Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque d'Oto

Aller en bas 
+5
Zettai
Luigi Uchiwa
Tobi
Pein
Konan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

En face de la porte de Oto No Kuni, Evaluna se demandait depuis combien de temps elle n'avais pas mit les pieds dans cette ville. La dernière mission qu’elle avait fais lui avait tout de même prit du temps, mais aussi il fallait savoir qu’Evaluna c'était quand même prit quelques mois de vacances. Le fais d'avoir atteint le Rang de Anbu déserteur, fut presque une épreuve de force et on parle pas encore des missions. La pauvre en avait vue de toute les couleurs et de plus en plus dure, mais bon avant de prendre ses vacances Evaluna avait entendue dire que l'Akatsuki était morte ... donc pourquoi ne pas prendre des Vacances ? Cependant Evaluna était arrivé à un point ou physiquement elle ne pouvait plus suivre ... enfin c'était son excuse, car la réalité était que son portefeuille ne pouvait plus du tout suivre La jeune femme. Les Hôtels, Casino et autres avait en seulement 1an ruinée Evaluna, pire Elle était presque croulé de dettes ... qu’ elle avait bien sur remboursé avant de revenir ici, comment ? En étant Garde du corps et toutes ses autres conneries. En arrivant à Oto il put remarquer que rien avait changer, toujours la même couleur d'eau ... les même constructions, et ce brouillard vraiment Gonflant!! Et pourtant Evaluna aimait toujours cette ville, ou il y eu tant de souvenir.

Tenant toujours son sabre sur l'épaule, Evaluna avança vers l'entrée de la ville. Elle avait déjà pour cela traversé le pont, la jeune Femme ne l'aimait pas tellement car il était bien trop long ... mais bon depuis qu'il était là, la traversé était bien plus simple. Pourquoi était Elle revenue ici ? Evaluna voulait reprendre les missions, mais aussi les entraînements. Toutefois il ne savait pas ce qui avait eu comme changement niveau Hiérarchie, et surtout au niveau de l’otokage. L'autre question qui était, plus importante était de savoir comment allait être son accueil dans le village ? Car durant son absence Evaluna avait peut donner de nouvelle, Elle était pas inquiet mais quand même.. Sans se rendre compte la jeune femme se trouva en face de deux gardes, les gardes du pont car les gardes de la porte était bien plus loin, ils étaient tout jeune donc nouveau ... Evaluna comprit qu’elle ne serait pas connue par eux, mais il avait encore son bandeau de oto pour infiltre plus facilement. Son bandeau était de couleur noir, et aussi Rouge que ses cheveux alors que ceux des gardes était Bleu. Puis d'une voix assez forte et d'un ton enjouée :


« Yeh la compagnie, j'aimerais aller voir l’Otokage pour lui dirent un petit mot, donc je peux passer ?... »
Evaluna tenait son épée cette fois si dans son dos, de plus Elle avait son petit sourire gêné. Vue la façon dont elle avait parlé, on avait l'impression qu’elle les connaissait depuis longtemps, mais à la fois elle avait cette habilité d'être respectueux. En y pensant Evaluna avait cette façon de parler depuis tout petit, et ce qui était son point fort vue qu’elle était quand même un enfant assez populaire. Durant son son année de Vacances, il avait fais pas mal de connaissance ... mais aussi un bon nombre d'ennemie. Étrangement aussi Evaluna ne savait pas ce qui c'était passé, niveau entente entre village. Étant une fille tête en l'air il ne se souciait pas trop de ce qui se passé autour d’elle, mais elle écoutait quand même les rumeurs, dont une étrange. Enfin pour le moment il cherchait plus à avoir certaine mission. Depuis un moment déjà, Evaluna était là à regarder les deux gardes avec un air un peut débile ... ses dernier sans dire un mot, ce décalèrent sur le coter pour laisser passer Evaluna , tout en les regardant la jeune femme fit un petit sourire.

Même si oto était une ville assez petite du au faite qu'elle sois sur une île, elle était quand même animé. Surtout dans le village même, ou il y avait tout le temps quelques chose ... que se sois des bagarres entre soûlards ou disputent entre Shinobis. Evaluna avait enfin passé le pont de l’entre d’oto, Evaluna se précipita vers la porte qu’en elle entendit du bruit, la elle vit Tobi face a Shodaime, un combat équitable et Kimimaro voulait tuer nemesis qui etait enfermer par son sois disant sensei, et il y a ce jeune aburame qui était la et qui en savait que faire. Evaluna fit


~Yuki no souzuu: création de la glace~

et la elle fit apparaître un sabre de glace prés a détruire, elle venait aider tobi, pui elle refit la technique et deux boules de glace apparurent dans ses mains, comme deux orbes…Elle les lançait et le terrain devint de glace, tout était a son avantage…


Dernière édition par Hyouga Linea le Ven 18 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Nuke-nin de classe B
Nuke-nin de classe B
Konan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

Konan une jeune femme âgée de 17 ans aux cheveux bleu foncé avait quitté, un après midi, son village natale Ame pour une mission sans grande importance mais n'y était jamais revenu car elle en avait marre d'être aux ordres de quelqu'un et de ne pouvoir jamais faire ce qu'elle voulait (tuer quand elle en avait envie, …). Alors la jeune femme au yeux bleus déserta son village…

*Je vais enfin pourvoir faire ce dont j'ai envie* pensa-t-elle.

Elle marcha durant plusieurs jours puis arriva devant un pont. Celui-ci menait au village d'Oto, Konan décida d'y faire une pause pour se reposer car elle venait de faire un assez long voyage… Elle passa donc ce pont quand il eu un léger brouillard qui se leva mais elle vit une silhouette devant elle. Elle ressemblait à une femme. Elle marcha derrière mais pas trop près pour que cette personne la repère … Le brouillard commençait à ce lever et vit la jeune femme s'arrêtait puis elle la vu exécuter une technique proche de la sienne qui créa un sabre non pas en origami comme elle mais en glace… La jeune inconnu créer ensuite deux sphère qu'elle jeta un peu plus loin en y regardant Konan vit plusieurs personnes combattre, puis quand les sphères tombèrent au sol le terrain devient glacé…

Konan ignorait pourquoi il y avait un tel combat mais elle avait une envie d'y prendre par… Mais avant, elle préféra voir qui était avec qui … Il y avait plusieurs hommes très différents (un homme dont on ne voyait pas le visage car il était caché par un masque orange, un autre au cheveux et yeux gris, encore un autre au cheveux long et noir puis un autre a l'inverse au cheveux blanc avec deux taches sur le front et un autre avec des cheveux plus court)…

Après qu'elles minutes de patience, elle sentit une envie de bouger… On pouvait voir sortir de derrière sa main un objet tranchant comme du métal se créer . Celui-ci était en fait un origami de sa collection, on pourrait penser que comme ces du papier que cette arme est sans grande importance or elle est plus dure et tranchante garce au chakra contenu entre les feuilles … Elle commença à se rapprocher de ce combat en attendant de savoir si elle allait aidé un groupe au se débarrasser de l'un puis de l'autre …
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1100/1100Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

Depuis le pays de l’herbe, Pein marchait vers Oto No Kuni. Pein était rester aux pays de l’herbe dans un but précis, acquérir beaucoup plus de puissance. Il était déjà assez fort, mais il en voulait encore plus. Cela fait quasiment une semaine que pein était aux à Kusa, une semaine d’entraînement acharner, mais aussi une semaine d’inquiétude. Pein était d’un côté inquiet, de l’autre pas, car il ne savait pas où se trouvait konan, mais ce qu’il savait, c’était qu’elle pouvait se débrouiller toute seule.

Pein marcha pendant quelques heures, il pensait à son village natale, Ame No Kuni. Il savait que dans ce village il n’y restait que des ruines, et il voulait reprendre le pouvoir dans ce village, une chose qui n’allait pas tarder à arriver. Pein avait quitter l’akatsuki, ou du moins, il n’y avait plus sa place. Mais l’heure était mal choisit pour en parler, car plus Pein s’approchait d’Oto, plus il sentait plusieurs quantité de chakra. Un combat s’y dérouler. Et parmi tous ce monde, Pein arrivait, plus ou moins, à reconnaître deux personnes. Deux personnes qui semblaient lui être proche, il les connaissaient sûrement. Pein continua à marcher vers Oto, il n’était plus très loin. De là où il était, il voyait déjà plusieurs shinobis qui se faisaient face. Et Pein restait loin, il ne voulait pas intervenir, il observait tout de là où il était. Il s’assit puis il regarda les différents ninjas, il y avait un homme, tout habillé en noir, avec un masque avec des spirales, de couleur orange, muni d’un orifice au niveau de l’œil droit. En voyant cet homme avec son masque, Pein fit un petit sourire discret, il l’avait reconnu. Autrefois, ils faisaient partit de la même organisation, Akatsuki.

Mais il n’y avait pas que lui, il y avaient aussi deux femmes, et parmi ces femmes, une plus particulièrement avait un origami dans les cheveux. Ses cheveux étaient bleue, d’un bleue plutôt clair. Puis d’un coups, se sentit beaucoup mieux, il avait reconnu la jeune femme,c’était konan, lui qui s’inquiéter à son sujet, maintenant il l’avait retrouvé. Il se leva, et commença à se dirigeait vers les autres shinobis. Il y avait aussi un jeune ninjas, qui cachait son visage avec une sorte de capuche et un autre homme, plus agée, avait des habits de couleur marron . Et l’autre jeune femme semblait maîtrisé le Hyouton, la glace. Pein continua d’avancer, tout en regardant le terrain qui était devenu un terrain de glace. Quand il arriva sur le terrain, il se mit près de konan, il la regarda pendant quelques secondes, puis il se retourna vers les deux hommes en face d’eux. Il étaient quatre contre deux, un combat très désavantageux, mais Pein n’avait pas très envie de combattre. Mais si quelque un venait à touché konan, alors là il n’hésiterait pas à intervenir. Pein resta immobile, près de konan, attendant les suite des évènements.

[désolé, court post, mais ce n'est que le post de départ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1260/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/3000Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:01

Dans une grotte, reculé au plus profond du pays du feu, un shinobi aux pouvoirs infinis se cachait. Depuis que son organisation lui avait été retiré, il ne se montrait plus, cachant ses pouvoirs infinis, pour pouvoir devenir plus puissant, et ce montrer, plus puissant que jamais, et mettre à ses pieds tous les villages un par un. Ce shinobi connaissait que quelques techniques en plus, son pouvoir n'était pas plus grand, mais, sa force, elle avait augmenter, considérablement. Sa dernière défaite n'aurait jamais du être, et la rage qui est né de cette défaite lui donne un pouvoir infiniment plus grand que ce que l'on peut imaginer. Il est devenu invincible.

Au fin fond de sa grotte, le shinobi vêtu d'un long vêtement et d'une cape noir, portait un masque ayant comme motif des spirales. Il était adossé sur la paroie de la grotte, il semblait penser à quelque chose. Ces choses ne devaient en aucun cas être seine, bien au contraire, elles étaient plutôt basée sur la destruction, mais quand est-ce qu'il se montrera ? Personne ne peut encore le prédire, mais tous le monde espère qu'il ne se montrera jamais, ou du moins, ils espèrent qu'une personne très puissante puissent venir en aide au monde ... il sera très bientôt plongé dans les ténèbres si personne ne vient en aide à ce monde pathétique.

La dernière rencontre avec Itachi l'avait terriblement choqué, comment cela pouvait-il être possible, comment avait-il oser partir, et parler de la sorte au plus puissant des shinobi ? Le Uchiwa de l'Akatsuki venait de faire une terrible erreur en faisant ceci, ces actes seront très certainement punis si il ne vient pas ... et rapidement.

Alors que le shinobi était plongé dans ses pensées, en trin de réfléchir à ses prochaines actions, on pouvait le voir se lever, et relever sa tête que regardait la sortie de la grotte. C'est d'un pas lent qu'il marchait pour s'en aller du lieu où il se trouvait. Une fois sortie, il pouvait voir un léger soleil, les nuages le cachait de temps en temps. Il regardait à droite, puis à gauche, pour ensuite laisse la où il se trouvait un léger nuage de poussière. D'après la géographie, le shinobi ce trouvait dans une grotte dans le pays du riz.

C'est a une vitesse folle, et en cachant sa présence que le shinobi volait de branche en branche vers une destination très précise, le village d'Oto no kuni. Il voulait voir le Otokage, mais, si d'autre shinobi veulent venir, il ni a aucun problème pour lui, car de toute les manières, il ressortira vivant de se village ... quelque soit ses intensions.

Alors qu'il cessait de penser, il venait d'arriver devant les lourdes portes d'Oto, qui avait été créé autrefois par l'un des 3 Sanin Légendaires: Orochimaru. Ce dernier ayant, il y a longtemps déserté le village de la feuille, Konoha no kuni avait reçu l'appuie des dirigeants du pays pour créer son village.


* Me voici enfin devant les portes du village d'Oto no kuni *

Le shinobi au masque orange attendait devant les portes. Il attendait que quelqu'un vienne l'acceuillir comme une personne honnête ... mais qui peut savoir si c'est intensions sont réellement honnête ? Cacher derrière son masque, il ne montrait guère ses pupilles de tueur ... le Mangekyou Sharingan Eternel.

Le mystérieux allait-il pouvoir formuler sa demande au chef du village sans ce faire agresser, ou est-ce que tous ceci allait ce terminer en tuerie ? Seul le village d'Oto sera responsible de ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1446/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue2000/2000Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:49

C'était une belle après midi. Comme toute les autres dans le village d'Oto no kuni. Et comme tous les jours , enfin presque , Luigi était renfermé dans son bureau à trier de la paperasse et remplir tout un tas de dossier. Qui aurait put croire qu'en gouvernant ce pays , il passerai de la liberté à prisonnier.

Si j'aurais su... Je l'aurait pas tué l'ancien kage.... Et puis si tout de même ! Pour le fun....

Luigi s'étira longuement sur sa chaise. Puis en un instant , il eut un déclic. Il sentit plusieurs puissance devant les portes de son village. Il se leva brusquement de sa chaise puis se dirigea vers la fenêtre. C'est ainsi qu'il remarqua la présence de plusieurs shinobis. Deux kunoichi , une avait les cheveux bleus et un air spécialement froid ressemblant à celui de l'homme qui était à côté d'elle avec les cheveux oranges. Mais le plus étrange était le dernier d'entre eux. Il portait un masque qui cachait son visage.

* Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est les portes ouvertes à Oto ou quoi ? *

Luigi fit des signes de Tao et disparut de son bureau. Il réaparut devant les portes de son village , comme le souffle du vent cacher par des feuilles.

Il était maintenant devant toute cette troupes , toujours avec le signe de sa derniere technique en main. Il les regarda mais eux ne pouvait le voir , dut au fait qu'il portait sa capuche sur la tête. Seul ces chevux qui dépassaient de sa capuche bougeaient avec le vent. Il remarqua que le masque du shinobi formait des spirales qui se réunissaient toute dans son oeil droit complétement obsurcit. Autre chose l'intrigua , les yeux complétment circonscrit de l'homme avec les cheveux oranges.

* Ce pourrait-il que ces yeux soient... *

Un long silence s'abordat aux portes avant que Luigi commença à les interlocuter.

Bonjour à tous ! Que venez-vous faire à Oto ?


La conversation avait maintenant débuter entre ces ninjas.

[ Désolée du petit post , j'en avais fais un bien mais j'ai tout effacé par inadvertense , et la flemme d'en refaire un bien Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1300/1300Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:33

- Ainsi, à peine on se retrouve Luigi
que nous voilà déjà embarqués
dans ce qui ressemble
à une guerre.

Stupides,
assez fou pour s'en prendre directement
à un village sans aucun soutien
d'experience.

Oh oui,

il y a Pein,
ce même Pein qui devait nous aider.

C'est bien ce que je disais,
toujours du côté de l'interêt.

Six corps et rien à prouver.


Je vais te montrer que trois
pantins valents mieux que tous tes corps.

Du moins ce que tu nous montre.
Rien ne prouve que derrière tout ça

tu n'es pas caché tranquillement
à controller tes corps
comme une puissance divine.

-Bon Luigi,
on la joue comment ?

Maintenant je vais pouvoir
le suivre en tant qu'autre possésseur du gengutsu.

Ainsi, notre duo n'est que renforcé.

Même dans l'altération
de la réalité,
je serais capable de gérer la situation.

Un petit élément encore,

que je n'ai pas eu l'occasion de longuement pratiquer,
mais qui m'approche de l'invincibilité.

La plupart des personnes que je crain
encore dans ce monde,
sont mes alliés,
ou me sont totalement indifférent,
par contre Pein,
toi tu es un problême que je n'ai pas encore
eu l'occasion d'éliminer.

Tu es même 6 problêmes connus.
Que cache tu encore après ça.

Tu es tellement puissant

et ingérable que forcement si je ne prévois
pas à l'avance de t'elliminer,
je t'aurais sur ma routeun de ces jours.

Pour le reste,

vous n'êtes que des détails
et vous mourrez en tant que tel.

- Imagine un peu
combien de coeur
je pourrais récolter en battant Pein...
En plus de la gloire.

Faut-il encore que je dépasse,
un homme considéré comme
un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1100/1100Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/2000Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/2000)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:53

Kimimaro venait de quitter le jeune Aburame Sylis, il n'avait pas put le tester mais bon le Chakra présent était inquiétant. Il était très proche et maintenant, Kimimaro sentit un autre grand Chakra, celle d'un Kage, Shodaime. Tobi semblait posséder un peu plus de Chakra que Shodaime mais le combat aller commencer, Kimimaro avait durant ce voyage pris sa décisions, il allait déserter le village du son, Oto et allait tuer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Voila que Kimimaro arrivait enfin aux ports, le combat n'avait pas encore commencer, Nemesis un Chuunin était enfermer dans une cage de bois, Shodaime avait l'affinité Mokuton une très rare que très peu de personne possèdent. Kimimaro arriva aux portes et la il regardât Zettai, Luigi et Tobi puis il s'adressa au Déserteur...

" Tobi, d'après le Bingo Book de Oto tu est un dangereux criminel rechercher de toute part et classer Rang XX, cela m'impressionne, de toute façon je ne vais pas intervenir dans votre combat, j'espère juste que tu m'épargnerait car je épargnerait ta puissance et je penses que personne ici ne fait le poids contre toi. "

Pourquoi Ces Mots ? Et bien parce que Kimimaro voulait déserter et tuer le plus de ninja de Oto possible et peut-être qu'il rejoindrait Tobi si celui-ci gagne le combat et que surtout il accepte Kimimaro comme disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34


[center]ET voila le début et une fin, tout ce qui a commencer vas prendre fin, c'est une guerre inachevé. Nous voici réunis ici, nous déserteur, nous sommes quatre contre deux. Mais ce combat prend fin. Il ne fait que commencer et oto vas subir la puissance des déserteurs...

Linea Hyouga qui contrôlait la glace aussi bien que son père Satsujin Hyouga avait mis une technique au point de glace presque indestructible mais elle ne comptait pas dévoiler son jeu...Du moins elle en le pensait pas...Elle était instable, son état lui disait de tuer mais elle en voulait pas dévoiler sa force, car dans le bingo book elle valait Chunin mais en réalité elle valait anbu au minimum...

Elle vit Konan apparaitre, elle voulait déjà prendre part au combat avant son commencement. Elle formait déjà derrière elle des origamis prêt a aller a l'attaque et oui c'était sa son pouvoir les origamis, mais surtout ne las sous-estimer pas car vous le regretteriez. Cette femme avait les cheveux Bleu violet et un origamis lui tenait ces cheveux splendide. Elle portait une tunique noir orner de nuage blanc et rouge, le sang et la liberté voila ce qu'elle représentait...

Puis un autre Homme Qui était mystérieux qui mettait sa puissance en avant fit son apparition, il avait les cheveux roux et asse court et dans ou sur son nez il y avait des drôles de trucs...Cette homme se mit en retrait, que comptait il faire? Seul lui le savait...Cette homme devait être le maitre de Konan, enfin s'est se que nous supposons, mais peut être que c'était l'inverse...

Un troisième homme apparut, celui ci n'imprégnait pas la puissance mais c'était la puissance incarner...Il portait un drôle de masque orange sur sa tète, tout le monde le connaissait sous le non de Tobi, un porteur du sharingan. Il avait une tunique bleu violet, et il était la pour ce battre et gagner encore de la puissance, ou alors il voulait tester ces capacités. Mais il était la et il voulait dévoiler un morceau de sa puissance.


Puis un quatrième homme se dévoila, Mais celui la était de Oto, il était l'Otokage et il venait défendre chèrement son village...C'était un homme Honnête, mais ferait il le poids face a cette puissance qui se dressait devant lui. Cette homme était sombre, en lui émanait les ténèbres, le mal, le néant. Voila ce qu'il était, il contenait le mal du monde en lui, il soufrait, c'était la blessure du monde. Cette homme avait sa capuche rabattu sur lui, apparemment il en voulait pas qu'on voit son visage, qu'elle pouvoir mystérieux a t'il derrière sa capuche. Puis il prit la parole et dit haut et fort

"Bonjour à tous ! Que venez-vous faire à Oto ?"

Linea le regarda et lui répondit calmement

"Nous venons pour la destruction, car ces notre passion. Nous venons pour tuer, car nous sommes le mal incarner. Et en t'oppose pas a nous. Mon ami origamis et son sois disant maitre ou dieux si tu préfère, s'en vont il en resteras que tobi et moi contre toi"



Et enfin on pensait que le dernier homme apparut mais un autre vas apparaitre ensuite. Cette homme était déserteur, on pensait qu'il se dirigeait vers nous mais en faites il se dirigeait vers ce kage de Oto, on pensait qu'il comptait passer a l'attaque directement, mais non, il se ralliait a sa cause. C'était son allier. Voila une surprise qui en vas pas sans mal, mais on ferra avec. Et a peine arriver il prit le parole et dit a son compère luigi

"Ainsi, à peine on se retrouve Luigi que nous voilà déjà embarqués dans ce qui ressemble à une guerre."

en effet sa y ressemblait mais ce n'était pas une guerre mais plutôt un test de force du moins il vas y avoir surement des morts. Puis cette personne bien mystérieuse, que l'ont connaissait sous le non de Zetai, le marionnettiste a cadavres humains. Cette personne était un expert en marionnette humaine...Il était connut dans le bingo book, il a tué Kakashi et Un genin de Suna très facilement, sa puissance était égale au pouvoir de tobi. Ce Zetai rajouta

"-Bon Luigi, on la joue comment ?"

Apparemment il prenait sa pour un jeu, et sa amuser aussi Linea qui elle aussi s'amusait a rencontre autant de puissance...Et après il précisa un point qui le touchait lui plus que quiconque

"Imagine un peu combien de cœur je pourrais récolter en battant Pein...En plus de la gloire."

C'est sure mais bon, nous on s'en fout, puis Un autre homme fit son apparition, lui il était de oto mais il se dirigea vers nous, et oui il trahissait oto a l'instant, mais il avait l'air d'avoir soif de puissance, il devait être du niveau sanin, mais bon, c'était surement un minable que tobi voulait sacrifier. Et il dit

"Tobi, d'après le Bingo Book de Oto tu est un dangereux criminel rechercher de toute part et classer Rang XX, cela m'impressionne, de toute façon je ne vais pas intervenir dans votre combat, j'espère juste que tu m'épargnerait car je épargnerait ta puissance et je penses que personne ici ne fait le poids contre toi"

il comprenait que le combat allait être un combat entre plusieurs puissance et il en voulait pas y prendre part? Cette homme était très bizarre...Linea dit

« Bon je voit que c'est un deux contre deux mais je pense que Toi Kimimaro tu devrais te joindre a nous mais bon après a toi de voir. Zetai, je ne me battrais pas contre toi car je pense que pour moi tu est un frère mais je me battrait contre luigi...Tobi tue zetai si tu en as envie, kimimaro aide moi a tuer ton ancien kage s'il te plait... »

Puis linea se met en place et sortit a nouveaux son sabre et se préparait a combattre puis elle exécuta des signes tao et fit une technique que elle seule connaissait et dit

La prison de glace


et voila Luigi était prisonnier (et dans deux tours) luigi allait mourir et le seul moyen de s'en sortir était sois avec du katon sois avec une autre manière que seul Linea connaissait...et voila le sort de Luigi était seller...


et linea rajouta avec des signes tao

Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Attaque d'Oto Dochuueigyo2yf0zd
Cout de Chakra
: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable

et voila Linea etait cacher et elle fit aussi

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)
Attaque d'Oto Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
Coût chakra
: 35 PC

et voila il ne pouvait pas se servir de ses mains, et il etait coincer et les murs et les pointes sur les murs allait se refermer sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1600/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue100/1500Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (100/1500)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:49

Orochimaru voyageait depuis quelques temps, et il devenait de plus en plus puissant. Il ne s'etait pas encore rentre au repaire, c'etait le dernier rendez vous avant son retour a OREAM. Ce rendez vous etait pour but de revoir les prochaines actions pour reconstruire, pour reprendre, et pour continuer. Il avait tout decide avec Itachi Uchiwa, lui qui avait cree le village du temps. Mais bizarrement...peu de temps apres, ce dernier retournait a l'Akatsuki. Peut etre il etait lache, peut etre pour les raisons diverses, ou peut entre encore que ses allies, ses eleves, ses disciples, n'etait pas a la hauteur qu'il esperait. Mais cela n'etait pas tres grave, car Itachi ne faisait qu'une petite partie du plan de Orochimaru, il pouvait combler ce "vide" facilement.
Voila, il sautait d'arbres en arbres, il etait dans son allure habituel. Il ne trebuchait plus, il etait devenu beaucoup plus vigilent et agile. Ses yeux jaunes percaient la foret, tous les details passaient dans ses yeux. Il venait de tuer en quelques sortes Naruto Uzumaki. Le naive, il n'etait pas assez intelligent...Orochimaru avait reussi a l'abattre en pas plus de trois coups. Il etait en plus idiot, il s'etait suicide en liberant le Kyuubi avec sa forme finale. Le combat s'etait deroule a proximite du village cache du feu, Konoha, son village tant aime. Et il avait tout de meme decide de liberer le demon a neuf queues, en faisait ca, il detruirait le village qu'il aimait tant...
Il faisait sombre, l'obscurite dominait. Les yeux jaunes du serpent blanc scintillait a tout mouvement. Il traversait le long pont qui menait a la porte d'Oto. Il avait un rendez vous avec le Kage et Zettai, le fameux marrionnetiste. Contrairement a son habitude, Orochimaru etait en retard, il avait eu quelques empechements en cours de route.
Enfin, devant lui, s'adressait la majestueuse porte du village cache du son, son ancien village. Son arrive lui rappelait beaucoup de souvenirs, plus ou moins...excitants. Mais Orochimaru ne perdait pas sa concentration, il avait senti plusieurs quantites de Chakra tres hors norme. Il y avait du monde, Orochimaru pensait, il reconnaissait a peine quelques personnes, parmi lesquelles...Pein. Il l'avait rencontre a la plage, quand le village du temps fut cree. Que faisait-il dans un endroit pareil ? Orochimaru commencait a s'inquieter. Il deduisait que Zettai etait deja sur les lieux, et qu'il lui informerait a son arrive. Luigi Uchiwa, devait etre entrain de negocier quelque chose, du moins. Orochimaru accelera son allure, il courait a present sur le sol rude. Il y avait plusieurs d'autres chakra, extremement puissants, Orochimaru devenait alors de plus en plus impatient, il voulait savoir qui etait ces personnes, et que faisaient-il au village de son allie.
Orochimaru niait le fait qu'il allait peut etre se battre, en faisant surement equipe avec les deux ninjas avec qui il devait voir au depart. Il ne voulait plus d'empechement, il voulait simplement rentrer au repaire. Si un combat aurait lieu, il pouvait quand meme repartir, mais sa reputation serait eclatee. Il ne pouvait pas partir sans meme aller les voirs, car ils devaient sans doute ressentir sa presence, car Orochimaru etait a quelques centaines de metres de la grande porte.
Il y avait effectivement beaucoup de personnes, de la compagnie. Apres un moment d'ecoute, Orochimaru savait qu'il devait se battre. Luigi discutait en effet, Zettai, qui prenait tout pour un jeu, etait du cote du Kage. Son oeil, une chef oeuvre du maitre des serpents. De l'autre cote, il y avait plusieurs personne. Le premier qui avait attire l'attention d'Oro, etait Pein. Le deuxieme, un ninja mysterieux. On ne pouvait pas voir son visage, il le cachait avec un masque pas commode. Les autres etaient apparement des deserteurs, ils etaient pas remarquables, mais ils restaient dangereux. Des ninjas d'Oto etaient venus aussi, apparemment, ils etaient du cote de ces deserteurs. Neamoins, le combat avait deja commence, un jeune garcon, etait deja emprisonne. Orochimaru regardait la scene, passif. Il devait annocer son arrive...

-Mada made...de la compagnie. Luigi, tu m'as pas precise que tu invitais tellement de monde, je pensais qu'il y aurai seulement nous trois.

Orochimaru regarda alors Zettai, qui etait a cote du Kage, il lui fit un legere signe avec sa tete. Puis il continua...

-Voyons vois, que des personnes inconnues a mes yeux, a part quelques uns. Dis moi, il veut detruire le village...apres ce que j'ai entendu. Ils sont arrives au mauvais moment.


Au moment ou Orochimaru avait fini sa phrase d'introduction, la jeune fille deserteuse a quelques metres de lui passait a l'action. Orochimaru restait tout de meme a sa place, et il la regardait faire, il analysait en meme temps. Elle avait fait une prison de glace sur Luigi Uchiwa. Orochimaru souriait, elle pensait pas tout de meme qu'elle pourrait egaler le niveau d'un Kage. De plus, elle n'allait pas en finir avec un kage en un seul mouvement. Elle est encore loin. Zettai ne bougeait pas non plus, il semblait s'amuser. Orochimaru avait pris quelques precautions avant sa traversee du pont. Oro prenait toujours des precautions, pour quoi que qu'il soit.
Qu'allait faire Luigi ? Et les autres personnes, que voulaient-elles ?
Orochimaru se retourna, et il regarda tout le monde avec ses yeux remplis d'ardeur.



_____________________________________________-



Desole Luigi, j'ai poste Razz

Mais je pense que mon post n'aura pas d'effet sur le tien.


Dernière édition par Orochimaru le Sam 19 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1446/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue2000/2000Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

Le combat aller débuté. Luigi regardait tout ces ninjas qui étaient présent à sa porte. Deux d'entre eux étaient mis en avant. Seul le shinobi aux cheveux roux et la kunoichi aux cheveux bleu restès en retrait.

* Je jurerait l'avoir déjà rencontré.... Ces yeux.... Ah mais oui ca me revient ! Il faisait partit du pays du temps avec Zettai et ce traitre d'Itachi ! Pein ! C'est son nom je croit bien... *

Apparement , Pein avait lui aussi reconnu le Kage c'est sans doute pour cette raison qu'il décida de ne pas attaquer. La fille aux cheveux bleu avait l'air de le suivre quoiqu'il fasse. C'est alors qu'un autre shinobi arriva. Il se mit au côté de Luigi , qui ne lui était pas inconnu. Cet homme ? Zettai , le plus grand marionnetiste jamais connu. Il faisait lui aussi partit de l'ancien village du temps avec Pein et Itachi mais dut à la défection de ce dernier , il fut remis au rang de déserteur , errant dans la nature.

Content de te revoir mon vieil ami. J'aurais préféré en de d'autre circonstance mais bon à force tu dois me connaître.

Les deux shinobis regarderent et analyserent la zone de combat. Chacun pensant à une stratégie , celle qui serait la meilleure.

Comment vas-t-on la joué ? Et bien j'ai déjà pris mes devants , je vais commencer fort , très fort. La fille que tu vois là n'est pas très forte , elle doit avoir le niveau chunin. Elle n'égalerait même pas un véritable juunin et je vais te le prouver dans quelques instants. Ce qui m'inquiete un peu plus c'est celui qui se tient à côté d'elle. L'homme au masque orange en spirale. Et comme tu as dut le remarquer , cette spirale a pour centre son oeil droit. Active ton oeil et tu le verras , ce qui cache...

Mais un autre shinobi fit son irruption. Un ninja d'oto cette fois mais pas du côté du kage. Il répondait au nom de Kimimaro , membre des 5 du son. Son niveau était aussi l'égal d'un chunin donc il ne représenté pas une réelle menace pour notre kage.

Tu as choisi ta voix , respecte la jusqua la fin... Juste une chose par contre !

Luigi pointa du doigt la jeune fille avec le sabre.

Je ne combat pas une fille !

Ces paroles avaient pour but d'énerver la kunoihi et ce fut chose faite. Cette derniere emprisona le kage dans une prison de glace. Puis immédiatement après elle disparut sous le sol pour arriver par en dessous et le tirer vers le bas. Luigi était maintenant complétement bloqué. Peu après , la prison estreinta complétement l'Otokage qui mourut sur le coup. Mais soudain , les ninjas disparurent ne laissant plus personne aux yeux de la jeune Linéa. Elle fit quelques pas en arriere et fut stoppé par un arbre qui , par ces racines , lui bloqua les membres. Le corp de Luigi apparut dans l'arbre , kunai à la main , et il tua la jeune déserteuse.

Jubaku Satsu
(la
mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne
lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre
éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent
rien faire face a cette technique
.)

Coût de chakra: 400 PC
Expert en genjutsu

Dans la réalité , le corp de la demoiselle tomba au sol , complétement inerte. Elle n'avait jamais utiliser de prison de glace , ni de technique doton réellement. Ceçi étonnales plus inexpérimentés des shinobis présent devant les portes. Mais le kage ne s'arrêta pas là. Une personne prit la jambe de Kimimaro et enfonca tout le corps de celui-çi dans les profondeurs de la Terre ne laissant appraitre que sa tête en dehors. Un autre Luigi avait prit sa place. Personne ne comprenait vraiment ce qui c'était passé. Entre temps Orochimaru était arrivé. Luigi regarda ces deux alliés leur explicant calmement.

Vous ne croyez tout de même pas que j'allait venir face à ces ninjas sans avoir prit mes précautions tout de même ? J'ai d'abord fais un clone qui était déjà sous la terre avant que je n'apparaisse devant ces shinobis. Pour la fille faut pas chercher , c'est un genjutsu de haut niveau que je lui ai affligé. Un déserteur minable de ce niveau défié un kage c'est du jamais vu , fille ou non. Pour Kimimaro ca ne lui état pas déstiné mais j'ai utilisation la décapitation fatal plus rapidement que prévu avec mon clone. Si l'un de vous veux lui donner le coup de grâce je vous en prie. Il est complétement bloqué de toute manière.

Voiçi qui était fait. La mort d'une déserteuse et le hors combat d'un traitre. Tout deux de bas niveau certe , mais leur place n'avait rien à faire dans un combat comme celui-çi. Luigi pouvait maintenant se focaliser sur l'homme au masque qui n'avait encore rien fait pour l'instant. Luigi ne connaissait même pas ces intentions.
-------------------------------------------------------

Jubaku Satsu : 400Pc

Kage bunshin no jutsu: 4Pc

Doton Dochuu no Eigyo: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: 35 PC

Total : 454PC
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1300/1300Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/1500Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/1500)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:36

¤ ARBITRAGE ¤


I - Récap' des évènements récents



Konan & Pein : En retrait ils ne font rien désintéressent.

Zettai : Venez d'arriver et ce met au coté de Luigi

Linea : Elle attaque avec : - Prison de Glace - Doton Dochuu no Eigyo - Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
Mais Linea était en fait prise dans une illusion par Luigi... et de plus ton clone n'est pas valide tu me l'a envoyé vers 20h20 !

Orochimaru : Observe la scène, souriant sans rien faire.

Kimimaro : Position d'attaque.

Luigi : Il subit l'attaque de Linea directement, il ne pu riposter mais en fait ce n'était qu'illusion.[ VIA MP & AYANT PREVENU ENNEMIS QUI POUVAIENT VOIR LES CLONES ] Luigi avait un Kage Bushin dans le sol & il utilisa [ AVEC SON VRAIS LUI ! ] la mort de l'arbre sur Linea qui en subit directement sa puissance. Mais attention son clone apparu des profondeurs de la terre et emporta Kimimaro jusqu'à qu'il ne reste plus que ça tête et il reste bloqué.


II - Points de Chakra & de Vie


Konan & Pein & Zettai & Orochimaru & Tobi : Aucun PC utilisé & Aucun dégât.
Linea : 15 + 35 +100 = 150 PC utilisés + Mort, Inesquivable... [ Luigi en envoyé les MP dans les règles tu es hors combat. ]
Kimimaro : Aucun PC utilisé mais tu es HORS COMBAT également car tu es complètement bloqué.
Luigi : 454PC utilisés et Aucun dégât.

III - Conseil de l'Arbitre


Konan & Pein & Zettai & Orochimaru & Tobi < Rien à dire sur vos posts.

Linea : A l'avenir tache de mettre le total de tes PC utilisés de plus tu dois à présent changer de personnage, pour le changement de nom et de fiche tu m'enveras tout ca en mp [ AUCUNE CONSTATATION EST ACCEPTE ] c'est le jeu...

Kimimaro : Je pense que tu peux toujours posté mais tu es bloqué pendant pas mal de temps. Ou sinon benhh tu te retire et reste neutre. ( conseil tu devrais si tu veux pas mourir )

Luigi : Tu devrais mettre tes attaques ou le nom de tes attaques dans tes posts ça serais un peu plus compréhensible pour moi qui à mit du temps à te déchiffrer, sinon je dis chapeau grand stratège ça m'étonne pas.



// TOUTE RECLAMATION CE FAIT EN MP OU SUR MSN , MERCI //


Dernière édition par Rose Yukiko le Sam 19 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:14

O__o je t'admire rose ^^ beau travaille , je n'ai rien a dire linea tu change de persso , je pense que le faite que te l'as dis est assez suffisant je te rappele qu'elle est admin la prochaine fois que tu ne l'ecoute pas sa sera autre chose

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1260/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/3000Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:08

[ Excusez moi mais j'avais fais un long poste, mais il c'est fait effacer ... ça me saoule donc je vais faire un court poste é_- ]

La jeune fille venait de rentrer dans le tas. Plusieurs shinobi venait d'arriver, donc le Otokage, un shinobi qui semblait ressembler au puissant Akasuna no Sasori, Orochimaru, Kimimaro. Kimimaro lui semblait vouloir être avec les déserteurs, avait-il fait le bon choix ? Probablement que oui. La jeune fille venait de faire une technique Hyouton qui tua sur le coup le Kage, mais comme l'avait prédit Tobi, ce n'était qu'un clone. Si seulement elle avait laisser le temps au déserteur classé de rang XX de l'a prévenir, peut être qu'elle ne finirait pas allonger sur le sol du a la grande puissance de Luigi Uchiwa. Par pur déduction, Madara Uchiwa semblait croire que le Otokage était un expert en Genjutsu, voir même si il n'était pas un Uchiwa. Son chakra ressemblait a celui des Uchiwa, et Tobi le reconnaissait très bien, mais est-ce que ce qu'il croit est vrai ? Peut être que prochainement nous le saurons. En attendant, Linea venait de mourir. Son corps inerte jonchait le sol terreux du pays du riz, devant les portes du village d'Oto. Luigi était très puissant, mais l'autre semblait aussi puissant. Kimimaro venait de se faire avoir lui aussi. Son corps venait d'être enterré dans le sol, seule sa tête dépassait. Si personne ne faisait rien, c'était sa fin, il fallait faire quelque chose.

- Tobi est impressionner par la puissance du Otokage ! Tobi pense que tu es très puissant. J'aimerais juste savoir une chose, de quel famille fait tu parties ? Je voulais te dire qu'a la base nous n'étions pas ici pour nous battre ... mais bon, Tobi ne va aller plus loin ... Tobi va partir avec ses confrères.

Soudainement, Tobi commença une série de signe. Et de celle-ci conclua qu'un énorme mur de terre se fit. La terre se souleva subitement, laissant en bas les ninja d'Oto, et laissant s'élevé dans les cieux les déserteurs. Linea ainsi que Kimimaro était sur le terrain qu'élevait Tobi. Alors que Pein semblait préparer quelque chose, le déserteur ayant le masque spiralé alla chercher Kimimaro pour le dérasciner, et lui dire d'aller avec Pein, puis il prit dans ses bras Linea Hyouga. Alors que Pein venait probablement de finir ce qu'il avait a faire, Tobi regarda tout en bas du mur de terre qu'il avait construit.

- Ola ! Tobi a fait un excellent, et beau mur de terre aujourd'hui. Tobi est fière de lui.

* Très bien, les clones sont en bas. *

Tobi avait créer juste avant de faire le jutsu 20 clones. Alors que le mur s'élevait, les 20 clones se mirent autour de Luigi et Zettai ( peut être Orochimaru si il est a côté ), afin de pouvoir les arrêter si ils tentaient quoique ce soit. Tobi retourna donc vers Pein, laissant ses clones se charger du reste. Il faut également savoir que les clones se défendront, mais n'attaqueront en aucun cas. Tobi reprit le corps inerte de Linea dans ses bras pour continuer.

-----------------------------

[ Si y'a des mofications à apporter, merci de bien vouloir me le signaler Wink ]

Doryuu Jouheki
Attaque d'Oto Neige111
(Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Coût de chakra: 300 PC

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre)
Attaque d'Oto Naruto78kagebunshin9xn8hq
Coût chakra: 2PC par clone Il n'y a aucune limite.

1600 - 300 - 40 = 1260 PC

A toi de poster Pein ( pour être sur que tous le monde voit lol nous aussi on a le droit de poster ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1100/1100Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:48

Pei venait d’arriver, il se mit directement près de konan, sa protéger. En réalité, il n’était venu que spécialement pour elle, et aussi Tobi et linea qui avaient besoin d’aide. Mais en arrivant sur les lieux, Pein se rendit que se battre contre l’Otokage, et les coéquipiers de ce derniers, ne servirait à rien mis appart peut-être gaspiller sa propre réserve de chakra, ou encore à mourir bêtement. Ce qui arriva à la jeune femme, linea. Cette femme semblait maîtrise le Hyouton, le glace. Elle s’était battu contre l’Otokage, un homme vêtu d’une capuche qui cachait plutôt bien son visage.

Mais face à cet Homme, elle n’eût aucunes chances. Il l’a tua sans même avoir aucun sentiments, normale pour un Kage voulant défendre son village. Pein restait immobile, regardant tous ce qu’il se passait, mais il était surtout en train de veiller sur konan. Un jeune ninjas d’Oto venait de se faire immobiliser par son propre Kage. Apparemment ce ninjas voulait être du côté des Nuke-nin. Pein commençait à s’ennuyer, mais il avait surtout marre d’attendre, sans rien faire. Il ne voulait rien à ce village, et Tobi le savait.

Pein regarda tobi, puis il se mit à regarder konan. Cette dernière l’avait vu aussi, Pein fit un petit mouvement de la tête, comme si il lança un signal. Et tout en regardant Tobi, il fit se même mouvement de la tête. Tobi fit une série de signe rapide, puis un énorme mur apparut. Ce mur mesurer plus de 20 mètres faciles. Et 20 clones de Tobi apparurent, ils encerclèrent Luigi et ses compagnons. Pein commença à faire lui aussi sa série de signe rapide, puis il rejoins ses deux mains pour enfin dire:
« Kushiyose no jutsu, Hagetaka !! »
Attaque d'Oto Oiseau10
Et à ce moment précis, un oiseau mythique descendit du ciel. Cet oiseau avait le rinnegan, tout comme pein. L’oiseau vint s’atterrir près de pein, ce dernier regarda konan, puis il l’aida à monter sur l’oiseau. Il regarda en l’air, en direction de tobi, pour ce qu’il s’y passait. Et apparemment, tobi était en train de déraciner le jeune ninjas d’Oto. Pein monta à son tour sur l’oiseau, puis lui, et konan s’envolèrent vers tobi.

L’oiseau atterrit tout en haut du mur qu’avait créé tobi. Et en bas, il y avait toujours les clones de tobi qui continuaient d’encercler Luigi et ses coéquipiers. Pein commençait vraiment à s’impatienter, il n’avait qu’une seule envie, c’était de partir au plus vite. Et quand tobi finit de déraciner le jeune ninjas, il prit le corps de linea. Pein le regarda, puis il fit un signe de monter sur l’oiseau au jeune ninjas et à tobi qui apparemment avait pris le corps de la jeune femme. Pein regarda tobi, et il lui dit d’un ton froid et direct:
« Nous n’avons que faire de ce corps !! »

Pei ne termina pas sa phrase, car il était pressé. Pein ordonna l’oiseau de décoller, et tobi, se retourna vers les ninjas (qui avaient sûrement déjà tuer les 20 clones et qui suivaient sûrement l’oiseau de Pein) puis tobi leurs dit, toujours avec sa voie d’un gamin:
« - Tobi vous salut, a la prochaine les enfants !! »

Et l’oiseau disparut dans le ciel, il venait de monter en altitude.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-250 PC pour hagetaka

Donc m'a demandé de le faire parler dans mon post, cest exactement la pharse qu'il voulait dire Wink
Et pour le corps de linea, c'est à voir avec les admins, parce que j'avou que je comprend plus rien, mis appart pour kimimaro, ça me semble juste Wink

Et pour finir, sur mon oiseau, il y a:
-Tobi (avec le corps de linea, mais sa reste à voir avec les admins Wink )
-Kimimaro
-Konan
-Pein
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1300/1300Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:37

Puisque nous sommes des enfants,
vous nous excuserez de rire de votre désarois !

- Hey les filles,
vous avez oubliez qu'on était plus fort que vous ?
Un type qui invoque un truc aussi moche n'a pas le droit de vivre.
Vraiment t'as appris le bon goût à l'Akatsuki ?


Vos trypes auront plus d'attribus
à l'exterieur.

J'ai un milion de possibilités pour vous arrêter,

mais voyez vous,
je ne suis pas seul,
alors pas besoin de faire dans la lointaine
réfléxion.


Je ne vais pas faire dans la dentelle.
J'invoque tout de suite mes trois marionnettes

élémentaires,
et je vous dévore mes amis.


Premièrement Exodus peut se mouvoir
dans la terre,
ainsi il se retrouve en quelques secondes
perché sur votre mur de terre.

Les 3 projectiles de roche

de sa technique donation
devrait suffire à vous percuter.


Spoiler:



Et si cela ne suffit pas,
alors,
Yojimbo et sa main du diable
brûlera les ailes de votre oiseau
qui s'est trop,
à mon goût,
approché du soleil.
Ensuite,
elle vous attirera tous vers le sol.



Spoiler:



Pour finir Kuukikyoshou
me berse et s'envol,
afin que d'un seul battement,
et si vous survivez à mes assaults,
je vous rejoigne et là,
avec la seul force de l'attraction,
vous arrête.

Je n'ai même pas à me préoccuper des clones.


Je veux ce cadavre,

je veux abbatra un Dieu.

Et je deteste par dessus tout,

la moquerie d'un type qu'y n'a même pas le courage
de montrer son visage,
et qui s'enfonce encore avec son départ inopiné.

Décidément Luigi,

tu es terrifiant...héhé...
Un seul homme vient en quelques secondes

de faire fuir 3 personnes,
et de se débarasser des éléments génants.

Comme j'ai conscience de l'espoir
qu'il me reste,
avec ce genre d'allié qui dépasse de sa présence,
un pouvoir dit sans limite.

Finalement tout n'est qu'estimation.


La seule valeur sûr,
c'est qu'on est meilleur.



_________________________________________________________________


Explication :

J'invoque mes trois marionnettes.
Exodus ateind le haut du mur de terre sans mal grâce à sa capacité.
Depuis sa hauteur il lance trois rochers, grâce à sa technique Donation,
sur l'oiseau qu'y n'a pas encore beaucoup de hauteur décolant à peine du même endroit

Yojimbo lance son attaque Main du Diable sur l'oiseau et le groupe.

Zettai s'envol dans les bras de Kuukikyoshou et se positionne devant l'oiseau au cas où les attaques précédentes ne suffisent pas.

Coût :


Main du diable : 150 PC Yojimbo ; 100 PC Zettai
Donation > 3 coups : 150 PC Exodus

Yojimbo : 450 PC
Exodus : 450 PC
Zettai : 1200 PC














HRP >>>>>>>>>

Morte un peu vite Linéa nan ? M'enfin c'est fait c'est finit.


<<<<<<<<<


Dernière édition par Zettai le Lun 21 Avr - 3:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1100/1100Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:19

Heu...désolé mais là c'est abuzé,avec tout ce que tu fais tu crois pouvoir nous avoir ?? Déjà lis bien mes pots, parce que le mur, il mesure pas 10 mètre de hauteur, mais bien largement plus
fais la différence entre ce mur (qui mesure 10 mètre, d'après les description)
Attaque d'Oto Doryuu4dt9xf
Et celui-là qui mesure, ma foie largement plus, environs 2, 3 fois la taille du premier mur (ci-dessus)
Attaque d'Oto Neige111

Alors déjà pour que ta marionnette arriver jusqu'en haut, tu vas pas me dire qu'elle l'a monté en moins de 5 minutes, c'est impossible.
Deuxièmement, tu invoques toutes tes marionnettes, et tu nous lance des attaques, en moins de 10 minutes, mais nous, on est déjà en l'air, de plus j'ai dis que tellement l'oiseau parté loin, et haut, on nous voyait quasiment plus.
Donc s'il te plais, arrête, sois un peu fair-play (comme certains le sont), aussi, tu crois que les clones de tobi vont te laisser faire, au moins détruis-les et j'ai dis que pour le corps de linea c'était un peu louche, et qu'il fallait voir ça avec un admin Wink


Dernière édition par Pein le Dim 20 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1600/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue100/1500Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (100/1500)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:54

Orochimaru regardait se derouler la scene. C'etait marrant. De plus, il etait impressione par son allie Luigi Uchiwa. Il avait tue la jeune fille proche du maitre en un seul coup, et il avait emprisone un de ses ninjas dans la terre. Tout semblait etre entrain de faire quelque chose. C'etait pour le serpent blanc une fete, des gens qui se criaient dessus, des personnes qui se battaient. Orochimaru admirait tout simplement. Il ne pensait plus a son repaire, il etait captive par ce monde peu ordinaire.
Deja un mort, ce n'etait plus marrant. Ce mort pourrait etre la motivation pour les autres shinobis de rentrer vraiment dans une guerre. Et si ils commencaient vraiment a se battre, Oro n'avait pas le choix, il devait se mettre du cote de Zettai et Luigi pour repousser la force exterieure. Le maitre des serpents regardait le jeune ninja d'Oto qui venait de devenir deserteur, il etait dans une situation pas tres commode, coince dans la terre, seule sa tete etait dehors pour pouvoir respirer. Le pauvre, il pouvait mourir a tout moment. Un simple geste du maitre, et c'etait la mort assuree pour lui. Mais Orochimaru avait le coeur bon ce jour la, il ne voulait pas tuer, ni se battre, il voulait simplement parler et negocier. Il continua a regarder alors la scene, il ne se rendait pas compte, mais il s'approchait peu a peu vers ses deux allies. Plus aucun bruit se faisait entendre, personne ne bougeait. Tobi parlait avec Luigi, il etait aussi impressione. Pein semblait etre agite. Orochimaru les observa, il avait fait attention a l'homme de masque, car ce trou au millieu du masque l'intriguait enormement, il preferait pas le regarder droit dans ses yeux. Enfin, Tobi passa alors a l'acte.

Soudainement, un mur s'eleva, emportant avec lui Tobi, la cadavre de la jeune fille, et Kimimaro. Tobi semblait etre aussi de bon coeur, Orochimaru deduisait que cet homme au masque orange voulait les sauver. Des clones, encore des clones, ils encerclaient les trois ninjas. Orochimaru re reagit pas a cette pertubation, il regardait le mur, il le contemplait, car Tobi semblait maitriser le Doton, comme le maitre des serpents. Cet homme masque l'interessait de plus en plus. Pein aussi d'ailleurs, il avait invoque une sorte d'oiseau geante, et ensuite il monta dessus pour rejoindre Tobi. C'etait clair a present pour le maitre, qui etait avec qui.

Zettai, lui qui avait tout calcule, rentrait alors en jeu. Des marrionnettes, sa grande specialite. Avec ses trois poupees, il avait reussi a atteindre le mur en peu de temps, il semblait etre determine. Orochimaru rigolait a l'interieur. Car il savait que les corps des ces personnes puissantes donnaient vraiment envie a Zettai. Orochimaru regarda la remontee du marrionnettiste, ensuite il detourna son regarda vers Luigi. Il devait s'occuper de ces clones. Orochimaru, avec un simple geste, deux serpents sortirent des ses manches, et detruisit tous ces clones. C'etait vraiment simple.

Pour revenir a notre invites, Orochimaru avait pris des precautions avant d'arriver jusqu'ici. C'etait des clones, et il regardait la scene aux alentours du lieu. Bien sur, ces clones avaient reussi a suivre ces ninjas qui etaient au somment du grand mur. C'etait alors qu'un Orochimaru fit son apparition sur cet dome, et sortant du sol, et qui se tenait ensuite face a ses guests. Il les regardait, il les etudiait, il les contemplait. Toujours avec son sourir malefique, il commenca a parler...

-Pourquoi partir si vite, on n'a meme pa fait connaissance, je n'aime pas des personnes qui ne se presentent pas...hahahaha...Je suis Orochimaru, Maitre des Serpents, createur d'Oto, Chef de OREAM. Vous devez sans doute deja me connaitre, donc c'etait inutile en fin de compte de me presenter...par contre...vous...!

Orochimaru s'etait presente inutilement, il attendait alors une reaction. Si quelque chose se passait, il devait s'en servir de ses clones restants.

*Magnifique Mur...hmmmm...*

_____________________________________________________________________

J'avais fait des clones avant de venir.

Donc cinq clones

1600 - 5 = 1595
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1260/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/3000Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:22

Tout ce déroulait comme prévu. Le plan de fuite marchait très bien. Tout était prévu étant donné que normalement, aucun combat n'aurait du avoir lieu, mais, un bon shinobi est toujours prévoyant. Sur le mur de terre, Pein venait de créer son oiseau, Tobi et les autres étaient dessus. Mais alors que tous s'envolaient, Orochimaru entra en action en invoquant deux serpents. Comme-ci deux serpents faisaient peur à Tobi, même si c'était des clones. D'un geste simple et précis, et également rapide, deux kunai se plantaient dans les deux serpents qui devenaient inutiles morts. En même temps, deux clones de Tobi se ruèrent sur Zettai. Mais, deux clones se ruèrent également sur Orochimaru, et Luigi Uchiwa. Tobi regardait la scène, et ce mit à rire.

- Tobi est trop fort hihihihihi

Mais alors que les clones venaient d'engager le combat, Tobi et sa troupe s'envolait loin. Le temps que Zettai puisse se débarrasser de tous les clones, si il y arrive, l'oiseau de Pein qui portait les déserteurs serait déjà très loin. Zettai et les autres venaient de lancer une bataille inutile. Ils ne connaissaient vraiment pas l'étendu de la puissance du déserteur de rang XX, ils venaient peut être même de signer son arrêt de mort.

C'est étrange tout de même, pourquoi attaquer quelqu'un qui ne veut pas le tuer alors que cette personne est sur de rien gagner, voir même perdre beaucoup ? Une question idiote, comme les actes idiots des shinobi d'Oto. Malgré ça, le léger vent qui soufflait aidait l'oiseau à ce propulser pour aller plus vite, le vent venait de légèrement devenir plus puissant. Le soleil brillait, mais les nuages le recouvrait.


-------------------

[ désolé pour ce poste assez petit, mais étant donné que je pars demain, je dois préparé mes affaires, de plus, je ne sais pas quoi dire de plus ^^ ]


Dernière édition par Tobi le Dim 20 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1446/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue2000/2000Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:55

HRP/ Linéa est morte et Tobi , Orochimaru dis bien qu'ils se débarassent de tes clones ( ou au minimum les entraves ) grâces à ses inombrables serpents qui sont sortis de ses manches. Essaye d'adapter par rapport aux autres post stp ^^ /


Commentaire by Zettai :

J'ai essayé de faire un compromis dans mon poste en disant qu'il en supprime de nombreux mais qu'il en reste quelques uns dont je me débarasse avec le clône explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1300/1300Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:22

HRP >>>>>

Il est tard et je viens de voir le poste de ce Pein.

1. Quand on est dans un combat on ne peut pas fuir aussi facilement en disant simplement : Je suis loin.

2. J'ai le droit à trois actions, je les utilise.

3. Ma marionnette se mouvoit dans la terre, donc OUI je pense qu'elle peut entre le moment où Tobi poste et le moment où vous TENTEZ de vous en aller atteindre le haut de ton mur.
Je crois que t'as pas la mesure des hauteurs. Regarde l'image le mur fait effectivement une dizaine de mètres (l'échelle visible car il est dessus)


4. Mes attaques sont de portées donc elles peuvent vous toucher.

5. En plus je met en actions un grand nombre de chose alors que vous, seulement le mur pour fuir. Donc techniquement je devrais avoir plus de raisons de vous arreter que vous d'arriver à fuir sans probleme.


6. Ce genre de postes : "soit un peu mature" me pette vraiment les couilles !
C'est dingue comment t'arrive à me mettre les nerfs.

7. Vous prenez juste trois putain de rochers dans la gueule + une attaque de feu qui se referme sur vous... Merci de le prendre en compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN


Dernière édition par Zettai le Lun 21 Avr - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1260/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/3000Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:44

Zettai, pourquoi t'emportes-tu ? Les gens qui s'énervent, nous les écoutons pas. Tu devrais canaliser la haine que tu as envers nous. Ce n'est pas notre faute si tu as la rage, mais seulement de la tienne. Maintenant calme toi, et attends un admin pour qu'il puisse dire ce qu'il en ait.

Sur ce, je vous dis à tous au revoir, et a Vendredi Wink


Commentaire By Zettai :

Houla toi t'as compris le filon pour me gaver !
Les sermonts de films d'actions américains merci BIEN !!!!

J'm'enerve pasqu'il est deux heures du math, et pasque Pein me donne des raisons de le faire sur le forum.

Ne tkt pas pour moi, irl je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1300/1300Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:50

HRP > Plouf Plouf Plouf,
combien d'attaques faut-il juste pour empecher de fuir
des Dieux ? < FIN
__________________________________________________

Orochimaru est déjà en haut.
Il s'y est glissé alors que nos
adversaires décolés à peine du sol.
De plus il à massacré les clones,
avant de voir réduit en poussières
les deux serpents qui allongeaient son bras.



Vous allez être dépassez.

Vous ne faites rien

pour éviter les trois rochers qui
vont vous percuter,
alors que déjà
l'attaque Katon de Yojimbo
vous englobe.

En m'attaquant alors

que je prend moi aussi mon envol
tenue par Kuukikyoshou,
vous faites une grosse erreur.

Ma marionnette n'a plus qu'à
laisser ce clone explosif
retomber parmis les votres.
Puis à continuer

de s'élever.

Moi,

je suis finalement encore en retrait.

Dans l'ombre de Luigi devenu le plus terrifiant d'entre nous.


Les gengutsus ne servent à rien
contre ce Tobi,
je vais donc devoir continuer à harceler
l'invocation qui les porte peut être encore et eux même,
avant même de voir les effets
de mes premières techniques.

Déjà je donne l'ordre à ma marionnette

de Fuuton en vole de lancer
sa réspiration.

Ainsi,

si la roche
et le feu
ne suffisent pas,
le vent vous attirera avec force,
dans le vide,
avant de le laisser vous repousser
encore plus rapidement vers le sol.


Pour ce qui reste de clones,
quelques kunais suffisent.

L'explosion

de ma supercherie les ayant déjà certainement
tous dissipés.

Alors qu'est-ce qu'il nous reste à faire ?

Seul je les harcele déjà d'attaques,
contraignant l'ennemi à rester
contre leurs propres lachetés.



- Luigi, Orochimaru,
quand vous voulez les gars,
enfin si vous voulez j'vais chercher un pic-nic
et on discute du temps qu'il fait.

Faudrait quand même m'aider.
Quoi qu'ils semblent bien invulnérables
pour résister à ce que je leur est mit !



Bientôt ils vont sortir des flammes,
et j'observerai leurs états,
alors que les roches les également auront frappés
de plein fouet.
Et à peine se releveront-ils puisqu'ils semblent être plus resistant

que des Dieu,
que Kuukikyoshou les attirera
dans les airs,
esperons pour eux qu'ils savent voler.
Car le vent les bercera d'abord jusqu'à

ma marionnette,
puis les renvera tout droit vers la terre.

Alors, si ils tombent...
Je serais les acceuillir en prolongeant leurs chûtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1300/1300Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/1500Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/1500)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:45

¤ ARBITRAGE ¤

I - Récap' des évènements importants


Konan & Le Corps de Linea : Rien de spécial

Tobi :

1er post : Il a créer un mur très haut, plus de 20mètres selon moi. Puis il fit apparaître 20 clones.
2ième post : 2 Clones sortirent de nulle part et foncèrent sur Zettai [ PREVENU EN MP ] et sur Orochimaru et Luigi. Mais ce que j'ai eu via mp c'est une action caché de Tobi avec un troisième clone dissimulé derrière Zettai, et qui lui planta un kunai dans l'artère du coup.

Pein : Avait tout calculé, il fit apparaître un Kuchyose No jutsu, un oiseau. Ils montèrent en hauteur sur le mur et sur l'oiseau, tandis que les clones de Tobi attaquait Luigi & Zettai.
Sur l'oiseau : Konan, le corps de Linea, Pein & Kimimaro & Tobi

Zettai :

1er post : Marionette Exodus attaque en lançant des pierres avec sa technique Donation, puis Yojimbo l'autre marionnette aussi avec la main du diable qui se referme sur ses ennemis déjà envolés. Puis Zettai avec Kuukikyoshou montent sur le mur pour se rapprocher d'eux.

2ième post : Zettai explique sa supercherie, mais visiblement il ne fait pas explosé son clone...il les préviens.

Orochimaru : Sors du sol en ayant pris ses précautions en ayant créer 5 clones [ PREVENU VIA MP ] , il passa à l'action en attaquant avec 2 serpents sortirent de sa manche pour se débarrasser des clones de Tobi.


II - Points de Chakra Utilisés & Dégâts


Konan & Coprs de Linea : Rien
Orochimaru : 5PC pour les clones
Tobi : 340 + (3 clones) 1*3 = 343 PC
Pein : 250 PC
Zettai : 3*50 + 100 + 150 = 400 PC

État du mur : Donation de Zettai sur le mur donc il est descendu de 5m environ vu les dégâts qu'il a subit.
Temps de Zettai pour monter : Il faut compter 5 à 10min à Zettai pour monter avec sa marionnette.
Distance de l'oiseau par rapport au mur : L'oiseau est déjà à environ 10mètre.
Effets de l'attaque de Zettai " Main du Diable " : L'oiseau ralentit de plus en plus, et les personnes qui sont dessus commençaient à avoir très chaud.
Les clones contrent Luigi et Orochimaru : Ils doivent s'en débarrasser sans souci, Luigi à le Sharingan donc il a calculé à l'avance ton action caché Tobi, et pour Orochimaru d'après moi si je me trompe pas ce n'est qu'un clone. Donc attaque de clones sans effet pour eux.
Attaque de clone contre Zettai : Si je me trompe pas j'ai pas été prévenu par MP que Zettai avec Oro et Luigi soit un clone ? Donc a part qu'il ai un dojutsu, je pense que l'attaque marche [ Y A T'IL MORT ? ]


III - Conseils de l'arbitre


Conseil général à tous : Eviter de poster 10fois à la suite dans un combat c'est un post par personne engagé pas plus, c'est déjà difficile à gérer vu votre haut niveau dans ce domaine. Alors merci d'éviter les deux posts consécutifs. De plus Linea est bien morte, donc vous n'avez que son corps. EVITEZ DE VOUS LANCER DES PIQUES ICI FAITES CELA VIA MP !

Tobi : Tes posts se racourcissent...dommage tu écris bien. Et de bonnes idées de stratégie en plus.
Zettai : Tes posts se rallongent c'est bien ^__^ ta ajouté tes attaques et tout ça maide vachement. Juste un truc, je crains que sur l'attaque de Tobi tu y laisse ta vie je vais voir avec Sasuke.
Pein : Post moyen, tu peux mieux faire Smile
Luigi : Ou es tu passé ? Tu n'as pas posté dommage je pense que t'aurais pu éviter la mort de Zettai ( si l'attaque est validé )


// LES RECLAMATIONS C'EST EN MP & MERCI D'EVITER LE FLOOD !! //
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1446/1600Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue2000/2000Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:51

C'était immense ! Un énorme mur de terre se fit devant les trois shinobis , maintenant encerclés par des clones à Tobi. Le mur se leva a plusieurs dizaines de mètres. Sur celui-çi , Linéa , la déserteuse maintenant morte , Kimimaro , enfoui profondément dans la terre que Tobi fit bouger pour pouvoir le retirer et enfin Pein et Konan qui une fois en haut appelerent une sorte d'oiseau étrange pour s'enfuir. Zettai et Orochimaru passaoent maintenant à l'action. Orochimaru s'occupait des clones et Zettai de retenir les déserteurs. Cependant Zettai ne couvrait pas ces arrières et Orochimaru était trop occupé avec les vingt clones de Tobi. Deux clones , surgirent de nulle part sur Zettai et un autre derrière lui , en traitre , sans que ce dernier le sache. Heureusement pour lui , Luigi était le seul a pouvoir anticiper toutes ces actions minuscieusement calculer par l'homme au masque car en attaquant Zettai à la source , ce dernier ne pouvait plus se concentrer sur ces marrionettes et il relacherait prise sur les déserteurs. Malheureusement pour Tobi , il ne connaissait pas la nouvelle particularité de Zettai. Grâce à une opération faîte par Orochimaru , il pouvait lui aussi voir ce que d'autre ne voyait pas mais Luigi ne se posa pas la question de savoir si il savait oui ou non qu'un clone allait le tuer par derrière. Il lança un shuriken à une vitesse incroyable et inévitable grâce à la petite distance qui séparait le marionnetiste de Luigi. Le shuriken toucha le clone de Tobi juste après avoir froller le cou de Zettai , ce qui l'averti du danger. L'attaque par derrière était maintenant neutralisé. Mais restait encore les deux clones qui sortirent de nulle part et Luigi ne put les arrêter à temps. En effet il avait un choix à faire. Malgrès sa rapidité extrême , il ne pouvait pas neutraliser le clone qui était derrière Zettai et Attaquer les deux autres qui surgissaient de front. C'était à lui de s'en sortir durant ces petites secondes. Mais tout le monde ignorait que cette fameuse intervention que lui avait fait Orochimaru était un greffage du Sharingan ! Et oui , en tuant Kakashi , Zettai se greffa son Sharingan grâce à Orochimaru c'est ainsi qu'il pouvait facilement se défaire des deux clones qui l'attaquaient de front. Il avait même eut le temps de détruire un bout de mur et de ralentir de plus en plus l'oiseau qui semblait redescendre lentement à cause de l'attaque de l'une de ces marionnette. Et oui , Zettai n'allait mourir aussi facilement. Il en fallait plus que ça. De son côté , Orochimaru combattait toujours les clones sans la moindre difficulté. Lui aussi n'était pas un homme à prendre à la légère. De plus , il était déjà grimper en haut.

* Et bah en fin il se montre c'est pas trop tôt. Alors depuis tout ce temps il était resté derrière eux. Le voila maintenant en haut de ce rocher. Quand à son clone , il c'est débrouillé à merveille. Même si je l'ai un peu aidé... *

L'attaque de Zettai faisait une parfaite emprise sur les déserteurs et l'oiseau.

Sérieux pour qui est-ce qu'ils nous ont prit... Est-ce qu'on resemble à des aspirants pour qu'ils croient pouvir s'échapper de la sorte ? Je n'ai pas voulu tuer Kimimaro car il faisait partit du village et Pein et Konan non plus , vu qu'eux aussi ne nous ont pas attaqués. La seule à m'avoir attaqué fut la petite par terre qui depuis tout à l'heure se balade de rocher en oiseau tout en étant morte. Ils ne vont pas tarder à redescendre grâce à vous , nous allons devoir être sur nos gardes. Même si Orochimaru veux discuter avec eux , je pense que je veux me frotter à l'autre qui nous prend pour des gosses si l'envie me prend. En tout cas , celui qui nous attaquera finira comme la fille.

Luigi regardait maintenant la scène. Plus personne n'était à attaquer pour le moment. Les clones étaient tous mort et les trois shinobis en sécurité. Il ne restait plus qu'àattendre que l'attaque de la marionnette les fasse redescendre pour passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue1100/1100Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Attaque d'Oto Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

1-Bon déjà pour zettai, tu n'es pas fair-play, car tu dis que c'est un clone explosifs, n'est-ce pas, Tobi pouvait voir que c'était un clone grâce au sharingan, mais tu ne lui as pas dis, alors que quand luigi était un clone quand il a tué linea, il me l' dit, et il l'a dit à tobi, parce qu'il sait que nous deux sommes posséseur de dojutsu. Et puis d'où tu sors cette technique de clones qui explosent ??? Il en existe un et ce n'est qu'itachi qui la maîtrise Wink



2- Je suis d'accord avec toi zettai que le faite de dire "loin", ne veut pas dire que l'on s'en enfui loin. Mais toi, je te le dis une deuxième fois, comment tu fais pour invoquer trois marionnette, et nous pendant que tu les invoques on prend de la marge, et toi t'as le temps de les invoquer, et de nous attaquer, et de nous avoir. C'est un peu surperman ça. De plus, ta marionnette elle a peut-être une faculté spéciale, j'en sais rien, mais comment elle fait pour arriver tout en haut d'un mur, et nous lancer une attaque, alors que pendant qu'elle montait le mur, on prennait de l'avance, et un oiseau en l'air, c'est rapide. Et en plus il y a 20 clones qui vous entoures, et tu crois vraiment que les 20 clones vont rester immobile, te laissant faire ?? T'es un peu dans le rêve. Peut-être bien que luigi et orochimaru s'en occuperont, mais il y en aura toujours qui se jetteront sur toi, et quand il se jettent sur toi, me dis pas que tu peux les combattres, et manipuler tes marionnette en même temps ????? Je le croirais pas.



Maintenant zettai, s'il te plais sois fair-play comme tes camarades, n'abuses pas trop. Certes tu utilises tes trois actions, mais prends en compte les autres posts. Et pour le corps de linea, c'est pas grave si tu l'as pas, moi perso, je m'en fou de son corps, elle est morte, j'y peux rien. Mais apparemment, l'on aurait pas laisser linea faire son ou ses esquives, mais je crains fort qu'elle n'aurait rien put faire contre luigi (c'est unadversaire redoutable, très même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle attaque..?
» Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser