Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Acquisition d'un sabre [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koun Shirako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Koun Shirako


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Acquisition d'un sabre [pv] Left_bar_bleue1083/1100Acquisition d'un sabre [pv] Empty_bar_bleue  (1083/1100)
Xp:
Acquisition d'un sabre [pv] Left_bar_bleue0/2000Acquisition d'un sabre [pv] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Acquisition d'un sabre [pv] Empty
MessageSujet: Acquisition d'un sabre [pv]   Acquisition d'un sabre [pv] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

Shirako se trouvait au pays du thé. À ces pieds reposait le cadavre d'un homme qui avait tenter de voler les affaires de Shirako et qui l'avait payé de sa vie. Shirako était assis devant un feu avec un gigot de viande dans les mains. Il dévorait la viande à pleine dents sans pour autant l'avoir fait cuire. Shirako savourait le goût de la viande crue et bien sanglante. Il continuait de manger quand des bruits de pas se firent entendre. D'après la démarche de l'individu qui approchait, Shirako devina que celui ou celle qui s'approchait estimait être assez puissant pour ne pas avoir besoin de venir vers lui de façon discrète. Shirako finit d'avaler la viande sanglante puis il recouvrit son visage et ses membres avec un léger linges pour camoufler son apparence. Shirako attendit ensuite que son visiteur se dévoile finalement. L'intrus ce dévoila enfin, c'était un homme de bonne taille. Shirako l'analysa du regard. L'homme avait les cheveux noirs, des dents pointues comme lui, un bandeau de village de Kiri autour de la tête dévoilant qu'il était fidèle à son village. Shirako fut surtout intéresser par le sabre gigantesque que l'homme tenait en main. L'homme avait un regard glacer et se croyait déjà plus fort que Shirako.

-Tient, tien. L'un des sept grands sabres du village de Kiri. J'avoue que je ne m'attendais pas à la visite d'un adversaire comme toi. Mais qu'importe, ton sabre est assez intéressant, je crois bien que je vais le garder après que je t'ai tué. Une arme de ce genre me sera sûrement très utile. Prépare toi, ninja de Kiri, tu vas mourir pour mon pus grand plaisir.

-Ça je ne crois pas minable déserteur c'est moi qui vient pour te tuer et pour disperser ton cadavre dans la forêt de ce minable petit pays.

L'homme fonça sur Shirako en ligne droite. Shirako le trouva assez stupide. Il évita le coup avec agilité. Shirako fonça à son tour vers son adversaire et le frappa au ventre. Il s'attendait à voir son adversaire se tordre sous la violence du coup, mais l'adversaire de Shirako fut remplacer par un billot de bois, c'était une substitution. Shirako se coucha sur le sol pour éviter un coup qui l'aurait couper en deux s'il avait été touché. Maintenant le grand sabre était derrière Shirako. Shirako frappa sur le sol ce qui le propulsa dans les airs grâce à sa grande force. En retombant, il fonça sur son adversaire en effectuant un multi-clonage. Le clone de Shirako fonça sur le sabre de l'ennemi mais disparut avant d'atteindre le sol. Shirako créa un autre clone qui le poussa afin d'éviter le sabre avant de disparaître. Shirako regarda le sabre en tentant de comprendre comment l'homme avait fait. L'homme rit en voyant l'expression de Shirako.

-Mon sabre est très particulier, il peut produire, canaliser et absorber de l'électricité. Je peux aussi bien m'en servir au corps à corps que pour une attaque à distance. Le raiton est inutile contre moi tant que j'ai mon sabre. Prend toi ça.

Un grand éclair sortit du sabre en fonçant sur Shirako. Il l'évita en se dissimulant derrière un arbre qui fut transpercer de par la puissance de l'éclair. Shirako fonça de nouveau sur l'homme en bougeant le plus vite. L'homme frappa Shirako le coupant en deux. Shirako disparut dans un nuage de fumée, c'était un clone. Shirako était derrière son adversaire et le frappa au visage tout en lui dérobant son sabre gigantesque. Shirako le lâcha aussi tôt car le sabre l'avait attaqué. Quelque chose dans le manche du sabre lui avait presque transpercer les mains. Shirako décida donc de balancer le sabre au loin, mais celui-ci revient aussitôt vers le ninja de Kiri qui riait.


-Mon sabre est du genre capricieux. Il n'y a que moi qui peut l'utiliser et il revient sans cesse vers moi. Je suppose que tu as désormais compris que je suis totalement invincible.

Shirako ne l'écoutait cependant pas. Il canalisa son chakra et profita d'une source d'eau souterraine qui remonta à la surface sous la force d'attraction du chakra de Shirako. L'eau se mit à perler dans les airs. Shirako concentra son chakra et effectua plusieurs signe. Aussitôt un gigantesque dragon noir de glace fonça sur son ennemi. Le ninja de Kiri ce le pris de plein fouet mais était toujours en état de combattre. Shirako décida alors d'utiliser une technique plus violente. Il fonça sur son adversaire en utilisant encore la technique du dragon noir de glace pour projeter son adversaire dans les airs. Shirako sauta dans les airs et attrapa l'homme au moment où il retombait.

-Tu es finis.

Des bandages sortirent des manches de Shirako et s'enroulèrent autour de l'homme. La première porte s'ouvrit en Shirako. Il commença alors à effectuer des rotations dans les airs avec son prisonnier, la vitesse augmentant constamment, c'était le lotus initial. Le sol se rapprochait de plus en plus vite. L'impact fut violent. Shirako regarda comment son adversaire avait pris l'impact. Il n'en croyait pas ses yeux, l'homme se relevait. Il était blesser mais toujours en état de se battre. Shirako commençait sérieusement à désespérer. Il ouvrit alors la deuxième et la troisième porte et fonça sur son adversaire le frappant encore et encore. Shirako frappait à tous les endroit sensible du corps; foie, cœur, poumons, estomac, rein, côtes.... Mais l'homme ne semblait pas subir de dégât. Shirako ne comprenait pas comment cet homme faisait. L'homme l'attrapa alors à la surprise de Shirako le prenant dans une solide prise dont Shirako ne pouvait s'extraire. L'homme avait laisser son sabre sur le sol.

-Pauvre idiot, grâce à l'une de mes techniques, je m'étais envelopper dans une puissante protection impénétrable. Certes elle n'est plus active désormais, mais peut importe, j'ai gagné tu as joué ton dernier as. Tu es finit. Je t'avais dit que c'était moi qui vaincrait.


Shirako fut étonné par les déclaration de l'homme mais en y repensant, il pouvait encore tué son adversaire. Shirako ouvrit grand sa gueule et planta ses dents pointues dans le cou découvert de l'homme qui commença à paniquer. Shirako mordait encore et encore tentant d'atteindre la jugulaire de l'homme et de l'arracher. Il l'atteint finalement le sang commençait à couler à grand flot. L'homme lâcha Shirako en tenant de refermer sa blessure avec ses propres mains, mais il n'y arrivait pas. Shirako regarda l'homme s'agiter et agoniser dans une grande mare de sang. Puis le ninja de Kiri s'écroula. Il était mort. Shirako s'approcha alors du sabre de l'homme et l'attrapa en espérant que le sabre ne l'attaquerait pas. Le sabre resta passible dans ses mains. Shirako en conclu donc que le sabre le reconnaissait comme maître désormais. Il fit alors quelques test. Il lança d'abord le sabre et celui-ci revint aussitôt vers lui et Shirako l'attrapa par le manche sans aucune difficulté. Puis il se concentra sur le sabre afin de voir s'il était capable d'utiliser la foudre comme l'autre ninja avait fait avec le sabre. Un grand éclair sortit du sabre et alla foudroyé un arbre. Oui, il pouvait également utilisé le pouvoir d'électricité du sabre, signe que le sabre obéissait désormais à ses ordres. Shirako sourit. Il mit le sabre sur son dos en l'attachant avec l'ancien fourreau du ninja de Kiri. Puis il s'en alla laissant les charognard dévorer le cadavre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'un sabre [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition d'Invocations...
» Grand sabre
» Requiem (Test rp pour sabre de Kiri),

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays du Thé (Cha)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser