Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jutsus de Kenshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
jutsus de Kenshin Left_bar_bleue900/900jutsus de Kenshin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
jutsus de Kenshin Left_bar_bleue0/1500jutsus de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/1500)

jutsus de Kenshin Empty
MessageSujet: jutsus de Kenshin   jutsus de Kenshin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:31

Alors:
Nom:Ange des éclairs
Description: Cette technique est en trois parties, chaque parties est acquise par un niveau
Genin: les avants bras, les tibias et le dos se retrouvent couverts d'éclairs, qui augmentent la vitesse des mouvements et peuvent électrocuter
Juunin: des ailes apparaissent dans le dos du ninja, elles lui permettent de voler et augmentent encore plus sa vitesse
ANBU:La tête du ninja est recouverte d'éclair, ceux ci permettent de voir les attaques, ce qui veut dire que l'esquive est beaucoup plus rapide
Kage: un bouclier d'éclair apparais sur la main gauche du ninja, elle peut détourner toutes attaques dont les rangs sont inferieurs de deux rangs

chakra: ça dépend du niveau, je dirais
Genin:100
Juunin:200
ANBU:400
Kage:800

Niveau: bah c'est marqué, maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
jutsus de Kenshin Left_bar_bleue1500/1600jutsus de Kenshin Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
jutsus de Kenshin Left_bar_bleue0/3000jutsus de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/3000)

jutsus de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: jutsus de Kenshin   jutsus de Kenshin Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:41

Dit moi de quelle affinité est tu ? et c 200 mess pour une technique
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
jutsus de Kenshin Left_bar_bleue900/900jutsus de Kenshin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
jutsus de Kenshin Left_bar_bleue0/1500jutsus de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/1500)

jutsus de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: jutsus de Kenshin   jutsus de Kenshin Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:25

ouais je sais, j'suis désolé, mais j'avais vu des gens poster des techniques avec moins de 200 messages, alors me suis dit que je pouvais aussi, mais en fait ils avaient reçus une autorisation spéciale, je le savais pas, re-désolé ^^'


sinon affinitée raiton
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
jutsus de Kenshin Left_bar_bleue1500/1600jutsus de Kenshin Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
jutsus de Kenshin Left_bar_bleue0/3000jutsus de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/3000)

jutsus de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: jutsus de Kenshin   jutsus de Kenshin Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:58

ok envoi moi un mp quand tora les 200 mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jutsus de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: jutsus de Kenshin   jutsus de Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jutsus de Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briser les limites [trainings de Kenshin]
» Zabuza, Sasori, Kenshin ma liste s'aggrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser