Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue1600/1600entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue100/1500entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (100/1500)

entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:49

Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Dochuueigyo2yf0zd
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.


______________________________

Il se réveilla avec une grosse douleur partout dans son corps. Il se redressa péniblement et commenca à prendre des informations sur le lieu où il était. C'était sombre, il était entouré de quatres murs qui bloquaient à tout éventuel fuites.
Le Yonbi était devant lui.


-Tu vas bientot appartenir à moi, profites donc de tes derniers moments de liberté, sale monstre !!! Dommage que je ne suis pas arrivé plutôt !!! Tous ces périlles que j'ai risqué pour t'atteindre n'est un jeu pour moi !!! Tu voulais détruire l'adversaire avant qu'il puisse t'atteindre, mais la personne devant toi est exceptionel, il est puissant, il est ton prochain maître !!!! Hahaha!! Avec ton poison, je pourrais être le plus puissant !!!

-Tu es un ninja redoutable, puisque tu es arrivé jusqu'à là, je vais pas perdre encore du temps...

La tête du serpent lui fonca dessus, Orochimaru l'évita à peine...

-Je vais te détruire moi même !!!!!!!!!!

Le démon du poison commenca à attaquer le déserteur. Des pierres tombaient partout...Orochimaru commenca alors à réfléchir à la façon dont il allait s'y prendre pour le capturer. Ce n'était pas simple, il devait paralyser les huit têtes. Comment ferait-il ? Du poison était dans l'air, l'Orochimaru ne devait pas laisser rentre une bouchée de ceci rentrer dans son corps !!!!!
Il ne devait pas laisser se faire toucher par quoi que ce soit appartenant au monstres, c'était vraiment dangereux.

Il voulut lui faire un attaque de katon pour lui infliger des degats, il utitilisa alors :

Katon Heavy no Jutsu
(Le feu des serpents, Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet
d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille
supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de
l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique
est donc pratiquement innévitable.)
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Orotechku3
Coût de Chakra
: 250 PC
Néscéssite le pact des serpents

Des serpents sortirent de lui et entouraient l'ennemi, le poison n'était pas efficace contre les serpents d'Oro, donc c'était sur que le Yonbi recevrait l'attaque.
Les serpents crachèrent alors d'énormes boules de feux et brulèrent le Yonbi qui poussa un grand cri de douleur, il tomba à terre mais se releva peu après.
Orochimaru l'avait bien affibli, mais il n'était pas paralysé!!!! Il enchaîna avec une technique de Raiton !!!!!!

Ikazuchi no kiba !!!
(Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette ataque est incontrable, inesquivable, inévitable.)
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo 3424769881fc5
Coût chakra
: 80 PC par éclair (4 max)


Le foudre frappa le bijuu brûlé, qui souffrait énormément, les blessures crées par le feu l'avait dèja affaibli, mais le foudre doublait la douleur.


Le Yonbi s'éffondra alors à terre, paralysé par la foudre et les brulures. Orochimaru sauta sur un rocher en hauteur, puis enchaina un autre saut. Pendant qu'il était en l'air, il sortit son épée et l'enfonca sur la tête du démon, l'endroit où il devait détruire pour que le Bijuu soit à lui...

L'épée s'enfoncait profondément dans la tête, il déchainait une énergie extremement puissant qui termina ainsi le combat. Le bijuu était à lui.



Les murs commencaient à bouger, à s'effondre, Orochimaru devait sortir de là, alors il cria :

Bunshin no Jutsu !!
(Technique de clonage)
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Coût de chakra
: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Quatres clones apparaissaient, et ils s'entradaient avec leurs langues pour remonter le faussé.


Orochimaru atteignit alors la sortie, l'air était meilleur, un sourire apparait alors sur son visage, il était détenteur du Yonbi, il était un Jinchuuriki.

Il s'avanca alors paisiblement dans la nuit douche qui tombait dèja depuis quelques heures. Le vent soufflait et faisait une mélodie qui rendit Orochimaru dans un état nostalgique.

Il trouva une cachette pour passer la nuit pas loin du lieu de son combat. Le prochain jour, il commencerait dont l'extermination.

Fin du flashback

Orochimaru se réveilla brusquement, il se remémora le beau rêve qu'il avait fait. C'était le rêve de la capture du Yonbi. Il sourit et regarda autour de lui. Il était dans le pays de la rivière. Sa cachette étant maintenant ici. Il était dans cette cachette plusieurs fois, les corps qu'avait crée Kabuto était encore là où il les avait laisser.

Alors il voulait s'entrainer au Doton Dochuu no Eigyo. C'était une technique de niveau genin. Il avait appris en peu de temps. Il pouvait maintenant se dissimuler dans la terre. C'était un bon technique. Orochimaru regarda le ciel, c'était encore tôt, il décida alors d'aller se promener dans les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue1500/1600entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue0/3000entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (0/3000)

entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:05

Après avoir bien manger au pays du thé Gaara partit en direction du pays de la rivière pour trouver Orochimaru.Ces attentions n'étaient pas mauvaises , il voulait juste lui demandais s'il voulait bien etre son cohéquipier.S'il voulait bien piller des villages ou tuer des ninjas avec lui.
Il était une heure du matin ,a cause du pouvoir de Ichibi Gaara ne dormait jamais et tant mieux car comme ca il pouvait rester sur ses gardes et mieux se protéger de l'akatsuki .


Il faut que je me depeche je dois y etre demain avant le couché du soleil.

Gaara accélera le pas de course et sauta d'arbres en arbres a une vitesse extraordinaire.Après une demi-heure de course Gaara s'arreta car il entendit deux voix .Elles s'approchaient de lui mais n'avaient pas apperçuent sa présence.C'est une bonne ocasion pour commetre un petit assasinat et a les derober de leur argent.

J'éspère qu'ils auront quelques sous......hun...hun.....hun.......

Après ce petit rire sadique Gaara descendit de l'arbre sans faire du bruit .Ces ninjas n'avaient toujours pas aperçuent sa présence.Ils n'étaient pas très futés.

Je vais prouver que j'existe Hahahhahaha!!

Cette fois les ninjas de kusa entendirent le rire de Gaara et se mirent en garde.

Eh qui es-tu sale mioche?Tu nous a fait peur!!Que veux tu?

Qui je suis..Cela ne vous intéresse pas mais se que je veux ca vous conserne un tout petit peux plus. C'est vous tuer !!!! Hahaha

A la suite de ces mots le sable de Gaara sortit de sa Jarre puis envelopa les ninjas de kusa en commencant par les pieds et en finnissant par la tete.La seule chose que le sable de Gaara n'enveloppa pas étaient les étuits à shurikens.

Sabaku kyu !!!

Dit Gaara en serrant son poing.Le sang jiclait dans tout les sens mais ca ne préocuperait as du tout Garra.Tout se qu'il voulait c'était de s'enparer des étuits à shurikens et retrouver Orochimaru le plus vite possible.Gaara regarda le contenu des étuits et dit :

Oh zut !! Ils sont un peux tacher de sang mais on fait avec se qu'on a .Après tout il ya 100 ryos et 15 kunais .

Garra rengea tout sa dans son étuits à shurikens et dit :

Pff j'ai perdu beaucoup de temps , il faut partir.

Gaara accélera de nouveau et dissparut dans la foret . Le soleil commençait à se levait et il y avait de plus en plus du monde dans les rues.Le jinchuuriki ne voulait pas se faire reconnaitre donc il se méthamorphosa en un ninja de Kawa .Il marchait tranquillement dans les ruelles , traverssait les terrains d'entrainnement .Il n'y avait aucune trace de Orochimaru .Quand tout à coup il apperçut un individu avec un visage pale , avec des cheveux noirs longs et de yeux jaunes.Cela ne faisait aucun doute c'était Orochimaru.

Te voilà enfin Orochimaru je te cherchais partout ?

Kai!!


Gaara reprit sa vraie forme et dit :

Salut je suis Sabaku no Gaara , On peut parler ?

ps:je suis venu en tant qu'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue1600/1600entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue100/1500entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (100/1500)

entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:18

HRPG : Gaara est venu comme ca, ben tant mieux pour moi, en tout cas c'est beaucoup plus excitant deux bijuus ensemble heheh, si il se joint à moi, isaki en companie va avoir du travail :p !

____________________________________


Orochimaru regarda le ciel, c'était encore tôt, il décida alors d'aller se promener dans les environs.

Il marcha depuis quelques heures, il réfléchissait comment allait former l'équipe Oro...il était dans les plaines. Le soleil se levait alors, des rayons émettaient chaleur qui plaisait à Oro. Il marcha droit, et regarda devant lui.

Il avait remarqué la présence d'un ninja assez puissant, il savait qu'il venait à lui. Mais ce qu'il ne se doutait pas, c'était que Gaara était cette personne.


Te voilà enfin Orochimaru je te cherchais partout ?

Kai!!

Gaara reprit sa vraie forme et dit :

Salut je suis Sabaku no Gaara , On peut parler ?


Orochimaru regarda le jinchuuriki devant lui. Surpris, il le contempla, sa langue ondulait, ses yeux jaunes dévoraient Gaara.

*Mais qu'est ce que j'ai ici ??? Hahahah, c'est vraiment une bonne journée aujourd'hui...hahaha...Sabaku no Gaara, un jinchuuriki, mais qu'est qu'il fait là, pourquoi vient-t-il à moi??? Intéressant *

-Sabaku no Gaara, je te connais, j'ai envie de ton pouvoir, je l'envie beaucoup. Tu m'as surpris, pourquoi es tu venu jusqu'ici pour me voir, tu ne devais pas connaitre mes emplacements...

Orochimaru avait pris garde, le Gaara devant lui était peut etre un piège. Orochimaru se préparait à tout. Il fixa Gaara, il le regarda. Une sourire apparaissait sur le visage d'Oro. Intéressant. Il remarqua alors un peu de sang sur la jarre de Gaara, il se demanda ce qu'avait il fait. Avait il déserter ?? Reste à voir ...Orochimaru était de plus en plus intéressé...

Gaara pouvait mourir si il était venu pour battre Orochimaru. Mais cela semblait improbable, Gaara voulait seulement parler. Mais Oro restait sur ses gardes malgré le faible pourcentage qu'un combat déclencherait...

Le vent soufflait fort maintenant, les rivières coulaient à forte courants, les habits d'Oro et Gaara frappaient leur corps avec ce vent. Leurs regards se croisaient. Mais les deux ninjas demeurènt immobile.

*Gaara...l'ami de Naruto...tu me serviras...*

Mais Orochimaru que Gaara était pas seul, un jinchuuriki ne pouvait pas voyager tout seul comme ca. Oro avait appris que Suna était attaqué par l'Akatsuki, et il se demandait pourquoi Gaara était pas là bas pour défendre, pourquoi était il parti ??

*Il est peut etre suivi, L'Akatsuki ont des experts pour suivre les traces, je ferait mieux de partir au plus vite...*

-Viens Gaara si tu veux me suivre, tu es sans doute suivi, on discutera plus tard. Tu n'es pas resté défendre ton village, tu es venu me voir. L'akatsuki est très puisant. On doit partir à tout vitesse.

Après ces paroles, Orochimaru partit. Il se dirigeait vers la direction opposé du soleil, le long d'une rivière. Kabuto allait le retrouver facilement. Il se foutait si Gaara allait le suivre. Tant mieux ou tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:52

Sachant qu'il était suivit par l'organisation de la lune rouge Gaara préféra suivre Orochimaru car à deux ils auraient plus de chance.Pour ne pas faire repérer Gaara utilisa la technique de méthamorphose de nouveau et prit la forme du meme ninja de Kawa que tout à l'heure.

Je me demande ou esc qu'il m'enmène.....

Après ses paroles Gaara fit signe au Jinchuuriki de se méthamorphosé pour eviter des problemes supplementaires.D'après les mouvements de Orochimaru et de son caractère il ne semblait pas du tout effrayer par l'akatsuki.A mon avis il voulait juste ne pas se causer de problèmes.Gaara accélera un peux afin d'arriver au cotés d'Orochimaru Et lui dit qu'il y avait une patrouille de ninja de Kawa auprès des corps de ninja que Gaara avait tuer la nuit dernière quand tout à coup l'un d'entre eux les arreta .

Eh vous deux montrez moi vos papiers...

Pourquoi ca monsieur le ninja? demanda Garra agacé.

Ne discutez pas faites se que je vous dit et je vous laisserait partir sans vous faire du mal.

Gaara sortit quelque chose de sa poche et malheureusement pour le ninja se n'était pas une pièce d'identité mais un kunai que Gaara enfença dans le ventre du ninja.Ensuite il retira le kunai et posa le corps du ninja doucement sur l'arbre.

On fait quoi des cinq autres??On les tue?

Je te laisse faire répondit Orochimaru.

Kai!!

Après ces paroles Gaara reprit sa forme normale et descendit de l'arbre auprès des autre ninjas.Le sable sortait peux à peux de la jarre, celui-ci enveloppa les ninjas.

Aaah!!Que faites vous pitiés!!!!!!!! s'écrièrent les cinq ninjas ensemble.

Mais malgré leurs supplie Gaara les éttoufa avec son sable il ramassa leurs étuits à shurikens et remonta auprès d'Orochimaru avec un sourire.

Partons avant que d'autres ninjas ne se ramènent.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue1100/1100entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue0/2000entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (0/2000)

entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:56

Zetsu avait utilisé sa technique pour suivre Gaara, et l’avait suivi depuis qu’il avait quitté Suna. Il l’avais surveillé toute la nuit, et vu continuer a tuer des personnes. Il avait prit l’apparence d’une autre personne, pour ensuite repartir à la recherche d’un certain homme. Zetsu continuait sans arrêt de le suivre, jusqu’au moment ou il l’aperçu était en compagnie de Orochimaru. Pendant que les deux shinobis étaient occupés à parler, quelques mètres plus loin une ombre surgissait d’un arbre. C’était Zetsu, mais pas le véritable Zetsu, non c’était une technique lui permettant d’utiliser une sorte de clone, mais avec lequel il pouvait voir ce qu’il se passait. Ce dernier ne sorti du tronc de l’arbre que le début de son visage, ce qui le rendit presque invisible. Impossible pour Gaara ou Orochimaru de la repérer encore une fois, Zetsu c’était bien caché. Il entendit Gaara lui parler lui posant la question de savoir si ils pouvaient parler, c’était donc Gaara qui était venu par a propre volonté. Zetsu fut très intrigué par ce choix, après tout pourquoi un ami aussi proche de Naruto irait s’allier avec celui qui lui a prit son meilleur ami ? C’était la question que se posait le membre de l’Akatsuki. Puis Orochimaru prit la parole en disant qu’il valait mieux partir, car un membre de l’Akatsuki aurait pu le suivre.

*Mmm… Orochimaru est bien plus méfiant qu’avant, après tout il a lui aussi l’Akatsuki sur le dos. Nan ! Même ayant déserté l’Akatsuki, il n’aurait pas cette attitude ! Il cache quelque chose ! Peut être, mais c’est trop risqué de les suivre tous les deux, Orochimaru est sûrement plus puissant qu’autrefois. Très bien, mais tu as aussi remarqué que le Jinshuriki n’a pas dormi de la nuit ! C’est a cause de cela qu’il a d’aussi grosses cernes sous les yeux ! Sûrement du a son Bijuu, il n’a peut être pas la puissance qu’il faut pour le maîtriser si il s’endort… *

Orochimaru lui répondit ensuite qu’il avait envie de son pouvoir, et que lui aussi était surprit de le voir arriver. Cela poussa donc Zetsu a avoir raison de ce qu’il avait pensé plutôt, et décida de rester pour en apprendre plus. C’est alors que Orochimaru commença a partir, et Gaara le suivit en marchant un peu plus vite, pour le rattraper. Zetsu pouvait encore voir et surtout entendre ce qu’ils disaient, et Gaara expliqua qu’il y avait une patrouille de ninja de Kawa qui était a cotés des corps des ninjas qu’il avait tués. Soudain Zetsu se renfonça dans l’arbre, et réapparue juste a coté d’eux dans un rocher. Impossible encore une fois pour els autres de le repérer, et quand Zetsu regarda il vit un homme qui arrêta Orochimaru et Gaara pour leur demander leur papier.

*Papier ? Ha-ha-ha-ha ! Des papiers, c’est incroyable ce que les ninjas peuvent être bête !*

Zetsu qui avait grandement envie de rigoler, trouva ça inutile de demander des papier a des ninjas qui portaient leur bandeau frontal. Puis Gaara qui avait plus l’air ennuyé par ce type, lui demanda pourquoi ils devaient leur montrer leur papier. Puis le ninja de Kawa avec un air supérieur leur expliqua que si ils le faisaient il les laisseraient partir sans leur faire de mal. Zetsu vit Gaara mettre la main dans sa poche, et il se demanda bien ce qu’il allait en sortir. Au départ il pensa qu’il allait véritablement sortir une carte d’identité, mais ça n’était en fait qu’un kunai. Puis il tua la ninja, pour finalement le poser délicatement contre un arbre. Zetsu voyait son futur repas en face de lui, ce qui afficha un autre sourire sur son visage. Toujours pas détecté, il regarda Orochimaru qui lui n’avait pas bougé d’un pouce. Gaara lui demanda si ils devaient tuer les autres ou non. Au fond de ses pensées, Zetsu aimerait bien ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas mangé. Gaara les tua donc. Zetsu préféra ne pas les suivre d’avantage, car ça commençait a devenir trop dangereux. Après tout, les deux ninjas qu’il devait surveiller étaient a eux deux bien plus fort que lui. Il disparue donc du rocher, sans laisser aucunes traces et il attendrait que les deux shinobis partent afin de pouvoir manger les 6 corps qui se trouvaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue1600/1600entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue100/1500entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (100/1500)

entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

HRP : Gaara tu fais un peu d'anti jeu, tu peux pas me faire parler, fais un peu plus attention stp.

___________________________________________

Orochimaru était parti dans la direction opposé du soleil. Il en était sur que Gaara est suivi. Il s'en foutait si il venait ou pas. Mais un peu plus tard, il le vit à ses côtés.

*Il vient avec moi ! Tant mieux !!! *

Ils parvinrent dans une forêt et sautèrent d'arbre en arbre. Orochimaru regarda Gaara qui lui était concentré sur son chemin, il avait bien grandi, mais Oro était toujours confus et il se demandait pour un ami de Naruto qui partagait le même problème que lui allait le trahir.

Un moment plus tard, un troupes de ninja les arrêtèrent pour leur demander les papiers...Orochimaru ne bougait pas, il regardait Gaara faire.

*Demander les papiers, c'est nouveau ça, décidément, les ninjas de Kawa sont peu formés en matière intelligence et logique*

Orochimaru ne pouvait plus retenir, une sourire lui apparaissait sur le visage. Il trouvait que demander des papiers étaient vraiment stupide. Il regarda Gaara faire. Orochimaru le voyait prendre quelque chose de sa poche. Il pensait que Gaara allait vraiment sortir les papiers, mais c'était plutot un kunai. Il observa la scène meurtrière qui se déroulait devant lui sans dire un mot.

*Gaara est devenu violent, je peux sentir son envie de meurtre...*

Les six cadavres était éparpillés par terre, seul un cadavre était posé délicatement contre un arbre...Puis Gaara proposa à Oro de partir avant que d'autres arriveraient. Mais Orochimaru ne voulait laisser aucune trace à la personne qui suivait Gaara, donc il passa à l'action.

Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Niyominuma9ra3ct9ca


Un marécage commencait à se former, les serpents s'agitaient dans l'eau. Les cadavres s'étaient fait dévorer par les serpents. Pour le poursuivant, il ne pouvait rien faire, sinon il serait immobilisé à jamais dans ce marécage. Puis Orochimaru reprit sa route, il n'attendait plus Gaara.
On pouvait entendre des bruits de déchirures des corps des ninjas. La scène devait être effrayant. On ne se doutait pas que Gaara allait le rattraper une minute à l'autre...
Il sortit de la forêt, une plaine aride s'annonçait aux yeux d'Oro, le soleil était au dessus de sa tête. La chaleur intense le faisait transpirer. Il se posta sur un arbre pour examiner le territoire.
Puis il sauta et continua son chemin. Il voulait arrivait au pays de la neige avant la nuit, avec Gaara Cela allait peut etre le retarder un peu.

*Gaara a tellement changé, pourquoi est-l devenu ainsi ?? est ce que c'était à cause de son bijuu ? Ses cernes prouvent qu'il n'a pas dormi de la nuit...c'est peut etre à cause de son bijuu aussi...intéressant...*

Orochimaru espérait que le poursuivreur arreterait de suivre Gaara, sinon Oro allait etre obliger d'abandonner le jinchuuriki, ou pire, le tuer.

______________________________________

HRP : heheh, dsl Zetsu, tu n'auras pas de repas aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:30

Hizashi était assit sur un rocher en train de regarder les oiseaux.Il fesait chaud cette journée la.Le soleil tapait sur le crâne de Hizashi et celui-ci fronçait les sourcils en regardant les oiseaux.Devant lui il y avait une grande cascade,l'eau était clair et fraîche.Hizashi se leva puis il trempa ses main dans la source qui était a coté de la cascade,après s'etre rafraîchit le visage il prit une gorgée d'eau.

Mais un presentiment envahit Hizashi.D'un coup sec les oiseaux s'envolèrent.Hizashi fronça les sourcils,il se gratta la tête puis il fit quelque signes.Apres avoir fait cela il cria Byakugan.C'est yeux devenirent blanc,ses veines devenirent visibles puis il regarda un peu plus loin.Il vit deux hommes sauter d'arbres en arbres.Puis Hizashi fronça les sourcils pour mieux voir ces deux hommes.Il remarqua que c'étaient des ninjas.Mais il vit quelque chose d'autre.Un autres hommes était assit sur un arbre,il pouvait apenne distinguer son visage.Il se concentra,puis il remarqua que cet homme était de l'Akatsuki ou de la lune rouge.Les deux hommes arrivèrent près de lui et il remarqua que c'étaient Orochimaru et Gaara.Il se demanda que fesait Gaara avec Orochimaru.Il avait deja rencontré Orochimaru cela fesait environ une quinzaines d'annés.Il l'avait rencontrer pendant un de ses entrainements avec ses serpents.Hizashi avait été impressionner par sa puissance.En plus il trouvait ses serpents asser "styler".Il les vit passer à coter de lui.Hizashi qui ne connaissait aucune personne voulait se faire des alliés.C'était le moment rêver de s'en faire.Alors il les ratrappa il les regardas pui il dit:

"Bonjour,ne vous inquiétez pas je vien ici en ami.Pour vôtre information j'ai pu remarquer avec mon dojutsu que un membre de l'Akatsuki était derrière vous.Il avait l'air asser puissant.Ne vous inquiétez pas moi aussi je suis un deserteur,et le deserteur d'un village que vous connaisssé bien Orochimaru.Cela fait tout de même 15 ans que je ne vous est pas revu.Bon je me présente,je m'appelle Hizashi Hyûga.Je suis un deserteur de Konoha.J'ai assassiner mon père mon frère et une vingtaines de shinobis venant de Kûmo."

Hizashi remarqua que apres avoir parler de l'homme appartenent a l'Akatsuki Orochimaru avait augmenter sa vitesse de course.Hizashi ne voulais pas dire de bêtise car il savait que Orochimaru et Gaara pouvaient le tué d'un moment à l'autre.Le soleil commençait à se coucher.Il fit un peu plus froid.Hizashi fit un signe puis il remit ses pupilles à leur forme normale,car elles commençaient a le fatigué.Hizashi ne savait pas ou ils allaient mais sa ne le dérangait guère.Il voulait rester en leur compagnies car il voulait avoir des alliés.Il sortit de son sac a dos une bouteille d'eau car il était assoifé.Pendant qu'il sautait d'arbre en arbre Hizashi arracha une pomme.Il croqua à l'interieur.Cette pomme était mur et appétissante.Le jus lui coulait à la bouche.Cela lui fit repanser a son enfance quand il arrachait des pommes sur le pommier du jardin.Apres avoir deguster ce fruit il jeta le reste aux oiseaux qui se jettirent dessus.Hizashi attendit la réponse de Gaara et de Orochimaru.






[tu vois zetsu je sais faire un RP avec peu de dialogue.]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue1600/1600entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Left_bar_bleue100/1500entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty_bar_bleue  (100/1500)

entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:54

Continuation de ce post dans le pays de la neige Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo   entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Ren au Doton
» Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Rivière(Kawa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser