Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
une nouvelle rencontre Left_bar_bleue600/600une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/1000une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/1000)

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:48

Le jeune ninja venait de quitter son village en direction des montagnes rocheuse qui se trouvait a des dizaines kilomètres de oto no kuni. Cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas quitté seul son village. Le chuunin marchait tranquillement sur le petit chemin qui bordait les remparts du village. Il était vêtu tout en noir et portait sur son dos son énorme sabre nommé Zambato. Celle si était lourde mais destructrice vue la puissance qu'il fallait dégagé pour réussir à porter un coup. Sur ses poignes se trouvait des sceaux qui lui permettait d'exécuter la technique secrète du clan aburame. Oui car il ne fallait pas oublié qu'il était originaire de konoha no kuni le village du feu qu'il avait quitté il y a un bon nombres d'années pour des raison qui ne tenait qu'a lui.
Il marcha un long moment pour voir enfin la fin du rempart ouest. Il aperçut finalement la forêt et se dirigea dedans pour enfin se diriger jusqu'au montagne rocheuse. La foret était très danse à cette période de l'année. Elle était même pour dire luxuriante, les feuilles jonchaient les arbres et l'herbe était très haute et les animaux recouvraient la totalité de la forêt se que fit sourire le jeune Sylis. Il sortit une sacoche et l'ouvrit et lâcha tout ses insecte dans la nature pour qu'il profite de cette belle nature luxuriante. Les insecte se dispersèrent même si il y en avait beaucoup dans la sacoche ils ne mirent pas longtemps pour que l'on puisse plus voir aucun insecte dans la zone de marche de Sylis.
Le ninja avança et arriva finalement jusqu'à cette montagne rocheuse. Ce fut la première fois qu'il venait ici. Il découvrit donc le paysage. La montagne était immense se qui laissa pensé qu'il ne serait jamais possible de monter au sommet de celle si. Il entama son périple qui dura encore quelques heures mais lorsque celui si était entrain de grimpé il entendit quelque chose. Il baissa la tête et vit un ninja qui passait par la et la vit s'approcher des flans de la montagne.

Sylis haussa la voix et sortit quelque chose.

"Et toi que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1100/1100une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/2000une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/2000)

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:21

Yashiro avait décidé de prendre l’air aujourd’hui, oui ! De prendre l’air mais en montagne ! Cela faisait très longtemps que Yashiro n’était pas allez dans une grande montagne pour pouvoir sentir l’air frais que dégagent les nuages. Le seul problème qui empêchait Yashiro d’aller en montagne, c’était … qu’il ne connaissait pas le chemin ! - - Un vrai débile se Yashiro, il est constamment en train de glander a rien foutre et en plus il ne connaît pas les endroit du monde des shinobi… Et oui, comme quoi, les ninjas d’Orochimaru font des fois de très grandes bourdes comme faire une résurrection d’un mec complètement débile… Enfin sa a vrai dire, sa avait plutôt arranger Yashiro car il venait de renaître et ce n’était pas plus mal.
Yashiro prit alors de monter, il sauta d’arbres en arbres pour arriver à un arbre qui surplombait tout les autres… Il devait être facilement a cent mètre de hauteur, si il tombait de la, il risquait tout simplement de mourir ou pire… Hein ?! Mais y’a rien de pire ! A bon ? … Des fois, on pourrait réellement se demander si Yashiro avait un cerveau ou bien si alors il faisait exprès d’être aussi débile… On aurait dit un attarder mental ma parole ! Enfin bref, il put voir où était la montagne la plus proche grâce à la hauteur d’où il était…. Et la, un écureuil lui jeta une noisette qui le déstabilisa et le fit tomber de l’arbre la tête la première. On aurai pu s’attendre a qu’il crie ou quoi que se soit, mais en faite, il croisa les bras et attendit qu’il tombe… A quelque mètres du sol, il se remit bien et enclencha une série de signe pour lâcher un grand jet de flamme qui le retint de sa chute pour ensuite se posé délicatement dans le sol complètement brûler.


« Oups ! Pas fait exprès ! Désolé mère nature mais bon, je voulais pas retourner dans le monde des morts ^^… Et sa me reprend bordel ! Quand es-ce que je vais arrêter de parler tout seul ?! NANI ?! Et je continue… Oulala mon pauvre Yashiro vas vraiment falloir que tu te fasse interner ou soigner je sais pas moi, trouve quelque chose… »

Yashiro était quelqu’un de très bizarre mais qui avait aussi une personnalité très dérangeante… A vrai dire, il ne tenait jamais en place et des fois parlais tout seul pour ensuite s’engueler lui-même parce que se parler a lui-même était débile… Il était vraiment atteint psychologiquement… Enfin bref, il prit donc le chemin le plus rapide pour arriver aux grandes montagnes pour pouvoir respirer une air fraîche, une air qui ne sente pas la bouse de vache… Oula… xD Le chemin fut très rapide pour arriver a la montagne, le seul problème qui se présentait maintenant a lui, était le fait qu’il n’y avait aucun chemin pour monter en haut de la montagne du moins au début… Il devait escalader tout le bas de la montagne pour ensuite continuer son chemin a pieds. Et il ne se fit pas attendre contrairement aux fois précédentes, il commença donc l’ascension du mont Everest… Quoi ? Le mon Everest n’existe pas dans le monde des shinobis ? A merde, fallait me prévenir … xD Enfin, revenons a nos moutons ou plutôt a nos roches devrai-je dire… Quel jeu de mot… L’ascension quand à elle fut tout aussi rapide. Quand il arriva dans le chemin, une personne était devant lui…

"Et toi que viens tu faire ici?"

« Nani ?! Tes qui toi ? Pourquoi tu m’adresses la parole ? Je te connais d’où ?! »
« HAN ! Ta le bandeau d’Oto… Mon dieu mon dieu, gomen mon petit ^^ Je ne savais pas que t’était d’Oto ^^ Et d’ailleurs, quand il y a quelqu’un que tu ne connais pas petit, la moindre des politesse c’est de faire les salutations donc on va recommencer okay ? »
« Bonjours ! Je me présente : Yashiro Uchiwa … Voila c’est pas plus compliqué, maintenant allez essaye à toi xD »
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
une nouvelle rencontre Left_bar_bleue600/600une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/1000une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/1000)

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:07

Sylis toujours perché sur sa montagne regardait le jeune homme en question. Il semblait avoir une vingtaine d'année tout au plus. Il était assez mince et était assez brin. Sylis pensa qu'il ressemblait étrangement au uchiwa, ce clan maudit qui avait à se jour disparut. Mais cela était impossible il ne se pouvait que se soit cela puis qu'il savait tous disparu une fameuse nuit quand itachi uchiwa les avait tous massacré.
Le jeune chuunin descendit de la falaise rocheuse et se posa tranquillement sur le sol.

Il adressa à nouveau à cette homme inconnue...


"Et toi que viens tu faire ici?"

Les paroles furent éloquentes et cela amusa le shinobi qui se trouvait en face de lui.
Celui répondut avec un air amusé.

« Nani ?! Tes qui toi ? Pourquoi tu m’adresses la parole ? Je te connais d’où ?! »
« HAN ! Ta le bandeau d’Oto… Mon dieu mon dieu, gomen mon petit ^^ Je ne savais pas que t’était d’Oto ^^ Et d’ailleurs, quand il y a quelqu’un que tu ne connais pas petit, la moindre des politesse c’est de faire les salutations donc on va recommencer okay ? »
« Bonjours ! Je me présente : Yashiro Uchiwa … Voila c’est pas plus compliqué, maintenant allez essaye à toi xD »


Les paroles de se ninja eurent un certain effet sur le jeune chuunin de oto no kuni. Il était en effet un Uchiwa mais cela était impossible car ils avait tous disparus. Des milliers de questions arrivèrent dans la tête de Sylis mais celui si devait rester polie.

Je me nomme Sylis Aburame du clan Aburame et je viens comme tu as pu constater du village du son! Mais une question me trotte dans la tête comment un uchiwa peut -il être toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Nouvelle Intention~~
» Une nouvelle attaque..?
» nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser