Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les mudras (signes des mains pour les jutsu)

Aller en bas 
2 participants

Les Mudras dans les gifs
Pour
Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Vote_lcap67%Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Vote_lcap11%Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Peut importe
Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Vote_lcap11%Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Aucun avis
Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Vote_lcap11%Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kurenai
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kurenai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Left_bar_bleue600/600Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Left_bar_bleue119/1200Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Empty_bar_bleue  (119/1200)

Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Empty
MessageSujet: Les mudras (signes des mains pour les jutsu)   Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:29

Et bien voilà je trouve que sa manque, je pense qu'on devrait mettre dans le gifs les signes de mains (mudra) pour les techniques enfin je ne fait que proposer a vous de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Empty
MessageSujet: Re: Les mudras (signes des mains pour les jutsu)   Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:46

Tu sais kurenai, si tu veux illustrer tes RP tu peux ^^ mais il y en a certains qui ne veulent pas illustrer leurs RP et faut respecter leurs choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Left_bar_bleue816/1100Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Left_bar_bleue0/2000Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Empty
MessageSujet: Re: Les mudras (signes des mains pour les jutsu)   Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:48

Je trouve que quand on fait nos rp, on fait en sorte, pour que le lecteur s'imagine la scene ^^, mais si toi tu veut le faire, fait le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Empty
MessageSujet: Re: Les mudras (signes des mains pour les jutsu)   Les mudras (signes des mains pour les jutsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mudras (signes des mains pour les jutsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technques acquise par moi et mes petites mains
» [Jutsu Secret du Gen'kaku no Sennin]
» Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu
» Initiation au jutsu fuuton [Eddy Kaminari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser