Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre [sabre partie 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une étrange rencontre [sabre partie 1] Left_bar_bleue900/900Une étrange rencontre [sabre partie 1] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Une étrange rencontre [sabre partie 1] Left_bar_bleue0/1500Une étrange rencontre [sabre partie 1] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Une étrange rencontre [sabre partie 1] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre [sabre partie 1]   Une étrange rencontre [sabre partie 1] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:55

C'est depuis ce matin, je marche dans la prison, sans faire plus de bruit que le murmure du vent ou les chuchotements de la brume, le plafond mal entretenu suinte de grosses gouttes d'eau qui tombent sur mon crâne ou celui des détenus, chacun de mes pas fait grincer le plancher a moitié pourri tandis que les prisonniers me regardent, implorant ma pitié, soupirant, souffrant en silence dans la pénombre, gégnant comme des enfants... J'ai le pouvoir d'en liberer quelques un, en tant que Juunin, un grade plutôt haut pour un Ninja, et témoignant mon mérite d'avoir survécu a Kiri, je suis fier, tellement fier que je me ballade dans une prison? nan, je suis la car j'ai a faire, j'ai reçus un étrange message hier, en début d'aprés midi, cloué a ma porte, il m'expliquait qu'en tant que ninja de Kiri gakure no sato, j'avais un bon potentiel a l'escrime, de plus j'ai le moyen de devenir sabreur, il ne me manque qu'une chose: une lame assez puissante, assez rapide, assez mortelle pour pouvoir m'aider dans ma quéte de puissance et d'amélioration perpétuelle, l'escrime fait partie de ma vie, je dois m'en servir pour me sortir de la boue dans laquelle je me suis mis depuis que je suis Juunin, je n'avance pas, je stagne, je m'embourbe comme certain chariots dans boue du village. C'est fini tout ça!

Bref, je marche encore depuis plusieurs heures, dans une prison humide et froide, je me demande comment les détenus font pour ne pas tomber malades! Je crois qu'ils tombent malades quand même malgrés ce que dit l'administration a leur sujet, c'est en ruminant ces sombres pensées que j'arrive devant la cellule qui m'intéresse, un criminel de rang S, qui a tué plusieurs Juunin dans mon genre qui voulaient le capturer, il est excellent au maniement de l'épée, il peut égaler les sabreurs du village sans aucun problèmes! Son nom? Date masamune, le roi du pécher, le légendaire chien de guerre, le frère de la mort, l'ange exterminateur, nombreux sont ses surnoms, c'est incroyable qu'une personne si jeune soit déja reconnue comme un dieu dans l'univers du crime, un visage d'ange, mais un ésprit de démon, tueur de femme, d'enfant, le dragon, le maléfice érrant, c'est cet homme qui a quelque chose a me dire, il lève vers moi son visage jeune, rendu anguleux et rongé par la prison, un bandeau sur l'oeil droit, fait par le 5eme sabreur lors de son arrestation:

-Vous vouliez me voir, chien de guerre?
-Pas de familiaritées avec moi jeune ninja, es tu celui à qui le message a été envoyé?
-Ainsi vole l'oiseau dans la profondeur froide de l'hiver, C'est ce que vous vouliez entendre?
-exact, je t'ai fait venir car tu es comme moi gamin, j'ai confiance en toi, tu seras un Sabreur grand, réputé, et je ne te demande qu'une chose en retour: sors moi de la!
-Vous n'ètes pas en position de négocier! Dites moi ce que vous avez et nous verrons!
-Hmmm... Je sais que tu es pareil que moi, tu vas écouter ce que j'ai a dire et me laisser croupir la, je me connais, je te connais... Jure le!
-Bien, Une fois que j'aurais tout entendu, je vous laisserais sortir, je le jure au nom du village de Kiri
-Soit! Je vais te dire: C'est dans les ruines d'ame que j'ai été arreté, j'ai été battu, mais ma dernière volontée, ma dernière parole, ma derniére faveur aprés la prison fut de cacher mon sabre, sous l'arsenal, dans l'autel, fermée par un mot de passe, celui que tu m'a dit en arrivant, et depuis, elle attend, sous plusieurs tonnes de roc, elle attend un maître suffisamment puissant pour prendre son contrôle, pour la dompter et utiliser sa sauvagerie dans ses combats, c'est une lame légendaire, une lame de sabreur! raihime, princesse de l'éclair, tu la trouveras, elle t'aideras dans tes combats, tu te battras avec elle, tu tueras avec elle!
-Pourquoi m'aidez vous?
-Tu es puissant, raihime m'a fait jurer que je trouverais un remplaçant gorgé de chakra! Maintenant, tiens ta promesse, sors moi d'ici
-Un serment passé avec un criminel n'a aucune valeur! Tu devrais le savoir! Je quitte cette prison pour toujours, tu n'aurais pas du choisir un homme qui te ressembles tant!
-Que...



[i]il n'a pas le temps de finir sa phrase, déja je pars, je m'en vais pour d'autres lieux, et en particulier, l'arsenal d'Ame...



HRP: MERCI DE NE PAS EFFACER, C'EST LA PREMIERE PARTIE DU POST POUR DEVENIR SABREUR
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Une étrange rencontre [sabre partie 1] Left_bar_bleue1300/1300Une étrange rencontre [sabre partie 1] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Une étrange rencontre [sabre partie 1] Left_bar_bleue0/1500Une étrange rencontre [sabre partie 1] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Une étrange rencontre [sabre partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [sabre partie 1]   Une étrange rencontre [sabre partie 1] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

Pour l'instant cela me va. L'orthographe est correct et le rp est d'assez bonne qualité.
Je lock le sujet et vais lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre [sabre partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand sabre
» Acquisition d'un sabre [pv]
» Requiem (Test rp pour sabre de Kiri),

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser