j'en serais ravi.

Shodaime regardait Seishin droit dans les yeux, dans ces yeux on pouvait voire que ces paroles étaient emprunte d'honnetetè. Seishin était moin essoufler et pouvait maintenant se maintenir assis sans prendre appui sur son sabre. Il le sorti de la branche d'abre de Shodaime et appella la glace en rengainnant son sabre, celle-ci se transphorma en fumée et entra également dans le fourreau. Il prit ensuite la parole.

"Tout d'abor je voulais vous dire merci pour l'entraînement et merci pour les félicitation, c'est claire que cet entraînement a servit de leçon. Pour ma par tj'ai trouver le problème de ma technique et je conte le regler des que j'aurais un peu de temps libre. Votre technique est déjà très puissante, c'est juste que la mienne est fait spécialement pour les situation de ce genre. Analyser un adversaire correctement alor qu'il n'emploi aucun jutsu est très dure, hormi le fait que je soit un hyuga, rien ne soutait au yeux, ces aussi sa ma puissance, caché mon identité jusqu'a la fin^^. Je suis aussi de cet avis, mais la prochaine fois je serais encor plus fort donc faite gaffe a vos fesses hahahahaha.Merci, mais depuis mon admission a l'academie on m'appelle le genie, je maîtrisait déjà le combat bourrin à l'age de 10 ans, la tacxtique je l'ai apprise quelques année plus tard. Oui c'est grâce a mon sensei que j'ai trouvé le plus puissant des sabres de glace du monde ninja. Je sais, c'est la première fois que je vois le moukoton en vrai, j'en ai entendu parlé vaguement. Merci pour l'aide mais si vous avez besoin d'aide a Konoha je veux bien me déplacé."

Les deux hommes parlèrent et rigolèrent ensemble pendant une bonne partie de la journée. Shodaime semblait vouloire ajouter encor quelque chose.

**Il est simpa pour un vieux...**




[Me refait plus jamais d'aussi long rp XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1600/1600Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue180/3000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:18

"Tout d'abord je voulais vous dire merci pour l'entraînement et merci pour les félicitations, c'est clair que cet entraînement à servit de leçon. Pour ma par j'ai trouvé le problème de ma technique et je compte le régler dès que j'aurais un peu de temps libre. Votre technique est déjà très puissante, c'est juste que la mienne est faite spécialement pour les situations de ce genre. Analyser un adversaire correctement alors qu'il n'emploi aucun jutsu est très dure, hormis le fait que je sois un Hyuga, rien ne sautait aux yeux, c'est aussi cela ma puissance, caché mon identité jusqu'a la fin. Je suis aussi de cet avis, mais la prochaine fois je serais encore plus fort donc faite gaffe à vos fesses ha ha ha ha ha. Merci, mais depuis mon admission à l'académie on m'appelle le génie, je maîtrisais déjà le combat bourrin à l'age de 10 ans, la tactique je l'ai apprise quelques années plus tard. Oui c'est grâce à mon sensei que j'ai trouvé le plus puissant des sabres de glace du monde ninja. Je sais, c'est la première fois que je vois le Mokuton en vrai, j'en ai entendu parlé vaguement. Merci pour l'aide, mais si vous avez besoin d'aide à Konoha je veux bien me déplacer."

Shodaime trouvait que Sheishin avait déjà un esprit très futé pour son jeune age et cela lui plaisait bien, cela lui rappelait son élève, le Troisième Hokage de Konoha. Et même si pour Shodaime aucun des deux n'avaient gagnés ce combat, il savait qu'il se rappelait du jour de leurs rencontres toute leur vie. Les deux souriaient, le soleil était présent à son apogée, il devait être près de midi, mais pour l'instant personne n'avait encore foulé l'arène à part eux. Shodaime ferma les yeux quelques instants pour repenser au combat...

#Quel beau combat nous avons livrer et même si ma technique n'a pas marcher je ne dois pas avoir de regret, certes il a réussi à esquiver mon attaque mais bon, cela est peut-être mieux ainsi, je sais à présent que je vais devoir m'entraîner tous les jours, pour retrouver un excellent niveau et surtout, je vais devoir me mettre au courant des nouvelles techniques de combat, car j'en suis sûr, en presque 150 ans, les techniques ont évolué et de nouveau Jutsu on forcement du faire apparitions.#

Le premier Hokage rouvrit les yeux et tourna encore une fois la tête du côté de Seishin puis les deux compères se mirent à rigoler, en un seul combat il avait lié une sorte de lien d'amitié et cela ravissait Shodaime, il s'arrêta de rire après une dizaine de seconde et au sabreur de Kiri.

« Tu as parfaitement raison, tu ne me n'as presque rien montré de toi, mais j'aurais dû prévoir cela, pour un Kage, se faire avoir comme cela est une honte. Je ne veux pas dire que tu n'étais pas à la hauteur, c'est bien le contraire, étant donné que tu es ANBU je t'ai sûrement sous-estimé sans le vouloir et je pense que cela est la première raison pour laquelle j'ai perdu, la deuxième est évidente, ton Enfer de Glace est surpuissant et même étant préparé je n'aurais rien pu faire face à cela. »

Les deux ninja s'étaient parfaitement remis de ce combat, même si leurs voies montraient encore quelques signes de fatigue, leur organisme avait reprit des forces et ils pouvaient à présent repartir dans leurs foyers respectifs, mais les deux hommes ne semblaient pas vouloir rentrer de si tôt, le temps était bon, ils ne gênaient personnes et de plus ils semblaient être heureux d'être là. Il était très rare que deux ninja ne venant pas du même village arrive à lier une sorte d'amitié. De plus même l'age qui les séparait ne semblait pas les gêner, ils parlaient entre ninjas expérimenter et l'origine et l'age ne semblait pas les en empêcher.

#Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens un sentiment très bizarre, comme si une forte amitié pouvais naître entre nous, mais pourtant, j'ai toujours mis un long moment pour m'attacher et pour faire confiance aux gens, de plus, nous n'avons rien en commun, nous ne vivons pas dans le mme village, nous n'avons pas les mêmes affinité ni même la façon de nous battre. Je pense que c'est tout simplement l'amour du combat qui peut nous rapprocher autant, en tout cas, j'ai encore du mal à me remettre de ce que je viens de voir.#

Shodaime regarda dans son petit sac à dos, il avait une petite bourse de Ryos, il regarda Sheishin, les deux ninjas commençaient sûrement à avoir faim et Shodaime ne voulait pas laisser Sheishin repartir à Kiri sans rien avoir mangé, il sourit alors il lui dit...

"Il est environ midi, je ne sais pas toi, mais moi je commence a avoir faim, veux tu m'accompagner dans un petit restaurant ou in faut des petits plats excellents ? Bien sûr je te l'offre, je te dois bien cela, tu t'es déplacé de Kiri à ici juste pour m'affronter et d'ailleurs je t'en remercie encore une fois. Alors, un petit repas, cela te fait envie ? Le restaurant est à une centaine de mètres, alors, sache que je serais ravi de partager ma table avec toi, cela me ferait extrêmement plaisir... "

Nb de lignes total = 180

Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1100/1100Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue259/2000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (259/2000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:59

Seishin trouvait que Shodaime était un combatant hors du commun, tout comme Seishin il maîtrisait un élément que très peu de shinobi maîtrisait à savoire le Moukoton. Cette affinitée était encor plus rare que celle de Seishin car seulement deux personnes la contrôlait alor que celle de Seishin, plus de deux sa c'est sûr. Soit, Seishin était vraiment heureux d'avoir fait la connaissence de se personnage bien particulier et d'avoir pu observer même contrer la plus puissante des techniques de l'éléments de bois. Seishin regardait Shodaime qui fermait les yeux et repenssant sûrement au combat une nouvelle fois, quand il les réouvrit, ce fut pour parler à Seishin.

-Tu as parfaitement raison, tu ne me n'as presque rien montré de toi, mais j'aurais dû prévoir cela, pour un Kage, se faire avoir comme cela est une honte. Je ne veux pas dire que tu n'étais pas à la hauteur, c'est bien le contraire, étant donné que tu es ANBU je t'ai sûrement sous-estimé sans le vouloir et je pense que cela est la première raison pour laquelle j'ai perdu, la deuxième est évidente, ton Enfer de Glace est surpuissant et même étant préparé je n'aurais rien pu faire face à cela.

"Voilà, j'ai toujours raison ! hahahahah"

Shodaime prit Seishin par le cou et frotta ces cheveux avec son poing pour bien lui faire male. Seishin et Shodaime s'amusèrent comme le feraient deux frères. Il rigolèrent ensemble un bon moment ensemble, ils s'entendaient bien, ce qui est très rare pour une première rencontre entre deux ninja qui ne se connaissent pas. Shodaime et Seishin furent entièrement remi physiquement, Shodaime prit la parole mais dans sa voix on pouvait entendre qu'il était un tout petit peu fatigué.

-Il est environ midi, je ne sais pas toi, mais moi je commence a avoir faim, veux tu m'accompagner dans un petit restaurant ou in faut des petits plats excellents ? Bien sûr je te l'offre, je te dois bien cela, tu t'es déplacé de Kiri à ici juste pour m'affronter et d'ailleurs je t'en remercie encore une fois. Alors, un petit repas, cela te fait envie ? Le restaurant est à une centaine de mètres, alors, sache que je serais ravi de partager ma table avec toi, cela me ferait extrêmement plaisir...

"Non merci, celà est très gentille de votre part mais je n'ai pas du tout faim...Mais une autres fois surement^^."

Seishin sourriait, malheureusement un bruit suspect venant de son ventre le trahissa, il était affamé coomme après chaque combat, Shodaime se mit à rigoler comme jamais, Seishin lui aussi rigolait, certe moin que Shodaime mais beaucoup quand même. Il se gratta la tête en répondant une nouvelle fois à Shodaime.

"Quoi que... j'ai une soudaine envi de ramen, on m'a dit qu'à Konoha, il y a les meilleur ramen du monde."

Sodaime s'arrèta doucement de rire mais gardait le sourrir au visage, quand il eut entendu ce que Seishin avait dit il aquiessa d'un mouvement de la tête, tellement il avait rigoler il en avait male à la gorge. Shodaime prit son sac à dos, un sac avec des ustensile de combat, Kunai, bombe fumigène, ...Soit les deux shinobi déssendirent de la branche d'arbre de Shodaime et partirent en direction d'un petit établissement que Shodaime appellait chez ishiraku. Il prirent tous les deux un très grand bolles de ramens qu'il finirent en vitesse tellement il étaient bons. Shodaime paya et Seishin donna encor de l'argent pour un autre bol, celui-ci il le demanda à emporter. Shodaime le regardait bizarrement, surement ce disait-il que c'était un goinffre ce Seishin.

"Quoi !? la route d'ici à kiri est longue, il me faut des provisions..."

Seishin prit son plat emporter, le mit délicatement dans son sac. Prit son sabre qu'il avait déposé sur la sous table et salua Shodaime et remercia Ishiraku. Seishin se tourna une fois après une dizaines de mètres et voyait Shodaime lui faire des signe d'aurevoire avec les bras. Il ne savait pas pourquoi mais il était sur que Shodaime et lui allait bientot se retrouver...


+- 180 à 190 lignes celà dépend de votre façon de coonter.(c'est un entraînement XP)
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1600/1600Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue180/3000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (180/3000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue1100/1100Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue259/2000Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (259/2000)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:08

Un admin peut compter les liognes pour que nous puiissions rajouter des XP ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquin mathias




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:05

ou est ce que je peux m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
jacquin mathias




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:06

répondez svp
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue600/600Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Left_bar_bleue960/1200Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty_bar_bleue  (960/1200)

Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:12

Put*** lit le régles boufond et arrête de poster partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime   Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seishin
» Invention de Seishin
» Seishin, un nouveau regard sur la vie...
» Atelier de Shodaime
» Techniques Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser