Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Promenade au claire de la lune.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue1300/1300Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue0/2000Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:08



Kushina marchât pendant 3 jours de suite enfin d’arriver sur le mont sakura ou on dit que la lune et la plus belle. Pendant cette longue marche elle put rencontré toute un tas de gens sympathique, mais aussi très intelligents. Puit 3 jours plus tard Kushina arriva Au sommet du mont sakura pour voir la lune et penser a ce qu'elle était. La lune si belle qui se cachait derrière le mont sakura ce leva enfin de dévoilé toute sa beauté, une petite rivière au abord étais éclairer grâce a cette lune qui étais si belle que personnes au monde ne pouvais l'êtres plus beau. Kushina s’asie sur l'herbe douce, le vent lui caressait les oreilles et ces mais étais devenue toute légère. Elle ce leva et enleva c'est vêtement puit elle les posa et elle commença a s'harmoniser avec l'eau, l'eau tournée avec elle comme si elle étais la guide de tout ce flux. La cascade qui ce trouver derrière refléter les rayon de la lune. Lune qui étais pleine. Kushina s'asie dans l'eau mettant une serviette autours d'elle, elle regardât les yeux en l'air la lune qui montré sa beauté.

Quand je pence que ce monde et voué a disparaître un jours, ce monde qui est si beau ne pourra le rester avec c'est guerre qui ce compte de jours en jours.

Kushina fléchit les yeux vers le sol prenant dans sa main de l'eau, l'eau si claire comme du cristal. Kushina serra son poing fort et tapa au sol. Kushina ne pouvez t'aspecter que ce monde soie un jours détruis par des vermine dans le genre de tueur comme l'akatsuki.

Es que un jours ce monde contra un jours heureux, avec cette lune.


Kushina sortie une table et l'installa sur le mont sakura, elle sortie les bouteille de saké avec des bols de ramen au porcs, puit elle attendis que quelque personnes arrive pour manger en compagnie de gens avec qui elle pourrais discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue1100/1100Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue0/2000Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:29

Ca fait déjà plusieurs jours que je recherche Kiri. Je me souvenais plus trop depuis le temps. J’étais partis pour faire une mission assez importante vu que je suis ANBU mais depuis je n’y ai jamais fait mon retour. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi-même. À vrai dire, mis à part l’histoire de mon clan je me souviens pas trop de ce monde. Je sais qu’il y a plusieurs villages mais aussi une organisation que je veux détruire, l’organisation de la lune rouge nommé à ce jour, l’Akatsuki. Tous ces ninjas qui avaient emmené mon clan dans le néant. Tous ces ninjas sans cœur tuant n’importe qui. Si j’étais plus fort, je partirais dans leur cachette et les tuerais tous mais ce n’est pas possible avec ma force actuelle, je devais me trouver des alliés. J’étais d’ailleurs sur le chemin en pensant à ça, je vis enfin un village, en m’y approchant je vis un mont. Je ne me souvenais pas trop de ça, je ne devais pas être à Kiri mais plutôt à Konoha vus le signe sur les portes du village pas loin du mont. Alors je montai sur celui-ci et vis une cascade, mais la cascade n’était pas vide, il y avait une jeune fille caché d’une serviette dedans. Je me rapprochais petit à petit pour faire connaissance et je la vis prendre de l’eau dans sa main et frapper le sol.

Es qu’un jour ce monde contra un jour heureux, avec cette lune.

Elle sortit de cette cascade et prit une table, elle l’installa et mit des bouteilles de saké dessus. Apparemment elle attendit quelqu’un. Il y avait aussi des bols de ramens au porc, je le sentais d’ici. Alors je m’approchai petit à petit et la regardais, elle m’avait enfin vu. Je me mis en face d’elle mais je restai debout et je lui souris.

-Vous attendez quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Nakajima Ekichi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Nakajima Ekichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:38

Nakajima Ekichi avaits quitté pour quelque jours son village oto gakure no sato pour se rendre sur le mont sakura qui étais célebre pour ses nombreux cerisié et sa belle lune qui n'avais aucun égale il venaits juste de arrivé dans konoha sans etre vu heureusement sinon il seraits tué dans l'imédiat car konoha et oto ne sont pas amis et loin de la mais il s'en fichais car rien ne le retenais dans se monde cruel dont la beauté de la natur est sans égal alors que il étais au sommet il se percha dans un arbre et commencis a pensé

*je devrais devenir beaucoup plus fort pour tué mon pere pour l'ignoble crime que il a faits je le ferrais crié crié et il en sera ainci et rien ne me détourneras*

alors que il pensaits encore il vis une jeune fille avec des bouteille de sake et des nouille il décendis et il allais pres de lui et dis

saluts dis moi je peut avoir un peu de sake stp car je suis essouflé et assoifé depuis 3 jours que j'ai quitté mon, village pour un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue1300/1300Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue0/2000Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:34



Kushina assise dans l'herbe fraîche du soir, arroser par la cascade reflétant la lune. KUshina Continua de regardez cette magnifique eau transparente et claire aussi pur que du diamant. La jeune femme ce leva mit la table et sortie du saké avec des ramen. Puit quelque minute plus tard deux personnes arrivée l'un étais de Kiri et l'autre d'oto. Kushina les regardât puit elle s'assis sur une chaise, elle avais idée de faire sa propre maison ici enfin de protéger cette cascade qui étais si sublime avec les reflets de la pleine lune. L'un des ninja s'approchât et s'assis s'en rien dire, puit l'autre quémandât du saké. Kushina souri et elle leur fessa signe de s'assoire et de ce restauré, bien sure ils allaient sur ment parlée de leur origine leur prénoms et ect..... Kushina les regardât en souriant et elle leur dit.

Salut a vous, je suis Kushina Uzumaki Sanin de suna et la prêtresse aux cheveux roux. J'espère que vous aimerais ce repas ainsi que ce calme qui restera toujours comme celui la.

Kushina les regardât et elle leur servie du saké, puit elle prit la bouteille et mit dans son verre du saké qu'elle bus aussitôt comme si cella étais du jus d'orange. Puit elle ce leva et posa son épée qui étais très lourd, mais avec le temps Kushina avais l'habitude du poids de cette épée monstrueuse. Elle ce tourna vers ces hôte est leur servie un bols de raven. Puit elle se dit que sur ment d'autre personnes viendrais à la fête. Pasque il faux bien inauguré le nouveau territoire qui restera a jamais comme il est. Kushina s'avança vers un post de musique et elle monta le son de la musique.

Allez ses parties!!!



[i]
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue1100/1100Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue0/2000Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:49

Quelques minutes après, une autre personne arriva, c’était un homme, un ninja du village d’Oto. Il avait demandé du saké à peine arrivé. Je le regardais d’un regard froid comme à mon habitude. Puis elle nous proposa de nous assoir donc je retirai mon sabre de derrière mon dos sinon il me gênerait et je le mis à ma droite collé à moi. Si je me le faisais voler je ne pourrai plus vivre, c’est un peu mon âme cette arme, c’est l’arme la plus puissante pour moi. Donc elle me servit du saké que je bu au moins aussi vite qu’elle. Je n’aime pas prendre mon temps pour boire de l’alcool. Elle me servit après un bol de ramens que je mangeais aussi très vite. Elle finit par mettre un fond une musique je trouvais superbe. Elle motivait à faire a fête, à combattre mais aussi à danser, moi elle me servait plus à faire combattre car je ne fais pas souvent la fête et la danse encore moi. Mais je me levai et remis mon sabre sur le dos. Je m’approchai de la jeune fille doucement et lui souris encore de plus belle.

-Merci pour ce beau repas ^^ Si vous voulez bien, pourriez vous m’indiquer le chemin de Kiri un de ces 4 car je suis perdue en fait. Mais rien de presser je veux d’abord rester avec vous.

En effet je la trouvais superbe, elle est très belle et je voulais rester un peu plus pour m’amuser avec elle. L’autre ninja d’Oto je ne le regardai même plus, je faisais comme ci il n’était pas là. Je la regardai toujours dans les yeux.

-Je pourrai ravoir du saké aussi s’il vous plait car il faut que je me retrouve ivre mort car ça fait longtemps…

J’eus un petit rire avec cette jeune femme nommée Kushina qui venait d’Oto. Je trouvais que c’était un joli nom donc je finis par aussi dire le mien. Bien sûr je parlai très doucement pour ne pas que l’autre ninja d’Oto entende ce que je lui dirai.

-Je suis Eizan Rokkaku, ANBU de Kiri mais là je n’avais pas envie de mettre mon masque, je voulais vous voir entière, car vous êtes très belle.

Je lui souris et finis par me rassoir au même endroit que tout à l’heure et attendre que la jeune femme lui donne une réponse pour le saké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue1600/1600Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue3000/3000Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:32

Il était tôt le matin,il faisait à peine jour car il était 4 heure du matin à Suna,et à cet heure là il n'y avait point le soleil encore arrivé,et oui le soleil et feignant comme tous les gens du village.Il se leva car il n'arrivait plus trop à dormir puis il prit une douche pour ne plus sentir mauvais,car quand on dort on transpire,et on sent pas bon,Ren n'aimait pas sentir mauvais dès le matin déjà que sa bouche....Puis ensuite il déjeuna pour ne pas aller travailler le ventre vide,et oui sinon à peine à 8 heure du matin,il aurait faim,chose qu'il n'aimait gère....Mais il avait prévu de ne pas trop travailler aujourd'hui pour aller sur un mont bien populaire,enfin d'après les rumeurs qu'il aurait entendu,ce Mont s'appelait le Mont Sakura,tient en fait dans le rapport d'un de ses anbu,il y aurait une Sakura à Konoha no Kuni,elle était belle,d'ailleurs un peu comme toutes les filles qu'il avait vu depuis tous ce temps.Il attendit ensuite que le soleil se lève pour aller en direction de son bureau qui était à quelques mètres de sa maison,et oui car Suna est grand quand même et puissant...sa on ne le sait pas encore.Arrivé dans son bureau après quelques minutes de marche avec une cigarette à la bouche,il ouvrit la porte de son bureau pour y rentrer comme d'habitude la porte était ouverte car surement des ninjas ont oubliés de la fermer.Il regarda dans son placard,il prit une veste de Kage,style celle de Yondaime l'Hokage actuel de Konoha,le même manteau mais il était orange pour faire plus celui de Suna et pour ne pas dire que s'est des copieurs^^.

Puis il partit en direction de Konoha,pour vraiment aller sur ce Mont qu'il avait envisagé ce matin d'y partir,car ce Mont était très interressant pour lui,il ne l'avait jamais visité,et vu qu'il est Kazekage,mieux vaut connaitre les monuments d'un village voisin que de ne point connaitre.Donc il avait aussi un katana dans sa main qu'il avait prit au cas où on n'aurait pu l'attaquer par malheur même si c'est déjà arrivé ceci.Il marcha à une vitesse que même un lapin aurait pu le dépasser,il avait chaud sous son manteau de kazekage,et oui parce que là il était encore dans le désert de Suna no Kuni,donc normal qu'il faisait chaud^^.Puis il passa ensuite par la frontière de Suna et Konoha puis il traversa une forêt pour arrivé ensuite au pied du Mont Sakura.Il grimpa ensuite ce Mont qui était impressionnant niveau grandeur et beauté,car cet montagne était quand même jolie de voir en bas....Il arriva en haut et sentit une bonne odeur,une odeur qu'il n'avait pas sentit de puis longtemps on va dire,une odeur de cuisson,cool!Il sentait donc à mangé,alors il se mit à chercher où se cacher cet odeur,puis il arriva à un endroit où se trouvé 3 personnes d'après ce qu'il pu voir.il vit Kushina Uzumaki,une ninja sanin de son village^^.Cool!Il s'avança vers eux et dit.

"Salut Kushina,ta rien à faire que de faire un petit pique nique.Hmmm miam du ramen,cool,aussi du saké,je m'incruste ma petite Kushina alors..."

Puis il avança et s'assit à coté de Kushina et les autres,il y avait un ninja de Kiri et un autre d'Oto,tient d'Oto,cela est bizarre quand même,Ren n'aimait gère les ninjas d'Oto,ils étaient tous....méchants et on travaillé pour ceux Orochimaru,ce qui énerva encore plus ren,il posa son Katana à coté de lui et mangea puis dit.

"En fait bonjours les autres,je suis Ren Hônjo,Kazekage de Suna est chef de cet charmante femme,enfin on va pas parler de travail aujourd'hui,bon qu'est ce qui vous à ramenez ici aujourd'hui?"


Dernière édition par Ren le Dim 13 Avr - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue600/600Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue960/1200Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (960/1200)

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:55

Ziyuè avait réussi sa première missions, et pour le week end, il compté bien se reposer. Sa soeur et son frère voulait aller a Konoha car Kiri no Kuni et Konoha éssaye de tisset des liens. Mais Ziyuè s'ennuyais trop a se baladais dans les rues de la ville. Alors il se balada dans la forêt de Konoha. Elle était beaucoup plus vaste que celle de Kri no Kuni. De plus il y avait plein d'oiseaux, ce qui était l'animal préférer de Ziyuè. Konoha lui plaisé bien.
Ce village était très beau et très vaste. Si Kiri et konoha devenait ami, Ziyuè serait plus que réjouie. Au moment où il passé près d'un bant occuper par des personnes agées, il entendit l'un d'entre parlé du Mont Sakura. Sakura voulait dire le cerisier fleurie, enfin quelque chose cmme ça.Ziyuè avat bien envie d'y aller jeter un oeil. Quand il arriva devant le mont, il vut de beau cerisier fleurie de pétale rose. Il monta le mont pour aler voir de plus près. Le mont n'était pasbien grand, mais Konoha était fier de ce lieux. Il avait raison, car Ziyuè n'avait jamais vu un lieux aussi rose, en armonie avec la nature. Près d'un arbre, un petitgroupe de personne pique niqué. Il y avait une femme, un homme assi près d'elle ainsi qu'un homme avec une longue cape. Cette cape était bien celle d'un Kazekage. que venait-il faire ici. Ziyuè s'avança d'un peu plus près pour vader ses soupcçons. En avançant, il vut qu'une quatrième personne était assie. il était plus discret, et il avait l'air de ne pas être dans la conversation. Ziyuè arriver près des gens, leur fit un salut, et leur demanda s'il pouvit se joindre à eux. Ils acceptèrent volontier. Quand Ziyuè fut assi, il se présenta:

-Bonjour, je m'appelle Ziyuè Karamada, je suis chuunin du village de Kiri no Kuni.

Pendant que ces mots sortaient de sa bouche, il regarder les personnes aux quels il parlait. Il y avait bien le Kazekage, nommé Ren, ainsi que 3 autres personnes. Mais Ziyuè en les regardant, vut qu'il venait de s'incruster dans une conversation, et il se sentie géner.

-Oups, désoler si je vous ai coupé, je...

Il fesait un longt sourire pour se faire pardonner, mais quand il vul finir sa phrase, on le coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Ekichi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Nakajima Ekichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:33

alors que Ekichi ecoutais catte superbe musique elle se coupaits et fits place a Melissa opening de FullMetal Alchemist



Ekichi se levis se mits sur la table et commenca a chanter

Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke

Asu ga kuru hazu no sora wo mite Mayou bakari no kokoro moteamashiteru
Katawara no tori ga habataita Doko ka hikari wo mitsukerareta no ka na

Naa Omae no se ni ore mo nosetekurenai ka?
Soshite ichiban takai toko de okizari ni shite yasashisa kara toozakete

Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke Cleave apart the

Tori wo yuuyami ni miokutta Chi wo hau bakari no ore wo kaze ga nazeru
Hane ga hoshii to wa iwanai sa Semete chuu ni mau MELISSA no ha ni naritai

Mou Zuibun to tachitsukushite mita kedo
Tabun kotae wa nai no darou Kono kaze ni mo iku ate nado nai you ni

Kimi no te de kagi wo kakete Tamerai nado nai daro
Machigatte mo Nidoto aku koto no nai you ni
Saa Jou no ochiru oto de owarasete

Sukui no nai tamashii wa nagasarete kieyuku
Kieteyuku shunkan ni wazuka hikaru
Ima Tsuki ga michiru yoru wo umidasu no sa


alors Ekichi vis que tout le regardais d'un air bizar alors il décidas de se rasoir il pris un vers de sake et commenca a mangé le repas de kushina qui étais super bon quands il eu fini sont assiétte il dis

désolé pour tout a l'heure mais j'adore tellement la chanson que quand on la passe ses plus fort que moi faut que je la chante
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue1300/1300Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue0/2000Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:31



La journée bâter a son comble la musique ce fit entendre dans tout konoha, le sommet du mont sakura étais devenue une sale de musique, tout le monde chantais dansais et ect... cella fit pleurer quelque larme a kuhsina qui étais contente. Tout ce monde qui écouté manger buvez. C'était bien la première fois que plusieurs ninja d'autre village pouvez faire la guerre s'en ce tuer. Kushina regardât tout le monde, et de plus en plus de gens arrivée. Kushina eu l'idée de crée une salle polyvalente ou ce déroulerais des concert des festival comme celui du printemps.

Mais chères amies, pour le festival du printemps nous avons la chance d'avoir le groupe qui interprète Rolling star... Alors un tonnerre d'applaudissement pour nos jeunes chanteurs. Bien sure remercions notre jeune Nakajima Ekichi pour sa chanson fabuleuse qui a laissé tout le monde s'en voie...

QUE LE FESTIVALE DU PRINTEMPS COMMENCE!!!!!!



mou gaman bakka shiterannai yo
iitai koto wa iwanakucha
kaerimichi yuugure no basute

ochikonda senaka ni bai bai bai
kimi no FIGHTING POSE misenai gao!

Yume ni made mita you na sekai wa
Arasoi mo Naku heiwa no nichi jyou
demo gen jitsu wa hibi to rabu de
tama ni kuyandari shiteru
Sonna Rolling Days!

Kitton uso nante sou kimi o motanai no
all my LOVING sou janakya yatterannai

Yume ni made mita you na SWEET LOVE
Koibitotachi wa kakuregao sagasu no
Demo gen jitsu wa aenai ni ga
tsuzukinagara mo shin jiteru no LONELY DAYS
Tsuzumazuitatte way to go , YEAH YAY
Dorodoroke ROLLING STAR!


Des feux d'artifice sortie de nuls part éclatée dans le ciel t'élément que la musique avais atteint le coeur des gens ici présent....

Pour notre deuxième partie nous accueillions Le groupe très connue qui va nous chantais le dernier opening de naruto shippuden..



Ce jours étant un jours de ^fête tout le monde bava mangea et dansa!!!!!

Maintenant a vous de nous faire écouté ce que vous aimée.

Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Ekichi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Nakajima Ekichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2008

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:06

bon je vais commencé voila une de mes preferer que j'adore



la musique commencais que Ekichi commencais a chanté

J’les entend tous ces zoulou,
ils parlent de nous,
qu’est qu’ils en savent des braves,
nous on a galérés grave,
qu’est ce qu’il connaissent de notre histoire, on revient de loin,
passé trouble, présent fragile, avenir incertains,
y’a ptet pas une équipe dans le rap qui ai tant souffert,
la rue on y était, on y a saigné a cœur ouvert,
la preuve nos frère sont tombés,
on rejoint leur tombes pendants que les autres ne font que rapper,
chez nous c’est l’hécatombe, alors ne venez pas tester
l’authenticité de l’équipe la plus respecté par tous les mecs de cité,
si les jeunes nous aimes c’est pasqu’on leur ressemble, quand ils souffre ont souffre,
quand ils meurs on meurt ensemble, dehors tu sais on a jamais été au complet,
argent oblige y’en avait toujours un qui manquais,
tout comme le wu tang clan on déchirai sur scène,
en dehors de scène, on risquai des grosse peines,
on attendant que notre heure vienne,
conséquence : ROCCO « incarcéré » ,
Hakim « incarcéré »,
JESSY « incarcéré »,
MISTA « incarcéré »,
L.A.S « assassiné »,
M.A.D « assassiné »,
et quand j’écrit ce couplet Selim du 94 est incarcéré,
crois pas qu’j’en tire une gloire quelconque,
mais comprend que notre histoire c’est pas une histoire quelconque,
cette histoire c’est la notre si elle ressemble a la votre c’est que vous cainfri, vous etes donc des notres,
hey, hey, la mafia k1 Fry c’était un projet, un état d’esprit, un mode de vie et de survie,
avec les plus visionnaire on voyais loin, le rêve était africain, les moyens américain,
le premier mot d’ordre pour nous était : SOLIDARITER ,
ç'la c’est avérer nécessaire, pour survivre en cité,
en quête du respect c’est tous contre un, nous c’était « si, si tu en tue un ils en reste plein » du moins c’est s’qu’on croyais,
avant que la roue nous broie,
y’a qu’au pied du mur que tu vois si t’est aussi fort que tu crois,
mafia k1 Fry « thug life », Orly Choisy Vitry « thug life » on rêvais que chaque jeune en téci,
puisse lever la tête et dire « je suis mafia k1 Fry »
et sache que il y’a des mecs en cavales ou a l’ombre qui sont + mafia k1 Fry que tous les membres du groupes,
t’est fou toi ! Tu crois qu’on joue toi ?
Tu crois que la k1 Fry mafia ne fesai que tu perra ?
la demi-lune était une plaque tournante, les mecs venait de partout pour pécho d’la skunks,
qui n’a pas dealer dans l’équipe a part les bagarreurs, agresseurs et les braqueurs de banque k1 Fry,
débrouillard mais pas voyou mais dis toi que les voyou étaient avec et parmis nous,
certains ont choisi le rap, d’autre ce sont lancé dans le milieu « thug life » et ils on payé le prix cher « thug life »
j’ai toujours de l’amour pour eux « thug life » meurtri dans leur chaire « thug life »
alors ouai on c’est blessés,
on c’est fait du mal puisqu’aucun de nous n’est parfais,
tout le monde peut reprocher quelque chose a tous le monde,
ptet que tout le monde doit quelque chose a tous le monde,
"life before" c’est comme ça dans une famille,
la haine est une pauvreté que l’indulgence habille,
"life before" on s’aimes donc on s’pardonne
tant qu’il n’y a pas trahison qu’entraîne mort d’hommes « thug life »
que serais-je sans CORONA?
que serai CORONA sans MISTA?
que serait MISTA sans la MAFIA?
mais que serais la mafia sans MANU KEY?
que serais RIM’K sans AP?
que serais le 113 sans MOKOBE?
que serais SELIM sans JESSY MONEY?
que serai Hakim sans le D?
que serais street lourd sans MOSKO?
ce babtou généreux et réglo, ghetto solidaire de ces rabza et de ces négros,
gros la mafia k1 Fry c’n’est pas une couleur,
c’est un espoir et une douleur,
parmis nous y’a de tout gars
et ça fait bien longtemps qu’on est tous passés au dessus de ça,
unis par la misère, foulek, locaux, mais que serais idéal j sans rocco,
a nous tous + d’1 millions d’album vendus, qui l’aurais cru ?
Populaire mais jamais vendu,
qui aurais pu penser que le r.a.p. pourrais donner une chance au ghetto français,
mais t’emballe pas on n’c’en n’est pas encore sortit,
vise si certains font des hits
d’autres fondent encore des litres,
notre histoire a une beauté de toute sa cruauté
elle est unique n’essai jamais de nous l’ôter,
que serais la demi-lune sans carlito et sa plume,
qui pleure des poésie et l’amertume,
sans ROH2F qu’aura été ma jeunesse,
i love you my men, got bless you « Thug life » que chacun d’entre nous reconnaisse
avec humilité tout s’qu’il doit a L.A.S,
la mafia k1 Fry c’est sa mort, sa vie, jusqu'à la mort pasqu’on crois en la vie, ok « thug life »

Je suis mafia k1 fry « thug life » DRY
Je suis mafia k1 fry « thug life » MOKOBE
Je suis mafia k1 fry « thug life » RIM’K
Je suis mafia k1 fry « thug life » A.P
Je suis mafia k1 fry « thug life » MISTA FLO
Je suis mafia k1 fry « thug life » MANU KEY
Je suis mafia k1 fry « thug life » JESSY
Je suis mafia k1 fry « thug life » DEMO ONE
Je suis mafia k1 fry « thug life » SELIM
Je suis mafia k1 fry « thug life » TEDDY CORONA

A travers la voix d’OGB, n’entent tu pas la deuxième France dire ?

Je suis mafia k1 fry « thug life »

Mafia k1 Fry “thug life” c’est pas du rap mais de la survie “thug life” on a pas choisi thug life c’est la vie qu’on a mené, pardon a tous ceux qu’on a blessés, on a pas choisi, Orly Vitry Choisy, on a le cœur en cendres, on a le passé en sang, ok, on a grandi ensemble, Orly Choisy Vitry, 113 clans, l’union, demi-lune zoo, cette histoire c’est la notre, si elle ressemble a la votre, c’est que vous etes k1 Fry, vous etes donc des notres.

encore une autre que j'aime et que je supose que vous reconnetrer




(j'éditerais quand j'aurais les parole)

et la derniére et une que je sais pas si vous connesais mais ses pas grave comme sa vous connaiterer



et Ekichi se remis a chanté

[Alors la discrimination raciale à l'embauche
Est-ce que ça existe
Est-ce que ça existe]

[Oui bonjour mademoiselle, j'ai rendez vous avec Mr Lemaître s'il vous plait.
Je suis Mr Omar]

[Vous êtes?]

[Mr Omar.]

[Mr Omer?]

[Non non, pas Omer, Omar.]

[C'est concernant ?]

[Concernant heu…]

[Vous êtes ? Vous êtes ?]

[Je suis Mr Omar, pas Mr Omer, Mr Omar.]

[Ah…]

[Dring, bonjour je postule pour le job vacant, l'employeur me regarde avec un air de dire “vas t'en”, faut être blanc ou dép, mon gros ? ne lui plait ap et mon profil n'est pas celui d'un mec abonné au théâtre.]

[Bon alors vous avez un bac + 3.]

[Tout a fait.]

[Et déjà quinze CDD en seulement 2 ans d'expérience, ceci traduit une instabilité Mr Omar, vous savez ?]

[Heu…, ah bon ?]

[Nous recherchons aussi des personnes un peu plus diplômées.]

[Mais l'annonce disait]

[L'annonce était très mal rédigée, je suis désolé ma secrétaire va vous raccompagner. C'est bon on a fait le tour ? Hop hop hop, c'est par là]

[La gueule de l'emploi c'est celle de M Pokora, sinon tu peux te mettre un gros doigt même avec un doctorat.
T'auras beau dire, beau faire, mentir, te taire, sourire ou avoir de bonnes manières, c'est la même rengaine, en tu travailles à la chaîne, ouais c'est ken moi qui voulait gagner ma life sur la scène.
Je peux pas liquider des lettes-ga pour sheitan
Je préfère encore vendre des aspirateurs aux vieilles dames
Pas le time, faire du cash c'est mon lei motiv
L'impression de passer ma ive à faire des lettres motiv'
Emotif et nerveux, c'est la conclusion des brillantes compétences de l'ANPE
Je peux pas attendre qu'on me téj qu'on me catapulte
Que mon cv finisse dans la corbeille d'un cadre sup
Finir à son compte la seule porte pour tous les raclos du coin qui détestent qu'on leur donne des ordres
Pour le hip-hop ça sera jamais l'usine
Car c'est ou je veux même en babouche dans ma cuisine]

[On te dit non avec la tête, tu connais ce type de hochement
Si t'as ni la gueule de l'emploi ni la gueule du logement
Pour trouver du taf, n'espère pas qu'on va donner nos fesses
La discrimination en France beaucoup la connaissent
Non avec la tête, tu connais ce type de hochement
Si t'as ni la gueule de l'emploi ni la gueule du logement
Pour trouver du taf, n'espère pas qu'on va donner nos fesses
La discrimination en France beaucoup la connaissent]

[Je suis Mr Julien, bonjour, je n'ai pas rendez vous, vous etes Mr Lemaître ?]

[Oui je vous en prie asseyez vous]

[Je suis la pour le post à pourvoir, tenez voici mon CV]

[Très bien je vois que votre niveau d'étude est élevé. Vous avez un bac +3, c'est bien le profil recherché, même si dans le domaine vous n'avez qu'une seule expérience, quoi qu'il en soit vous êtes en français]

[Oui, ça fait une différence ?]

[Non, enfin vous savez, on a tous des préférences]

[Il a crut bon d'ajouter]

[Vous comprenez Mr Julien, dans notre entreprise on aime que les noms de famille sonnent bien]

[Ah ouais ouais ok j'vois l'genre.
Mais vous savez Mr Lemaître chez nous on apprend les résultats de la CAN par la fenêtre]

[Ah, vous habitez la banlieue ?]

[Ouais et pas près de la quitter. Est-ce un obstacle pour un post à responsabilité ? J'ai peur de trop bien comprendre ce que vous insinuez]

[Oui alors écoutez Mr on ne va pas pouvoir continuer]

[J'imagine bien comment vous triez candidat candidate, délits d'adresse de faciès d'age de handicap, certains critères sont pour vous d'emblée éliminatoires, vos méthodes de recrutement sont discriminatoires]

[Ah, voila un des problèmes posé par la mixité, maintenant les jeunes français enfin les blancs sont éxités]

[La j'ai bondis de mon siège et lui ai arraché mon CV, ça m'a fait du bien de lui dire d'aller se faire enculer]

[Oui alors Mr vous quittez mon bureau immédiatement

[Plus personne ne conteste aujourd'hui que les origines ou la couleur de peau peuvent être un handicap à l'embauche]

[On te dit non avec la tête, tu connais ce type de hochement
Si t'as ni la gueule de l'emploi ni la gueule du logement
Pour trouver du taf, n'espère pas qu'on va donner nos fesses
La discrimination en France beaucoup la connaissent
Non avec la tête, tu connais ce type de hochement
Si t'as ni la gueule de l'emploi ni la gueule du logement
Pour trouver du taf, n'espère pas qu'on va donner nos fesses
La discrimination en France beaucoup la connaissent]

[La discrimination à l'embauche reste une réalité en France, la tendance ne s'inverse pas]
[Et la surprise, Stéphane décroche un entretien, pas Karim]

[Et pour remonter aux raisons de l'insécurité, si insécurité il y a
Si insécurité il y a
Et bah il y a des raisons à l'insécurité
Si il n'y a pas de raisons à l'insécurité alors c'est qu'ils sont comme ça
Et alors ça quand on dit qu'ils sont comme ça et bien on n'est pas très très loin d'une forme d'exclusion qui ressemblerait peut être à du racisme]

[Alors la discrimination raciale à l'embauche
Est-ce que ça existe
Est-ce que ça existe ou pas
Et bien ça existe, c'est un sujet, c'est un sujet que voyez dans les pages un peu emmerdantes de votre journal économique…]

voila j'espere que sa vous a plus


et Ekichi se rassis
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue1100/1100Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue0/2000Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:09

Il y avait le Kazekage de Kushina qui arrive, il était jeune pour un Kage mais il était aussi plus grand que moi mais ce n’est pas dur. Alors je les regardais tous tranquillement quand un autre ninja arriva, un ninja de Kiri. Je ne sentais pas une grande force en lui mais quand je pensais à tout ça, la chanson ce coupa et se fit remplacer par une autre. Le ninja d’Oto que je ne pouvais pas regarder se mit sur la table et commença à chanter. Mis a part me casser les oreilles, il faisait rien de spécial.



Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke

Asu ga kuru hazu no sora wo mite Mayou bakari no kokoro moteamashiteru
Katawara no tori ga habataita Doko ka hikari wo mitsukerareta no ka na

Naa Omae no se ni ore mo nosetekurenai ka?
Soshite ichiban takai toko de okizari ni shite yasashisa kara toozakete

Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke Cleave apart the

Tori wo yuuyami ni miokutta Chi wo hau bakari no ore wo kaze ga nazeru
Hane ga hoshii to wa iwanai sa Semete chuu ni mau MELISSA no ha ni naritai

Mou Zuibun to tachitsukushite mita kedo
Tabun kotae wa nai no darou Kono kaze ni mo iku ate nado nai you ni

Kimi no te de kagi wo kakete Tamerai nado nai daro
Machigatte mo Nidoto aku koto no nai you ni
Saa Jou no ochiru oto de owarasete

Sukui no nai tamashii wa nagasarete kieyuku
Kieteyuku shunkan ni wazuka hikaru
Ima Tsuki ga michiru yoru wo umidasu no sa




Enfin, il finit par se taire et se rassoir. Ce ma soulageais mais Kushina commença à prendre la parole à son tour. C’était une fête, je hais les fêtes. Il y avait un groupe de musique qui allait nous faire une chanson.



mou gaman bakka shiterannai yo
iitai koto wa iwanakucha
kaerimichi yuugure no basute

ochikonda senaka ni bai bai bai
kimi no FIGHTING POSE misenai gao!

Yume ni made mita you na sekai wa
Arasoi mo Naku heiwa no nichi jyou
demo gen jitsu wa hibi to rabu de
tama ni kuyandari shiteru
Sonna Rolling Days!

Kitton uso nante sou kimi o motanai no
all my LOVING sou janakya yatterannai

Yume ni made mita you na SWEET LOVE
Koibitotachi wa kakuregao sagasu no
Demo gen jitsu wa aenai ni ga
tsuzukinagara mo shin jiteru no LONELY DAYS
Tsuzumazuitatte way to go , YEAH YAY
Dorodoroke ROLLING STAR!




Non mais vraiment, c’est quoi cet endroit ? Je ne pouvais pas rester plus longtemps, au moment où je commençai à partir, un autre groupe chanta une de mes chansons préféré. La dernière chanson de Naruto. J’adore ce manga donc j’avais décidé de rester un peu plus longtemps. A la fin de celle-ci, je commençai à partir dans la cascade. J’avais tout enlevé sauf bien sûr, mon short de bain que j’avais prévu. De la cascade on entendait moi le bordel causer par les autres ninjas. Je me reposais dans cette eau très bonne… Je pris un post qu'il y avait pas loin du gros post de la fête, en effet je voulais me mettre ma musique à moi.






Booba - qui remet ca
envoyé par musique_en_force


Refrain:

Qui remet ça devine?
A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil
Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes
J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles


Je n'me présente pas, tu sais qui je suis
Je ne plaisante pas, tu sais qu'ils me suivent
J'ai lu mon avenir dans un bol de riz
B2OBA, 92i
Si tu cherches un mec mortel
Je suis sur Yahoo
Ya ceux qui sucent des bites négro et ya nous
Mon rap n'est pas trop dur c'est toi qui es mou
La meilleure cocaïne vient de chez nous
Rappelle-toi l'époque où je cassais des porcs
Quand je trainais au bloc, quand je faisais des lov'
Chaque fois que j'allais en boite
Je me mangeais des stops
J'peux pas baisser mon froc
J'vais faire tomber mon glock


Qui remet ça devine?
A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil
Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes
J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles


A quoi sert d'être au tier-quar, sans faire de cash?
Tu prends le micro, sans faire le taff
J'suis dans les euros, pas dans les affaires de tasses
Suce-moi dans ma lambo sans faire de taches
Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas
Embrouille je suis coté en bourse
Tarzan ne le sait pas
Mon continent appelle à la rescousse
Personne ne le répare
Si ton polo c'est pas du Unkut
Négro ne le met pas
22, v'là les condés
Mon Range Rover sent la beuh
Ces pédés m'ont repéré
Et je ne vois que du bleu
L'avaler tout entière, je crois bien que tu peux
Une grosse voiture, une grosse queue
C'est ça que tu veux


Qui remet ça devine?
A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil
Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes
J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles


Je suis trop loin pour que tu fasses quelque chose
Là où je passe, il se passe quelque chose
Deviens ma femme pour que je t'offre quelques roses
Quelques grammes, quelques bolos, Hauts-de-Seine
Quelques doses (92)
Beaucoup partent en retraite anticipée
L'important est de gagner
J'm'en tape de participer
MCs échangent rondelles contre liquidité
NTM, Solaar, IAM c'est de l'antiquité
Trop de métisses, de noirs et de beurres
L'industrie du disque est morte de peur
La planète Terre est une triste demeure
J'ai le 06 à Lucifer
Plus je vis, plus je meurs


Après voir écouté cette chanson, Eizan partit de cette endroit sans rien dire à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue600/600Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Promenade au claire de la lune. Left_bar_bleue960/1200Promenade au claire de la lune. Empty_bar_bleue  (960/1200)

Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:18

La fête bougeait, et ses membres dançaient sous la musique ensorcelait. Mais Ziyuè commençais a fatigué, alors quand la musique dernière fut fini, il se leva et annonça sa sortie:

-Bon salut, moi je vais retourner à mon village.

Les autres personnes firent un mouvemnt de tête pour saluer l'enfant, puis continuèrent a s'amuser. Ziuè décsendit le mont tout docement, sans se fatiguer. Il était pourtant triste de quitté ce lieu, alors il regarda le ciel, puis Konoha. Les arbres entourait le village, ainsi la vue était magnifique. La fête continuait au sommet, la musique résonait toujours dans la forêt. Ziyuè était enfin arrivé aux pore de Konoha, où il aperçu sa soeur achetait des pommes rouge. Elle avait l'air de ne pas s'arréter, alors Ziyuè courut visiter un peu plus le village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au claire de la lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de la lune.   Promenade au claire de la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au claire de la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Fin de la promenade
» La galerie de la lune
» Petit promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Mont Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser