Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nemesis et Oto, toute une histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue600/600Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue0/1200Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Nemesis et Oto, toute une histoire.   Nemesis et Oto, toute une histoire. Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:21

Après avoir fait son très long voyage depuis son pays d'origine, Nemesos arriva enfin aux portes d'Oto. Avant d'arriver à ce village, il avait traversé le pays du riz et il fut marqué par la grande beauté du paysage. Ces immenses collines et toutes ces rizières lui permettaient de se sentir en paix.
Nemesis arriva aux portes d'Oto. A l'arrière, il pouvait apercevoir la magnifique d'Oto, le village du son. Après s'être enfui de son pays, il devait avoir une nouvelle raison de vivre. Il avait entendu lors de son voyage vers Oto que les gardes d'Oto recherchaient des nijas car en ce moment le pays était en faiblesse.
Nemesis décida alors de devenir un ninja pour le village du son. Il avait réussi à avoir une nouvelle vie et cela lui permettrait peut être d'oublier tous ses malheureux souvenirs. Il arriva au poste pour pouvoir pénétrer en ville. Un garde l'acceuillit.


Garde: Bonjour à toi et bienvenu à toi. Je pourrais savoir que viens tu faire à Oto ?
Nemesis: Je veux devenir un ninja pour Oto.
Garde: Je vois, je pense que tu as toutes tes chances pour devenir ninja car en ce moment on manque de ninjas en ville. Je te conduis jusqu'à le Qg des ninjas.

Le gardes conduisit Nemesis jusqu'au bureau pour devenir Ninja. Nemesis remercia le garde qui le laissa juste en face de la personne qui s'occupait de l'enrolement. Nemesis put voir que cette personne se nommait Azul et qu'il était un Junin.

Nemesis: Euh, excusez moi, ça serait pour devenir un ninja.
Azul: Il n'y a pas d eproblèmes, allez par la bas on va vous faire passer un test.

Nemesis passa une multitude de test pour savoir ses capacités au combat. On lui posa de nombreuses questions sur ses origines mais Nemesis préféra mentir. Après avoir passer les tests, on lui fit attendre pendant quelques heures jusqu'à qu'un homme vient lui donner sa carte de ninja. Il était un chunin d'Oto.
Heureux de faire parti de ce village, Nemesis s'en alla vers la ville pour pouvoir découvrir les nombreux secrets de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue600/600Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue0/1200Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis et Oto, toute une histoire.   Nemesis et Oto, toute une histoire. Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:06

Nemesis qui était récemment arrivé à Oto partait déjà en mission. La mission était simple mais était quand même du danger important. Nemesis devait se rendre à Suna pour une mission d'espionnage. Il venait récemment d'arriver au pays ninja mais il allait vite découvrir de nouvelles choses dans ce monde. Il s'était préparé avant de s'en aller à Suna. Il avait acheté quelques Kunais et Shurikens, des fumigènes et tout le reste de l'équipement ninja. Il était vraiment pressé de faire cette mission. Il était arriver face à la grande porte d'Oto.
Il observait la grande masse de monde qui entrait et sortait du village. les ninjas à l'entrée du village était débordés aujourd'hui. Nemesis alla voire le poste de sortie du village, remplit toute la paprasse et s'en alla vers le village de Suna. Le seul problème c'est qu'il ne sait pas exactement où se trouvait ce village. Il devrait se débrouiller seul. Il commença à aller vers le sud car c'est là bas que se trouvait le pays du vent juste au moment où il entendit une voix dans son dos qui disait:


Voix: Ah ce qu'il parait en ce moment il est très dangereux de voyager seul de village en village. Il y a de plus en plus de bandits et de ninjas déserteurs. Il faut avoir beaucoup de courage pour aller à un autre village, ou être fou.

Nemesis fut intrigué par ce qu'il venait d'entendre. Il devrait faire vraiment très attention durant son voyage, cela pourrait lui coûter la vie. En tout cas, il partit vers le sud pour le pays du vent. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler Suna. Il avait entendu dire que la ville se situait dans un désert.
Il était impatient d'arriver là bas. Il prit la route sud et s'en alla tranquillement en sifflant. Il allait droit vers l'aventure ou peut être la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue600/600Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue0/1200Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis et Oto, toute une histoire.   Nemesis et Oto, toute une histoire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:35

Nemesis et le jeune ninja de Suna avait réussir à fuir la région de Suna. Une tempête de sable s'était levée et elle avait ainsi masquée les traces des deux jeunes ninjas. C'était une nuit fraîche, Nemesis et Chon marchait tranquillement le long d'une route qui menait au pays du riz. Les bruits des feuilles dans la nuit pouvait alors couvrir leur conversation. Il avait quitté le village de Suna il y avait environ trois heures et avaient courus durant tout ce temps. Nemesis s'arrêta brutalement et se retourna et dit:

Nemesis: Nous avons réussir à fuir le village de Suna et nous allons bientôt rentré au pays du riz. Les ninjas de Suna ne sont pas les bienvenus et je te propose de me confier toutes marques de ton appartenance à ce village durant un temps. Lorsque tu seras devenu ninja d'Oto, je te les rendrai.

Nemesis pensait aussi à sa marché avec ce jeune garçon. Il lui avait promis de lui livrait des informations sur le village du pays de vent. Nemesis essaya de trouver les mots puis dit de nouveau avec un certaine assurance:

Nemesis: De plus j'a itenu ma part du marché et nous serons arrivé à Oto demain vers midi. Maintenant remplis ta part. Donne moi toutes les informations sur le village de Suna. Je ne pense pas que ça doit te déranger après ce que j'ai vu là bas. Tu n'as pas de pitié pour ton ancien village. Tu sais, tu me plaît, nous pourrions devenir amis mais tant que tu n'auras pas de bandeau d'Oto sur le front je ne te ferai pas confiance. Alors s'il te plaît donne moi les informations et nous pourrons continuer notre route vers le village du son.

Nemesis attendait la réponse du jeune ninja de Suna. Si celui se rebellerait, Nemesis s'enfuirait et l'abandonnerait à lui dans cette région perdu. Mais Nemesis avait confiance en lui, peut être trop.
Revenir en haut Aller en bas
chon Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
chon Hyûga


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue600/600Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue0/1200Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis et Oto, toute une histoire.   Nemesis et Oto, toute une histoire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:49

Les deux garçons marchèrent dans le village caché du riz. Ils avait tous les deux réussi a s’enfuir de Suna et heureusement. Mais visiblement Nemesis ne faisait toujours pas confiance a Chon mais celui-ci pouvait le comprendre après tout il pouvait très bien avoir utilisé un genjutsu pour faire croire que le village avait sauté donc il était tout a fait naturelle pour Chon de comprendre sa méfiance. Il lui demanda toute trace du village caché du sable qu’il avait. Pour éviter de mourir bêtement dans le pays du riz. Chon était obliger de se résigner a lui donner son bandeau frontal. Il l’enleva de son front et le donna au chuunin de Oto. Ils continuèrent a marcher quand soudain Nemesis se remit a parler. Ceci ne plaisait pas beaucoup a Chon, car il lui aussi était méfiant qui lui disait qu’il n’essaierait pas de le tuer une fois qu’il aura obtenue les informations concernant Suna. Chon eut un sourire.

« Dans t’as poche droite tu as un papier avec marquer le nom des gardes du villages de Suna, leur position et l’heur ou il se relaye ainsi que leur photo. Je te l’ai mit dans la poche lors de notre première rencontre. Evidemment rien ne prouve qu’il soit vrais, donc je comprends t’as méfiance mais si tu as bien observer les gardes tu devrais reconnaître leur photo et l’endroit ou ils étaient quand on est passé. Et aussi le jour ou tu es arrivé tu as du voir des gardes donc vérifie sur le papier que tu as dans t’as poche si c’est bien eux, comme je ne connais pas le jour où tu es arrivé a Suna il m’est impossible d’inventer. Je te donnerai rien de plus car le reste est auditif, désolé mais je préfère rester en vie, on se sait jamais. Je te donnerai le reste des informations a oto devant ton kage. »

Puis ils continuèrent a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue600/600Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue0/1200Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis et Oto, toute une histoire.   Nemesis et Oto, toute une histoire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

Il devait être 9 heures du matin quand les deux garçons arrivèrent aux portes d'Oto. C'était une journée plutôt sombre, d'épais nuages gris couvraient le ciel et ainsi Oto se trouvait dans l'ombre. Nemesis pensa que ce n'était pas de chance pour ce jeune garçon de voir pour la première fois Oto comme cela mais il n'y pouvait rien. Nemesis arriva face aux portes où de nombreuses personnes entraient et sortaient du village. Il y avait foule aujourd'hui. Tout en haut des grands murs du village d'Oto no kuni, on pouvait voir des ninjas qui surveillaient le va et vient des gens. Nemesis et Chon allèrent jusqu'au point de contrôle où ils firent accueilli par un ninja qui demanda qui était cet étranger en sa compagnie.

Nemesis: C'est un futur ninja du village. C'est tout ce que je peux te dire mais d'abord tu devrais peut être recensé cet gars dans les nouveaux arrivants. Une fois qu'il aura remplis la fiche, tu l'emeneras au bureau du kage s'il te plaît.
Et toi Chon, tâche de ne pas te faire remarquer, je t'attendrais au bureau du Kage. Je vais aller devant pour lui faire mon rapport. Je t'attends.


Nemesis s'en alla en laissant Chon seul. Il devrai remplir cette fiche pour entrer au sein du village. Nemesis partit devant pour aller voir le kage. Il se dirigea vers la grande tour au milieu du village du Son.
Revenir en haut Aller en bas
chon Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
chon Hyûga


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue600/600Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis et Oto, toute une histoire. Left_bar_bleue0/1200Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis et Oto, toute une histoire.   Nemesis et Oto, toute une histoire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:54

Chon regarda le ciel nuageux. Il refléter le village caché de oto, sombre, triste et sans pititer, c’est comme ça que Chon interpréta ce ciel. Il devait être approximativement 9 heures quand les portes de oto apparurent enfin. Ce village ressemblait beaucoup a son kage, Luigi, Chon avait eut l’occasion de faire équipe avec lui lors d’un tournoi international. Chon avait pu voir la terrible puissance de celui-ci. Le village semblait avoir subit quelque dégât. Peut être un combat avait il eut lieux ici mais visiblement le village de oto s’en était remit sa problème. Nemesis lui dit enfin de remplir le formulaire et qu’il l’attendrait au bureau de Luigi, il lui demanda aussi de ne pas se faire remarquer.

« Bien alors remplis se formulaire gamin. »


Chon attrapa un stylo et se mit a remplir le formulaire.

Citation :
Nom : Hyûga
Prénom : Chon
Age : 11
Sexe : Masculin.

« Très bien allez oust. »

Puis Chon partit vers le bureau du kage de oto. En espérant qu’il soit de bonne humeur. Pour écouter les infos de Chon.

[ désoler du méga court rp mais vraiment pas inspirer sur ceux coup je me rattraperai.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis et Oto, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis et Oto, toute une histoire.   Nemesis et Oto, toute une histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis et Oto, toute une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule...[pv Sasuke]
» Suggestion de Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser