Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attaque d'Oto

Aller en bas 
+5
Zettai
Luigi Uchiwa
Tobi
Pein
Konan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Attaque d'Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque d'Oto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59

HRP


Pour le sharingan de Tobi, tu as raison. Néanmoins il reste exposé et vu que le vrai Zettai est proche de Luigi il me protège quand même.

Clone explosif c'est juste un clone pourvut d'un parchemin explosif, tout simplement XD.

L'invocation des marionnettes est rapide, celle d'Exodus ayant pris place un peu avant votre décollage. On peut estimer que vous être trop loin pour qu'il vous atteigne. Reste les attaques de Yojimbo et de Kuukikyoshou (cette dernière vous suivant en volant).

Les 20 clones ne peuvent pas voler, alors que au début le Zettai explosif s'envole avec Kuukikyoshou, pendant ce temps Orochimaru commence déjà à en démolir, puis par la suite la marionnette lache le clone parmis vos clones et... BooM.

Tobi est donc arreté de toute façon par Luigi, même si son approche est discutable.
Vous êtes loin mais l'attaque de Yojimbo et ensuite celle de Kuukikyoshou vous vise quand même. Bref, si vous resistez aux attaques ou si vous les esquivez carrément, alors vous serez trop loin pour qu'on continu à vous attaquer.

Plutôt que de déblatérer, jouez.

Sasuke, efface pas les postes HRP de Pein, moi et Rose qui à besoin d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Attaque d'Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Attaque d'Oto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:02


Pein, avec Konan, étaient sur l’oiseau qu’il venait d’invoquer. Et ils étaient montés tout en haut de grand mur qu’avait fabriquait Tobi. Ce dernier avait libérer kimimaro. Pein se posait encore des questions sur le cas de kimimaro, il ne savait pas pourquoi Tobi voulait absolument le sauver, il s'avère qu'il voulait aussi prendre le corps de linea. Mais Pein n’en avait rien à faire d’un corps inerte, mort, celui de linea. Cela ne lui servirait à rien, de plus, lui était venu que dans un seul but précis, venir chercher ses coéquipiers, qui étaient konan, Tobi et linea. Mais linea décida de s’en prendre au village d’Oto, et elle périe en l’espace de 10 minutes face à un très redoutable ninjas, c’était L’On’Kyoukage.

Pein regardait la scène avec méprit, il ne savait pas ce qu’il faisait en ces lieux, il n’y avait rien à faire d’ailleurs. De là où il était, il voyait tout, même les moindres petits détails. Tobi, voulant gagner du temps, créa plusieurs clones de lui, vingt en tout. Pein ne dit rien, comme à son habitude, il observait. Tobi voulait apparemment tuer le marionnettiste qui était près des deux autres ninjas. Mais il voulait aussi garder le corps de linea. Il y avaient, Konan, Tobi, Kimimaro, le corps de linea et Pein dans le même oiseau qu’avait invoqué Pein. C’était trop pour un simple oiseau.

Pein regardait toujours en bas, le combat entres les clones de tobi et les autres ninjas. Apparemment, c’étaient les autres ninjas qui avaient le dessus, normale ce n’était que des clones. Puis l’un des trois ninjas, notamment le marionnettiste, venait d’invoquer sa première marionnette qui monta à une vitesse folle le grand mur qu’avait créé Tobi. Et une fois en haut du mur, elle lança trois grosses pierres, mais ces pierres ne rattrapèrent pas l’oiseau qui était bien haut. Puis il invoqua une deuxième marionnette qui fit une sorte d’attaque de type katon, une sorte de cercueil de feu.Pein ordonna à l’oiseau de se levait plus haut dans les airs, mais le cercle de feu qui les entouraient se resserrait petit à petit. Pein fit un petit sourire, puis il leva une seule main vers le ciel. Il attendit pendant une trentaines de secondes, et là, une pluie commençait à s’abbattre sur eux, mais surtout, sur tous le monde, même le village d’Oto. Pein était satisfait de son invocation, il venait d’invoquer la pluie, et il la contrôlait. Il fit en sorte que la pluie soit plus forte, et que sa soit une pluie torrentielle. ET après 5 minutes, même moins, le cercle de feu s’évapora. C’était le résultat qu’attendit Pein.

Mais apparemment, le marionnettiste n’allait pas baissait les bras si facilement. Apparemment, ce marionnettiste était vraiment attirait par le corps de linea, ce corps inerte, sans aucun signe de vie, ne servant plus à rien. Et il sortit une dernière marionnette, et cette marionnette, aspirait l’oiseau de Pein. L’oiseau de pein continuait son envole, mais il avait plus de difficulté, même beaucoup de plus de difficulté. Pein, étant toujours debout, regarda le marionnettiste, la pluie continuait de tombait, et pein lui aussi continuait de regarder le marionnettiste. Pein s’approcha du corps de linea, le souleva à un bras, tout en regardant droit dans les deux yeux du marionnettiste Puis il la lança très fort, il y mit quasiment toutes sa force. Maintenant, l’oiseau était devenu plus léger, il pouvait mieux voler, Pein regardait le corps, qui était attirait pas la marionnette, Pein avait fait en sorte que le corps percute le mur de Tobi. Et de ce fait, après le choc, quelques pierres se formeraient, et le corps s’abîmerait. Et comme la marionnette avait créé un souffle qui attirait tout vers elle, les pierres se percutèrent à la marionnette à une tel force, qu’ils abîmèrent la marionnette, et de ce fait, plus rien ne retenait, ou attirait l‘oiseau, donc Pein ordonna à l‘oiseau de partir à toute vitesse. Et le corps de linea se percuta aussi à la marionnette et les pierres. Avec le choc sur le mur, le corps perdu un bras, de l’épaule jusqu’aux bouts des doigts, toute l’épaule gauche était arrachée, de même que le bras. Maintenant, l’oiseau se trouvait loin, bien loin. Sur cet oiseau, il y avait Konan, Tobi, kimimaro et Pein

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-150 PC

850-150= 700 PC (restant)

Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Attaque d'Oto - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Attaque d'Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Attaque d'Oto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque d'Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque d'Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:41

- Je deteste être impuissant !!!!!!!!


Saloperie,
ils partent comme si je n'étais qu'un détail.

Je ne vaux plus rien de toute façon.

Les quelques cailloux envolés,

portés par le vent,
ont suffit à m'obliger à arreter l'aspiration,
afin qu'ils ne percutent pas ma marionnette.
De toute façon la portée arrivait

à sa fin.
Mes fils de chakra ne sont pas illimités.

Il me reste quoi ?

un pauvre cadavre qu'ils accepterent
de m'offrir,
comme si pour me calmer un peu,
et éviter de devoir me tuer,
il m'avait jetter un due.

Je ne suis pas assez fort,

je ne le serez jamais.

Une experience reste une experience,

alors que ce Pein est consacré comme un Dieu,
craint comme un Démon.

Alors je vais récupérer
ce cadavre,
en disséquer les organes.

Créé une nouvelle marionnette,

puis je me rangerai en attendant
Luigi.

Le seul qui représente encore une menace.


Je ne suis pas mort,
mais j'ai perdu comme un pan d'estime,
de ma fierté.






_________________

HRP > Fin de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Attaque d'Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Oto   Attaque d'Oto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'Oto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle attaque..?
» Attaque sur le centre ville ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser