Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De Village en Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiki Kein
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Raiki Kein


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

De Village en Village Empty
MessageSujet: De Village en Village   De Village en Village Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:00

Des missions des missions et encore des missions,pourquoi pour de venir fort devenir fort pour avoir la gloire ect......C'était de quoi il revait tout les jours il était partit en mission avec des compagnons qui eux sont deja rentré dans le village pourquoi.....Il venait de terminer la mission et éliminant tout ninjas suspect,et il c'est fait capturé par des bandit qu'il a abattu apres 2 jours.Ensuite épuisé il s'arreta devant un petit village afin de se reposé 4 jours car une jolie brune était tombé amoureuse de moi!!!!!!! Hiii.....Sinon au retour je suis arrivé devant les portes de milliers de grains salbe qui s'éparpillé avec ce vent doux et fraix a la fois(Frommage et Daffinoix Xdey)
Les portes s'ouvrit sans que une perssones fasse obstacle a son arrivé.

"Et Salut!!!!Kein revenus de missions tu est un peu en retard mais ont ma dit de te donner ce papier avant aujourd'hui.....Sinon bas ++++"

*Hmmmm.....pas lui surtout que......*

"Ouei vasy pase moi ce papier"

"Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

"Je suis Juunin car j'ai reussi cette mission..."

Kein bondissait comme un enfant de 4ans qui venait d'avoir un Power Rangers,il embrassa le garde mais sa joie l'emmena un peu trop loin.........

"Ah lache moi tu fais quoi,ecarte te toi t'es completement taré"

Cria Kein

"Tu te fous de moi,c'est toi qui vient de m'embrassait"

Kein fit un petit sourire assez méchant et moqueur et ventard.

"Tu na plus le droit de me parler comme sa je suis Junin et toi Chunin"

Kein partit en direction de la tour du Kazekage tout en se moquant de se pauvre Chunin qui venait de ridiculisé.

*Ah Junin c'est pas si bien que sa je vais me battre contre les gens de l'akatsuki Ahhhhh*

*Allez c'est des nul les perssone de l'Akatsuki Akatsuki=Uchiwa Itachi Itachi Itachi Itachi Itachi Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Kein respira un bon gros coup avala sa salive et courut vers le bureau du Kazekage.






Revenir en haut Aller en bas
 
De Village en Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village (iwa)
» L'armurerie du Village
» Sortie au dehors du village
» Kamushiro rentre dans son nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser