Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shodaime: Continuer de s'entrainer

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shodaime: Continuer de s'entrainer Left_bar_bleue1600/1600Shodaime: Continuer de s'entrainer Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Shodaime: Continuer de s'entrainer Left_bar_bleue180/3000Shodaime: Continuer de s'entrainer Empty_bar_bleue  (180/3000)

Shodaime: Continuer de s'entrainer Empty
MessageSujet: Shodaime: Continuer de s'entrainer   Shodaime: Continuer de s'entrainer Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:13

Shodaime venait de rencontrer son nouvel Hokage, il avait fait connaissance. Shodaime était à présent en route pour un nouvel entraînement. Aujourd'hui, il voulait apprendre à maîtriser Suiton Suishoha. Il connaîssait parfaitement les dégâts que peut créer cette attaque, de plus il la connaît parfaitement car son frère l'utilisait très souvent. Et cela est compréhensible car elle est puissante et elle permet d'utiliser d'autres techniques après celle-ci. Car cette technique consiste à invoquer une immense vague et d'inonder le terrain grâce à elle, son utilisateur peut donc enchaîner par une technique qui demande la présence d'eau sur le terrain comme Suiton Hahonryuu.

Apres deux jours de marche, Shodaime venait d'arriver au pays de l'herbe, il s'arrêta au milieu d'une immense plaine, le terrain était parfait, il ne risquait pads de blesser un villageois ni même de détruire des habitations, le seul dégât qu'il pourrait causer, il se les causerait à lui-même. Le temps était agréable, une légère brise venait caresser les cheveux de Shodaime tandis que le soleil se montrait entre les nuages. Il posa son sac a terre puis il commença directement l'entraînement. Ce dernier était assez simple puisqu'il ne contenait qu'une seule étape intermédiaire. Mais celle-ci n'était pas de tout repos. Shodaime devait arriver à faire apparaître de l'eau dans un bol en utilisant le moins de chakra possible. De plus il devait remplir le bol à r'abords, s'il n'en mettait pas assez ou bien trop il serrait obligé de recommencer. Le but de cet entraînement étant de maîtriser l'eau.

Le Fondateur de Konoha sorti alors un petit bol en bois et le posa juste devant lui, puis il s'assit en tailleur et posa la main juste au dessu du bol. Il se concentra et essaya de se rappeler comment son frère arrivait à invoquer de l'eau. Il reproduisit alors tous les gestes, mais, sans mettre de chakra, juste pour visualiser les gestes jusqu'à les reproduire à la perfections. Shodaime avait une grande mémoire visuelle donc cela ne fut pas très dur pour lui. Après seulement une dizaine de minutes il arrivait à reproduire tous les signes de Suiton Suishoha. Puis il recommença cette série de signe, mais en mettant le chakra nécessaire pour remplir le bol, a la fin de cette série il murmura...

« Suiton Suishoha »

Puis il posa sa main droite sur le bol, après une poignée de seconde la technique commença à faire effet, Shodaime enleva sa main pour voir le contenu du bol, il y a avait à peine de quoi remplir un vers. Shodaime rigola alors, il n'avait vraiment pas assez utilisé de chakra. Après avoir repli son sérieux, Shodaime recommença, cette fois il devait utiliser un peu plus de chakra pour réussir à remplir à la perfection de bol. Mais cette fois, il dépensa trop de chakra, le bol était bien rempli mais il avait renversé de l'eau tout autour cela avait même formé une flaque de boue. Il décida donc de s'éloigner un peu pour faire une troisième tentative.

IL s'assit une nouvelle fois devant son bol, puis après avoir composé les signes nécessaires à la technique il posa sa main sur le bol, ferma les yeux et se concentra. Tout à coup le vent s'accéléra et le soleil disparut complètement. Shodaime ôta sa main pour voir le résultat de sa technique, le bol était rempli à r'abord et aucune goutte n'avait débordé. Il avait réussi. Il allait à présent pouvoir essayer Suiton Suishoha.

« J'ai réussi, maintenant je dois essayer de faire Suiton Suishoha grandeur nature, je suis sûr que son frère sera fier de moi si j'y arrive, il me disait toujours que je pouvais la maîtriser, mais je me rappelle que je lui répondais que le Suiton était inutile pour moi mais j'ai compris maintenant. Je peux améliorer mon Mokuton, mais pour cela il faut que je maîtrise à la perfection le Suiton. Apres je pourrais me focaliser sur le Doton. De plus je vais pouvoir m'améliorer au combat au corps à corps grâce à l'entraînement de Rin. Je suis sur qu'elle va vite évoluer et que je serai obligé de m'améliorer si je veux rester en concurrence. Enfin, il est temps de commencer l'entraînement, le véritable entraînement... »


Le maître Mokuton rangea le petit bol en bois dans son sac. Puis après un petit repos, il se remit au travail, il se positionna, il était maintenant prêt, il devait y arriver pour s'ameliorer, mais aussi pour l'honneur de son frère. Il ferma les yeux et entama la série de signes. A la fin de cette dernière, comme son frère, il positionna ses mains l'une contre l'autre, puis il cria en rouvrant les yeux...

« Suiton Suishoha »

Une immense vague de plusieurs dizaines de mètres sorti alors de nulle part, elle jaillie derrière le dos de Shodaime et elle s'écrasa devant lui, elle occupait le terrain sur une centaine de maître à la ronde, avec une épaisseur de 10 ou 15 centimètres. Mais Shodaime utiliser trop de chakra, il tomba à l'avant, il était inconscient. Il risquait même de se noyer. Mais, par chance un jeune homme, passa par là, sûrement alerté par le brui occasionner par l'immense vague. Il releva le Fondateur de Konoha et essaya de lui refaire prendre connaissance.

« Monsieur, Monsieur, révéler vous, Monsieur vous m'entendez ??? »


Shodaime reprit alors connaissance, il regarda le jeune homme et rassembla ses dernières forces, il s'appuyait contre son épaule, il le regarda puis lui dit...

« Merci, tu n'à sauver grâce au ciel tu es arrivé au bon moment, tien voila une récompense, même si je sais que l'on ne règle rien par l'argent, je sais que ce village est pauvre et ces habitant aussi, alors grâce à cela tu pourra nourrir ta famille. Et surtout ne me remercie pas, je te dois la vie... »


Il pris alors sa main dans son sac à dos et sorti une bourse de ryos, il en fit cadeau au jeune homme, ce dernier semblait être très heureux, puis il reparti en direction de son village à toute vitesse. Cela fit sourire Shodaime, ce dernier était trop fatigué pour continuer l'entraînement. Il marcha en direction d'un arbre, où il se reposa une heure ou deux.

Une fois qu'il eut repris des forces, Shodaime allait pouvoir reprendre l'entraînement, l'eau avait disparut, une partie s'était évaporée à cause du soleil qui avait fait son entré et l'autre parti s'était enfouie sous la terre. Un se releva et se concentra, il ne perdit pas de temps, il effectua très rapidement les signes obligatoires puis il cria

« Suiton Suishoha »

Une fois encore, une immense vague apparut derrière le dos de Shodaime cette fois elle était deux fois plus grande, elle sauta au dessu de la tette de Shodaime avant de venir s'exploser contre le sol. Shodaime avait réussi, il n'avait pas dépensé de chakra inutile. Il regarda alors le ciel et murmura « Merci » avant de repartir en direction de Konoha. Shodaime avait encore passé une journée bien remplie, il avait fait la connaissance de son Nouvel Hokage et il avait appris à maîtriser une nouvelle technique sans l'aide de Parchemin. C'est donc avec le sourire que Shodaime repartit en direction de Konoha où l'attendait de nouvelles aventures aussi passionnante les unes que les autres...

-----------------------------------------------------

Suiton Suishoha
(La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
Coût de chakra: 85 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Shodaime: Continuer de s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza vs shodaime
» Atelier de Shodaime
» Techniques Shodaime
» Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser