Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie au dehors du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie au dehors du village Empty
MessageSujet: Sortie au dehors du village   Sortie au dehors du village Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:50

Il n'y avait qu'une maigre frontière qui séparait les villages de Suna et d'Ame et pourtant, un changement de climat était bien là malgré l'écart. Natsuki, lassée de mourir de chaud chaque jour et de s'entraînée toujours sous le climat étouffant de son pays, avait décidé de partir pour la journée dans le pays de la pluie, Ame. Après tout, il n'y avait qu'une dizaine de kilomètres et ils seraient aussi vite parcourus. La Jounin s'était vêtue de son kimono noir, renforcé en poids divers et variés. Il était plus lente mais cela favoriserait sa vitesse en combat. Elle était partie après avoir fait sa visite à Yuki Soma, son ancienne sensei, c'est-à-dire aux alentours de 5h30 du matin. Il faisait encore un peu frais et courir n'était pas désagréable en plein soleil. Yumi se rapprochait peu à peu de la haute muraille entourant le pays de Suna et elle finit par y monter. Elle connaissait plusieurs gardes et passer ne serait pas un problème.

Naoki : Salut Natsuki, comment ça va ? Ça fait longtemps que tu n'étais pas venue ^^

Natsuki : Ohayo... Ça va bien merci, j'ai pas eu le courage ces temps-ci de venir. Est-ce que je peux passer ?

Naoki : Tes désirs sont des ordres, Nat' !

Natsuki : Baka...

La ninja partit aussi rapidement que ses jambes le lui permettaient. Naoki... Un ancien camarade à l'académie ninja. Elle ne comptait plus les fois où elle l'avait ridiculisé en combat singulier. Ils étaient toujours provoqués par lui d'ailleurs, Natsuki ne cherchait pas le combat sans raison. La jeune femme continuait de courir, sentant que l'air se rafraîchissait. Il était rare qu'elle mette son kimono à Suna, le soleil tapant sur le noir. Par contre, sous le ciel gris du pays de la pluie, l'habit était bien agréable et plutôt appréciable. Il devait être 7h du matin quand Natsuki arriva à l'orée d'une petite forêt baptisée 'Forêt Maison'. Nom étonnant pour une forêt étonnante... C'est cet endroit que la jounin choisissait toujours pour son entraînement. Entraînement qui se faisait de plus en plus rare... Natsuki sauta sur un arbre et parcourut quelques centaines de mètres pour arriver à un point précis où elle avait laissé une empreinte : un énorme rocher avec gravé dessus, un magnifique katana.
Natsuki appréciait particulièrement ce rocher. Elle l'avait déposé là à son premier entraînement avec Yuki-sensei, à 16 ans à peu près. Il était resté intact : aucune trace de mousse, de champignon ou de nid de bestioles. Natsuki s'y accroupit devant et ferma les yeux, laissant ses pensées batifoler dans cet endroit cher à son coeur. Il commencait à pleuvoir. Ca ne l'étonnait pas, Ame était le pays de la Pluie après tout. Elle se releva en déguénant son katana : une présence se faisait sentir.

Natsuki : Ohé ! Montrez-vous !


Dernière édition par Natsuki le Jeu 28 Fév - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sortie au dehors du village Left_bar_bleue2200/2200Sortie au dehors du village Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Sortie au dehors du village Left_bar_bleue0/1500Sortie au dehors du village Empty_bar_bleue  (0/1500)

Sortie au dehors du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie au dehors du village   Sortie au dehors du village Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:50

Naruto qui marchai tranquillement, c'était égarer dans le villages de Ame il était pour une fois seul son ami Gaara engager un combat a mort avec le chef des A.N.B.U, Naruto n'avait eu le droit d'assister au combat car il aurais put intervenir a chaque seconde alors il c'était rendu a ame pour se reposés, puis a ame il vue une silhouette derrière un rocher alors il décidas de s'approcher tout doucement mais bien sur Naruto manqua de tomber et il fit un vacarme d'éléphant et la jeune demoiselle le remarqua, et alerter elle cria sous la peur.

<<
-Ohé ! Montrez-vous !
>>

Alors Naruto venus a coter d'elle en se montrant, puis il admira la beauté de la jeune fille qui dispose de magnifique yeux bleu et des cheveux noir magnifique, Naruto s'aperçut que la jeune fille était une shinobie de Kiri car elle portait le bandeaux a leur effigie, Aussi il portait des habits très jolie et pas trop lourd. Naruto avez lui aussi les yeux bleu mais c'est cheveux était blond et il portait ces habits d'entraînement il avait un peux honte devant cette si jolie fille qui lui rappelez Sakura Haruno, mais il avait envie de plus la connaître.

<<
-Salut, désoler de t'avoir fait peut l'intention n'y était pas, c'est juste que j'attendais des bruit et me demande qui c'était, et quelle était la personne qui pouvait êtres ici toute seule mais je ne m'attendais pas a une si jolie fille. Je m'appelle Naruto Uzumaki vous avez du entre parler de moi a Kiri, je suis le ninja étant le jinchuriki de kyuubi, et j'ai déserter Konoha No Kuni le village de la feuille, Mais vous comment vous appelez-vous et encore mieux que fait une si jolie fille ici toute seule sans homme pour la protéger?
>>

Naruto continué d'admirer attentivement la joli fille qu'il avait fasses a lui, avec elle Naruto sembler être paisible et calme, il ressente les mêmes choses que avec Sakura mais il se entait plus libre, la jeune fille attirer beaucoup Naruto car elle l'éblouisses elle avait un visage magnifique elle n'avait rien a se reprocher mais, Naruto attendait impatiemment la réponse de la filles qui elle regarder Naruto avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité




Sortie au dehors du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie au dehors du village   Sortie au dehors du village Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:23

Après son appel pour faire sortir la personne de son 'camouflage', un jeune homme aux cheveux jaunes sortit du buisson. Il portait un bandeau frontal avec l'insigne de Konoha dessus. Loin de son village, il avait du s'égarer... Il devait pas être très doué ^^'.

Naruto : Salut, désolé de t'avoir fait peur, l'intention n'y était pas. C'est juste que j'entendais des bruits et je me demandais qui c'était, et quelle était la personne qui pouvait être ici toute seule . Je ne m'attendais pas a une si jolie fille... Je m'appelle Naruto Uzumaki. Vous avez du entendre parler de moi à Kiri, je suis le ninja étant le jinchuriki de kyuubi, et j'ai déserter Konoha No Kuni le village de la feuille. Mais vous comment vous appelez-vous et encore mieux que fait une si jolie fille ici toute seule sans homme pour la protéger?

Natsuki toussa, s'étranglant à moitié de rire. Ce 'Naruto' était en train de la courtiser ouvertement et c'était assez... pitoyable -_-. Elle lui fit un sourire coquin et s'approcha de lui, tout près de lui. Elle se haussa sur ses pieds et lui dit à l'oreille.

Natsuki : Tu sais... J'ai pas besoin d'homme pour me protéger...

Natsuki le prit par les épaules et lui donna un grand coup de genoux dans les parties sensibles masculines. Naruto se recroquevilla sur lui-même et Natsuki lâcha un rire.

Natsuki : Nan mais pour qui tu te prends toi ? De un, je suis une ninja de Suna et non de Kiri. Après à observer mieux petit déserteur... Je m'appelle Natsuki Saitô, je suis Jounin. Certes, je suis certaine d'avoir beaucoup moins de puissance physique que toi étant donné que je ne possède pas un Bijuu. Mais je suis sûre que ma force spirituelle est 10 000 fois supérieure à la tienne vu ta non-intelligence qui tu m'as montrée...

Natsuki s'écarta de lui, un air méprisant s'affichant sur son regard. Il avait déserté Konoha... Peut-être l'en avait-on chassé puisque il était faible psychologiquement parlant et il disait qu'il l'avait déserté pour ne pas perdre la face ? Décidément, les Hommes avaient tous leur point faible -_-...


Dernière édition par Natsuki le Jeu 28 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sortie au dehors du village Left_bar_bleue2200/2200Sortie au dehors du village Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Sortie au dehors du village Left_bar_bleue0/1500Sortie au dehors du village Empty_bar_bleue  (0/1500)

Sortie au dehors du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie au dehors du village   Sortie au dehors du village Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:39

<<
-Nan mais pour qui tu te prends toi ? De un, je suis une ninja de Suna et non de Kiri. Après à observer mieux petit déserteur... Je m'appelle Natsuki Saitô, je suis Jounin. Certes, je suis certaine d'avoir beaucoup moins de puissance physique que toi étant donné que je ne possède pas un Bijuu. Mais je suis sûre que ma force spirituelle est 10 000 fois supérieure à la tienne vu ta non-intelligence qui tu m'as montrée...
>>

la jeune fille avait mit un vent a naruto comme jamais enfin si, elle était le portrait cracher de Sakura c'était sur, mais il n'avait pas le temps a s'attarder a ce genre de méprise ou de discussion.

Naruto était habitué a se genre de comportement, la jeune fille prenait Naruto pour un boulet sûrement, ce n'était pas la premiere fois mais le regard des autre il s'en fouttais.

*Naruto se retenait de ne pas exploser de rie et aggraver son cap*

Naruto repartit a la recherche du puissant Madara uchiwa qu'il voullait tué depuis longemp pour augmenter sa puisance.

Puis Naruto partit en se teleporter, mais il réfléchie et pensa a Gaara qu'il ne pouvait pas laisser a Suna alors il rentra a l'arène du village pour voir ou en était le combat entre lui e le déserteur rang X Hirochi j'ai envis de tué il me faut une personne asser nulle pour que je m'entraîne, et m'amuse aussi je verra si a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité




Sortie au dehors du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie au dehors du village   Sortie au dehors du village Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:29

Visiblement, Naruto était assez peu perséverant. Après ces quelques paroles échangées et un petit coup de genoux, il partit. Il devait être parti à la recherche d'une nouvelle fille à courtiser. Natsuki ne s'en portait pas plus mal après tout. Un gêneur en moins... Une fois débarassée de toutes formes de distraction, la kunoichi commenca à s'entraîner...

Plusieurs heures plus tard...

Natsuki était assise par terre, le dos appuyé contre la pierre, son katana en main. Elle était épuisée. Heureusement, la pluie la rafraîchissait sans cesse, bien que cela faisait du poids en plus à son kimono ce qui rendait son entraînement plus dur. Il n'y avait plus aucun arbre aux alentours, tous avaient été découpé par Natsuki. Il devait être 15h à tout casser et depuis 7h30 elle s'entraînait, sans pause. C'était la première qu'elle s'accordait. Natsuki s'essuya son front trempé de sueur et d'eau. La Jounin se releva en s'appuyant sur son katana et commenca à marcher en direction de Suna. Son petit entraînement était fini pour aujourd'hui ! Elle arriva à la frontière et monta dans la loge des gardiens. Naoki était en train de manger.

Naoki : Ah Nat' ! Je me disais bien que tu tarderais pu trop maintenant. Tu veux manger quelque chose ?

Natsuki : C'est pour ça que je suis venue ^^' et arrête de m'appeller Nat' -_-.

Naoki : Vas-y installe-toi Nat...suki ! J'ai que des ramens, ça te va ?

Natsuki hocha la tête et commenca à manger. Sa sortie l'avait affamée ! Son ventre était complètement vide xD. Elle finit son bol assez rapidement et en reprit plusieurs fois. Après s'être rempli le ventre, elle se leva et prit un bref bain. Elle voyait souvent Naoki qui essayait de venir la voir mais elle le renvoyait à chaque fois à son poste de garde. La jeune femme sortit, s'habilla et fit un câlin à Naoki avant de partir, celui-ci comme à son habitude était triste de la voir s'en aller.

Naoki : Il faut que tu viennes plus souvent hein ! Je reçois pas souvent des visites ici moi... A par le ravitaillement une fois par semaine, personne !

Natsuki : J'y penserai. Merci encore ^^

Natsuki descendit du côté Suna et commenca à marcher tranquillement dans les dunes de sable. Elle voyait une ombre se profiler à l'horizon, une ombre familière bien qu'elle ne sut pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sortie au dehors du village Left_bar_bleue1600/1600Sortie au dehors du village Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Sortie au dehors du village Left_bar_bleue3000/3000Sortie au dehors du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sortie au dehors du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie au dehors du village   Sortie au dehors du village Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

Ren se leva,il était tôt dans le matiné,il était hélas fatigué comme chaque matins depuis quelques temps,il se lava pour se refroidir et il déjeuna ensuite.Il s'habilla ensuite,il mit une tenue comme chaque jours,celle d'un rockeur puis il mit ses percings ensuite pour le style.Il bailla ensuite car il se sentit faible,il semblait qu'il avait mal dormit mais peu importe le boulot c'est le boulot.Il mit ses percings à ses oreilles,puis il mit une tenue de rockeur puisqu'il en était un avant qu'il décide d'être ninja pour défendre son village.Il prit aussi un paquet de cigarette qu'il mit dans une poche de son pantalon et ensuite il sortit et se dirigea ensuite vers la porte.Le soleil brillait comme un dieux avec son éclaire,il commença à faire une chaleur que l'on ne pouvait point supporter,il continua à marcher dans les ruelles de Suna.Il mit une cigarette dans sa bouche et la fuma ensuite pendant le chemin,dans les ruelles de Suna.

Quand il arriva ensuite à la porte il vit une charmante et jolie femme qui lui était connu dans sa tête,enfin c'est ce qu'il se rappelle,mais oui elle fait partit de son équipe.Elle s'appelle Natsuki,jolie prénom,dès qu'elle est venue dans son équipe il était tombé sous le charme,mais il n'osa pas s'approcher trop d'elle,il était timide.Mais là il commença à prendre la parole et d'arreter le timide ou de plutôt arreter de faire le timide.

"Salut Natsuki sa va?content te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Sortie au dehors du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie au dehors du village   Sortie au dehors du village Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:54

Natsuki s'approchait peu à peu des hautes remparts de son village. Elle marchait tranquillement car la difficulté de son entraînement commençait à se faire ressentir. Ses biceps étaient en feu et chaque pas lui demandait un effort considérable. Le soleil brûlant de Suna n'arrangeait pas les choses, surtout qu'elle portait un kimono noir ce qui la carbonisait encore plus de l'intérieur. Mais elle continuait de marcher, elle avait hâte de se retrouver dans sa maison, histoire de prendre un bain. Ca lui ferait sans aucun doute, le plus grand bien. Plus qu'une centaine de mètres... Cinquante.... Dix ! Ca y'est ! Enfin à Suna ! Natsuki traversa le couloir étroit creusé dans les renparts pour arriver ensuite dans le village même.
Un jeune homme venait à sa rencontre. Natsuki mit sa main en visière et sourit : c'était un certain 'Ren', il était dans son équipe. Un ninja rockeur... Ou plutôt, un rockeur ninja ^^. Il était plutôt bon au combat, malgré la tonne de feraille qui pendait à ses oreilles ou autre extrémité de son visage. Toujours de sombre vêtu, il devait avoir chaud lui aussi.

Natsuki : Salut Ren... Ouai, ça va bien merci, je suis de retour d'un petit entraînement. Je meurs de chaud ^^'. Et toi ? Tu t'apprêtais à sortir, n'est-ce pas ?

Ren était plutôt joli à regarder. Plus vieux que Natsuki de quelques années bien qu'il soit à peine plus grand qu'elle en taille.

**Petit en taille, grand en intelligence Cool**

Cette pensée fit sourire Natsuki. Il était gentil Ren, c'était un bon équipier. Toujours cette clope au bec... Il ne s'arrêterait donc jamais ^^' Mais cela en rajoutait à son charisme de rockeur ninja. Il était assez ... hum... surprenant ! Oui, c'était ça le mot, surprenant et sans doute plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sortie au dehors du village Left_bar_bleue1600/1600Sortie au dehors du village Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Sortie au dehors du village Left_bar_bleue3000/3000Sortie au dehors du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sortie au dehors du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie au dehors du village   Sortie au dehors du village Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:46

Ren regarda avec curiosité le visage sublime de la jeune fille en face de lui,elle était si sublime qu'il en tomba amoureux dès son premier regard lors des ouvertures des équipes.Il entendit la sublime voie à cette charmante femme qui se trouvé en face de lui même,lorsqu'il écouta sa voie,il se sentit au paradis.Il leva la main pour lui dire bonjour,quoi qu'il lui avait déjà adressé la parole y a quelques minutes,mais bon passons.Pour la première fois de sa vie une fille lui plais,quoi que quand il était rockeur,il avait le choix,largement le choix avec toutes les fans qu'il avait mais bon cette fille n'était pas comme les autres qu'il avait vu durant toute sa vie.

Natsuki : Salut Ren... Ouai, ça va bien merci, je suis de retour d'un petit entraînement. Je meurs de chaud ^^'. Et toi ? Tu t'apprêtais à sortir, n'est-ce pas ?

Ren:m'apprêtais à sortir?hmm non je m'apprêtais à allez au boulot,je suis de garde pour la porte hélas,pas de bol,comme toujours,sinon il me reste un peu de temps pour aller manger,ta faim?

Après ces mots qui sortirent de la bouche de Ren il attendit ensuite la réponse de Natsuki qui serait surement Négatif,qui sait avec la chance qu'il avait le pauvre Ren.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sortie au dehors du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie au dehors du village   Sortie au dehors du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au dehors du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie presque banal .
» La sortie de Zabuza Momochi
» De Village en Village
» Village (iwa)
» L'armurerie du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de La Pluie(Ame)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser