Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour l'obtention d'un bijuu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Pour l'obtention d'un bijuu ~ Left_bar_bleue1300/1300Pour l'obtention d'un bijuu ~ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Pour l'obtention d'un bijuu ~ Left_bar_bleue0/1500Pour l'obtention d'un bijuu ~ Empty_bar_bleue  (0/1500)

Pour l'obtention d'un bijuu ~ Empty
MessageSujet: Pour l'obtention d'un bijuu ~   Pour l'obtention d'un bijuu ~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:30

Je pense m'occupé un peu plus de cette section qui tounre à l'orgie, au n'importe quoi -_-


Voici quelques règles à respecter :

I / C'est UN post par personne pour UN Bijuu !

II / Le flood est interdit dans ses posts, seul le staff et le membre concerné peux poster !

III / Un bijuu peux être demandé par plusieurs personnes, mais attention c'est la qualité du rp qui sera pris en compte. Et aussi l'ordre de demande. [ Car ceux qui veulent un bijuu pour embêter les autres c'est bon quoi -_- ]

IV / Lorsque un bijuu est donné à quelqu'un inutile de contesté, la décision sera prise par le staff.

V / Pas plus de 5 personnes par bijuu



ATTENTION SI ELLES NE SONT PAS RESPECTER IL Y AURA DES SANCTIONS QUI TOMBERONT, CAR DES GENS SE FATIQUES A RP ALORS RESPECTEZ LES ! MERCI.

PS : Je tiens à vous dire qu'un bijuu ne fait pas tout dans un ninja, il peut au contraire porter préjudice. Dès fois vos mieux ne pas en avoir pour éviter que de nombreuses personnes veuillent vous tuer ou que le bijuu vous tu car vous ne le contrôlé pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'obtention d'un bijuu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle et statistique pour les Bijuu...
» Aide pour mon objectif... [Bijuu: Rokubi]
» Bijuu/Jinchuriki..
» qui pour RP?
» pour le Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bijuu :: capture d'un Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser