Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hayate Nara VS Akuma Seiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty
MessageSujet: Hayate Nara VS Akuma Seiha   Hayate Nara VS Akuma Seiha Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:17

Hayate Nara parti de chez lui vers 10HOO, il avait rende vous avec un chounin de Konoha pour une petite rencontre amical. Donc il pris le chemin de l'arène sans tarder. Il décida de passer par le centre ville pour y acheter un gâteau de riz, sa nourriture préférer. Enfin au bout de 10 min, les portes de la magnifique arène de Kiri étaient en vu. Il n'y avait personne devant les portes, pas de traces de son ami Akuma Seiha.

°Peut être est il déjà dans l'arène° pensa Hayate

Alors sans attendre, il franchi les portes de se magnifique bâtiment, il avait hâte de se battre, depuis son arrivé à Kiri, Hayate ne c'était battu qu'une seul fois pour avoir le droit de savoir ou se trouvait le village.

L'arène était magnifique, il y avait une grande étendue de terre surmonter d'un peu d'herbe par endroit et d'arbres par ci par là. Il y avait aussi une petite rivière qui coulait le long de l'arène, on pouvait y voir des poissons qui y nageait ainsi que quelque pousses de Roso.

°Magnifique° n'arrêtait pas de penser Hayate.

Mais l'heure n'était pas au rêvasseries, il avait un combat à faire, et à gagner !

Alors Hayate se mit en tailleur et médita sur comment battre son adversaire.


°Umh.......°
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiha
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Akuma Seiha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hayate Nara VS Akuma Seiha Left_bar_bleue356/600Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty_bar_bleue  (356/600)
Xp:
Hayate Nara VS Akuma Seiha Left_bar_bleue0/1200Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty_bar_bleue  (0/1200)

Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty
MessageSujet: Re: Hayate Nara VS Akuma Seiha   Hayate Nara VS Akuma Seiha Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:08

Ce matin la, le Chunin fut réveillé tôt… Les rayons du soleil pénétrait à l’intérieur de sa chambre, la lumière éblouissante l’avait forcé à se lever… Seiha se redressa dans son lit et s’étira, il passa sa main gauche devant sa bouche et bailla. Il avait du mal à ouvrir les yeux. La paresse lui disait de rester bien au chaud sous ses couvertures, mais il devait rencontrer une connaissance à Kiri..

*Merde j’ai encore oublié de fermer ces fichus volets… De toute façon c’est raté, je ne peux pas rester ici plus longtemps… Un combat amical, encore un truc ennuyeux… Mais bon je lui es promis.*

Le shinobi s’arracha tant bien que mal à la chaleur des couvertures et des draps, pour la froideur du sol de sa chambre… Il grimaça, sans doute aucune envie de bouger aujourd’hui… Il se dirigea vers une armoire disposée dans l’angle du mur de sa chambre et enfila ses vêtements… Seiha vivait seul, en effet sa famille avait été expulsé de son village natale. Après s’être vêtu, le Chunin se dirigea vers la porte d’entrée et sortit alors de son appartement.

Il était désormais sur le seuil de la porte, dans le couloir de l’immeuble, il fit quelques pas en direction de la sortie et arriva à hauteur d’un escalier. Il saisit alors la rampe et sauta dans le vide, il retomba en douceur sur le carrelage du bâtiment… D’un pas assuré, il traversa la longueur et poussa la grande porte qui donnait sur les ruelles du village.

Au dehors, il faisait un grand soleil, une chaleur abominable, à cette heure si matinale, il y avait tellement de monde dans les rues… Une majorité d’enfants… Seiha trouvait la scène qui se déroulait à la limite de l’insupportable…


*Tous ces mioches… Grrrrrrrr… Ils pourraient êtres dans leur lits à dormir, se reposer… Mais non faut toujours qu’ils soient dans mes pattes…*

Alors que le Akuma se dirigeait vers le restaurant de Ramen, un des gosses présents dans les ruelles le percuta violemment, Seiha lui n’avait pas bougé d’un poil mais le gamin lui, heurta lourdement le sol. Même pas un regard, ni un mot. Seiha passa à coté du jeune garçon sans lui prêter attention… Une attitude froide qui avait le don d’agacer les gens… Le Chunin arrivait désormais à hauteur du restaurant de sa nourriture favorite… Les Ramens…

Il pénétra à l’intérieur du modeste établissement et prit place à une table. Il connaissait bien le patron, car il venait manger ici depuis sa tendre enfance… Alors qu’il mangeait ce délicieux repas, les souvenir de sa rencontre avec Hayate lui revinrent à l’esprit… A l’époque, ils étaient tous deux des genins qui cherchaient le titre de Chunin… Bref il n’avait plus le temps de s’attarder en ces lieux… Cette connaissance l’attendait à Kiri, même en étant un gros paresseux, il n’avait pas le droit de le faire attendre… Il quitta le restaurant…


*Hayate Nara… Qu’es tu devenus ?*

Akuma Seiha prit la direction des portes de son village, une fois passées, il se mit hâtivement en route pour Kiri… Il se déplaçait à une incroyable vitesse… Il faisait preuve d’une grande agilité. Seiha ne mit que quelques heures à rejoindre le village caché de Kiri no Kuni. Une fois devant les portes, il dût montrer patte blanche. Montrer qu’il était la en amis et non pas en ennemis. Ceci fait, il se fit indiquer l’emplacement de l’arène et se dirigea immédiatement vers celle ci.

Arrivé sur place, il découvrit la beauté des lieux, mais rien ne l’émerveillait. Il était la pour ce combat amical. Seiha pénétra dans l’immense bâtiment. Une fois à l’intérieur, il aperçut une silhouette assise en tailleur… Cela ne faisait aucun doute. Il s’agissait bien de Hayate… S’approchant du shinobis, il lui adressa la parole avec une voix ténébreuse et toujours aussi froide.


Baka ! Je n’ai pas fais tout ce chemin pour faire une séance de méditation… Debout Hayate-kun et montre moi ce que tu es devenu depuis le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty
MessageSujet: Re: Hayate Nara VS Akuma Seiha   Hayate Nara VS Akuma Seiha Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:46

Hayate Nara vit son ami arriver par la grande porte de l'arène, un soulagement car le combat allait enfin pouvoir commencer. Il lui avait dit :

"Baka ! Je n’ai pas fais tout ce chemin pour faire une séance de méditation… Debout Hayate-kun et montre moi ce que tu es devenu depuis le temps…"

Il leva la tête et dit :

"Je te salue Seiha, je vois que tu n'a toujours pas changer, toujours aussi impulsif à se que je vois"


Alors Hayate bondi de sa position pour arriver à environ 20 mètre de Seiha et dit en composants des signes :

"Kage Nui no jutsu" (inesquivable, incontrôlable.) - 300 de Chakra


Alors l'ombre de Hayate s'agrandit et se divise en piques qui entoures Seiha de façon à l'emprisonner.

"Tu ai prisonnier, a moins que tu puisse te libérer, tu est à ma merci"


Alors Hayate Sorti son katana et se mit en garde en attendant la réaction de son adversaire, car même si Seiha était de rang infèrieur au sien, hayate savait qu'il ne falait pas le sousetimer car tous pouvez arrivé. Il avait pu le constater lors de l'examen Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiha
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Akuma Seiha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hayate Nara VS Akuma Seiha Left_bar_bleue356/600Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty_bar_bleue  (356/600)
Xp:
Hayate Nara VS Akuma Seiha Left_bar_bleue0/1200Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty_bar_bleue  (0/1200)

Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty
MessageSujet: Re: Hayate Nara VS Akuma Seiha   Hayate Nara VS Akuma Seiha Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:41

Le combat venait donc de débuter… Alors qu’il était prit au piège dans la technique de Hayate, Seiha n’eut aucun rictus sur le visage… Certes, il ne pouvait plus bouger mais cela n’avait pas l’air de l’inquiéter. Lorsque son ami lui dis qu’il n’avait pas d’autre choix que d’être à sa merci, le visage du Chunin changea. Il souriait. Un sourire froid et satisfait…

Toi non plus tu n’a pas changer Hayate-kun… Toujours aussi sur de toi…

Soudain deux explosions se firent retentir à l’intérieur de l’arène. Quelques secondes plus tard, une épaisse fumée noir se répandit dans toute l’arene. La lumière ne pouvant pas y pénétrer, l’ombre de Hayate n’avait plus lieux d’être… Et Seiha fût libéré. Il devait se dépêcher car l’épaisse fumée se dissipait au bout de quelques secondes.

Alors qu’il était encore à l’interieur de ce rideau de fumée, il composa très rapidement une série de signes…

Bunshin no jutsu !

Quatre clones apparurent à ses cotés… Mais cela Hayate ne pouvait pas le voir… La fumée se dissipa, c’est alors que les clones s’en allèrent attaquer le Sabreur… Seiha lui resta immobile regardant l’attaque. Lorsque ses clones arrivèrent au niveau de Hayate, le chunin effectua une nouvelle série de signes…

Katon Housenka no Jutsu !

Il plaça sa main gauche devant sa bouche et cracha cinq boule de feu qui avait l’apparence de pétale… Il y en avait une qui se dirigeait sur la droite de son vis a vis, une autre sur sa gauche, et les trois autres arrivaient de plein fouet par devant… L’impact allait bientôt se produire… Qu'en a lui, Akuma Seiha dégaina son Katana qu'il portait soigneusement derrière son dos et le positionna devant lui de sorte à parer des projectiles qui pourraient éventuellement lui être envoyés...

* Il a beaucoup changé depuis ce temps la... Je devrais me méfier...*


[50 + 4= 54pc Il me reste 546 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty
MessageSujet: Re: Hayate Nara VS Akuma Seiha   Hayate Nara VS Akuma Seiha Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:08

Hayate quelque peut agard que Seiha est trouver le point faible de sa technique, fut un peu surprit, mais réagit ausitôt à sa technique katon. Hayate composa en vitesse des signes et dit :

"Suiton Suijin Heki no jutsu"(-90pc)(katon inéficasse contre cette technique)

Alors à ce moment là, une barière d'eau entoura Hayate qui était désormait à l'abri de l'ataque katon de Seiha. Effectivement, ses attaque était vraiment puissantes, il avait eu raison de ne pas le sousestimer.Alors quand la barière d'eau se fut dissiper, hayate composa des signe et dit :

"Cette technique sera la dernière de se combat, "Rairyuu no tatsumaki no jutsu""(-200 PC)

Alors un dragon gigantesque de foudre se materialisa et et se jeta sur Seiha.

°je ne l'ai pas utiliser à sa pleine puissance pour ne pas le tuer, mais sa doits quand même faire très mal°

Après l'impacte, il y eu un giganteque nuage de pousière. Hayate était là à attendre, en tenant toujours Taïgetsu dans une mai.

"Esque sa va ? tes toujours vivant ?"

°Zut jespère que je ne l'ai pas tué°


Hayate Attendait toujours là, une réaction, savoir si tout allait bien. Si il était gravement blesser, il l'emmennerai direct a l'hopital !

"Seiha !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiha
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Akuma Seiha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hayate Nara VS Akuma Seiha Left_bar_bleue356/600Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty_bar_bleue  (356/600)
Xp:
Hayate Nara VS Akuma Seiha Left_bar_bleue0/1200Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty_bar_bleue  (0/1200)

Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty
MessageSujet: Re: Hayate Nara VS Akuma Seiha   Hayate Nara VS Akuma Seiha Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:02

Après cette attaque meurtrière, a la place du corps de Seiha se tenait un morceaux de bois… En effet le jeune Akuma avait utilisé la technique de substitution… Maintenant une voix retentit derrière Hayate…

Tu pensais m’avoir avec deux ou trois techniques Hayate-Kun ? Tu me déçois beaucoup… N’a tu pas oublié une chose ?

Seiha passa la main dans une de ses sacoches qu’il avait au tour de la taille et en ressortit deux fumigènes…Il les lança en direction de son amis. Les deux projectiles libérèrent une épaisse fumée…

Mes clones…

*Je dois agir rapidement pour que cette attaque atteigne la cible…*

Alors que Hayate Nara était entouré par la fumée, les clones de Seiha l’entourait… En ce moment précis il était impossible pour le Sabreur de deviner qui était qui… Les quatre clones l’attaquèrent quand soudain un coup sortit de nulle part et d’une puissance inouïe, le projeta dans les airs…


*Maintenant, je dois saisir ma chance…*

Katon Ryuka no Jutsu !

Grace à son affinité Katon, Akuma Seiha invoqua en quelque sorte un Dragon de feu par sa bouche… Ce dernier se dirigeait droit sur le Sabreur à une vitesse monstrueuse. Le dragon n’était plus qu’a quelques centimètres… Seiha et ses clones se plongèrent dans l’épaisse fumée… Puis une voix ténébreuse se fit entendre, s’était celle du Chunin. Il éxécuta une série de signe.

Tir Katon !

Deux salves de feux se dirigèrent également vers le Sabreur également à une grande vitesse… Seiha était décider à en finir au plus vite… Soudain un cris de douleur… Le membre du clan Akuma tituba et trébucha sur le sol… Des sifflements dans les oreilles, les yeux qui le brulait… Il tenta tant bien que mal d’ouvrir les yeux mais rien y faisait… Le Chunin n’y voyait plus rien…

*Ah non pas maintenant bordel… Sa recommence ! P’tain c’est pas le moment…*

Il était désormais à genoux sur le sol froid de l’arène… Il devait s’en remettre à ses deux dernières techniques, sinon le combat risquerait de tourner court…


[80+110= 190PC Il me reste 356PC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty
MessageSujet: Re: Hayate Nara VS Akuma Seiha   Hayate Nara VS Akuma Seiha Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:46

Hayate eu juste le temps de parer le dragon de feux Seiha mais fut trop surprir par l'attaque qui suivait. Les tires Katon l'ateignirent sans soucis. Hayate fut donc projeter sur l'un des mures de l'arênes, il put se relever tant bien que male mais il soufrait de brule sur le torse et de mutiple fracture au cote a cause de la violance du choque. Il fini par aperçevoire son ami agenoux par terre, il avait l'aire de soufrir, peut etre que la vitesse ou il a enchainé ses coup était trop violant pour son corp. Ou alors, il blufeait dans l'espoire que Hayate tombe dans un piège.

"Kagemane no jutsu"(20 mètre, -100 PC)


Dit Hayate après avoir composer le signe. Alors une ombre se dirigeat vers Seiha, qui était toujours à terre, et l'ombre de Hayate se mèla à celle de Seiha. Il ne pouvait plus bougé, grâce à cette technique, il était obliger de reproduire les mouvements de Hayate, alors il se releva, ansi que Seiha ducou, et dit :

"Désolé d'avoir profiter de ta position de faiblaisse, mais un bon ninja doit savoir profiter de toute les ouvertures qui s'offres à lui"

Alors il s'approcha de Seiha et le frappa avec le plat de son épée et il tombat sur le sol, la prise des ombre était désormait relacher. Hayate pris donc Seiha et dit :

"Tu tes bien battu"

Et il afficha un grand sourir avant de le conduire au centre de soin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate Nara VS Akuma Seiha Empty
MessageSujet: Re: Hayate Nara VS Akuma Seiha   Hayate Nara VS Akuma Seiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Nara VS Akuma Seiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Hayate Nara
» Mission de rang S de Hayate Nara
» arrive de akuma
» Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Aréne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser