Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Briser les limites [trainings de Kenshin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Briser les limites [trainings de Kenshin] Left_bar_bleue900/900Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Briser les limites [trainings de Kenshin] Left_bar_bleue0/1500Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty
MessageSujet: Briser les limites [trainings de Kenshin]   Briser les limites [trainings de Kenshin] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:32

JOUR 1: LA DÉCISION



C'est décidé, ça y est, je vais partir, partir m'entrainer, il est temps de s'elever au dessus de la masse de Juunin dans ce village de faiblards! Allons faire ces bagages! alors que je dirige vers ma chambre pour récupérer mes affaires, je m'interroge sur cette entrainement c'est un truc dingue, comme ça, sur un coup de tête, passer 4 jours sur une île sans habitation et truffée de ninja puissants qui s'entrainent, mais c'est ce qui fais le charme de ça justement! J'ai hâte, qui me démarque des autres, je suis pas quelqu'un de normal, et faut que ça se sache, tout le monde est unique, n'importe qui peut devenir célèbre, je veux être légendaire! et c'est le premier pas pour ça! Ces pensée plutot encourageantes me réconfortent, je vais le faire! Bon, je prend euh... ma cape a capuche cerclée de fourrure et doublée de la même matière, chaude et accueillante, j'ai toujours eu trop chaud pour le mettre ici, mais ce sera d'une grande aide la bas. je pris les gants d'une même matière (cuir et fourrure a savoir, ainsi que des bottes, 500 ryôs, des rations pour quelques jour (une semaine en fait, si jamais je pourrais acheter de la bouffe en route) ma superbe, fine, légere, mortelle Raihime, 2-3 trucs (livres, remèdes ninja, potions, bandages, 10 kunais et une bombe fumigène) et un gros sac a dos pour ranger tout ce bordel, je laisse 50 ryôs au gérant (1 mois de loyer, tarif Ninja) et me voila, prêt a prendre la route, le long sentier de la vie qui me mènera vers l'inconnu, vers la gloire, la puissance, Kiri gakure no sato, regarde moi, je reviendrais changé, beaucoup plus fort! rien ne m'arrêtera, c'est aujourd'hui que je prend véritablement posséssion de mon ame, de mon avenir, de ma vie! En avant! Il est temps de montrer a tous ces minables de quoi est capable un sabreur de Kiri! Rien ne m'arrêtera, ni les éléments, ni les ninjas, ni Personne!
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Briser les limites [trainings de Kenshin] Left_bar_bleue900/900Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Briser les limites [trainings de Kenshin] Left_bar_bleue0/1500Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Briser les limites [trainings de Kenshin]   Briser les limites [trainings de Kenshin] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:03

jours 2-3-4



Je marche depuis une longue journée et environ une quinzaine d'heures, sur la route principale qui traverse tous le pays, et, comme d'habitude dans la région, voir dans le pays, il fait un temps dégueulasse, mais vraiment pourris, et c'est trés irritant de marcher dans un temps pareil, surtout que la route est devenu un chemin boueux, gorgé d'eau et plein d'ornières, le plus irritant dans tout ça c'est lorsqu'on enfonce notre sandale de shinobi dans la boue pour la ressortir avec un bruit de succion horrible qui rapelle celui d'une limace suceuse de sang que l'on retire d'une plaie, et c'est un truc qui m'énerve au plus haut point! j'ai vraiment pas de chance, c'est pas marrant de partir s'entrainer dans un temps pareil, sur un chemin pareil et avec un paysage pareil, c'est chiant quoi!
C'est en ruminant ces sombres pensées que j'arrive en vue de l'ile, et du lac, logique, MAIS PAS POUR MOI!!! Comment je vais traverser ça?! J'y ai même pas pensé! c'est vraiment la honte! Je sent la rage monter en moi comme un réservoir qu'on remplis, puis, je fais déferler le chakra en moi, dans mes mains, et dégaine raihime, instantanément, le ciel se couvre et commence a gronder comme un géant endormis qui rêve... Puis, d'un mouvement si rapide que mon bras en devient flou, je fend l'air en direction des arbres qui m'ont rien fait, ils passaient juste par la, bah ils auraient pas du! projetée par ma lame, un gigantesque éclair en forme de croc file vers eux avec une vitesse hallucinante, l'impact crée un flash gigantesque, pendant quelques instant, le paysage alentours se couvre de blanc, puis on entend un fracas incroyable, le bruit de branches et d'arbres qui se fracassent melé avec celui du tonerre qui s'abat avec toute la force possible, lorsque la lumière se dissipe, le bosquet d'arbre est réduit a un tas de bois en flamme, ma fureur brusquement envolée a la vue de cette démonstration des pouvoirs de ma princesse, je me décide a faire le tour du lac, pour voir comment le traverser, je reprend ma route sur un chemin de plus en plus boueux...

A peu prés cinq minutes plus tard, je distingue une forme sombre a travers la brume, sur le bord du lac, je m'approche et découvre qu'il sagit d'un homme a coté d'un bac accroché a une corde qui semble partir droit vers l'ile, j'abborde l'homme avec une voix grave et chaude


"combien pour la traversée
-50
-C'est une blague?
-Ouais, en fait c'est 75
-QUOI?
-100...


Je dégaine mon épée et la pointe sur la gorge de l'homme, assez pour faire mal, mais pas pour faire couler le sang, le mouvement fut exécuté avec une précision et une rapidité vertigineuse

"O...ok! ok! Je vous fait passer gratos
-Tout s'arrange, au bouleau"


L'homme s'exécuta avec une rapidité stupéfiante, je fus de l'autre coté du lac en moins de deux, utiliser la force est toujours payant, je suis fier d'être un ninja... Le sol de l'ile est dans le même état que le chemin de l'autre coté du lac, c'est a vous dégouter de s'entrainer, mais ça ne me fait pas peur! Je me met a chercher un endroit sec, un pierre plate au loin répondit a mes avances, parfait, ici! Je cours jusque la bas, et plante mon épée dans la roche, elle s'y enfonce comme dans du beurre, la nuit commence déja a tomber, il faut faire vite! je m'installe, assis en tailleur devant l'épée, indifférent au vent qui mugit dans mes oreilles et a la pluie glacée qui me tombe dessus sans interruption, je commence a mettre mon coeur au diapason de celui des éléments, vibrant avec eux, faisant partie d'eux, tout s'accorde, maintenant princesse, montre moi! Apprend moi! Dans mes yeux fermés s'annonce un vision, dans mon esprit connecté a tout, commence un spectacle, je vois un village... Prospère, tranquille, comme celui de mes parents... Un jour passe, sans aucun évènements, une nuit, aussi plate et inintéressante, mais le lendemain... Un orage éclate, la foudre gronde, les habitants s'abritent chez eux, bien au chaud, mais un seul reste dehors, un ninja, je ne vois ni son bandeau frontal, ni son visage, il est enveloppé dans une longue cape rouge foncée semblable a la mienne, puis, d'un coup, une décharge de chakra traverse la hameau, et les vents semblent s'assembler avec les éclairs qui tombent du ciel, peu a peu, jusqu'à ce que cet création prenne un forme, un dragon... Géant, pousse un rugissement terrible qui arracha les toits par sa force, puis il plongea dans le village, détruisant maisons, habitants et objets, les broyant dans une tornade terrible, rien ne semblait pouvoir l'arrêter, absolument rien, le tonnerre l'inspirait, l'éclair l'animait, l'orage l'assemblait, il n'obéissait qu'a une chose, ne reconnaissait qu'un seul maître, le shinobi l'ayant créé! La vision s'avança vers lui, de plus en plus prés, jusqu'à ce qu'il relève la tête...Ce visage...C'est moi!!! Puis tout devint noir, je m'endormis alors que le jour pointait sur l'ile du croissant de lune...

Je me relève, plein d'espoir et motivé, depuis la vision offerte par l'épée, je savais! je conaissait la quantitée de chakra, les signes, je n'avais plus qu'a mettre en œuvre cette technique dévastatrice... Mon chakra parcours mon corps alors que je forme l'image d'un terrifiant dragon dans ma tête... Mes mains enchainent les signes a une vitesse extraordinaire alors que je scande sans aucune hésitations les noms des mudras que j'effectue




Buffle, singe, lièvre, rat, cochon, coq, buffle, cheval, coq, rat, tigre, dragon, tigre, serpent, buffle, chèvre, serpent, cochon, chèvre, rat, eau, singe, coq, dragon, coq, buffle, cheval chèvre, tigre, serpent, rat, singe, lièvre, cochon, dragon, chèvre, rat, buffle, singe, coq, eau, rat, cochon...COQ!


Une fois encore, les cieux s'assombrirent et créerent un énorme monstre, que je fis déferler sur l'ile, anéantissant une partie de la forêt, voila de quoi est capable un dragon standard, mais je peux le modifier en rallongeant l'incantation, le rendre plus grand, plus gros, plus meurtier, plus protecteur... Je souris en regardant ma main qui grésille de chakra, encore une technique dévastatrice... Je deviens de plus en plus fort...


TECHNIQUE A APPRENDRE:


Rairyuu no tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.)

Coût chakra: 200 PC
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Briser les limites [trainings de Kenshin] Left_bar_bleue900/900Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Briser les limites [trainings de Kenshin] Left_bar_bleue0/1500Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Briser les limites [trainings de Kenshin]   Briser les limites [trainings de Kenshin] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:05

NOUVEAU TRAIN


J1


La forge réchauffe mon visage par la puissance de ses flammes, je martelle le métal avec application, mon oeil aiguisé indentifie les couleurs de l'acier, brulant dans un feu allumé par le tonnerre, refroidie par la pluie drue qui tombe sans cesse, ma princesse baigne dans les flammes, la poignée passe du marron boueux au jaune éclair, puis de ce même jaune a un orange flamboyant, je frappe sur une chaine d'argent que je vais lier a cette lame, au bout de cette longue chaine se trouve mon kanegazima, un compagnon idéal pour ma jolie princesse, sélectionné par mes soins, la confection sera parfaite, comme toutes les armes que j'ai jamais forgé, ça y est, ça a pris, la transmission a débuté! vite, pas de temps a perde! Je lève la main vers le ciel, et je lance un puissant éclair entre les deux éléments, la lumière m'aveugle, le craquement du ciel qui se fend se fait entendre quelques secondes après... Lorsque je peux a nouveau ouvrir mes yeux endoloris, je perçoit enfin les sentiments de ma princesse, la joie... L'amour, quelle beauté, ils s'entendent parfaitement, excellent! Les éléments sont en symbiose totale, le bonheur est total... Hmmm... Il faudrais qu'un jour je puisse ressentir la même chose... Me trouver une femme...Me caser quoi... Je frotte ma barbe d'un air pensif, avant de réaliser que ma princesse et son amant sont toujours dans les flammes brulantes, je les retires d'un geste vif avant de les plonger dans l'eau de pluie, ceci dégagent une épaisse vapeur brulante, heureusement que j'ai écarté mon visage, la brulure aurait été douloureuse...

Je commence a attendre, pensif, que ma lame ainsi modifiée de fume plus et sois portable sans douleur, en commençant a réfléchir a quelle technique j'apprendrais, j'ai déja un lot assez convaincant d'arsenal offensif, mais ma défense est assez compromise, je dois penser a quelque chose pour me proteger des jutsus... Hmmm... Mais oui! le bouclier de foudre, j'ai été négligent de ne pas l'avoir appris, je remédierais a ça demain, pour l'heure, je dois attendre que ma lame finisse de s'abbandonner a son nouveau prince...



Je me reveille, le lendemain matin, les yeux et l'esprit totalement embrumés, mais la clartée s'impose bientôt avec un bon bol de café bien noir, l'amertume dans ma bouche me reveille totalement, mon esprit et mon corps sont prés pour l'entrainement, je vais m'occuper de reveiller ma princesse et son nouveau mari, Rikyo, la langue aussi acérée que son tranchant, l'esprit aussi piquant que sa pointe, un homme parfait pour combler les attentes de la belle princesse, de quoi ouvrir la route a ses éclairs... C'est en pensant a ça que j'ouvre la longue boite qui contient ma lame, et constate avec surprise que son apparence a changé, elle est maintenant plus épaisse, légerement plus longue et parcourue de Runes, la lame est plus recourbée et des encoches circulaires se sont creusées des deux cotés de la lame, et Rikyo est attaché a la garde!! Ils doivent vraiment s'aimer ces deux la... Mais c'est partit pour l'entrainement!

après être sorti de la ville, je me place au milieu du terrain d'entrainement et trace un cercle dans les airs, puis plante ma lame au milieu du cercle fictif en m'écriant avec force et en mobilisant le chakra en moi




Denki no tate!!





Une demi-bulle électrique se déploie devant moi dans un grésillement, j'apelle alors un éclair pour tester ma bulle, il déchire le ciel et s'abat dessus, il frappe de plein fouet le bouclier pour être dévié dans un bruit électrique et envoyé dans un rocher qu'il fit voler en éclat, je regarde la bulle, une successions d'hexagone c'est formée la ou l'éclair l'a frappée, excellente protection, ça le fait!


J'AI APPRIS:



Denki no tate
(Barrière statique, le shinobi creer une champ d'electricité servant a le proteger d'une ataque de front. cette technique ne protege que contre des technique inférieur au niveau du Shinobi.)

Coût chakra: 50 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser les limites [trainings de Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Briser les limites [trainings de Kenshin]   Briser les limites [trainings de Kenshin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser les limites [trainings de Kenshin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jutsus de Kenshin
» Zabuza, Sasori, Kenshin ma liste s'aggrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Ile du croissant de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser