Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~Nouvelle Intention~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

Suigetsu apres s'eter entrainer seul, il vit que ses amis n'était plus la, surement parti s'entrainer seul plus loin, Sugetsu, alors, décida d'aller aux Montagne Rocheuse, sois pour s'entrainer ou alors pour continuer a reflechir a ses intention a venir. Iol ne savais pas encore comment il allai aider Sasuke, ainsi que detruire l'Akatsuki. Il avais entendu parler de la nouvelle organisation créé Orochimaru, ainsi que d'auter Nuke Nin, il pensais pouvoir leur demander de l'aide, mes vu que Sasuke avai trahi Orochimaru, il ne se faisais pas de fausse idées. Et puis Suigetsu n'était pas vraiment tres enchanté non plus de travailler avec se monstre. Mais bon l'avenir du monde en dependez, et puis Kisame Hoshigaki devai absolument mourir pour que Suigetsu puisse recuperer son épéé, mais ceci n'allai pas etre chose facile, Kisame, adepte du Suiton et aussi du combat rapproché. Suigetsu apres avoir doucement pensée a toute les eventualité de ces nouvelle intention au ceins des deserteurs, commenca a parler, et il preparer qurelque chose.

Bon il est temps que je mettes toutes ses pensées a execution, et que j'arrive a parler avec Orochimaru, j'espere qu'il acceptera, de toute facon, je pense que seule l'action de force est possible avec lui. Bon en attendant je vais m'entrainer un peu... Je vais commencer mon entrainement au genjutsu, je vais commencer par les technique de base sa ne devrai pas me prendre enormement de temps et de chackra, je vais donc commencer par la technique Oboro Bushin No Jutsu, mais il me faut d'abord une cible, un clone sera suffisant car je ne trouve pas d'animaux au alentour.

Suigetsu fit un Mizu Bushin No Jutsu, et le placa en face de lui, a 5 metre... Il commenca a faire le signe du tigre, il pensa tres fort a son Genjutsu, et vit de la maniere dont il allai l'executé, il mit ensuite ses mains en cercle, et vers son ennemi, il dit.

Oboro Bushin No Jutsu

Plusieur clones sortirent des rochers, ainsi que du sol, et le Mizu Bushin essaya de detruire ses clones, seulement a chaque fois que le clone toucher un clone et le detruisais, un autre apparaissait, et ceci continuellement. Suigetsu ap^res avoir fini la technique sur son clone vit un enorme sanglier se diriger sur lui, il dit.

Celui arrive pile au bon moment, je vais pouvoir essayer ma technique sur lui, voyons si sa marche...

Suigetsu fit le signe du tigre en disant l'incantation, et ensuite mit ses mains en cercle vers la sanglier qui charger vers lui. Tout d'un coup, des clones sortirent du sol, des rochers, comme precedemment, le sangler foncai sur les clones, mais a chaque fois un auter apparaisais, le sanglier pris peur, et devenit fou, Suigetsu alors avec son sabre, coupa la tete du sanglier, et le fit devalé de la falaise. Puis il vit qu'il n'avais pas reflechi et il dit.

Mince, ce qui aurai pu ete mon diner vien de partir en lambeau en bas de la falaise. Bon ben, je vais encore manger des fruits et le reste de friandise qu'il me reste.

Suigetsu apres avoir appris sa premiere technique de Genjutsu, s'asseya a l'interieur d'une grotte et commenca a manger... Ensuite il se mit encore a penser a ses intentions, ce qui était en premier temps la chose premiere a faire, ce qu'il fit, mais recommenca plus profondemment.

J'espere que orochimaru va vouloir aider Sasuke, mais j'ai l'impression que Sasuke Uchiwa ne va pas vouloir de l'aide, il est aussi tetu qu'un âne, et en plus, il deteste Orochimaru, c'est bizarre d'ailleur, car si Sasuke est devenu aussi fort c'est grace a lui, l'entrainement était plus rapide grace au sharingan, mais maintenant Orochimaru n'as plus de corps en reserve, de toute facon, sa réincarnation n'est pas pour le moment, il a pris il y a 3 ans le corps de Harashi, Ninja du pays du son.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue1600/1600~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue100/1500~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (100/1500)

~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:16

Orochimaru avait fini son entrainement avec des techniques inventées par lui même. Il décida d'aller à la montagne rocheuse, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, mais il avait envie. Il sentait quelque chose le concernant là bas. Orochimaru avait prit sa route depuis quelques heures, il était en train de marcher, il était presque arrivé. Il pensait à sa passé, le chemin parcourue pour arriver jusqu'à ici, le chemin dont qu'il avait parcouru pour créer l'organisation qu'il avait entendu si longtemps, OREAM. Il faisait frais dans la montagne, il était dans cet endroit plusieurs fois, chaque fois pour divers raisons. Mais cette fois, c'était juste pour se balader...c'était exceptionnel. C'était un après midi doux avec des légères brises qui faisaient voler des feuilles mortes. Il marchait tranquillement et il observait le paysage.
C'était alors que pendant sa promenade, il remarquait un troupe de jeune ninja avec un niveau de chakra relativement grand qui s'approchait en sa direction. Il ne voulait pas d'ennui, et il ne les connaissait pas. Il effectua alors des signes puis dispairaissait sous le sol. La troupe de ninja passait au dessus de lui sans savoir qu'elle était observée. Orochimaru la regarda passer, une fois la voix redevenait libre, il remontait à la surface et continua sa marche. Il avait un sourire alors, car il avait entendu quelque chose d'intéressant quand la troupe passait...

-Hahaha, le pauvre Suigetsu, on l'avait laissé...

Orochimaru pensait alors à cette personne, c'était un garçon qui était à Hebi, l'organisation crée par Sasuke, un ancien élève d'Oro. Sasuke l'avait trahi, alors Orochimaru le détestait et il voulait se venger.

*Suigetsu...j'ai envie de le voir, reste à suivre des traces laisser par ces amis...*

Orochimaru se baissa alors pour prendre la position d'un serpent, il regarda le sol attentivement, et commenca à bouger. Sa vitesse augmentait de plus en plus. Orochimaru est très habile, il pouvait se glisser sans problème dans une foule ou se cacher. Il sentait qu'il approchait de quelqu'un, il sentait une présence. Alors qu'il était entrain de zigzager dans la montagne, il vit la tête d'un sanglier rouler sur la façade à côté de lui. Le sang gisselait du cou, des gouttes retombaient partout. Il regarda la tête tomber pour enfin disparaitre. Il se redressa alors, la présence devenait grandiose. Il resta immobile un moment, il prit quelques précautions. Puis il se dirigea vers où venait la tête. Il vit d'abord son corps au milieu d'un terrain, puis il vit quelqu'un qui se postait dans un coin. Orochimaru continua alors à s'approcher, jusqu'à où on pouvait le dévisager. Il remarque que la personne l'observait dèja, et qu'il tenait son katana, prêt à attaquer.Orochimaru sourit alors légèrement et ses lèvres commencèrent à bouger :

-Doucement, je suis venu ici pour se promener, j'ai jamais compter te voir...mais puisque que tu es là, pourquoi pas parler un peu...hahahuhuhah...

Il continua de sourire, puis il s'arrêta net devant Suigetsu, il le regarda. Le vent soufflait un peu, le soleil frappait le sol, mais la chaleur était pas lourde. La lumière illuminait les cheveux d'Oro. Les yeux jaunes d'Oro posés sur le ninja ne bougeait plus, ils le fixaient. Orochimaru continua alors :

-Suigetsu...un ninja connua partout, un ami de Sasuke, la personne qui m'a trahi...

Orochimaru ne souriait plus, il pensait à Sasuke. Il pensait à ce qu'il avait fait pour que ce Uchiwa arrivait à devenir ce qu'il est maintenant. Il sentait la rage qui montait en lui, mais qui dissipait aussitot. Alors il continua de parler...

-Comment vas nos cher Sasuke ? Je doute qu'il est devenu très fort...

Orochimaru restait planté devant Suigetsu, il attendant une réponse. Personne n'était à proximité de ces deux, ils étaient Seuls. Oro ne voulait pas de problèmes, il ne voulait pas se battre. Il attendait la réponse avec patience. Qu'allait-t-il arriver ? Reste à voir.


Dernière édition par Orochimaru le Mar 4 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:22

[L'Hebi n'existe pas, et tu ne sais pas si c'est Sasuke qui ma delivrer, donc edite ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:36

Suigetsu avait remarquer que Orochimaru, comme par hasard, au moment ou Suigetsu voulai parlai a Sasuke, il apparaissait en face de lui, mais cela n'ettoné guerre Suigetsu, cela était tout a fais dans les habitude des Sanin Legendaire d'apparaitre quand les gens ont besoin, Suigetsu plonger dans le regard de Orochimaru, avec la brise passant dans leur cheveux qui firent un petit moment de silence comme pour immortaliser se moment, "La retrouvaille des deux Monstre". Suigetsu leva son Katana, non pour attaquer Orochimaru mais seulement pour la ranger dans son foureau, apres ce cours instant de silence, des gouttes d'eau commencaient a tombés a l'interieur de la grotte comme si il s'aggissait d'un compte a rebours, Suigetsu resta loin de Orochimaru et pris la parole.

Bon, je vois que comme tout les autre Ninja important tu apparait toujours au bon moment, j'ai besoin de te parler de quelque chose d'important, effectivement, je te demande de l'aide, tu va peux ete trouver sa bizarre malgres ce que tu as pu me faire, mais prend ecci comme un service, contre tout les autres que j'ai pu t'offrir. Voila, je voudrai que tu aide Sasuke a detruire l'Akatsuki, et en echange, nous te remettrons les corps des victime que nous aurons faites pour tes experiences aviles et sales. Je ais que tu n'as aucune raison d'aidé Sasuke dans cete tache, mais je sais que tu veux a mort l'Akatsuki, et avec la nouvelle organisation que tu a créé, plus mon équipe ainsi que celle de Sasuke, nous pourons je pense facilement detruire leur domaine, et essayé de faire un maximum de victime, mort bien sur....

Suigetsu resta quand meme sur ses gardes, il ne savait pas si sa demande allai plaire a Orochimaru, si il allait prendre l'offesive, ou si justement il allai repondre calmement et serenement a ce service. Suigetsu pendant que le grand Orochimaru reflechissais a sa reponse, pensais en un moyen de combattre Orochimaru en cas d'offensive.

Mes attaques frappe fort, mais elle me coute beaucoup de chackra, par connaissance je sais que Orochimaru ne reflechi pas beaucoup et fonce tete baisser avec ses puissantes attaques, je n'ai qu'a mettre en place une strategie de combat pour le battre...

Spoiler:


Dernière édition par Suigetsu le Lun 3 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue1500/1600~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue0/3000~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (0/3000)

~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:04

[HRPG: validé pour orobo bunshin de suigetsu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:48

Ces evenement ce passe apres l'apprentissage au Obro Bushin No Jutsu et avant la rencontre de Orochimaru.


Suigetsu apres avoir terminer l'apprentissage a la technique Oboro Bushin No Jutsu decida de continuer son entrainement et de recommencer a apprendre du Ninjutsu, cette fois si Non Elementaire. Il commenca a reflechir a une maniere d'apprendre cette technique.

Pas un seul animal au alentour, pas un Ninja, un passant rien, je vais faire comme tout a l'heure et le faire avec un clone, sa ira plus vite et ma technque n'en sera que plus efficace. Je vais créé un clone et essayais d'effectuer ma technique sur lui, j'espere que cela marchera, sinon je suis foutu, et je vais devoir attendre Naruto et Gaara.

Suigetsu commenca a créé un Mizu Bushin No Jutsu, il le placa non loin de lui, et commencerent a faire une sorte de combat simuler, tout d'un coup, en esquivant un coup de poing du clone, Suigetsu recula d'un saut arriere, et fit le signe du tigre en disant.
Dosu Gazu

Tous d'un coup, une grand fumée sortit de la bouche de Suigetsu, mais il vit quand meme le clone lui foncais dessus, car la fumée n'était pas assez eppaise pour que l'attaque et l'esquive fonctionne. Par contre, avant de recommencer le combat, le clone explosa a cause du poison, la technique n'avait pas totalement echouer, il fallai juste remalaxer le chackra pour que cela ce fasse.

Bon je vais commencer un enchainement de Taijutsu basique pour que mon clone n'ai pas de difficulté a les esquiver, et en meme temps je vais commencer a malaxer mon chackra comme sa le temps de technqiue sera beaucoup plus rapide.

Suigetsu s'executa et effectua un enchainement de coup de poing et pied lateraux et verticaux, tout ceci lentement pour ne pas toucher le clone et l'exploser. Ensuite, quand le clone pris l'offensive, Suigetsu recula d'un saut arriere encor eune fois, et fit le signe du tigre et faisais l'incantation, un fumée violettre tres epaisse apparu, le clone rata son attaque et la technique de Suigetsu était reussite, aparament la technique avais marcher, il passa derriere le clone et lui mit un coup a la nuque ce qui lui fit exploser, la nouvelle technique de Suigetsu était redoutable, empoisonner son adversaire durement et en plus créé un effet de fuite ou de surprise, ceci est magnifique quand l'adversaire est bien trop puissant. Maintenant il ne lui reste plus au moment voulu d'utiliser cette technique de créais une strategie pour que cela sois inevitable. A present Suigetsu se reposa contre les paroi du mur, et attendait que la tempete qui avais fait rage pendant osn entrainement se calme, il pouvais malgres le sifflement de la colere du vent des Ninja ou des passant sur le flan de la colline. Tout d'un coup, Suigetsu put entendre que les parrole des Ninja commencer a reelement se rapprocher et elles devenai de plus en plus comprehensible, alors Suigetsu decida de se cacher derriere un rocher le temps que les Ninja passe. Suigetsu vit les Ninja passer, deux Ninja Genin tu pays de Taki, avec deux femme inocentre et apparement enceinte, Suigetsu sortit alors de derriere le rocher et dit.

Je vois que deux pur Ninja de Taki ne sont pas capable d'affronter des adversaire plus fort que des femmes, et en plus enceinte, je pensais que ce village vallai un peu mieux quand meme, mais visibleme,t je me trompe encor eune fois. VOUS ETES ABSOLUMENT PATHETIQUE. Je vous donne trente seconde pour lacher ses femmes et partir chez vos mères, sinon je vous tue sur le champs!!!

Hey Chugo, tu as entendu, ce Ninja de pacotille croi pouvoir revaliser avec nous, alors que il a un chackra aussi faible, aller, passons a l'attaque!!!


Tout d'un coup les Ninja foncerent tete baissé vers Suigetsu, seulement, il avait fait expres de dissimuiler son chackra, tout d'un coup, ce dernier commenca a tourner autour de Suigetsu, et a deferler vers les Ninja, un vent violent sortit de derriere Suigetsu, et quand le vent fut calmer, Suigetsu executa une serie de signe, et fit un Dosu gazu, la technique qu'il venai d'apprendre. Ensuite apres la grande fumée violettre sortant de la bouche de celui ci, il passa derriere les deux Ninja, les toucha au niveau de la nuqe, et fit la technique Hyourou No Jutsu.

A present il est impossible pour vous de bouger, vous ne pouvai effectuer aucun mouvement, et je vais vous tuer, je vais vous casser en morceau, comme un rocher se brise sur une falaise.

Suigetsu pris de Sembom de sa poche, et les jeta au centre du bloc de glace. Le bloc de glace tomba en lambeau, et les Ninja de taki furent totalement detruit, pour laisser aucune trace, Suigetsu jeta les corps geler en bas de la falaise, qui eclaterent en poussiere, et parti dans le cheminement du vent.

Ne vous inquietez pas, je vais vous sortir de la!!!

Suigetsu sortit un Kunai de son etui, et coupa les liens qui unnissais ses deux femmes, il admirer le fais quelle porte une chose incroyable a l'interieur de. Suigetsu comme signe de courage au jeune femme disais.

Un jour, ce ne sera pas moi qui viendrai vous sauvez, mais vos enfant qui deviendrons de grand Ninja, je n'ai pas le temps de vous racompagner chez vous, mais non loin d'ici, il y a un village, demander un refuge, et passer y la nuit!
Nous vous remercions enormement, et nous ne savons comment vous remercier de votre aide!
Ne parlez de mon existence a personne, et ceci est deja beaucoup!

Les deux femme sourierent, et partirent en direciton du chemin indiquez par Suigetsu, celui ci, ce reposa sur un rocher et attendait encore et encore que le vent glacial de la montagne se calme.le vent ne voulai pas se calmer, et ont pouvais encore attendre le grand sifflement des montagnes, ceci resemblai comme a la colere des dieux. Ceci était de simple supertition auquelle Suigetsu ne croyez pas du tout, Suigetsu n'était pas quelqu'un de tres croyant. Pour ne pas s'ennuyer et passer le temps, Suigetsu sortit son katana, ainsi que un torchon, et commenca a le passe avec de l'eau extremement bouillante qui était dans une gourde dans le sac de Suigetsu.


Dernière édition par Suigetsu le Mer 5 Mar - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue1600/1600~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue100/1500~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (100/1500)

~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

Les cheveux d`Orochimaru volaient dans le vent, ils brillaient aussi. Il etait immobile devant Suigetsu, il l`observait attentivement. Il ve voulait pas se battre ce jour la, alors apres quelques echanges entre les deux monstres, Suigetsu lui proposa, plutot demanda un service...:

Bon, je vois que comme tout les autre Ninja important tu apparait toujours au bon moment, j'ai besoin de te parler de quelque chose d'important, effectivement, je te demande de l'aide, tu va peux ete trouver sa bizarre malgres ce que tu as pu me faire, mais prend ecci comme un service, contre tout les autres que j'ai pu t'offrir. Voila, je voudrai que tu aide Sasuke a detruire l'Akatsuki, et en echange, nous te remettrons les corps des victime que nous aurons faites pour tes experiences aviles et sales. Je ais que tu n'as aucune raison d'aidé Sasuke dans cete tache, mais je sais que tu veux a mort l'Akatsuki, et avec la nouvelle organisation que tu a créé, plus mon équipe ainsi que celle de Sasuke, nous pourons je pense facilement detruire leur domaine, et essayé de faire un maximum de victime, mort bien sur....

Effectivement, Orochimaru voulait detruire l'organisation de la lune rouge. Il etait un membre de l'akatsuki, mais par son envie d'avoir le pouvoir, il avait voulu posseder le Sharingan, mais Itachi l'avait vaincu. Maintenant, recherche par cette organisation, Orochimaru voulait leurs morts. Mais Suigetsu lui avait demande d'aider Sasuke, ce qui derangeait beaucoup Orochimaru. Oro ne voulait pas du tout aider son traitre, il voulait le contraire plutot. Mais le monstre devant lui, qui avait range son katana, lui proposait si Oro aiderait Sasuke et Suigetsu a vaincre Akatsuki, alors ils remettreront des corps pour les experiences. Cela interessait beaucoup Orochimaru, mais il en avait deja beaucoup.

*Interessant, ils veulent mon aide pour detruire l'aka...*

-Effectivement, je veux la fin de l'Akatsuki, mais je ne veux pas aider Sasuke. Il m'a trahi, et il le payera !!!!!

Le vent s'eleva tout d'un coup, les feuilles tourbillonaient dans tous les sens, puis tout cessa...

-Mais ta proposition m'interesse beaucoup, je vais vous aider...oui...si seulement je pourrais voir ce Sasuke...

Orochimaru etait enerve, mais il n'avait aucune envie de se battre. Il prit garde au cas ou Suigetsu lui ferait une attaque surprise...Ca faisait longtemps, depuis le temps ou Sasuke le suivait encore, le temps ou il demandait tout le temps a Oro de lui apprendre des nouvelles techniques. Orochimaru fixa Suigetsu, il regarda chaque mouvements effectues. Il ne savait pas ce qu'allait repondre ce monstre. Il etait impatient. Si ils allaient vraiment se battre, Orochimaru devrait faire attention, car le ninja n'est pas un adversaire simple, c'est un meurtrier, un dangereux, un recherche...
Le soleil baissait doucement a l'horizon, le vent s'attenuait, les animaux se calmaient, le sang sechait. Le deux etait toujours la, ils se regardaient. Il devenait de plus en plus sombre, la nuit tombait. Orochimaru etait epuise a cause du voyage, mais il se tenait droit, ses yeux jaunes qui semblaient illuminer a l'endroit ou il regardait...Qu'allait il arriver ? Reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

Suigetsu coupa tout de suite la parole a Orochimaru quand il demanda de rencontrer Sasuke, Suigetsu n'avais pas de nouvelle de lui depuis sa delivrance, et en plus, Suigetsu preferer prendre des precaution par rapport a Sasuke, SUigetsu alors reflechissa a un moyen d dire cela a Orochimaru sans le véxé, ou meme le jurer. Alors il decida de passer par sa propre voie, et dit.

Tu ne poura pas voir Sasuke, je ne sais pas ou il se toruve, et je n'ai pas de discution avec lui, il ne connai meme pas mes intentions. C'est juste un cadeau de remerciement en echange de m'avoir liberer de tes mains. Je te propose de faire sa pour ton experience que je suis, il te suffira juste de nous aidez, et tu aura les corps des membre de l'akatsuki, ne me dis pas que ceci ne t'interesse pas, je sais que tu veux le sharingan de Itachi depuis tres longtemps, et que si tu nous aides, tu pourai peux etre l'obtenir....

Il n'acceptera jamais je ne suis rien pour lui et puis de toute facon je ne peux pas lui garantir que l'on arrivera a tuer Itachi, c'est quelqu'un de tres fort, mais je pense que avec l'aide de Sasuke, plus la petite equipe de Naruto et Gaara, et OREAM, la team de Orochimaru, ceci pourai se faire, le but de mon plan, est de dissoudre l'Akatsuki le plus lentement mais surement possible, je comptai aller demander de l'aide a Konoha, mais je ne pense pas que le Kage sois d'accord avec ce que pense un pauvre deserteur.

Le vent apres la fin des pensées de Suigetsu recommenca a faire surface, la conversation entre les deux monstre allai peu eter faire rage et finir en un combat sans fin, les deux regard furent totalement plongée l'un dans l'autre, et on ne pouvais pas distinguer les pensées et sentiments de chacun, que ce passé t'il dans la tete de Orochimaru, et que pouvais bien faire Suigetsu pour remedié au parole de Orochimaru si il refusais, apres avoir su qu'il ne pourai pas voir Sasuke pour le moment. Ceci était bien mysterieux, mais Suigetsu était plus que optimiste, il voulait absolument recuperer la Samehada de Kisame Hoshigaki, et en meme temps de detruire l'Akatsuki, peux etre que les ambitions de Suigetsu était un peu grande, mais avec de la volonté, nous pouvons tout reussir....
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue1500/1600~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue0/3000~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (0/3000)

~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

[Validé pour dosu gazu de suigetsu]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue1600/1600~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue100/1500~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (100/1500)

~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:15

Tu ne poura pas voir Sasuke, je ne sais pas ou il se toruve, et je n'ai pas de discution avec lui, il ne connai meme pas mes intentions. C'est juste un cadeau de remerciement en echange de m'avoir liberer de tes mains. Je te propose de faire sa pour ton experience que je suis, il te suffira juste de nous aidez, et tu aura les corps des membre de l'akatsuki, ne me dis pas que ceci ne t'interesse pas, je sais que tu veux le sharingan de Itachi depuis tres longtemps, et que si tu nous aides, tu pourai peux etre l'obtenir....

Suigetsu mentait sur Sasuke ? Est ce qu'il disait la vérité ? Qu'il n'avait pas eu de discution avec Sasuke depuis quelques temps, et qu'ils ne s'étaient pas vu ? Orochimaru hésitait à le croire. Il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Il savait que Suigetsu était quelqu'un de redoutable, et qu'il ne voulait pas lui battre, car Orochimaru était fatigué. Il réfléchissait à ce qu'il allait dire, car les deux monstres avaient des sales caractères.

*Hmm, est ce qu'il me ment? C'est peu probable...j'ai du mal à croire qu'il n'a pas parlé à Sasuke et qu'il a pas de ses nouvelles et qu'il ne sait pas où il est...il veut juste peut être protéger Sasuke de moi...hahaha...le sharingan, je le voulait toujours...*

Le vent sifflait entre les roches de la montagne rocheuses, les arbres bougeaient, les oiseaux ne volaient plus dans le ciel, ils étaient dans leurs nids, avec leurs familles...bref. Les cheveux d'Oro étaient d'un noir pur, on pouvait à peine les distinguer à cause de l'obscurité. L'air était frais, c'était plûtot normal, car ils étaient dans les montagnes, bien haut perdus dans ces montagnes. Perdu dans ses pensées, Oro ne disait rien, il allait s'assoir sur une roche, il voulait faire comprendre à Suigetsu qu'il ne voulait pas de guerre, et qu'il voulait juste parler. Oro s'assit tranquillement, puis il regarda la lune qui montait dans le ciel. Après un petit moment, son regard se reposa sur le monstre. Suigetsu l'avait observé pendant tous ces temps, Oro le savait. Suigetsu était plutot quelqu'un qui prenait des précautions. Un sourire apparaissait sur le visage d'Orochimaru, puis il prononca mots par mots :

-J'ai réfléchi, je veux bien détruire l'Akatsuki, je pense, que avec Oream, et tes forces, on pourra les détruires...Mais cela va prendre du temps, je n'ai pas encore fini de recruter...as tu un ninja, enfin, un bon ninja pour me proposer ???!

Orochimaru voulait vraiment combler la dernière place de son organisation. Il recrutait depuis quelques temps, même des fois il avait risqué sa vie...Le matin de ce jour là, il se battait contre des ninjas du pays de la neige Yuki, c'était simple, mais ils étaient beaucoup. Orochimaru voulait détruire l'Akatsuki, il voulait mettre l'organsation à sa fin. Il était un des membres de l'aKA, mais il avait déserté, et maintenant, il est recherché. Pendant ces dernières années, Orochimaru fuyait de ces membres, ces ninjas dangereux, classés au moins A dans le Bingo Book, Orochimaru lui même est un criminel.
Suigetsu postait devant, il l'observait sans bouger. Orochimaru de demandait qu'allait dire ce monstre, car il ne savait pas du tout ce que pensait Suigetsu. Mais Oro s'en moquait, ce n'était pas important, car le monstre devant lui ne comptait pas grand chose pour lui. Il devait partir bientôt, car il faisait, Orochimaru voulait rentrer au repaire avant le matin du jour après demain. ORochimaru s'impatientati de plus en plus.

En attendant, Oro se reposa sur le rocher de forme bizarre. Il s'amusait à regarder des insectes qui faufilaient au pied du rocher, il les regardaient vivre, normalement. Ce que pensait Oro alors ? Personne ne le saurait...
Il regarda discrètement Suigetsu, puis il détourna son regard vers la vallée, il faisait sombre, donc on pouvait à peine distinguer les formes. Mais Oro voyait une rivière qui coulait jusqu'à l'horizon. La lune était bien haute alors, elle éclairait la forêt au pied de cette montagne. Le vent soufflait alors à petites reprises variables, une était forte, l'autre douce...Orochimaru se reposait vraiment, mais il restait tou de même sur ses gardes, car il se méfiait de suigetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

J'ai réfléchi, je veux bien détruire l'Akatsuki, je pense, que avec Oream, et tes forces, on pourra les détruires...Mais cela va prendre du temps, je n'ai pas encore fini de recruter...as tu un ninja, enfin, un bon ninja pour me proposer ???!
Suigetsu avait deja gagner une parti de ce qu'il voulai faire, mais maintenant, il restai a faire parti de son organisation et continuer a créé des equipe pour enfin rejoindre Sasuke uchiwa au combat, Suigetsu comptait allé dans tous les village, et recrtuté les plus connus et les plus experimenté, maintenant, Suigetsu allai se proposer pour faire partit de l'oraganisation, et commenca a prendre la parole d'un ton doux et non pretentieux.

Je pense etre l'homme le plus experimenter que tu connaisse en ce qui concerne le Ninjutsu ainsi que dans l'apprentissage du genjutsu, je serai l'homme parfait pour toi Orochimaru, je suis tres discret rgace a ton experience sur moi, et en plus je suis parfaitement au courant de certaine chose que toi meme ne sais pas, alors maintenant, je te demande de bien vouloir m'accepter dans ton organisaiton, si tu es d'accord, je demande deux chose, je veux le pacte des serpent, et je veux aussi que tu m'apprennent des technques, je veux le meme enseignement que Sasuke Uchiwa!!!!

Suigetsu enviait le pouvoir qu'avait Sasuke, il avait un potenteil enorme, et il peut creer des techniques avec ses serpent, il voulait absolument qur Orochimaru accepte, celui ci était l'homme le plus present pratiquement sur la terre Ninja, ce nom est peu etre un peu grand, mais c'est celui qui fera le plus de parcours, et qui declanchera surement des guerres entre les villages et l'Akatsuki...

Si Orochimaru accepte de me prendre dans son organisaiton, je lui mdeanderai de m'apprendre d'abord le pacte des serpent, et j'irai faire un tour a Konoha pour voir Naruto, ainsi que les autres Ninja de Konoha, j'irai ensuite a Suna pour voir gaara, et puis a Kiri pour demander de l'aide au Kage qui me connai deja. Ceci devrai bien ce passer, et Orochimaru n'avais aucune raison de refuser ma place, du moin, non pour le moment...

Suigetsu attendait la reponse de Orochimaru avec impatience et ne savais ce qu'il devrai faire pour lui... Le début allai vraiment commencer dés la reponse de Orochimaru, le début d'une grande histoire et d'une grande aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue1600/1600~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue100/1500~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (100/1500)

~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:52

Je pense etre l'homme le plus experimenter que tu connaisse en ce qui concerne le Ninjutsu ainsi que dans l'apprentissage du genjutsu, je serai l'homme parfait pour toi Orochimaru, je suis tres discret rgace a ton experience sur moi, et en plus je suis parfaitement au courant de certaine chose que toi meme ne sais pas, alors maintenant, je te demande de bien vouloir m'accepter dans ton organisaiton, si tu es d'accord, je demande deux chose, je veux le pacte des serpent, et je veux aussi que tu m'apprennent des technques, je veux le meme enseignement que Sasuke Uchiwa!!!!

*Comme je le pensais, il veut les mêmes enseignements que Sasuke Uchiwa...il veut le pacte des serpents...*

Orochimaru pensait à ce qu'avait dit Suigetsu. D'une part, Orochimaru était content de savoir que son organisation était connu, et d'autre part, Orochimaru ne voulait plus passer le pacte, à personne, même les personnes à qui il fait le plus confiance. Orochimaru avait certes fait des expériences Suigetsu, et qu'il était maintenant devenu un ninja redoutable. Mais il avait des liaisons avec Sasuke, et Orochimaru n'était pas du tout sur que Suigetsu allait le suivre, et qu'il n'allait pas lui trahir, tout comme Sasuke. Orochimaru était perdu dans ses pensées. Orochimaru pouvait voir dans les yeux du monstre devant lui une envie de pouvoir, une grosse envie. Orochimaru voulait bien qu'il rejoine OREAM, mais il ne voulait pas lui donner le pacte, du moins, pas tout de suite, tout dépenderait de son comportement, ses efforts au sein de l'organisation. La nuit avait dèja tombé, cette nuit là fut paisible, Orochimaru prononca alors quelques mots :

-Je vois que tu es très modeste...hmmm...je veux bien que tu rejoignes OREAM...tu as des capacités, des ninjutsu que aucun autre ninjas ont...tout ca, grâce à moi. Mais seras tu fidèle, ou tu feras comme Sasuke ?...Je ne passe plus le pacte des serpents, du moins, ca fait dèja très longtemps...et je ne compte pas le refaire...

Orochimaru se tut, et il regarda la réaction de Suigetsu, puis il continua de parler, dans un air paisible :

-Par contre, pour les techniques, je pourrais très bien t'apprendre...je vois dans tes yeux l'envie du pouvoir, le même que Sasuke, mais c'est trop dangereux !

Le vent souffla d'un coup, les feuilles volaient alors dans tout les sens, les yeux des de monstres brillaient dans la nuit sombre, dans l'obscurité. Oui, c'était trop dangereux, c'était trop dangereux de refaire le même enseignement que Sasuke pour Suigetsu, c'était dur, mais ce que craignait Orochimaru le plus, c'était que quand Suigetsu obtiendrait ce qu'il voulait, il le trahisserait. Mais tout de même, Orochimaru le voulait dans l'équipe, Suigetsu était un ninja puissant, très puissant. Orochimaru avait dèja des buts pour l'organisatino, des buts précis, des buts dangereux. Mais avec l'aide de ce monstre, Orochimaru aura beaucoup moins de difficultés, car Suigetsu avait beaucoup de lien avec beaucoup d'autres ninjas puissants. Si Suigetsu accepterait les propositions d'Oro, l'aventure commencerait.
Orochimaru, fatigué, était allongé sur le rocher, il profitait du plaisir qu'il éprouvait, la nuit était fraiche, la lune était présente. Une belle nuit. Orochimaru attendit la réponse de Suigetsu, mais il était patient, il n'était pas pressé, pas du tout. Depuis tous ces temps, Oro était devenu de moins en moins impulsif, il avait appris, après plusieurs combats, de ne pas précipiter, et d'observer son adversaire, et de prendre des précautions, de lire les mouvements. Orochimaru était satisfait de son parcours jusqu'à présent. Il pensait à sa vie entière, Akatsuki, Oto, Déserteur, Chef de Oream, c'était un parcours dangereux, mais le résultat était plutôt bien. Orochimaru pensa à ce qu'il allait faire après avoir fini de discuter avec Suigetsu, il pensait de rentrer au repaire reprendre ses forces, pour ensuite repartir pour un autre recruitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:49

Suigetsu n'était vraiment pas du genre a se plier a une simple parole, quand il prometter quelque chose, rare était les fois ou il trahissait les gens, il est vrai que peu etre le fais d'aller voir Orochimaru était une sorte de trahisons pour Sasuke, mais c'était pour l'aider et non pour le trahir, SUigetsu apres avoir fait sa demande a Orochimaru écouta sa reponse et attendit plaquer sur un mur de pouvoir repliquer.

Je vois que tu es très modeste...hmmm...je veux bien que tu rejoignes OREAM...tu as des capacités, des ninjutsu que aucun autre ninjas ont...tout ca, grâce à moi. Mais seras tu fidèle, ou tu feras comme Sasuke ?...Je ne passe plus le pacte des serpents, du moins, ca fait dèja très longtemps...et je ne compte pas le refaire...

Je te coupe tout de sute Orochimaru, si je veux les pacte des serpents, ce n'est pas pour les invocation, je sais tres bien que appeler Manda ou autre serpent serai trop dangeureux, c'est juste pour apprendre les technique qui necessite le pacte, tu a tors de croire que je suis aussi inconscient, je ne serai jamais venu a invoquer le Roi des Serpents! Mais bon je ne vais pas t'obliger a m'offrir se pacte des serpents si tu ne veux, pas sache, que si un jour t vien a me donner le meme entrainement qua a Sasuke, je serai obliger d'avoir ce pacte! J'espere que tu en es conscient...

Suigetsu apres fini rapidement sa phrase vu couper par Orochimaru qui parler des technqiue dangeureuse a apprendre...

Par contre, pour les techniques, je pourrais très bien t'apprendre...je vois dans tes yeux l'envie du pouvoir, le même que Sasuke, mais c'est trop dangereux !

Hummm, de toute facon ceci ne presse pas, j'ai encore plein de chose a faire, et puis, nous ne devons pas nous presser, l'attaque sur l'Akatsuki ne se fera pas ce mois si, nous ne sommes pas assez fort, surtout toi Orochimaru, depuis que Sasuke est partit, tu n'as toujours pas renouveller ton corps, et ceci commence a serieusement t'affaiblir, si tu veux, je ferai ma premiere mission, te chercher un corps rapidement! Si tu le souhaite.

Suigetsu était vraiment enchanté a l'interieur de lui, mais ne le montra pas a Orochimaru, car ce dernier detesté la rigolade et avait horreur des imbecile dans le genre de Suigetsu, alors, lui s'avanca vers Orochimaru, se tailla la main avec un Kunai, comme signe de pacte, et tendit la main a Orochimaru, comme pour sceller leur fidelité, l'un envers l'autre...

Jamais je ne te trahirai, tu peux en etre sur, mais je sais que tu ne tiens jamais ta parole, et que ceci ne veux rien dire pour toi, mais un jour tu changera, sache le, s'une maniere, ou d'une autre...

Suigetsu conclua ses mots sur cette petite morale, et attendit le meme geste de la part d'Orochimaru.


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue1600/1600~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
~~Nouvelle Intention~~ Left_bar_bleue100/1500~~Nouvelle Intention~~ Empty_bar_bleue  (100/1500)

~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:45

Je te coupe tout de sute Orochimaru, si je veux les pacte des serpents, ce n'est pas pour les invocation, je sais tres bien que appeler Manda ou autre serpent serai trop dangeureux, c'est juste pour apprendre les technique qui necessite le pacte, tu a tors de croire que je suis aussi inconscient, je ne serai jamais venu a invoquer le Roi des Serpents! Mais bon je ne vais pas t'obliger a m'offrir se pacte des serpents si tu ne veux, pas sache, que si un jour t vien a me donner le meme entrainement qua a Sasuke, je serai obliger d'avoir ce pacte! J'espere que tu en es conscient...

Orochimaru, coupé par Suigetsu, le regarda d'un air passif. Oro n'aimait pas que l'on lui coupe la parole, mais cette fois ci, Oro le laissait tombé. Orochimaru sourit alors, il pensait que ce n'était pas important. Orochimaru avait réussi de sortir de la bouche du monstre la raison auquel il voulait le pacte. Orochimaru n'avait pas totalement la confiance en Suigetsu. Le silence durait quelques minutes, puis Oro continua de parler. Il avait dit qu'il acceptait d'entraîner Suigetsu avec des techniques des serpents. Mais il pensait que c'était beaucoup trop dangereux.

Hummm, de toute facon ceci ne presse pas, j'ai encore plein de chose a faire, et puis, nous ne devons pas nous presser, l'attaque sur l'Akatsuki ne se fera pas ce mois si, nous ne sommes pas assez fort, surtout toi Orochimaru, depuis que Sasuke est partit, tu n'as toujours pas renouveller ton corps, et ceci commence a serieusement t'affaiblir, si tu veux, je ferai ma premiere mission, te chercher un corps rapidement! Si tu le souhaite.

Orochimaru demeura sur place sans bouger. Effectivement, ils étaient pas pressés, ils avaient leurs temps. L'akatsuki ne se faisait pas trop entendre parler d'eux en ce moment. Aussi, Orochimaru était partiellement affaibli à cause de son corps, il avait gardé beaucoup trop longtemps, il devait avoir un nouveau corps, un corps bien puissant. La proposition de suigetsu plaisait beaucoup Oro. Mais Suigetsu se précipitai trop vite en disant que cela allait être sa première mission, il n'était pas encore un des OREAM. Orochimaru fixait Suigetsu d'un air pensif, il faisait complètement noir, mais Oro pouvait encore défigurer le corps entière du monstre. Orochimaru savait que suigetsu avait sens d'humour que qu'il n'aimait pas du tout. Heureusement pour Suigetsu, il avait bien choisi ses paroles.
Soudain, Suigetsu avanca vers Orochimaru qui lui prenait tout de suite la garde. Mais Orochimaru était surpris, très surpris, car Suigetsu se tailla la main, Orochimaru le regarda faire, puis il entendit :

Jamais je ne te trahirai, tu peux en etre sur, mais je sais que tu ne tiens jamais ta parole, et que ceci ne veux rien dire pour toi, mais un jour tu changera, sache le, s'une maniere, ou d'une autre...

Orochimaru n'était pas sur de ce que disait Suigetsu, allait-t-il tenir ses paroles ? Orochimaru ne savait pas du tout. Mais baste, Orochimaru le voulait vraiment dans OREAM. Il ne pensa plus, il avanca lui à son tour, puis fit la même avec le kusanagi. Ils promettaient leur fidèlité.

-Bienvenue à OREAM. Je dois rentrer au repaire, viens avec moi. Pour le pacte des serpents, on verra ca beaucoup plus tard.

Après avoir prononcé ces mots, Orochimaru partit dans la forêt, il était pressé, Suigetsu allait-t-il suivre ? Reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Suigetsu apres avoir couper la parole a Orochimaru et apres aovir eux se long silence de quelque minute, attendit la reponse de Orochimaru, autant pour le pacte des serpent que pour acceptation a OREAM, Orochimaru prennait du temps a repondre, il n'avais pas du tout l'air pressé, affaibli, ou seulement devenu fénéant, bonne question, mais la plus importante, était, Suigetsu rejoindra t'il OREAM, la reponse commenca, et le ton changea.

Bienvenue à OREAM. Je dois rentrer au repaire, viens avec moi. Pour le pacte des serpents, on verra ca beaucoup plus tard.

Enfin le reve de pouvoir de Suigetsu aller se réaliser, son pouvoir aller attendre, mais il allai se rapprocher de plus en plus au fil du temps, les deux nouveaux compagnons allai rejoindre le grand repaire de OREAM, surement avec une grande resemblance avec les lieux de Oto No Kuni, mais a present, Suigetsu allai vraiment comencais sa tache, plein d'ebauche surement, et aussi de piege de l'ennemi, et peux etre de gens qui croyais etre leur ami, ceci n'allai pas durer, mais le travail de Suigetsu allai rapidement commencer.

Je vous suis tres reconnaissant de m'accepter dans votre organisation Orochimaru Sama, mais a present je pense qu'il est temps de rejoindre votre repaire, les choses vont devoir avancer lentement mais surement certe, mais sachez que les choses ne vont pas attendre que l'on deviennent fort, l'Akatsuki, je pense va prevoir une attaque de si peu. Je ovus suis jusqu'a votre repaire Orochimaru Sama, et j'espere que vos membre seront a la hauteur...

Suigetsu apres avoir accepter de suivre Orochimaru a OREAM, il decida de marchais lentement sous la sombre nuit qui allai etre longue, le ciel commenca a venir rouge, du sang avait du couler cette nuit, tout d'un coup, une lumiere flamboyante apparut, et eclaira le grand visage des deux Ninja a present compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Nouvelle Intention~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouvelle Intention~~   ~~Nouvelle Intention~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Nouvelle Intention~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre
» Une nouvelle attaque..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser