Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue1100/1100La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/2000La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:41

Les plaines, les plains c’est tellement grand et tellement plats… Combien de temps Yashiro n’avait pas parcourut une plaine dans le seul désir de la parcourir ? Cela faisait très longtemps a présent, mais cela n’allait pas durer… ou peut être… Enfin, actuellement, Yashiro n’avait rien d’autre à faire que d’aller se promener en pleine plaine de Kusa no Sato… D’ailleurs, si on réfléchissait bien, Yashiro n’était jamais aller dans une plaine juste pour se promener… La dernière fois qu’il était allé dans une plaine, c’était pour un combat qui avait mal tourné pour son adversaire. M’enfin, si Yashiro voulait arriver dans quelques heures dans la plaine la plus proche, il devait se dépêcher de partir en courant très vite… Car oui, Yashiro se baladait souvent et était toujours à des endroits différents dans le monde des shinobis, il ne savait rester sur place et c’était bien un problème…
Enfin, revenons a nos mouton. Le chemin pour arriver au plaines était quand a lui très en monter a peine avait-il eut le temps de faire trois pas qu’il redescendait de deux… Sa faisait vraiment attarder… Il avançait et reculait, il avançait puis reculait encore une fois… Si certaines personnes l’avait vus a ce moment précis, ils auraient eu envie de le tuer… ou pire ! Nye ! Sa recommence, y’a rien de pire que la mort ! Si ! Quoi ? Se faire embrasser par Orochimaru-sama ! Han dégelasse… Oups je m’écarte… Alors qu’il continuait de rêvasser, il avait finit de monter la grande pente qui menait a la plaine qui était déjà devant lui. Il avança tranquillement dans cette jolie plaine pour ensuite se coucher sur un gros caillou en hauteur et laisser le temps passé…


[ Je fais cours car pas d'inspi ... >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue900/900La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/1500La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:04

Shisui sortait de konoha pour aller se balader dans les plaines , il n'avait rien d'autre a faire , car konoha était assez ennuyant ces temps ci , aucune missions , le changement d'hokage en cour , ralentissait le courp des évèvenements a konoha ... les plaines ... D'ailleur il y allait souvent quand il avait du temps libre , . Il faisait un beau temps , un temps de repos ... La cape de Shisui flottait a cause des petit coup de vent . Il enleva un court moment sa cape , pour prendre son bandeau et le mettre dans son étui . Il fut enfin arriver au plaine , il n'y avait personne , sauf quelque petit oiseaux qui passait par ci et par la .
Shisui montait sur une petit colline , quand il fut arriver en haut il vit un homme alonger sur un rocher . Il s'aprocha de lui , puis il posa sa main juste a coté de sa tête , il prut appuie dessus , puis il s'assit . Il sourit un petit coup car l'homme ne savaut pas qu'il était la ,en fin il croyait .

" Salut " , sifla t-il .



[ Je dois y aller , donc pas de temps et l'inspi est pas au top T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke kayumu[Obito]
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Sasuke kayumu[Obito]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:09

Sasuke kayumu qui venait de sortir de Kiri lors d'une petit promenade qu'il desirait faire avait envie d'aller faire un tour dans des plaines,ce jours la il faisait beau le soleil eclairait, le ciel bleu et clair de par sa jolie lumière jaune chaque rayon du soleil eclairait une parti de ciel bleu.Sasuke marcha tranquillement il pensais encore à cette fameuse entrevue avec Gobi qu'il avait enfin.Sur le chemin des plaines le pays de l'herbe ce trouvait non loin des plaines ce village réputé pour être calme aller abriter une fameuse rencontre avec des Uchiwa Sasuke qui marchait sans perdre de temps arriva en voyant deux personne étranges.

''Salut qui est vous''


[post faible et merdique pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue600/600La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue960/1200La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (960/1200)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:23

pff ...

PS: message à suprimer ou non...


Dernière édition par Ziyuè Karamada le Sam 26 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue1100/1100La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/2000La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:25

* Han ! J’adore voir les nuages qui bouges dans le ciel a longueur de journée, n’empêche, ils doivent bien s’emmerder dans le ciel a ne faire que bouger… Ils peuvent pas nager, ils ne peuvent rien faire a pars bouger toujours dans le même sens… Je les pleins moi les nuages, ils ont pas beaucoup de chance… NANI ?! Mais qu’es-ce que je raconte bordel ?! Comment ça je parle des nuages comme d’être humain ? J’ai fumer quoi moi ? T_T Je deviens complètement tarer avec le temps… Je vais demander a Orochimaru-sama de m’enfermer dans une cellule et sa ira mieux… Quoi que xD *

Yashiro était perdu dans ses pensées à se raconter des conneries pour faire passer le temps tout en regardant le peu de nuages qui restait dans le ciel si bleu et si claire, Yashiro était tellement a moitié endormis qu’il n’avait même pas vus les deux arrivants… Le premier était venu s’asseoir à côté de lui et le deuxième demandait qui on était… De drôles de personnes ces deux gars, ils venaient saluer n’importe qui… Si sa aurai été un nuke-nin de classe S, ils seraient déjà mort les deux… D’ailleurs, Yashiro avait pus remarquer que le premier ninja était un ninja de Konoha et que le deuxième était un ninja de Kiri… Quel niveau avaient-ils tout les deux ? Yashiro allait bientôt le savoir, mais il ne devait en aucun cas parler de Oream… sinon Orochimaru-sama le tuerai…

« Ohayou On’Chuu… Moi je suis quelqu’un… et celui a côté de moi aussi mais qui ? Hihi vas savoir, personnellement j’en sais rien de qui c’est, tu n’as qu’à attendre qu’il te réponde. M’enfin pour ma part, tu peux m’appeler Yashiro… Yashiro Uchiwa… »

Il ne savait pas si il avait bien fait de donner son nom de famille, surtout avec des gens qu’il ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve. Il attendit leurs réactions, si ils en avaient une bien sur… En même temps, Yashiro retourna dans ses pensé pour voir ce qui se passait dans sa tête, Nani ? Comment ça ?! Bas ouai, Yashiro est tellement débile que pour savoir ce qu’il pense il doit réfléchir… Oulalalala… Faudrait que Orochimaru s’occupe de son cas a celui la car il a de vrai problème mental… xD


Dernière édition par Uchiwa Yashiro le Lun 28 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue900/900La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/1500La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:38

Shisui vit un autre ninja , un ninja de kiri , il arrivait derrière lui . Les presentations , le ninja inconnue s'apellait Yashiro .... Yashiro Uchiwa ! Il fut choqué en apprenant cette nouvelle , lui qui croyait était le seul avec se Sasuke deserteur . Dans sa tête il criait de joie , mais en dehors il avait l'air sérieux ... Sauf que c'était un débile Shisui ... Il ouvrit la bouche pour se presantez . Il avancait vers le ninja inconnu pour lui montrer son sharingan quand il trébucha et tombit parterre en se prenant la tête dans le rocher . Il se releva pour faire comme si de rien n'était mais il avait mal . Il enleva sa cape et s'en servit comme serviette , il s'enfoutait car il ne l'avait pas acheter très chèr . Il activa son sharingan trois virgules .

" Je m'appele Shisui ... Shisui Uchiwa , je suis junin de konoha no kuni . Et toi la , en poitant au ninja de kiri , comment tu t'apelle ? "

Il se disait que c'était rare de trouver un Uchiwa dans les plaines , c'est vrai que le clan était déscimé donc il devait en avoir seulement cinq ou six encore vivant . Il en restait un de plus mais il ne contait pas Itachi comme membredu clan .

* C'est un Uchiwa certe , mais il est pet être déserteur , il fallait faire gaffe . Mais l'autre c'est qui ? Il est lent pour se presenter lui oh ! On a pas toute la journée ! Déja qu'a mon retour les gardes vont pas être content que je sois sortit sans permissions ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke kayumu[Obito]
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Sasuke kayumu[Obito]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:00

Sasuke kayumu tourna sont regard vers les deux hommes apparament ces deux la avaient aussi ces yeux rouges puissants,Sasuke s'arrêta calmement et fixa les hommes il dit doucement.

-Qui etes vous les gars je ne vous connais pas mais je voudrais savoir qui vous etes,je cherche à savoir qui je suis moi même je possède un truc comme vous cette oeil bizarre il possède trois virgules j'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est?

Sasuke kayumu resta bien devant les hommes en attendant une réponse.


[Rah pas d'inspi c'est chiant...]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue900/900La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/1500La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:15

Le ninja de kiri maitrisé le sharingan mais il semble qu'il ne sait pas se que c'est et c'est la première fois que Shisui voyait un Uchiwa ne pas savoir se qu'est cette pupille . Shisui devait lui expliquer , sa pourrait bien l'aider en combat ... Mais il doit déja savoir la maitrisé correctement . Il s'avanca vers lui et activa son sharingan . Il pointa avec son doigt vers ses yeux , pour lui montrer et expliquer .

" Le sharingan , c'est un dojutsu qui appartient que au membre du clan Uchiwa . Tu dois donc en faire partie . Grace a elle nous pouvons copier des techniques que l'adversaire utilise contre nous , ou même savoir ou l'adversaire va frapper , on peut donc l'ésquiver , regarde "

Shisui fait un clone qu'il envoit pas très loin et le clone se met a courir dans sa direction , quand ils sont au contact , le clone essaya de le toucher , il donne dix coup de poing mais Shisui les ésquive toutes .

" Tu vois .... Si tu sais la maitrisé correctement , elle te sera d'une grande aide en combat .... Et je suis Shisui ... Shisui Uchiwa junin de konoha ... Toi aussi tu ne le sais pet être pas mais ton dernier nom dois être : Uchiwa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue1100/1100La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/2000La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:00

Yashiro était encore dans les nuages après sa réponse, il n’avait même pas écouté les deux autres Uchiwa qui avait parler car il s’en foutait un peu royalement, il était venu ici seulement dans le but de se reposer et non de voir toute sa famille déboulé mais pour le moment, il ne savait même pas encore que c’était des Uchiwa car durant tout le moments où ils s’étaient présenté, Yashiro regardait autre chose en lui fixant fermement son attention. C’est alors qu’il entendit deux fois le nom de Uchiwa et d’une pupille rouge, il croyait alors qu’on s’adressait a lui mais en se relevant il aperçu le premier homme avec le sharigan activé. Qui était-ce ?! Tout le clan ne devait-il pas être mort ? Comment ce faisait-il qu’il y avait des survivants, même Yashiro était mort durant le génocide, il avait fallut qu’il se fasse réincarner pour pouvoir reprendre la vie… peut-être était-ce la même pour ce mec… Yashiro n’avait pas encore réalisé que le deuxième homme était aussi lui un Uchiwa, comment ce faisait-il que trois Uchiwa se rencontre tout bonnement par hasard dans un endroit reculer du monde ? Oulalalala, dès fois, Yashiro se demandait réellement si il avait bien fait de retourner sur terre car le monde est devenu bien bizarre depuis qu’il a été réincarné.

« Trois Uchiwa se retrouvant comme par hasard dans un coin reculé du monde, c’est tout simplement impossible alors il y a eu un miracle. D’ailleurs, comment avez-vous réussi a rester en vie pendant le génocide ? Il était dis que toutes les personnes du clan Uchiwa avait péris durant celui-ci et que certaines d’entre eux c’était fait revivre... Pour moi c’est cette solution, je suis déjà mort une fois et un homme ma fait revivre en échange de son corps croyant qu’il pouvait me prendre mes sharigan, mais j’ai pris de le dessus et le dieu de la mort ma laissez garder le corps. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke kayumu[Obito]
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Sasuke kayumu[Obito]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:09

Ce garçon était assez patient avec Sasuke il lui dévoila le mystère du Sharigan comme l'avait fait le bijuu alors cette pupille avait beaucoup de pouvoir son exemple Sasuke l'avait déjà fait une fois mais il pensait devenir fou alors cette oeil l'avait sauvé le garçon concentra son chakra et activa ce Sharigan,son œil noir laissa place au yeux rouge laissant trois virgules.Ce bijuu vint résonner dans son oreille.*Sifflement de bijuu*''Alors maintenant tu vois la puissance de ce clan si sombre...si obscur que cela paraisse mon jeune garçon essaye d'apprendre ce que tu veux apprendre sur ce Clan il pourra mieux te l'explique.'' Sasuke kayumu dit calmement.

''Je suis donc un Uchiwa...Mais je n'est pas connu la mort enfin tout est floux dans mon passé je sais juste que je m'appelle Sasuke kayumu...je ne c'est rien d'autre sur moi pas même mes parents ni vous,serait-vous de ma famille alors?? Je ne suis donc pas seule dans ma famille...''

Le garçon fixa l'autre nommé Yashiro il le fixa d'un regard assez sombre cette homme semblait être aussi de la famille en détournant cet airs sombre il lui fit un bref sourire et et ecouta cette discusion qui semblait devenir intéressante,il n'avait aucune connaissance mais si ce que disais les Uchiwa et le bijuu alors Sasuke kayumu avait était par le passé un puissant Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue900/900La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/1500La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

Shisui écoutaient les dirent de Sasuke qu'in n'avait pas l'air d'en s'avoir grand chose et il devait donc être moin puissant que lui ... Pendant qu'il parlait Shisui regardait le paysage ... Il était vide ... Même pas un paysans ou autre ... Rien . Il voyait aussi les quelque corbeaux se poser dans les plaines pour manger des aliments se trouvant dans le sol . Il détourna alors son regard vers Sasuke quand il entendit qu'il avait fini et il se lanca donc .

" Tu est de notre famille ... Mais certainement pas un cousin ou frère ... Tout les survivants ... Notre famille a était tué par Itachi Uchiwa maintenant faisant partie de la lune rouge ... Si tu le vois ... Tue le . Tout les Uchiwas , enfin la plus part , l'haisse et n'ont que pour but de le tuer pour venger le clan ... Moi mon nindo est de le tué , le faire souffrir ... "

Il fit une petit pause quand il eut un sorte de tic , il venait de regarder le ciel mais il fixa Sasuke , il lui semblait l'avoir vu a konoha ... Dans les photo des ninjas morts ...

" Un jour je visitait les dossiers des ninjas de konoha et j'ai vu quelqu'un comme toi ... Tout le monde le croyait mort ... Ecraser par un rocher ... Il s'appelait Obito Uchiwa ... Mais il est mort ... Si il est vivant je me le demande comment ... "

Il fixait vraiment le ninja de kiri , seraice Obito ? Un ninja qui a fait part de la guerres des shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke kayumu[Obito]
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Sasuke kayumu[Obito]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:24

Le garçon resta assez calme alors peut être que l'homme ce nommait Obito ce dernier assez confu sorti sont bandeau de Konoha qui n'etait pas rayé il le fixa et serra le poing avant de le ranger une fois de plus le bijuu resta calme et laissa Obitp ârler ce dernier fixa Shishui en activant son Sharigan.

''Tu pense donc que ses yeux sont des yeux maudit,mais je ne connais ce Itachi pourquoi aurait t'il décimé un clan entier il n'est pas assu bete pour décimer toute un clan faudrait vraiment vouloir la mort et a quoi resemblait ce Obito''

Obito resta calme et fixa les deux Uchiwa ces yeux rouges étaient assez beau sur son visage qui reflettait un visage neutre sans la moindre expréssion de meurtre,il semblait être confu d'apprendre ce qu'il était cette personne qu'il était peut être était t'il Obito Uciwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue600/600La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue960/1200La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (960/1200)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:33

[ je m'inscuste encore]

Je pence pas que tu peus deviner que tu es Obito ainsi, souvent une personnes ne veus pas accepté la vérité. En tout cas je trouve que c'est mieux comme ça. Surtout si c'est deux inconnus qui te raconte ceci. Et une dernière chose, éssayer juste de faire plus de rp pour certain^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke kayumu[Obito]
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Sasuke kayumu[Obito]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/0La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:58

Ouais je sais mais Sasuke kayumu ne les crois pas du moins pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue900/900La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/1500La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:42

[ C'est a Yashiro ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue1100/1100La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Left_bar_bleue0/2000La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:54

[ J'ai plus trop le temps, continuer sans moi en disant que j'ai disparut, sorry >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]   La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des sharingan ! [ PV : Uchiwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa
» sharingan.
» Nekoshiro Utechiwa VS Tekka Uchiwa............Uchiwa contre Utechiwa
» Un Uchiwa ?
» Shisui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser