Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avie sur le fan-fics "Kyûro"

Aller en bas 
2 participants

Votre avie sur le fan-fics "Kyûro"
-Exelent.
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_lcap0%Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Genial.
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_lcap20%Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Bien.
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_lcap80%Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_rcap
 80% [ 4 ]
-Sa peut aller.
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_lcap0%Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Continue mais ameliore ...
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_lcap0%Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Non.
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_lcap0%Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-C'est bidon.
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_lcap0%Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Tu te foux de moi.
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_lcap0%Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pouri.
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_lcap0%Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Left_bar_bleue2200/2200Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Left_bar_bleue0/1500Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Empty_bar_bleue  (0/1500)

Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Empty
MessageSujet: Votre avie sur le fan-fics "Kyûro"   Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:54

Voila j'ai créer un fan-fics et je voudrais savoir votre avie si vous voulez que je continue l'histoire ou pas (le fan-fics est dans la partie "journal").

-Si non merci de dire pourquoi et si vous voulez que je continue mais que j'maeliore certaine choses vous pouveez me le signaler.

[ce sondage dureras 7 jour, selan la majoriter je continuerais et posterais la suite le livre 2 qui contient 6 chapitre ou j'arreterais mon fan-fics]

Ps: je vote bien moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Left_bar_bleue0/0Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Left_bar_bleue0/0Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Empty
MessageSujet: Re: Votre avie sur le fan-fics "Kyûro"   Votre avie sur le fan-fics "Kyûro" Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:42

ses pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avie sur le fan-fics "Kyûro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien d'autre qu'un "Voyeur" {PV : Ren]
» Un ermite du nom de "Dotonga".
» Votre fin de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser