Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avant entrainement avec eleve

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
avant entrainement avec eleve Left_bar_bleue0/0avant entrainement avec eleve Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
avant entrainement avec eleve Left_bar_bleue0/0avant entrainement avec eleve Empty_bar_bleue  (0/0)

avant entrainement avec eleve Empty
MessageSujet: avant entrainement avec eleve   avant entrainement avec eleve Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:52

Isuko, plongé dans ces songes :



Isuko venait de se faire attaquer a nouveau par un village caché , le deuxième en trois jours .. Il avait donc pas mal de bonne raison de se recueillir la , dans cette ville désaffectée ou seul les bruits du ciel grondant se faisait entendre . Le jeune Isuko s'enfonçât alors au centre de la ville , ou le sentiment d'être entouré par les ténèbres etait le plus intense . Il regardât alors autours de lui , et pour la première fois il se sentit réellement chez lui , dans se monde emplie de noirceur telle son cœur depuis se jours ..

FLASH BACK


C'était un beau jours , le soleil brillait de tout son éclat , haut dans le ciel , observant le monde en son intégralité . Isuko était se jours la partie se promené avec un amie du nom de Haorua , il été sortit du village et c'était enfuie dans une contré voisine ou les vergers verdoyant dominait le reste du village . Ce jours personne n'aurait put imaginé que cette petite escapade lui aurait sauvé la vie .. En effet , durant leur petite sortit entre amie , le village du jeune Isuko fut mise a feux et a sang par une troupe de mercenaire violent et ne vivant que dans le massacre et la haine . A leurs retours , Isuko et Haorua furent plongé dans un relant de haine , de peine et de désespoir . Ils se précipitèrent alors dans leurs maison respective ou , a leur plus grand désarroi , vire leur parent , couché a terre , leur corps sanglotant de plusieurs coup meurtrie d'une arme décidément bien pointue . On entendit alors retentir deux cri puissant dans toute la vallée , deux cri d'enfant ayant tout perdue en une journée , autant leurs amie et leur famille que leur village et leur dignité . . Mais se cri se fut entendre par les mercenaires qui été entrain de rebroussé chemin . Ils se précipitèrent alors au village qu'il venait de piyé et virent deux jeune garçon a genoux sur le sol ensanglanté . Le chef de la troupe ennemie se rapprochât alors et regardât attentivement les deux jeune hommes . Isuko se levât alors , pris un bâton et commençât a entamé un geste d'attaque envers le chef des mercenaires . Celui ci l'esquivât et donnât un coup de point au jeune Isuko. Pendant se temps , Haorua , l'amie de Isuko, restât assis par terre , n'osant a peine levé les yeux .. Le chef des mercenaires pris alors la parole d'une voix mesquine :

Chef mercenaire Celui la , celui qui a voulut m'attaqué .. Emmené le avec nous ! L'autre faible , tué le comme reste du village !


Une fois ces paroles prononcé , Isuko reçut un gros coup sur le crane et s'effondrât . Haorua quand a lui , se fut mêttre un Kunai dans le coeur comme un vulgaire chien voué a l'échec .. Isuko fut alors transporté au campement de ces mercenaires .

FIN DU FLASH BACK


Le comble dans toute cette histoire ces qu'il y a de cela quelques années , la ville de Isuko qui furent détruite .. Et bien c'était ville , désaffecté .. Il le savait pertinemment , d'où la raison de cette visite , pour se recueillir et repensé a l'époque ou sa famille , ces amies , tout ces proches était encore de ce monde .. Il se dirigeât alors la ou son meilleur amie Haorua a été assaciné , et a sa plus grande stupéfaction , son corps été resté intact . De la tête au pied , la chaire été resté intact , on n'apercevait tout juste l'entaille au niveau de son cœur , faite par ce mercenaire et son couteau .. A la vue de son corps , Isuko ne put s'empêcher de versé quelques larmes . Il restât alors couché sur son corps durant des heures entière a ressassé les bon moment du passé toute en pleurant son amie défunt . Une fois la nuit tombé , une individu s'approchât de Isuko. Celui ci se levât en sursaut et le regardât de la tête au pied . C'était un vieillard avec une longue toge brune et des sandales de ninjas . Il avait presque plus de cheveux mais portait une longue barbe grise . Accroché dans son dos , on pouvait voir une marionnette ficelé par des bouts de tissu blanc . Le vieillard commençât alors à s'approcher du jeune shinobi de Oto, qui lui , quand a lui , reculait pas après pas . Mais quelques chose l'arrêtât . Il se retournât alors et vit le mystérieux individu posé sa main sur l'épaule de Isuko. Isuko le regardât alors il s'exclamât d'une voix sur et distinct :

Isuko "Vieillard sénile .. que me voulez vous ?"

Vieillard Un signe .. ton amie défunt .. ces un signe ."

Isuko "De quoi tu me parle ?!"


Après cette brève interpellation entre les deux individu , le vieillard fit signe a Isuko de le suivre .. Le jeune isuko s'exécutât et suivit le vieux dans une ruelle sombre pour enfin arrivé dans une petite maisonnette , non plutôt une cabane .. Ils s'asseyèrent tout deux autours d'une petite table ovale et se fixèrent quelques temps a nouveau . Après plusieurs minutes , le vieillard pris alors la parole :

Vieillard "Ton amie couché dans la ruelle .. Laisse moi en faire une marionnette , tu deviendrait alors marionnettiste , et je t'enseignerais tout les rudiment du Kugutsu ! Fait moi confiance !"

Isuko "Arrêté vos sarcasme vieillard sénile ! Mon amie a déja bien trop souffert pour encore subir vos manipulation . Ne m'approché plus jamais vieux débris !"


Le vieillard avait tanté la carte de la sincérité mais c'était bien trop inutile face a Isuko, un des ninjas les plus têtue de tout l'univers . Il c'était donc énervé et été partit sur des mots fort blaissant . Il partie donc de la maison toute en prenant le soin de claqué la porte derrière lui , et se dirigeât alors a nouveau sur le lieux ou reposait son amie Haorua . Une fois auprès de lui , il le pris sur son dos et l'emmenât dans la plaine qu'il côtoyait chaque jours a l'époque de sa jeunesse . Il creusât alors pendant des heures entière un énorme troue , ou il enterrât sur jeune amie qui pouvait enfin reposé en toute paix . Il pris également le temps de gravé son nom sur la stèle des héros de son village , avant de partir en diréction de son propre village , ou il allait annoncé une grande et triste nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
avant entrainement avec eleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec eleve
» rencontre avec un futur eleve?
» Entrainement
» Poster avant d'etre supprimer
» Trouver des traces de l'akatsuki [faits avant ceux de kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser