Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Left_bar_bleue1100/1100Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Left_bar_bleue0/2000Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Empty
MessageSujet: Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi]   Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:15

1er jour: Retour à Kiri

J’étais enfin retourné à Kiri dans mon ancienne demeure. Ce village avait beaucoup changé à mon goût, je m’y retrouvais plus. Etait-ce à cause de ma mémoire enfouis ou parce que le village à vraiment changé ? Je ne savais pas trop et à vrai dire je m’en foutais un peu. Tout ce qui compte c’est que je sois rentré, mais bon, ce village ne m’intéresse pas plus qu’autre chose, il m’aiderait même pas dans mon but, il est trop lent mis à part une Sanin qui fait des ravages. C’est vrai qu’elle est vraiment puissante et qu’on entend parler que d’elle dans ce village. Je me demande si je la connaissais à l’époque… Son nom, Hidarime Kokoro ne me disais rien du tout alors je ne pense pas. Le Kage qui est un des 7 épéistes légendaires est aussi très puissant mais en ce moment on ne s’avait pas trop où il est… Je me demande si les 7 épéistes pourraient m’aider à détruire l’Akatsuki ? Je ne savais pas trop dans la mesure où je ne les connaissais pas. C’est vrai que des fois connaître du monde, ca aide beaucoup plus mais je n’aime pas la foule, je préfère me battre, tuer et m’entraîner. C’est pour ça que je disais que ce village ne m’intéresse pas, je suis un homme du mal, comment vivre avec les gens pure qui vive en harmonie entre eux ? Ca me dégoute dès que je vois des gens faire la fête, j’ai envie de les tuer c’est d’ailleurs pour ça que j’étais partis du Mont Sakura. Mais je ne voulais plus y penser, j’étais dans ma maison tranquille en train de me reposer. Bien sûr j’avais décidé de faire une sieste pour tout ce temps de voyage malgré le fait que j’ai dormis au mont. Après un bon petit somme, il était déjà tard, au moins minuit, donc je montai dans ma salle de bain et pris une douche, il faut avouer que je dors et me lave souvent, je n’aime pas être sale et j’aime bien être en forme pour les entraînements ou les combats. Après une bonne douche, je pris une serviette et m’essuyai le corps, m’habillai comme d’habitude et regardais l’heure. 00h20. À cette heure tout le monde dors donc je ne savais pas trop quoi faire, alors je sortais du village et me baladais pour voir un peu les changements mais en détails. Je n’avais pas vus le centre des soins, sans doute des ninjas Irou qui soignent les ninjas ou les gens malades ou blessés. Très pratique en plein village, au moins je sais où aller maintenant. Il y avait aussi la salle des sabreurs de Kiri, il devait y avoir beaucoup d’entraînement de leur part ou encore des demandes pour un des sabreurs dans cette salle. Moi j’avais un sabre avec un pouvoir vraiment spécial mais être une légende de cette façon ne m’intéresse pas, comme je l’ai déjà tout je veux être une légende en détruisant l’Akatsuki même si pour cela je devais tuer des gens innocents. Il y avait le terrain d’entraînement dans lequel je ferai un tour un de ces 4 et enfin, la dernière chose que je vais regarder avant de retourner dormir est le Qg des ANBUS. Si je respectai mon travail, je devrai m’y rendre le plus tôt possible pour annoncer mon retour mais ce n’est pas pressé, je peux y aller demain pour aller leur dire que je suis là et que je vais bientôt repartir en voyage. J’avais en effet des projets, mais je devais d’abord avoir plus d’information sur celui-ci… Rokubi… Donc je retournai chez moi, me déshabillai et retournai dans mon lit…


2ème jour: Information sur Rokubi


Enfin le lendemain matin, 10h00 je me réveillai. Comme hier soir, je repris une douche pour être propre et retournai dehors. Mais cette fois-ci je n’étais pas habillé en civil comme d’habitude. J’avais le masque d’ANBU avec les habits des ANBU. En effet je devais être le plus présentable devant mes collègues, et puis je ne voulais pas qu’on me dise en sortant de la salle pourquoi je suis rentré, je suis ANBU depuis combien de temps etc… Les gens parlent beaucoup trop dans ce monde donc je voulais éviter toutes sortes de questions… Une fois à l’intérieur je vis quelques collègues et là je pouvais enfin enlever mon masque. Ils m’avaient enfin reconnue et me firent tous un sourire.

-Re-bienvenue Eizan…

-Merci chef…

Il m’avait souhaité un bon retour, j’étais content et commençai à sourire bien que je m’en fous de ca vie mais le fait de savoir que j’ai des larbins qui pourraient m’aider me servirait beaucoup plus que je ne le pense. Après avoir vus tous les ninjas, une alerte rouge sonnai, un village sans ninja voisin se faisait attaquer, tous les membres de l’ANBU devait s’y rendre. Alors je m’y mon masque et commençais à suivre les ninjas ANBU qui étaient tous mes supérieur car je suis un des plus jeune, à 15 ans… Une fois devant ce village, on vit des personnes inconnues tuer et piller le village tout entier donc nous membre de l’ANBU commençai à les attaquer. A la fin de cette bataille, il y avait 2 ou 3 de mes coéquipiers assassiné mais tous les brigands étaient morts sauf 1. Je m’approchai de lui, le pris par le colle et lui souleva la tête de force.

-Qui t’envoi ?

-Quel…quelqu’un…qui… veut libérer…

Il n’avait pas pu finir sa phrase car il mourrait. Je me demandai qui ils voulaient libérer pour piller un village comme ça. Des brigands qui recherchent de la puissance ? Je me demande pourquoi… Alors je commençai à le fouiller et trouva un parchemin sur lequel il y a un papier dessus. Je pris le papier et le lisais.

Très important, Rokubi

Rokubi ? Si je me souviens bien, c’est le démon à 6 ou 7 queues ? Je ne savais pas trop mais je pris le parchemin et je vis écrit dessus.

Rokubi (6 queues) (Raïjuu)

Rokubi démon de la Foudre. Il est un démon en forme de belette. Rokubi est censé être le dieu du tonnerre mais en raison de la puissance de Yamata no Orochi il est devenu une bête. Il peut déployer une puissance inimaginable d’électricité pendant ces combats pour l’aider. Sarutobi (pas de Naruto^^) un ninja appelé pour battre Rokubi. Il utilise une technique « Kinjutsu : Raikiri ». Ce qui se produit est que les attaques de foudre de Rokubi sont renvoyées par Sarutobi et le Raikiri vers Rokubi. Rokubi étant blessé, Sarutobi en profite pour le scellé avec l’outil de puissance « Prison caché du tonnerre. » dans le tombeau du Tonnerre. Il contrôle la foudre et le feu que crée la foudre en rencontrant un élément inflammables. Ne fourni pas de chakra supplémentaire. Assure le contrôle de la Foudre. L'utilisation de Rokubi fais perdre le contrôle de soi mais augmente la vitesse et le chakra. Une fois Rokubi "activé" toute personne l'attaquant devient son ennemi.

Je souris, je devrais être terrorisé mais je souris, il était LA chose qui me fallait pour être beaucoup plus puissant. Un bijuu mais en plus il me permettra de contrôler une des plus puissantes affinités, le Raiton… Alors j’avais décidé de repartir avec le reste de la tribu des ANBU survivants. On était en assez grand nombre. Une fois au QG on fit tous une toute petite fête malgré que je déteste toujours autant ça mais savoir que je venais de peut-être gagner un bijuu me rendait vraiment heureux.


3ème jour : Rencontre avec le bijuu…


Après une petite fête pour notre victoire et un bon somme, je repris une douche (oui encore xD). Je mis mon kimono et pris toutes mes affaire d’Anbu. Le masque, les kunais, quelques soins, des shurikens et bien évidemment mon katana avec son pouvoir exceptionnel. Sa capacité de mélangé les affinités qui peuvent fusionner est vraiment fantastique et me rendait beaucoup plus fort mais ce qu’il y a de mieux c’est que Rokubi, le démon du tonnerre va encor plus m’aider dans ma recherche de pouvoir. Je savais où était ce tombeau du tonnerre j’y étais déjà allé. Alors je partis vraiment tôt de chez moi, il était que 6 heures du matin et pas beaucoup de personnes étaient réveillés à cette heure et même les peu réveillés sont chez eux. Je passai donc la porte de mon village et il y avait les deux gardes que je saluai avec mon masque d’ANBU. Je partis ensuite à toute vitesse vers le tombeau… J’y étais enfin, après 3 ou 4 heures de route j’étais enfin à ce tombeau. Je n’aurais jamais pensé voir une prison caché là-dedans. C’est vide, noir et remplit de toiles d’araignées mais je pénétrai dans celle-ci avec une torche. Je commençai à m’avancer, m’avancer avant de tomber sur la fameuse prison dans laquelle est emprisonné le bijuu au 6 queues.

-Qui es-tu ?

-Je suis Eizan Rokkaku, je suppose que tu es Rokubi ?

-Dégage simple ninja, le clan Rokkaku est sale et mort par l’Akatsuki…

-Co…comment tu le sais ?

-Je sais tout, je suis un démon et avant je m’intéressais aux Rokkaku.

-Pourquoi ?

-Car vous ne contrôler par mes deux éléments, vous êtes différent de moi. J’avais des projets mais il faut que je sorte de là…

-Je veux bien te sortir, mais promet moi de…

-Dégage !!! Je ne veux pas me faire libérer par un vaurien…

-Je m’en fous !

Je le libérai de sa prison en forçant la poignée et détruisant la sécurité électrique avec de la terre. Enfin Rokubi était libre. Avant que je ne le voie, je ne pouvais voir que ces deux yeux immenses…

4ème chapitre : L’affrontement…

Je ne voyais encore que c’est deux yeux avant qu’il ne se montre entièrement. Il était immense, une belette ou plutôt un démon enfermé dans une belette qui a grossit. Je les comptais tous, il n’en manquait pas une, les 6 queues de Rokubi le Bijuu de l’éclair. Je le regardais dans ces yeux et il fit de même, nous ne parlions plus mais devant lui, je pris mon katana en main et me mis en position de combat. Sans aucuns mots, le combat commença, on pouvait entendre les bruits de katana contre les griffes de la belette et les six queues de celle-ci cogner contre le sol. J’étais acharné, je pourrais tuer s’il ne voulait pas de moi mais en aurais-je la puissance ? M’affronter contre une personne aussi puissante était très risquer et je pouvais me faire tuer n’importe quand mais j’avais l’impression qu’il retenait ces coups. Alors on s’arrêta net, se remis en placer comme tout à l’heure et c’est maintenant que le combat commençai. On pouvait voir de l’aura de couleur de la glace autour de moi et des éclairs autour de Rokubi.

Hyouton Souryuu Boufuusetsu

Je pointai mon katana sur Rokubi, un dragon de couleur noir prit forme et commençai à foncer sur celui-ci à toute vitesse, il l’évita et m’envoya une décharge électrique je j’évitai avant de refaire une autre technique.

Kazeken

Je fis un mouvement brusque avec mon sabre vers Rokubi, un vent tranchant se dirigeai vers lui à toute vitesse. En essayant de l’évité, il se fit couper un peu la joue. Il me regarda d’un regard noir prêt à me tuer. Sans que je vois rien, il passa derrière moi et me donna un coup de queue qui m’électrocuta en même temps. Il finit par retourner derrière moi et m’envoyer une décharge électrique en pleine face. Je m’accroupis, les deux genoux à terre, les mains qui m’empêchais de tomber en avant et le sang qui dégoulinai de ma bouche.

*Alors c’est ça la puissance des Bijuus ? Il est très puissant, en même temps, je m’attaque à un bijuu à 6 queues, ce n’est pas le plus fort mais il est vraiment balaise. J vais déjà mourir ? A 15 ans à peine, je n’aurais jamais pus venger mon clan et encore moins dissoudre l’Akatsuki… Plus qu’une solution, la mort !*

-Tue moi maintenant que tu as gagné.

-Héhéhéhé…

-Quoi ?

-Je ne vais pas te tuer !

Je ne comprenais pas trop et levai la tête pour le regarder encore une fois dans les yeux.

5ème chapitre : L’obtention de Rokubi…

-Je ne vais pas te tuer…

-Pour…pourquoi ?

-Pas envie, tu es faible, tu ne m’as presque pas amusé. Je ne veux pas te faible chez les Rokkaku, alors je vais te faire cadeau de mes pouvoirs en rentrant en toi Eizan.

-Qu…QUOI !!

Avant que je n’aie le temps de réagir, je vis le bijuu s’approcher de moi et se concentrer. Il avait fermé les yeux mais avait son visage tourné vers moi. Je ne comprenais plus rien mais je ne pouvais pas bouger non plus. Après une grosse lueur blanche, j’étais seul, Rokubi avait disparut.

-Ou… ou es-tu ?

-En toi imbécile !!!

Il était maintenant en moi ? Je pouvais maintenant contrôler le Raiton ? Mais avant je devais contrôler Rokubi car vivre en moi ne va sans doute pas lui plaire longtemps. Epuisé, je me leva avec difficulté et commençai à sortir de ce tombeau pour retourner dans mon village. Je mis mon masque ANBU et partis à font dans celle-ci… Une fois aux portes de Kiri, j’étais plus qu’épuisé et je m’écroulai devant les gardes. Ils me ramassèrent et me ramenais aux QG des ANBU. Le chef enleva mon masque et me ramenai chez moi. J’étais dans mon lit, à faire un gros somme…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Left_bar_bleue1100/1100Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Left_bar_bleue0/2000Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi]   Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:25

Finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi]   Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:52

valider rokubi est a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi]   Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'obtention d'un bijuu ~
» Regle et statistique pour les Bijuu...
» L'objectif de sakumo...
» Rokubi
» Capture de rokubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bijuu :: capture d'un Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser