Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit promenade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kakuzu


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Petit promenade... Left_bar_bleue1100/1100Petit promenade... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Petit promenade... Left_bar_bleue0/2000Petit promenade... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Petit promenade... Empty
MessageSujet: Petit promenade...   Petit promenade... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Minato Namikaze était dans son bureau qui était très paisible et calme. Il y avait des ranger d’armoire et de bibliothèque remplie d’ancien parchemin appartenant au village depuis des siècle… Minato remplis des rapports de missions… Et bien oui, il était le Yondaime Hokage du village de Konoha no Kuni… Tout était paisible dehors, les oiseaux chantais et le ciel était clair, les feuilles était verte et avait un petit reflet de rayon lumineux qui ce l’essais discret sur sa surface lisse… Minato ce leva de sa chaise tranquillement et approcha discrètement la fenêtre de son bureau. Il regarda son village du haut de sa tour. Les villageois avait tous un sourire au visage, puis les enfants jouaient dans ces débuts de printemps qui tombaient sur le pays tout entier… Les chiens et les chats ce courrait tous au tour, et les bébés eus rigolaient pour rien. Le jours venait tout juste de ce lever et laissant parait un rayon verdâtre et jaunâtre magnifique dans un ciel bleu pâle au reflet blanc, pour cause des nuages. Ces même nuages qui ce promenais dans ce plan parfait, comme un être libre qui ce déplace ou bon lui semble. C’était une journée parfaite, pour prendre une petite promenade et regarde ci tout allais bien. Minato saisit donc son chapeau de Kage et le déposa tranquillement sur sa tête, aussitôt il prit la porte pour ensuite descendre les escaliers. Nous entendons que les claquements de ses sandales de Ninja, à toute les fois qu’ils touchèrent une marche… A la sortit du bâtiment plusieurs enfant coururent pour sauter sur le Hokage. Minato lâcha un petit rire audacieux remplie d’humour et d’affection. Par la suite quelque Juunin mal à l’aise s’excusa au prêt du Kage pour le dérangement, mais celui-ci lui dit alors,

Chaque fois que je vois ces petits enfants, je vois pourquoi je travaille si dure et que jamais je n’abandonnerais. Ces grâces à eux que j’ai la force et la sagesse que j’ai en ce moment… Plus tard tu comprendras !

Minato continua sa route, il remarqua sur le chemin plusieurs marchand de fleuriste, armurerie, forgeron, artisans… Il y en avait de toutes les sortes. Les villageois s’entraidaient. Le village avait tellement changé de puis Shodaime… Dans ce temps c’était la loi du plus fort qui gagnait, il n’y avait pas de place pour l’entraide et la pitié. Tout était mal saint et rien ne ressemblait au village d’aujourd’hui. C'était pourtant le désire le plus chaire du Shodaime d'avoir un village en paix. Puis du coup, les nuages semblaient ce dégager, laissant ainsi paraître des petit rayon de soleil qui grillait sur tranquillement le visage des paysans, des marchand et des villageois. Mianato Namikaze s'arrêta sur une côte qu'il venait de gravir. On y avait une superbe vue du village caché du feu. C'était agréable à voir... Minato sourit et continua de contempler un long moment le soleil levant, il avait travaille toute la nuit à lire et écrire sur des parchemins... Il avait mérité un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit classement ?
» Fin de la promenade
» Promenade au claire de la lune.
» Promenade de Haku et Miharu
» La petit fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser