Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changement de kage

Aller en bas 
+3
Utechiwa Isaki
Rose Yukiko
Takayanagi Izuka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de kage Empty
MessageSujet: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:17

je propose que ous changier plusieur kage comme : konoha , kiri ect

mais les kage actif peuvent rester voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:31

moi meme si je n'ai pas mon avie a donner suis entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue816/1100changement de kage Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/2000changement de kage Empty_bar_bleue  (0/2000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:08

c'est vrai, on devrais changer les Kage, puisque le Kage fais vivre le village, donc si le kage est pas actif, tout le village est pas actif
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1300/1300changement de kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/1500changement de kage Empty_bar_bleue  (0/1500)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

Je suis désolé, je vais peut être vous sembler bête mais les Kages à la base RPgistes ont une vie en dehors du forum, ils ne peuvent pas forcement être la 7jours sur 7jours 24h sur 24 ! Comprenez les si ils ont accepté leur poste c'est qu'ils peuvent surement l'assumer et être actif en fonction.

Pourquoi forcement les Kages ? Pourquoi pas les membres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1500/1600changement de kage Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/3000changement de kage Empty_bar_bleue  (0/3000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:18

tout a fait daccord avec rose on est pas des no life on as tous une vie et je commence a en avoir assez deme repeter
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1100/1100changement de kage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/2000changement de kage Empty_bar_bleue  (0/2000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

Oui Oui je suis d'accord ^^ avec rose aussi mais là ils ne viennent jamais par exemple le kage de suna et de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue816/1100changement de kage Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/2000changement de kage Empty_bar_bleue  (0/2000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

j'ai jamais dis que vous devez être des no life perso, mais quand les gens vienne jamais n'allé pas dire ho ! ils ont une vie, ils ont quitté ou oublié le fofo plutôt. enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1500/1600changement de kage Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/3000changement de kage Empty_bar_bleue  (0/3000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

sa fait 5 jour que je suis absent et c'est bizarre mais jai pas eu de reflexion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1300/1300changement de kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/0changement de kage Empty_bar_bleue  (0/0)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

J'ai pas compris où tu voulais en venir Isaki, sinon ça parait évident que c'est paske les Kage sont inactifs ça pose des pb aux villages.

Mais faut que les missions puissent venir d'autre part, ou même des initiatives.
C'est pour ça qu'il faut choisir des membres là depuis longtemps.

Enfin falait pas allez loin pour trouver ça... clap clap clap...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1600/1600changement de kage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/3000changement de kage Empty_bar_bleue  (0/3000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

deja rayé kiri Razz j'suis le nouveau Mizukage consernant Suna je ne me mêle pas des autre village mais il faudrait un Kage actif qui fait de bon RP et tout et tout ... mais pour l'instant le ninja de Suna que je vois le plus c'est Ren il a le niveau pour etre Kage mais se n'est pas a moi de décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1300/1300changement de kage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/1500changement de kage Empty_bar_bleue  (0/1500)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:34

Faudrais faire des tests pour déterminé qui serais le plus apte à remplir cette fonction. Ren a de bon rp, mais sera t-il assez disponible ? A voir. Le staff jugera.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1600/1600changement de kage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue3000/3000changement de kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:42

je suis assez disponible tant que je me fait pas punir^^si la semaine dernière j'étais pas là s'est pas ce que j'avais le brevet blanc et pleins de contrôle je serais plus actif a présent


Edit by Zettai : (dsl)

> il est trop laid ton perso sur bitefight Ren ><, y'a pas d'autres têtes pour les vampires ? c'est pas possible un truc pareil...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1500/1600changement de kage Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/3000changement de kage Empty_bar_bleue  (0/3000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:47

donc poyur en revenir au kage on change plus !

et je veut en venir que vous vous plaigniez que les kage sont absent , e ntant que chef de lakatsuki je represente un des "kage" si je puis dire et je n'est eu aucune reclamation !
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue816/1100changement de kage Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/2000changement de kage Empty_bar_bleue  (0/2000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

Je pense que c'est que d'autre kage était innactif, en gros trop occupé pour allé sur le forum, et d'autre on quitté le forum, mais le rang était toujours sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:44

Isaki, tu n'as eût aucune réclamation béh parce que déjà itachi et sasuke t'ont un peu remplacer pour les techniques, et que l'akatsuki n'est pas toujours en mouvements, enfin ce que je veutx dire par là c'est que l'akatsuki n'est pas comme un village où les ninjas doivent attendre leurs kage pour qu'il leurs done leurs missions Wink , mais pour le poste d'Hokage, je serait le plus présent possible, c'est-à-dire quasiment toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage Left_bar_bleue1500/1600changement de kage Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
changement de kage Left_bar_bleue0/3000changement de kage Empty_bar_bleue  (0/3000)

changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:59

jai pas ete remplace lol c'est juste qu'en ce moment jai des pb chez moi donc jai aps trop acces a lordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de kage Empty
MessageSujet: Re: changement de kage   changement de kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de kage [Hokage]
» QUi est kage?
» Les Kage
» Bureau du Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser