Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vote concernant l'avenir de Anthologie

Aller en bas 
+15
Nemesis
Shiranui Genma
Taitou Kokuzuku
Hyouga Satsujin
Uchiha Shisui
Uchiwa Sasuke
Zabuza Momochi
Pein
Hitsugaya Tôshirô
Rose Yukiko
Isuko
Aburame sylis
Ziyuè Karamada
Zetsu
Itachi Uchiwa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous êtes 'pour' ou 'contre' un nouveau forum de Anthologie ? ...
Oui, je pense qu'on devrait en refaire un autre .
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Vote_lcap56%Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Non, je préfère qu'on garde celui-là.
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Vote_lcap44%Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:35

Moi je dis : une V4 donnerais du move a la vie!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Shiranui Genma


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:20

La plupart des menbres auront la flême de refaire leur présentation, leur fiche technique, certain prendront ce des autres (de perso) pourquoi pas aller jusqua la V20 pendant qu'on y est^^

Moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:50

Uchiwa Sasuke a écrit:


petite explication :
pour ceu qui ont battis leur persso c'est a dire les entrainé et en fais en sorte qu'ils sois au top : toute perssone qui ont fais partis de naruto anthologie kaerizaki et qui n'en pas changé de persso pouront garder leur fiches techniques intacte

la fiche technique ne sera pas modifié et si les persso ne change pas la presentation restera la meme qui plus est je suis entrain de faire ma liste des perssos reservé , pour la V20 nous allons dire que la V1 a durer un mois , la 2 a durer 2 mois et celle ci 81 jour , si nous fesais attention au nombre je pense que chaque version s'ameliore et si en arrive a une V20 hum sa sera dans 5 ans ^^ je doute qu'une V20 puisse exister

uchiha shuisui = takashi est un perssonage inventé comment veu tu le joué ? a moin que sont createur t'ai donné le droit de le jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue600/600Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/1200Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1200)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:10

ben en fait moi j'ai mis pour la V4 mais maintenant que j'y repense je suis d'avis partagé.

*C'est vrai que recommencer un nouveau forum ça pourrait être bien mais est ce que racheter un nouveau chien ne lui empêchera pas de mourir ?
Tout ce meurt même les forums les amis. Il faut pas dire que l'on peut en recréer pour le faire revivre ce forum parce que ça sera pas le forum qui va mourir mais c'est notre comunauté de fana de naruto ( Ah dur dur de l'avouer ).

*il y a un truc qui ne peut pas se nier c'est que si on refait un nouveau forum on perdra des "poilus" de notre guerre à nous et là ça sera pas marrant ( surtout pour des gens comme Zettai ou Isaki ou Luigi ). En tout cas cela peut être une solution pas certain ( particulierement les Chuunins comme moi qui ont en marre d'être Chuunin et voulant refaire une meilleur présentation pour au moins être Juunin. )

*le seul problème avec ce débat c'est que cela fera autant de perte de chaque côté si sa continue alors je vous dis tou tet tout fort STOP !

Nemesis loves you Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Shiranui Genma


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:01

Moi je suis toujours contre, certain menbre ne s'inscriront pas sur la nouvelle version, pourquoi, principalement qu'ils auront la fleme ou il diront, "encore une nouvelle version va falloir me reinscrire..." Enfin se c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:16

oui ses un peu vrai, mais bon moi je pense qu'il faut tenter les deux
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:10

sans commentaire....
Si il y a une V4, je souhaiterais que l'on me réserve Pein ( ou sinon kakashi si il n'est pas mort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue900/900Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:11

Moi jsuis entierement pour car quand Naruto Anthologie V2 est meut c'était pas d'un coup c'était un peu comme sa.
Les membres ne ce connecter presque plus,le fofo était inactif et il y avait de moins en moins de rp.
Alors quand Kaerizaki est ouvert sa n'a pas detruit les anciens membres.Bien au contraire le nouveau fofo avait accueuilli tous ceux que les admins ne consideraient pas comme des boulets et le rp a recommencer sur un fofo flanbant neuf et Kaerizaki était au sommet de sa gloire car on a meme était 2 eme du top site a une epoque.Mais le forum s'est deterioré petit a petit ou a petit feu comme le disait Sasuke.Pour l'instant le fofo resiste tant bien que mal mais sa ne va pas durer donc ca serait pas mal de deja de prevoir une nouvelle V4 ou un autre nom si ca ne plait pas a certain le truc de la version.
Voila c'était mon point de vue argumenter ^^

Moi je reserve Haku ou Kakashi mais jvois que Pein aussi donc on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:41

je trouve que tu as raison haku et moi je reserve Isuko, sa presentation, ses technique et son cvlan si tu me le permet haku^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue900/900Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:53

Oui bien sur Isuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:09

merci, beaucoup, sasuke si tu as besoin d'aide sache que je suis la comme ej pense beaucoup de menbre du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue600/600Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:37

oui si tu a besoin d'aide pour le forum sasuke n'hésite pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue600/600Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/1200Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1200)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:31

Bon si il faut vraiment refaire un forum je suis prêt à y participer.
La meilleur solution ça serait peut être de nous demander notre avis sur certaines choses de notre forum durant la construction et pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:45

oui tu as raison neme
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Akuma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49

c'est vrai tu as raison,moi aussi je suis volontaire.Moi je voudrais que l'on me reserve Juugo,ses techniques,sa pesentation si c'est possible.Enfin si le forum se faira.Et si tu veux sasuke,je souhaite participer a la creation du forum et aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:12

Non je prefere tout faire tout seul ^^ , j'ai meme interdis au admins de m'aider ^^ euu question en laisse l'idee du pantheon ou je l'integre sur la V4
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue1446/1600Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:16

Enleve le....

C'est complétement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:27

garde le s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue600/600Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/1200Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1200)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:38

moi je réserve Nidaime please
je vous promets de devenir un Rpgiste de ouf si il le faut et au moins que personne ne le prenne avant que j'ai posté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Akuma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

garde le stp sasuke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue1446/1600Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:12

Mais arrêtez il sert a rien ce panthéon !

Vous voulez le garder pour quoi en plus ? Vous êtes même pas dedans ! Et me dîtes pas que vous espérez y rentrer avec des yeux en feu ou autre. Sa sert strictement à rien et il ne veux rien dire. Les membres vous connaîtront par les actes que vous ferez inrp et pas en regardant le panthéon. On juge les ninjas par des faits qu'ils ont accomplis et ce panthéon vous induis( je sais pas comment sa s'écrit) en erreur. Faîtes ce que vous avez à faire et si vous voulez faire reconnaître votre valeur à travers tout le forum , alors prouvez le !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Akuma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:19

j'abandone,efface le pantheon sasuke - -'
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:35

Luigi tu aime pas le panthéon bah refuse d'en etre, donc je prendrais un autre shinobi a ta place tant pis.
Tu juge le panthéon inutile, je vais te donner une petite leçon de psychologie, promet a qui que se soit une récompense et un statut qui flatte l'ego, et la personne aura envie d'acceder a cette récompense, pour satisfaire son égo, c'est purement inconscient et naturel. Cela se nomme la motivation!

Le panthéon est comme je vien de te l'expliquer une Motivation pour les rpgiste du forum, pas forcément un moyen de se sentir valorisé, c'est juste une petite fierté que de savoir que son perso a fait parti des cinq meilleurs du forum meme pendant quelques jours.
Alors quand la récompense exige un bon niveau de personnage, les gens vont essayer d'améliorer leur personnage c'est aussi simple que ça, et pour améliorer son personnage il faut faire des rp donc on améliore le rp sur le forum!
Par ailleur cela permet au membre de faire des match a mort sans aucun risque puisque hors rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:57

moi je suis pour point pmersonne en deconcentreras ma motivation
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Akuma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

moi je veux garder le pantheon parceque j'ai pas trop d'arguments,alors quand lugui a presente ses arguments,je me suis dis d'abandonner.Mais je suis pour au fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concernant l'avenir de Anthologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote concernant l'avenir de Anthologie
» Vote concernant l'avenir de Anthologie
» Vote
» Vote [Annonce]
» pour le Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser