Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 technques acquise par moi et mes petites mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue900/900technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue0/1500technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (0/1500)

technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:04

https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/ile-du-croissant-de-lune-f110/briser-les-limites-trainings-de-kenshin-t1728.htm#16818


j'apprend

Rairyuu no tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.)

Coût chakra: 200 PC
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue1500/1600technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue0/3000technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (0/3000)

technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:11

c de quel nivo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue900/900technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue0/1500technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (0/1500)

technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:29

Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue1500/1600technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue0/3000technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (0/3000)

technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue900/900technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue0/1500technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (0/1500)

technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:54

Je pose une question: dois je faire un RP en plus pour les pouvoirs de ma lame de sabreur

(a savoir:
1-Permet de doubler l'efficacitée d'une technique Raiton (2 fois/combat uniquement)
2- (correspond a la vision du dragon que j'ai eue)Permet d'apprendre n'importe quelle technique de type raiton (1 fois/semaine uniquement, et un entrainement relatif a la technique)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue1500/1600technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue0/3000technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (0/3000)

technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:41

Hmmm sa depend, si ton épée a deja quelque effet oui tu doit les apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue900/900technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue0/1500technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (0/1500)

technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

donc j'apprend



Denki no tate
(Barrière statique, le shinobi creer une champ d'electricité servant a le proteger d'une ataque de front. cette technique ne protege que contre des technique inférieur au niveau du Shinobi.)

Coût chakra: 50 PC

niveau chuunin, au même post qu'avant, soit

https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/ile-du-croissant-de-lune-f110/briser-les-limites-trainings-de-kenshin-t1728.htm#16818


ensuite

1)Pour l'épée, j'ai encore aucun jutsus officiels dessus, je peux donc prendre sans faire de RP un des techniques que j'ai dites ? (ou j'ai encore rien pigé?) Pasque si oui je choisis:

Permet d'apprendre n'importe quelle technique de type raiton (1 fois/semaine uniquement, et un entrainement relatif a la technique)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue1500/1600technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue0/3000technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (0/3000)

technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:04

en effet si tu as pas deffet tu peut ne choisir deux je crois, par contre explique moi le premier effet parce que je pige pas trop......pour la technique denki no tate c'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue900/900technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
technques acquise par moi et mes petites mains Left_bar_bleue0/1500technques acquise par moi et mes petites mains Empty_bar_bleue  (0/1500)

technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:57

alors je vais choisir les deux effets

1) la technique que je t'ai dites,

c'est a dire, une fois par semaine RP, mon épée peut m'envoyer une vision qui me permet d'apprendre la technique raiton que je veux (n'importe laquelle, toutes sans exceptions) au terme d'un entrainement pour cette technique


2) l'ange des éclairs (dans les techniques inventées)

Description: Cette technique est en trois parties, chaque parties est acquise par un niveau
Genin: les avants bras, les tibias et le dos se retrouvent couverts d'éclairs, qui augmentent la vitesse des mouvements et peuvent électrocuter
Juunin: des ailes apparaissent dans le dos du ninja, elles lui permettent de voler et augmentent encore plus sa vitesse
ANBU:La tête du ninja est recouverte d'éclair, ceux ci permettent de voir les attaques, ce qui veut dire que l'esquive est beaucoup plus rapide
Kage: un bouclier d'éclair apparais sur la main gauche du ninja, elle peut détourner toutes attaques dont les rangs sont inferieurs de deux rangs

chakra: ça dépend du niveau, je dirais
Genin:100
Juunin:200
ANBU:400
Kage:800

et voilaaa, dis moi ce que tu en penses et si je suis validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technques acquise par moi et mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: technques acquise par moi et mes petites mains   technques acquise par moi et mes petites mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technques acquise par moi et mes petites mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique acquise a l'entrainement...
» Les mudras (signes des mains pour les jutsu)
» Petites quesions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Techniques apprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser