Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouveau Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée du nouveau Kage Left_bar_bleue1600/1600Arrivée du nouveau Kage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arrivée du nouveau Kage Left_bar_bleue0/3000Arrivée du nouveau Kage Empty_bar_bleue  (0/3000)

Arrivée du nouveau Kage Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Kage   Arrivée du nouveau Kage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

Plusieurs jours après avoir quitté la demeure du clan et s'être enfin assuré de devenir le nouveau Kage d'oto no kuni, je me rendit au village. Je rassembla mes affaires quelques heures plus tôt et quitta pour la dernière fois mon campement de fortune. Après quelques heures de marche, je finit enfin par apercevoir les portes du village caché du son. Malgrès la distance, je percevais deux ANBUs au loins, il semblaient garder la porte, mais passait surtout leur temps a discuter ce qui fit monter en moi un flot de colère mais celui-ci fut très vite calmé par ma marque.

Que viens tu faire ici? Tu n'as pas le droit d'entrer dans le village sans autorisation du kage ou si tu n'es pas un shinobi du son!

Bande d'incapable, je suis votre nouveau Kage alors ouvrez moi les portes immédiatement!!

Quoi??!! Tu crois vraiment qu'on va se laisser berner par un gosse qui veut se la jouer!

Mes paupières se refermèrent progressivement, et du chakra modifia mes yeux, lorsqu'il s'ouvrirent, la pupille violette et l'iris blanche se fesaient visibles. Le dojutsu venait d'apparaitre dans mes yeux. Et les Anbus etaient terrifés face a une étrange apparition, les deux se retrouvaient face a eux même, mais leur "clones" les piégeaient d'un katana sous la gorge.

Qu'est-ce que c'est que cette merde???

Juste votre kage qui vous rappel a l'ordre, alors il suffit avec vos idioties, je vous ordonne d'ouvrir les portes!

Un des membres du conseil apparut alors face au deux Anbus et se plaça devant eux comme pour les empêcher d'agir. Il se retourna alors vers moi, et s'inclina brusquement.

Maître On'Kyoukage, je...je suis confut, ils n'ont pas été informé de votre venue, nous pensions que vous arriveriez plus tard dans la journée alors nous avons crus bon de les informer plus tard.

Bah...ce n'est pas bien grave, j'aurais au moins pu les tester, vous êtes de bon élements mais a l'avenir tachez d'être plus respectueux envers les étranger! Me suis-je bien fais comprendre?

Oui On'Kyoukage-sama!!

Un immense dragon sortit alors du sol, la tête juste sous mes pieds, il me porta alors en lévitant jusqu'a l'intérieur du village d'oto, plongeant une bonne partie du village dans le noir pour quelques instants. Je posa alors un main sur lui, il fit un signe de la tête et s'approcha du centre du village ou il y avait un peu de place. Mon chakra pénétra alors dans le crâne du démon et il disparut brusquement.
Je retomba alors sans aucun problème en plein milieu du village. Je me dirigea alors vers la tour qui était désormais ma nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUi est kage?
» changement de kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser