Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'activité des villages

Aller en bas 
+11
Nara Eichiro
Kimera Nimiwa
Izumi
Uchiha Shisui
Ren
Rose Yukiko
Neji Hyûga
Aburame sylis
Hyouga Satsujin
Hidarime Kokoro
Uchiwa Sasuke
15 participants

Combien de villages voulez vous enlever ?
1 village
l'activité des villages Vote_lcap33%l'activité des villages Vote_rcap
 33% [ 7 ]
2 villages
l'activité des villages Vote_lcap24%l'activité des villages Vote_rcap
 24% [ 5 ]
non je prefere que vous laissiez comme sa
l'activité des villages Vote_lcap43%l'activité des villages Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

l'activité des villages Empty
MessageSujet: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:54

Du a l'inactivié des villages se qui donne a un manque de Rp...j'ai penser a enlever un ou deux village m'enfin nous allons voir se que donnes les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1073/1100l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/2000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/2000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

Euh je suis pas sûr que ce soit la chose à faire, ils vont faire quoi ceux qui auront plus de village à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1600/1600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/3000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/3000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:08

Je pense que rien ne presse trop sasuke, l'inactivité n'est pas signe d'un village désert, si le village etait genre avec 3 ninjas moyennements actif contre 20 pour les autres oui, mais la ils on tous un bon effectif donc je pense pas que cela soit utile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:14

nous allons dire qu'as suna y'as 3 perssone qui font toujour des Rp , Oto je pense 2 ou 3 , konoha de meme pour kiri je ne sait pas...pour te repondre hida , la supression des autres villages va certes causer un probleme au niveau des histoires de certain m'enfin je compte si bien sur l'idee est accepter de creer un sujet ou les membres sans village choisirons leur nouveau village
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue600/600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/1000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/1000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

non il ne faut pas enlever oto no kuni ! Je pense que c'est un village essentiel pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:25

olalala je n'ai pas mentioné de village ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Neji Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue600/600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/1200l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/1200)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:24

Suna n'est pas du tout actif je trouve a par Moi, Ren et Chon sinon les autre vienent et reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1300/1300l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/1500l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/1500)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:40

Je pense qu'il faudrais faire le tri, et réduire les niveaux des newbies. Car je pense qu'il y a beaucoup trop de Sanin, d'ANBU et à Konoha c'est l'invasion de Kage lool.

Mais sinon je pense que tout les villages sont utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1600/1600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue3000/3000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:17

Mon village,certains viennent que sur la box et non pour rp,c'est soulant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue900/900l'activité des villages Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/1500l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/1500)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:20

On pourrai suprimer la box .... Un petit moment ... et ptêtre le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1600/1600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue3000/3000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:23

ouai mais sachant aussi que la box sert d'endroit pour se reposer et parler avec ceux du forum...mais bon faut leur dire de rp plus souvent quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Izumi
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Izumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1300/1300l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/1500l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/1500)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:56

moi j'ai voter mais je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1600/1600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/3000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/3000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:25

a kiri les actif c'est a dire SEishin, moi, Hidarime, et je c'est plus qui sont actif et font des RP faudrait envoyer un mailing pour les news comme dans la version précédente
Revenir en haut Aller en bas
Nara Eichiro
Ermite de Konoha (Sanin)
Ermite de Konoha (Sanin)
Nara Eichiro


Nombre de messages : 19
Age : 79
Localisation : Konoha Gakure no Sato.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1300/1300l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/1500l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/1500)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:30

!! Rétrogradage !!

Voila la meilleur solution.
Je vois des Nukenins de Rang XX ou X qui font pas le nombre de lignes demandé par exemple.
C'est là qu'on remarque les gens qui donne un long RP sur lequel ils ont travaillés pendant 10h juste pour avoir un haut grade. Dans les Test RP, il faut pas donner un RP qui vous coûte plus de 30 minutes sinon vous n'allez pas suivre votre grade (Moi j'ai mit 15 minutes pour mon Test RP).
Je vois aussi des sannins à Konoha qui ne sont pas actifs, en tout cas pas aussi actif que moi ou Jiraiya.
Je vois aussi beaucoup de trop de revenant (Dédicas' à Shodai' et Yondaime Hokage Razz ).
Je vois aussi beaucoup de ANBU... Qui ne font rien pour arrêter les nukenins.
Je rappel que les ANBU de Konoha peuvent intervenir à Suna par exemple.


PS : Sasuke, la suppression de village n'est pas la solution.


Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Izumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1300/1300l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/1500l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/1500)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:12

Je pense que tu as raison, moi je l'est fait en 1h mais il en valait la peine...Ensuite c'est vrai exemple pour les sanin il doivent 20 lignes minimum par rp sauf pour les technique..Et les deserteurs il se multiplit mais n'agissent pas ormis certainDonc suprimer les ou metter les dans un villages...L'aka est plutot actifs...Kiri sa peut aller, Konoha trop de monde et pas asser d'actifs.Oto et bien il y a peu de menbres mais il sont asser actifs...Suna, et bien ren le kazekage organise plein de trucs mais les menbres font sur la chat box...


Solution:Metre un topic ou certain deserteur pouront regagner un village
Si les sanin ou kage ou anbu ne font pas le minimum de lignes demander retrogradage
Interdire la chat box un jour sur deux^^
Le food limiter( 1rp de 20 lignes=5messages flood, 1rp de 40lignes=10 messages flood)

ensuite a vous de voir....Et je pense que suprimer un village serait pas mal deja
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue600/600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/1200l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/1200)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:16

Moi franchement sa me géne pas du tout que vous effacer suna même je saurais ravi parce que Moi et chon est actif avc le Kazekage


Dernière édition par Neji Hyûga le Mar 8 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1446/1600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue2000/2000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:45

Qu'est-ce tu racontes toi pourquoi Oto ?

Mêle toi de ton village et reste actif a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Eichiro
Ermite de Konoha (Sanin)
Ermite de Konoha (Sanin)
Nara Eichiro


Nombre de messages : 19
Age : 79
Localisation : Konoha Gakure no Sato.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1300/1300l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/1500l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/1500)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:54

Izumi : Ne parle pas pour rien dire ; Vas lire les règles !
Neji Hyûga : Tu tiens vachement à ton village toi... Assumes tes dits et n'édites pas lorsqu'on te contredit !
Luigi Uchiwa : Tout le monde a le droit de donner un avis même si je n'ai pas lu le post d'origine de Neji (Ne sois pas si agressif).

Pour ce qui est de moi, je vois pas ce que peut faire un vieillard de motivant pour un village.
Si je le déserte et que je l'attaque, d'une je vais passer pour ce que je ne suis pas ; D'autres part, vu le succès qu'à eu la désertion de Shun qui est comme même Rokubi, je ne pense pas que la perte d'un vieillard soit énorme.
Bref, réfléchissez à mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1100/1100l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/2000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/2000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:07

Humm je suis en retard comme toujours ^^

- l'idée d'enlever un village:
je pense que sa ne servira à rien de toute façon, parce que même si un membre du fofo ne rp pas dans Konoha il ne vas pas rp a oto ^^ , je pense même que c'est la non activité des kages ( je ne cite personne ^^ ) sa bloque tout , si j'étais dans un village dont le kage ne fais rien , et bien je ne vais rien faire et rien pouvoir faire non plus...


- l' idée de rétrogradation

A mon avi je pense que c'est une bonne idée comme ça tout le monde va bouger.. surtout les déserteurs car il ne pourront jamais passer d'examen ( je ne sais pas pourquoi >__< ) parce que j'ai trop vue de déserteurs du rang X et XX qui ne font pas les lignes qu'il faux moi d'ailleurs j'essaye toujours de faire mes 30 ligne même si je suis a court d'idée ( sauf dans les hrp j'avoue hein ! Razz je m'applique pas beaucoup [ je n'aime pas trop me casser la tête en Hrp] ), maintenant je passe au autres (^^) les ANbu et les jounin pourquoi ne pas partir chasser des déserteurs du rang A ou S normalement je pense c'est ce qu'un Anbu dois faire ( Jounin aussi ) d'ailleurs je parle en tant qu'un déserteurs on m'as jamais venu embêter( sauf sasuke lol Sad je sais pas pourquoi xD ^^)

-Mon idée à moi ( Bannissement .. c'est peu sévère je sais )

Pourquoi ne pas bannir ceux qui ne rp pas pour une semaine ? par exemple à suna konoha aussi) y'en a 32 ninjas et que deux ou trois qui bouge les autres servent a quoi ? a rien bah envoyer un message d'avertissement avant trois jours et s'il bouge pas le bannir...

Remarque:Je ne parle pas de poster in Hors rp mais in rp ^^ .



Pour le vote j'ai voté non parce que je pense pas que c'est la meilleure idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue600/600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue960/1200l'activité des villages Empty_bar_bleue  (960/1200)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:50

Il y a peut être trop de nuke nin aussi, c'est temp la criminalité est trop élevé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:03

justement il devrais y avoir des chasseur de deerteurs amis il ne sont pas actifs
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue600/600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue960/1200l'activité des villages Empty_bar_bleue  (960/1200)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:04

Ah ouai j'y est pas pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1100/1100l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue259/2000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (259/2000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:55

Je suis du même avis que Eichiro et Zabuza pour ce qui est de la retrogradation, mais le point que je soulignerais le plus, c'est l'inactivité des kage, ils viennent posté seulement quand on les menaces de perdre leurs place, c'est pas serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:05

je dis mon avis niveau kage

Konoha=Shodaime

Suna=Ren car il est actifs

Kiri=Seishin ou Hidarime

Oto=Luigi ou un autres

Akatsuki=Isaki^^

et pour les deserteurs , les vilalges envoyer des chasseurs de deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
l'activité des villages Left_bar_bleue1600/1600l'activité des villages Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
l'activité des villages Left_bar_bleue0/3000l'activité des villages Empty_bar_bleue  (0/3000)

l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:44

ils risquent d'y perdre des shinobis pour certains c'est une décision difficile ca shigeki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'activité des villages Empty
MessageSujet: Re: l'activité des villages   l'activité des villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'activité des villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concenant les villages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Naruto Anthologie News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser