Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nemesis au pays de l'herbe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis au pays de l'herbe ! Left_bar_bleue600/600Nemesis au pays de l'herbe ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis au pays de l'herbe ! Left_bar_bleue0/1200Nemesis au pays de l'herbe ! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis au pays de l'herbe ! Empty
MessageSujet: Nemesis au pays de l'herbe !   Nemesis au pays de l'herbe ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:29

Nemesis avait quitté Oto en direction de Suna. Après avoir quitté le pays du riz, il se retrouva au pays de l'herbe. Ce pays était vraiment très beau. Nemesis fut heureux de devoir passer par un tel pays pour aller à Suna. Un pays où il y énormément de verdure, un endroit parfait pour s'entraîner. Nemesis devait d'abord trouver un endroit pour loger pendant quelques jours. En tout cas, Nemesis était prêt pour s'entraîner viguouresement.
Nemesis alla à un petit village nommé Kusani. Un village typique du pays de l'herbe. Il arriva au village. Un petit village fermier comme tous les autres. Nemesis n'espérait pas trouver un hôtel ici mais au moins trouver un logis. Il chercha partout dans le village jusqu'à trouver une vieille femme du nom de Kunini qui acceptait de bien vouloir le loger durant quelques jours.
Elle habitait dans e bas du village dans une petite maison du style orientale. Celle ci se trouvait juste à côté d'un grand arbre. Au loin, Nemesis pouvait entendre le doux bruit de l'écoulement de la rivière. Il se sentait bien ici. C'était vraiment un endroit parfait pour s'entraîner.
La vieille le présenta les lieux: un petit salon qui faisait cuisine, deux chambres, le bain et les toilettes dehors et une petite terrasse. Nemesis remercia qui engagea la conversation:


Kunini: Tu viens d'où mon jeune garçon ? Tu as l'air d'être de ses ninjas on dirait.
Nemesis: J'en suis bien un, un ninja d'oto le village du son.
Kunin: je ne te demanderai pas ce que tu fais dans le coin, en tout cas, repose toi et fais tous ce que tu veux enfin t'es pas chez mémé.

En disant cela, Kunini eut un léger petit sourire et dit à Nemesis qu'elle devait partir pour la journée. Nemesis lui remercie encore pour son hospitalité et alla commencer son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis au pays de l'herbe ! Left_bar_bleue600/600Nemesis au pays de l'herbe ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis au pays de l'herbe ! Left_bar_bleue0/1200Nemesis au pays de l'herbe ! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis au pays de l'herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis au pays de l'herbe !   Nemesis au pays de l'herbe ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:19

Konoha Senpuu
(la tornade de Konoha, attaque consistant a mettre plusieur coup de pied en tourbillonant, les expert en taijutsu peuvent fair ce type d'attaque alors que les autre ne peuvent mettre qu'un seul coup de pied dans le laps de temp de la technique.)
Nemesis au pays de l'herbe ! Gai9yy
Coût Chakra: 70 PC


Nemesis était arrivé près d'un champs où un fermer travaillait tranquillement. Celui ci répétait des tâches sans jamais se lasser. C'était un champ de citrouille d'où la difficulté de son travail. Nemesis partit vers l'homme pour lui parler. Il traversait le champ tout en essayant de ne pas écraser des citrouilles lorsqu'il marchait. Nemesis arriva à côté de l'homme qui était un homme âgé. Pris de pitié, Nemesis lui proposa son aide mais l'homme refusa.
Nemesis décida alors d'aller s'entraîner au taijutsu dans une clairière un peu plus loin. Il traversa la grande forêt et pendant son trajet, il regardait le paysage autour de lui. Il arriva enfin à cette clairière. Il alla au centre ce celle ci pour commencer son entraînement.


Nemesis: Bon, il faut que je m'entraîne un peu au corps à corps, je vais essayer de m'entraîner seul.

Nemesis commença d'abord par un échauffement. Il fit quelques tours de la clairière en petite foulet et revient au centre. Il commença ensuite une série de pompes puis une série d'abdo. Il fit ensuite un assouplissement. Il avait terminé ses exercices préparatoires. Il se mit ensuite à faire un kata respiratoire pour bien se mettre en forme.
Nemesis alla ensuite dans la forêt où il trouva un arbre gigantesque. Celui ci était parfait pour s'entraîner. Il commença d'abord par frapper doucement l'arbre. Il lui donnait quelques coups mais tranquillement. Puis la cadence s'accentua et le jeune tapait de plus en plus vite et de plus en plus fort. L'arbre vibrait sous les coups puissant du ninja et soudain après un très puissant coup, l'arbre se fissura. Nemesis arrêta et s'en alla. L'arbre avait reçu un très puissant choc et la fissure était très grande.
Nemesis partit ensuite sous une cascade pour méditer. Il se déshabilla et s'assit sous la chute d'eau. Cette eau était glacée et le poids de l'eau sur les épaules de Nemesis lui faisait souffrir. Mais il ne bougea pas et resta ainsi à méditer calmement. Il réussit au cours du temps à boulier l'eau qui tombait sur ses épaules, la température de celle ci et était en un état secondaire. Nemesis se réveilla soudain et partit au village pour voir si personne n'avait besoin de lui.
Nemesis arriva au village après quelques temps de marche poussé. Le village semblait quelques peu secoué et le jeune garçon se demanda pourquoi tant d'agitation. Il alla vers la foule et vit au centre de celle ci deux groupes d'hommes. Il demanda à un homme à ses côtés qu'ets ce qu'il s'était passé et celui le répondit qu'un groupe de ses hommes était les hommes de main d'un bandit et que l'autre groupe était les hommes du chef du village. La fille du chef avait été enlevée par ses bandits et le chef avait envoyé ses hommes pour la récupérer. La tension monta et soudain un homme sortit son sabre. Nemesis courut vers eux et s'interposa en disant:


Nemesis: Êtes vous des animaux pour vouloir vous battre ainsi , Arrêtez maintenant, je suis un ninja d'Oto et si vous ne vous calmez pas c'est moi qui vous calmerez !
Chef du groupe bandit: On veut pas d'ennui avec des shinobis, allez venez les gars on s'en va ! On te laisse petit ninja !

Nemesis se dirigea alors vers la cabane du chef pour parler avec celui ci. C'était un cabane de très grande taille. Lorsqu'il entra dans celle ci, il ne vit que des femmes et des hommes âgés. Nemesis demanda à voir le chef et une voix se fit entendre:

Chef: Que veux tu étranger ? Je veux savoir le motif de ta présence, et dépêche toi, en se moment je suis occupé avec l'affaire de ma fille et de se bandit.
Nemesis: J'ai entendu que votre fille a été enlevée par un bandit et j'étais venue vous proposer mon aide, je suis un ninja du village d'Oto et je pense que je pourrais vous être d'une grande utilité.
Chef: Eh bien, si tu veux m'aider, ainsi soit-il, je vais te dire tout ce que je sais. Ma fille a été enlevée par un bandit dont le camp se trouve à l'ouest d'ici. Si tu es fort, ramène là ici et tu auras droit à une faveur.

Nemesis remercia l'homme pour les informations et partit vers l'ouest. Après quelques temps de courses, il vit dans le ciel de la fumée. C'était le camp bandit. Nemesis alla alors en direction de celui ci. Il allait à toute vitesse. Il arriva enfin au camps où il entra par la porte centrale. Il demanda à voir le chef bandit et celui ci ne tarda pas à faire son apparition. L'homme lui demanda le motif de sa visite et Nemesis répondit qu'il venait ramener la fille du chef du village. Le bandit refusa et Nemesis du user de la force. Nemesis combattit contre les bandits. Ils en éliminaient un par un mais à un certains moment, ceux ci étaient trop nombreux. Nemesis utilisa une technique de taijutsu qui avait appris récemment, le Konoha senpuu. Nemesis, grâce à sa technique, nettoya le camp. Il emmena la jeune fille avec lui et il la ramena à son père. Cette journée lui avait été bénéfique, il était le héros d'un village et avait apprit une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis au pays de l'herbe ! Left_bar_bleue600/600Nemesis au pays de l'herbe ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis au pays de l'herbe ! Left_bar_bleue0/1200Nemesis au pays de l'herbe ! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis au pays de l'herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis au pays de l'herbe !   Nemesis au pays de l'herbe ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:40

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut etre perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Nemesis au pays de l'herbe ! Kakashi420rn7dr


C'était une belle journée, Nemesis qui avait sauvé la fille du chef la veille avait été très bien reçu chez la vieille femme qui l'accueillait. Il avait passé une douce nuit dans ses rêves. Il était là, près d'un rivière où il devait s'entraîner. Il allait apprendre une technique de téléportation instantanée. Il se prépara à l'entraînement en prenant son petit déjeuner près de la rivière. L'eau coulait lentement à ses côtés et il pouvait entendre le bruit des oiseaux qui chantaient et bruit du feuillage des arbres. Il se sentait bien ici, mais c'était la dernière journée qu'il passait à Kusa car il devait tout d'abord penser à sa mission d'espionnage à Suna.
Il se leva et alla sur l'eau. Il pouvait marcher sur l'eau, c'était une technique de base. Nemesis commença à s'entrainer. Cette technique était une technique de déplacement instantanée, il fallait pour ça alors atteindre de grandes vitesses. Il commença d'abord par courir le long de la rivière. Il se déplaçait très vite sur l'eau et au bout de quelques instants, il était arrivé à la fin de la rivière. Celle ci entrait dans une grotte où elle passerait surement par des canaux souterrains.
Nemesis alla sur le bord de la rivière et s'assit quelques instants. Il regardait le paysage autour de lui. Il vit une petite famille d'écureuils qui courait sur les arbres. La mère se déplaçait très rapidement de branche en branche. Cela donna à Nemesis l'idée de courir à travers et sur les arbres. Il se leva et commença sa course. Il courait à travers la forêt, sautait d'arbre en arbre et arrivait à éviter toutes les branches qui étaient sur son chemins; Il sauta au sol et courut à travers les troncs. Nemesis monta sur un arbre et courut le long de celui ci jusqu'à arriver jusqu'à son sommet. Nemesis s'accroupit.


Nemesis: Cette technique me sera vraiment très utile, je pourrais ainsi me déplacer très rapidement et réussirais à surprendre mes adversaires lors d'un combat. Mais elle est très difficile à apprendre, il faut être doté d'une très grande rapidité et pour l'instant je n'ai pas encore l'impression d'atteindre une vitesse fulgurante. Je dois continuer, ainsi je pourrais devenir plus fort; Cette technique me sera très utile à Suna si je devrai m'enfuir au cas où. Ma première mission à l'étranger. Je ne regrette pas mon ancien pays, il est si beau celui ci. En tout cas, je commence à peine à le découvrir et je suis déjà sidérer. Il est si grand et l'art ninja est tellement attirant ! Je me plais vraiment beaucoup ici. Mais pour le moment je suis toujours seul... Il faut que je noue des relation set peut être aussi que je me trouve un maître. Je dois devenir plus fort aussi, comme ça un jour je deviendrais un des grands de ce pays, le pays ninja... Bon il faut que je reprenne mon entraînement.

Nemesis bondit du somment de l'arbre pour retomber sur le sol. Il recommença sa course à travers la forêt. Il courait à toute allure. Il essayait de faire des bonds rapides. Il allait de plus en plus vitesse mais cela ne suffisait pas. Il courut et arriva dans une crevasse. C'était un endroit parfait pour s'entraîner à passer à travers des obstacles. Nemesis commença à bondir de roches en roches et monta le long d'un falaise pour ensuite se jetait dans le vide. Il s'accrocha à une branche et redescendit en courant le long de la parois.
Il retomba dans le fond de la crevasse où il recommença à se déplacer entre les roches. Au bout d'un certain moment de course, il arriva non loin du village. Il courait et bondit de toit en toit pour ensuite arriver à toute vitesse au milieu de la place centrale. Ceux qui étaient sursautèrent du fait qu'il ne l'avait pas vu arriver. Ils firent tous des commentaires sur le fait qu'il était arrivé de nul part.


Nemesis: C'est déjà ça, ces personnes ne m'ont pas vu arriver. Mais ce sont justes des civiles qui n'ont pas l'habitude de voir des ninjas. Un ninja m'aurait sûrement repéré depuis longtemps, je ne vais pas assez vite. Mais quel est le secret. Peut être il faut que je réfléchisse. Attends, pour monter aux arbres, je mets du chakra sur mes pieds, pour marcher sur l'eau j'en fais de même et peut être pour se déplacer à grand vitesse il faut faire la même chose. En tout cas il faut que j'essaie cette technique, il est probable que c'est le secret pour atteindre de grande vitesse et ainsi se déplacer instantanément.

Nemesis se mit à courir à travers tous le village en direction de son logis qui se trouvait non loin du village. Durant sa course, il se concentrait pour mettre du chakra sur ses pieds. Il commençait à aller de plus en plus vite dés qu'il concentrait du chakra sur ses pieds. La maison était proche, il concentra du chakra sur ses pieds et fit un bond. A une très grande vitesse il arriva sur la terrasse. Il avait appris la technique.
Le soir même Nemesis quitta le pays de l'herbe en direction de Suna. Il avait remercier Kunini pour tout e tsétait en aller. Peut être qu'un jour il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis au pays de l'herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis au pays de l'herbe !   Nemesis au pays de l'herbe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis au pays de l'herbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis et Chon.
» Suggestion de Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser