Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrive de akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Akuma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arrive de akuma Left_bar_bleue0/0arrive de akuma Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
arrive de akuma Left_bar_bleue0/0arrive de akuma Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive de akuma Empty
MessageSujet: arrive de akuma   arrive de akuma Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:10

Flash back

La nuit recouvre le grand pays de la vague,la lune etait au centre du ciel.Akuma etait en train de tuer les ninjas adverses du village de Taki,L'akatsuki voulait s'en emparer et faire du village leur deuxieme quartier general mais en un peu plus grand.Les ninjas de Taki sortaient abondament du village pour le proteger,mais ils pouvaient rien faire contre la puissance destructrice de l'akatsuki et son chef.Akuma penetra facillement accompagne de son coequipier dns le village.Il detruisait les maisons grace a son katana,il tranchait les tetes des meres affolees qui voyaient les membres sans pities de l'akatsuki,il y prenait du plaisir.....Le jour se levait et la bataille etait finis,l'akatsuki s'etait empare des lieux et en avait fait son quartier general.Akuma s'etait installe dans une maison pas loin du qurtier ou residait le chef.Il sorta et commenca et visiter le village,il observait les chutes d'eau,les rivieres qui allaient jusqu'a la mer,les poissons remonter les ruissaut,Enfin il regarda tout les paysages de Taki.......Il decida un jour de sortir du village pour aller visiter les alentours....Pendant sa balade,un ninja aux cheveux noirs et au bandeau de oto,habille d'une tenu legere surgit des brousailles et interpella Akuma
-Je suis un ninja d'Oto,je suis venu ici pour te ramener chez nous a Oto,rapelle toi quand tu au service de Gaara a Suna,comme tu etais joyeux d'avoir trouve plus fort que toi,les gens t'aimaient bien,tu avais un logement ou dormir,un emploi,des amis.Je te demande pas de venir a Suna mais de venir a Oto,la bas,si tu decide de quitter l'akatuki,a Oto tu seras pardonne de tes crimes et tu pourras reprendre ta vie d'avant mais dans un nouveau village.Y reflechi,quand tu te decideras,tu viendras me trouver pres des chutes d'eau autour du village.
Apres cette discusssion,le ninja diparrat dans un nuage de fume violete.Akuma fit choque et retourna a Taki tout boulverse....La nuit tomba et Akuma alla se coucher,il ne dorma pas de la nuit,il la passa en reflechissant a la proposition......Le jour se levait tot,la brume etait tres epaisse,les oiseaux chantaient calmement,la nature etait comme endormi,Akkuma etait tout pres des chutes d'eau,il arriva,etonnant,Akuma etait sans son manteau de l'akatsuki,il portait une tenu bleu fonce avec les manchez dechirees. Il rerencontra le ninja
-Je suis decide,j'accepte ta proposition.Je te suis a Oto
Le ninja souria d'un sourire satisfait
-Allons y !!!
Fin du flash back
Apres des jours de marche et un moin de traverse de la mer,Akuma arrive enfin au village d'Oto accompagne du ninja de ce village.Akuma fut impressione de la grandeur de la porte d'Oto,deux gardiens etaient devant cette gigantesque porte.Le ninja fit signe aux gardiens de degager,les gardiens obeirent comme des chiens.Durant la route entre la porte et le bureau du kage...
-Dis moi,tu as quel rang pour que les gardiens obeissent comme des chiens?
-Je suis Sannin
Akuma arriva et fut presente au kage,ce dernier le pardonna et le nomma chunnin de ce fantastique village.....
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
arrive de akuma Left_bar_bleue1446/1600arrive de akuma Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
arrive de akuma Left_bar_bleue2000/2000arrive de akuma Empty_bar_bleue  (2000/2000)

arrive de akuma Empty
MessageSujet: Re: arrive de akuma   arrive de akuma Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:15

HRP/ J'attend ton post à mon bureau alors..../
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Nara VS Akuma Seiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser