Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue100/1500Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (100/1500)

Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty
MessageSujet: Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu   Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:17

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
Coût chakra: 35 PC

________________________________________________

Orochimaru se réveilla brusquement, il se remémora le beau rêve qu'il avait fait. C'était le rêve de la capture du Yonbi. Il sourit et regarda autour de lui. Il était dans le pays de la rivière. Sa cachette étant maintenant ici. Il était dans cette cachette plusieurs fois, les corps qu'avait crée Kabuto était encore là où il les avait laisser.

Alors il voulait s'entrainer au Doton Dochuu no Eigyo. C'était une technique de niveau genin. Il avait appris en peu de temps. Il pouvait maintenant se dissimuler dans la terre. C'était un bon technique. Orochimaru regarda le ciel, c'était encore tôt, il décida alors d'aller se promener dans les environs.

Fin du flashback

Orochimaru marcha paisiblement, il se rappela qu'il avait appris une technique de Doton au pays de Kawe, au faite, plein de choses avait produit là bas, du pire au meilleur. Oro pensa donc à compléter cette technique avec une enchainement, Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu.

Orochimaru continua de marcher de le pays de l'herbe, il avait compris pourquoi on apppelait le pays comme ca. De droite à gauche s'étendait que de l'herbe jusqu'à la fin des horizons. L'herbe était verbe. Le vent soufflait doucement, ca créait des beaux sons avec l'herbe. Orochimaru marcha toujours paisiblement, il voulait choisir une place pour continuer à s'entrainer mais il ne trouva pas la place.

Le soleil était bien au dessus de sa tête, il avait beaucoup voyagé ces derniers temps, beaucoup avait changé depuis. Orochimaru allait recruter des membres pour son team, le Team Oro. Il allait peut etre avoir un deuxième Sasuke, un jinchuuriki...Orochimaru souriait quand il pensa à ca, ca l'excitait l'idée d'avoir des serviteurs...

Il continua de marcher tranquillment, il approcha d'une rivière qui coulait à faible courants. L'eau était assez pures, des poissons étaient en groupes, ils faisaient des allées retours. Avec sa langue il en attrapa un et le dégusta. Il marcha à côté de la rive. Orochimaru aimait bien le bruit des ruisseaux. Après quelques moments de silence pour écouter la mélodie, il remarqua des sauterelles qui bondissaient sur l'herbe, et qui essayaient de traverser l'eau. Il les regarda se débrouiller avec un air toujours passible.

Ces derniers temps, Orochimaru avait pas mal combattu. Il avait mêm passé sa marque maudit à Takashi Uchiwa, un ninja redoutable. Il ne savait pas si il allait survivre à la douleur, mais si il survivrait vraiment, Oro aurait un serviteur, un bon.

Orochimaru avait marché bien longtemps. Il décida de se mettre au travail, il pense à l'entrainement au pays de la rivière. Puis il se dissimule dans le sol avec la technique de Doton Dochuu no Eigyo. Une fois dans le sol, il essaya d'enchainer avec Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu. Cette technique consistait à surprendre son adversaire. Orochimaru aimait bien surprendre ses ennemis.

Il réessya encore quelques fois, on le voyait sur le sol, puis sous le sol, puis sur le sol, pous sous le sol. C'était marrant à voir.

Kabuto était revenu de sa mission donné par Oro. Il était venu le voir à son entrainement. Kabuto était un serviteur, un vraiment bon. Orochimaru n'avait pas de doute à la confiance qu'il doit faire à Kabuto, il ne pouvait pas le trahir. kabuto était à quelques mètres d'Oro, et il le regardait faire.

Orochimaru avait alors une idée. Il continua son entrainement il cria :

Doton Dochuu no Eigyo !!

Il se dissimule dans le sol, mais il avanca vers Kabuto puis il cria :

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu !!

Kabuto était piegé. Mais Oro voulait juste voir si il maitrisait la technique. Il voyait que Kabuto avait eu peur. Orochimaru sourit d'une facon moqueur et s'en alla. Il fit signe à Kabuto de le suivre. Tous les deux rentrèrent à la cachette. Kabuto était venu lui dire de revenir à la cachette pour lui reporter les rapports de sa mission. Sans doute. Les deux ninjas avancèrent paisiblemnt sur l'herbe. Le climat n'avait pas changé, Orochimaru aimait bien ce climat. C'était aussi le matin. Quand le soleil serait plus haut, Orochimaru va moins le supporter. Il avait marre de la chaleur intense du soleil qui rayonnait sept jour sur dix dans ce pays. Il voulait changer de l'emplacement, mais il devait attendre un peu plus, pour qu'il ne soit pas repéré. Pourquoi devait il faire ca, personne ne le savait. Peut etre Kabuto, mais personne d'autres. Orochimaru et Kabuto couraient encore. Décidément, Orochimaru marcha très longtemps pour pouvoir s'éloigner tant de la cachette.

Ils arrivèrent plus tard, Orochimaru et Kabuto restèrent devant un grand rocher. Puis il commenca à bouger, une entrée s'ouvrait aux deux déserteurs. Ils rentrènt. Le rocher se referma alors, le pays de l'herbe derrière eux. Kabuto allait lui rapporter sa mission qui était important pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue1500/1600Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue0/3000Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu   Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:55

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue100/1500Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (100/1500)

Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu   Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:55

Doryuu Jouheki
(Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Neige111
Coût de chakra: 300 PC

_____________________________________________

Orochimaru se demandait toujours pourquoi, pourquoi, Gaara avait déserté son village...peut être parce qu'il avait peur ??? ou peut être parce qu'il voulait protéger son village de L'Akatsuki. En désertant, il pensa peut être que l'organisation de la lune rouge le suiverait. Orochimaru connaissait cette organisation, elle ne laisserait pas une village en pleine destruction pour un simple garçon...Mais ce qui intriguait Oro de plus en plus, c'était que Gaara avait tué plusieurs personne sans pitié, avait-t-il changé de côté ? Avait-il-changé de coeur???
Gaara pourrait emmener Naruto jusqu'à Orochimaru tout comme Sasuke qui l'avait fait avec lui. C'était une grosse avantage de Gaara...

Hizashi...un grand maitre du byakugan, pourquoi avait-t-il lui aussi désertait le village??? Il n'était pas très important, il n'est pas à la hauteur des estimes d'Oro. Orochimaru avait dèja le sharingan avec lui...ce qui l'aiderait dèka beaucoup. Hizashi n'était pas très puissant, Orochimaru l'avait ressenti dès qu'il l'avait rencontré pendant la fuite du pays de Kawa...

Takashi Uchiwa était venu lui servir, un deuxième Sasuke. Orochimaru ferait attention de ne pas se laisser trahir par lui aussi...Takashi n'était pas aussi puissant que Sasuke, mais il pourrait être, avec un entrainement intense, dur avec le maitre. Aussi, Oro l'avait passé la marque, ca devrait le rendre très très dangereux.

Depuis ces trois dernières années, Orochimaru était devenu de plus en plus vicieux, mortel. Il avait capturé le Yonbi, le démon du poison...Grâce à lui, son chakra avait doublé, et il pourrait empoisonné son adversaire à tout moment...

Orochimaru marchait tranquillement sur l'herbe depuis un petit moment, il regarda autour de lui, et vit des plaines, des rivières, des forêts...il était pas très loin de sa cachette...un souvenir lointaint revenait à lui...


Flashback

En ce jour de pluie, Orochimaru arriva dans sa cachette. Elle était située sous le terrain d'Entrainement. Il entra et regarda les dépouilles humaines qui s'y trouvaient. Il les regarda, puis en choisi une, il l'étala sur la table. Il allait essayer de récupérer la peau du visage du ninja en question, pour avoir son physique. Il prit ses instruments pour puis commença. Le premier, il le rata... Le deuxième fut un peu plus facile mais ce n'était toujours pas ça. Enfin, il réussi le troisième. Maintenant, il ne lui manquait plus qu'à en faire une technique. Tout d'abors il devait lui trouver un nom... Après mur réflexion, "Ninpo la copie du visage" convenait parfaitement. Puis il prit un quatrième corps et le posa sur la table... Et fit des signes de mains:

"Ninpo la copie du visage!"

Le chakra dessina le contour du visage du cadavre, mais seul la moitié fut coupé. Puis, il jeta se corps et le remplaça par un cinquième. Il lui fallait réussir à tout prit, les corps ne sont pas gratuit et il en avait presque plus... Il refit les signes de ses mains et pronoça:

"Ninpo la copie du visage!"

Cette fois-ci le chakra fit une parfaite coupe et se déposa sur le visage d'Orochimaru... Maintenant il avait le visage un ninja de Konoha, il passa sa main sur le visage et l'arracha. Enfin il avait réussi à mettre cette technique au point, certe cruel, mais efficace.

Comme à son habitude, Orochimaru allait faire son entrainnement dans sa cachette. Il n'aimait pas faire son entrainement dans le banal terrain où allait tout le monde et il ne voulait pas que quelqu'un le déconcentre durant son entrainement, si tel était le cas, le ninja devait mourrir et s'il mourrait cela faisait un shinobi en moins dans le village d'Oto no kuni et il devait absolument en réunir le plus possible pour arriver à ses faims. Il s'installa donc devant sa table et vit une souris dans un coin, Orochimaru s'avança vers elle. Celle-ci se mit à avoir peur, elle sentait l'odeur d'Orochimaru qui l'effrayait. L'odeur du sang. Même les animaux ont peur de la mort et cette souris en montre l'exemple. Cet animal en train de trembler donna une idée de technique à Orochimaru. Cette technique fit trembler d'exitation Orochimaru, tellement que la souris s'en alla sans qu'Orochimaru ne fasse attention... Pour réaliser cette technique il avait absolument besoin d'un cobaille, mais vivant! C'est alors qu'il eut une idée, il sortit de sa cachette, un homme passait par là, il fut en effervéssance devant Orochimaru, c'était la première fois qu'il le voyait. Orochimaru lui proposa de faire l'entrainnement avec lui. L'homme accepta, flaté de cette proposition, seulement, il ne se doutait pas de la suite. Orochimaru se mit en place et l'homme lui fonça dessus, Orochimaru fit des signes de ses mains:

"Ninpo la prise du serpent de l'ombre!"

Un nuage de fumé se forma tout autour d'Orochimaru, des serpent y sortirent et s'attaquèrent à l'homme. Ils l'immobilisèrent. Orochimaru regarda l'homme dans les yeux, mit son doigts sur la popière inférieur de son oeil... Rien ne se passa. Il recommença, pendant se temps, l'homme état toujours immobilisé par les serpents. Il baissa la popière inférieur de son oeil et prononça:

"Ninpo la technique d'immobilisation!"

Là, l'homme ne se débattait plus, les serpents le lachèrent et il tomba les deux genoux à terre puis fini par vomir. Celui-ci ne bougeait plus, il était paralysé, il avait vu une vision de mort! Puis, satisfait de sa technique Orochimaru s'en alla laissant cet homme seul, Orochimaru ne l'avait pas tué pour ne pas diminuer les effectifs d'Oto...

Le soleil venait à peine de se lever qu'Orochimaru était déjà dans sa cachette pour mettre au point une technique. Il en avait eut une en tête durant la nuit. Comme quoi, la nuit porte conseil. Cette technique était d'invoquer le serpent qui gardait dans sa gorge l'épée de Kusanagi. Cette épée était réputée pour sa lame très tranchante. En effet elle était capable de couper du diamant sans aucun problème... Orochimaru s'arracha la peau de son pouce, laissa s'écouler le sang puis fit des signes de mains ensuite il prononça:

"Invocation Manda!!"

Le gigantesque roi des serpents apparut. Il regarda autour de lui, de mauvaise humeur qu’Orochimaru l’ai invoqué à cette heure ci.

" J'espère au moins qu'en échange de l'heure à laquelle tu me dérange, j'aurais droit à des sacrifices humains !!!"

Orochimaru ne répondit pas, de toute façon cela ne le dérangeait pas. Il changea rapidemant de sujet car sa technique le préoccupait avant tout.

"J'aimerais pouvoir faire appel à l'épée de Kusanagi !"

A ces mots, le gigantesque serpent régurgita un parchemin qui souvrit aussitôt, il y avait marqué comme titre: L'épée de Kusanagi. C'était tout les pactes qui avaient été signés pour obtenir cette épée. Orochimaru ne put lire les prénoms, ils étaient illisibles, cela faisait longtemps qu'ils avaient été signés. Sur ce parchemin se trouvait que trois signatures, les précédents propriétaires surement, mais ils étaient déjà mort c'était obligé car cette technique, seulement une personne ne pouvait l'apprendre. Orochimaru s'arracha la peau du pouce et signa le parchemin à l'aide de son propre sang... Une fois signé, il traça la ligne de sang sur son tatouage sur son bras et il fit les signes de main appropriés pour cette technique. Il ouvrit la bouche et un serpent en sortit, il ouvrit la bouche et une grande épée sortie. Sa lame brillait aux yeux d'Orochimaru, il ne pouvait s'empécher de la quitter des yeux tout en imaginant toutes les vies qu'il pourrait prendre avec... Cela dura pendant quelques minutes, il arréta de la regarder lorsque Manda disparut dans un nuage de fumée. Orochimaru se réssaisit et fit disparaitre l'épée, puis il sortit de son terrain d'entrainnement...

Fin du Flashback...

Orochimaru décida alors d'apprendre une nouvelle technique, une technique qui pourrait bien le défendre, il décida donc d'apprendre le Doryuu Jouheki. Un rempart de falaise de terre qui lui défend des ninjas inférieux à son niveau. Il concentra alors maximum son chakra et cria en rejoingnant las deux mains :

-Doryuu Jouheki !!!!

Un mur apparaissait alors, mais c'était vraiment petit, ce mur ne pourrait vraiment pas le protéger d'une attaque quelconque...

*Je dois me concentrer d'avantage je ne peux pas continuer comme ca...*

Il réesseya alors plusieurs fois, ca s'améliorait de plus en plus. Un peu plus tard, Orochimaru décida de prendre une pause. Il décida de marcher un peu.

Il allait bientôt combattre Jiraiya, il pourrait très bien mourir, Jiraiya étant devenu puissant, lui aussi qui est Sanin légendaire...Il avait des nouveaux memebres pour le Team Oro, des membres plus ou moins puissants, plus ou moins meurtrières...Orochimaru marcha paisiblement jusqu'au bord d'une rive. Il regarda dans l'eau et vit son reflet. Il avait une visage maigre, une peau blanche, des yeux jaunes, de longues cheveux noires...Puis il continua son chemin au bord de l'eau...un souvenir lui surgit :


FLashBack


C'était une scène spectaculaire, un Uchiwa piègé par Oro. Les serpents l'enfermaient, le serraient de plus en plus tout son corps, il ne pouvait plus bouger, ses bras ne pouvait plus lui servir. A chaque pas qu'éffectuait Oro, des serpents surgissaient du marécage. Takashi souffrait beaucoup, Oro pouvait le voir. Il voulait faire durer cette souffrance avant de le terminer. Si Oro le laissait ici, il mourrait surement...Mais il voulait son pouvoir, ses forces.

Des serpents entouraient les deux bras d'Oro, ils bougeait contre le corps d'Oro. Ca créait une belle image, Oro allait vraiment bien avec des serpents. Puis le cou d'Oro commenca à s'étendre, la tête d'Oro se dirigea vers Takashi. Des enfants pourrait avoir très peur de voir cette scène, le cou d'Oro ressemblait à une corde de couleur blanc. La tête d'Oro s'approchait de plus en plus vers Takashi jusqu'à qu'il était vraiment à côté du cou. Orochimaru chuchota:


-Tu es à moi...

Et il ouvrit la bouche, des dents pointues d'Oro se refermaient alors sur le cou de Takashi qui lui hurla de douleur. Les dents enfoncaient dans la peau. Il relacha, des gouttes de sang tombaient à partir des dents d'Oro.

Le sceau est posé, Takashi appartenait à Oro, il deviendrait son serviteur dans peu de temps. Takashi poussait encore des cris de douleur, il avait peu de chance pour survivre.

Fin du FLashback

C'était le moment où Oro avait passé la marque à Takashi Uchiwa, celui ci souffait de la douleur, il avait si peu de chance de survivre. Orochimaru l'avait mordu au cou, il avait mordu très profondément...

Après avoir posé le sceau, Orochimaru était parti. Il le laissait, il s'en moquait si il allait survivre ou pas.

Après cette petite marche, Orochimaru reprit son entrainement, alors il se concentra et cria :

-Doryuu Jouheki !!!

Une grosse mur apparaissait alors, qui devenait une grand falaise. Voilà, il avait réussi, ce mur, cette falaise, pourrait bien le défendre de toute attaques inférieurs à son niveau...Il était satisfait. Il rentra alors à la cachette qui se situait sous un rocher à côté d'une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue1500/1600Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue0/3000Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu   Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:26

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue100/1500Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (100/1500)

Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu   Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:55

Katon Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur créé plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Housenkanojutsu1tq0fm
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)

_______________________________________________


Orochimaru marchait délicatement au bord d'une falaise. A sa droite, s'étendait une grande forêt mystérieuse. A sa gauche, était la grand tombée. Un seul faux pas, Orochimaru était fichu. Mais où allait-t-il pour devoir passer par cet endroit dangereux ? Il allait à un endroit où il avait l'habitude de s'entraîner avec Jiraiya et Tsunade quand ils étaient encore jeunes.

Flashback

Jiraiya, Tsunade, et Oro avancaient de petits pas en petits pas sur le passage périlleux qui les emmenaient dans un terrain vaste. C'était là que les trois ninjas avaient l'habitude de s'entraîner.

Tsunade avait fait un mauvais pas, maiss Oro l'avait rattrapée avec l'aide de Jiraiya. Ils arrivèrent alors au terrain. Il était entouré d'arbres, de fleurs, de cerisiers...Une petite ruisseau traversait le terrain en plein milieu. Le soleil était pas intense, c'était vraiment un endroit idéal.


Fin du Flashback

Orochimaru était arrivé alors au terrain. Il regarda autour de lui, et ne vit personne. Aucun autre ninja avait découvert cet endroit.

Les arbres entouraient encore ce terrain, mais le ruisseau avait disparu. C'était dommage, c'était la seule chose qui avait le plus remarqué Oro. Il fit alors quelques tours pour retrouver éventuellement des traces de sa jeunesse, mais c'était un échec, aucune. Mais il n'était pas venu pour rien, il était venu pour s'entraîner aussi. Il voulait s'entraîner à une technique de Katon, une technique bien facile, le Katon Housenka no Jutsu.

Le terrain était idéal pour la technique, car c'était vaste, et il y avait des petits creux, Oro se servait de ces creux comme des cibles.
Il se concentra alors un maximum, puis il sauta très haut en l'air et souffla à plusieurs reprises. Des boules de feux apparaissaient et fonçaient sur les cibles. Oro avait raté qu'un seul, mais il était dèja content pour la rapidité d'apprentissage pour les techniques de Katon.


Orochimaru s'entraina alors encore quelques heures, le soleil avait couché quand il fit sa dernière souffle pour la journée. Le terrain était dévasté, avec plein de trous. Il regarda autour de lui, et puis il regarda le ciel. Des nuages commencaient à se former, un orage pourrait arriver à tout moment. Le passage qui menait jusqu'à ici était vraiment impossible à traverser avec la pluie. Orochimaru se dépecha alors et courut hors du terrain. Il arriva devant la descente. Le premier tonnerre se fit entendre, Oro ne voulait surtout pas rester ici pendant la nuit avec cette pluie. Il baissa alors au ras du sol, il s'était mis dans la position d'un serpent, et il descendit. Il avait senti les premières goûttes quand il fut arrivé à la fin. Il avait de la chance ce jour là. Mais il devait supporter les cheveux mouillés. Il marcha alors péniblement pour rentrer à son repaire.
C'était alors que quelque chose attira son attention, un ombre bougeait à sa droite. Il faisait sombre, le vent soufflait, on entendait des bruits bizarre que émettaient les feuilles. Avec ses yeux jaunes, il chercha l'intrus. Il chercha pendant quelques temps, mais il ne vit personne, mais c'était alors qu'un petit sanglier apparaissait. Orochimaru le regardait avec degout, il voulait le tuer, mais il ne l'avait pas fait. Il voulait rentrer à son repaire le plus vite possible, il était au bout de ses forces, il ne voulait pas trainer. Mais l'ombre était vraiment le sanglier, il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue1500/1600Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue0/3000Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu   Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:19

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue100/1500Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (100/1500)

Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu   Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:57

Doton Doroku Gaeshi
(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs au niveau du shinobi)
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Earthwalllandflip16td0dz
Cout de chakra: 30 PC


___________________________________________

Orochimaru marchait paisiblement, il était dans le pays de l'herbe, Kusa. Il passait beaucoup par ici, certainement à cause du bon climat dans cet endroit. Orochimaru était tout seul, il voulait réfléchir à des choses importantes, et aussi faire de plans pour L'OREAM. Le soleil venait juste de se lever, les rayons n'étaient pas assez fortes pour rendre déagréable. Le vent soufflait doucement à travers le pays, c'était vraiment du bonheur.

Orochimaru marchait encore, c'était alors qu'un souvenir intervint dans sa tête...

FlashBack

Un moment plus tard, un troupes de ninja les arrêtèrent pour leur demander les papiers...Orochimaru ne bougait pas, il regardait Gaara faire.

*Demander les papiers, c'est nouveau ça, décidément, les ninjas de Kawa sont peu formés en matière intelligence et logique*

Orochimaru ne pouvait plus retenir, une sourire lui apparaissait sur le visage. Il trouvait que demander des papiers étaient vraiment stupide. Il regarda Gaara faire. Orochimaru le voyait prendre quelque chose de sa poche. Il pensait que Gaara allait vraiment sortir les papiers, mais c'était plutot un kunai. Il observa la scène meurtrière qui se déroulait devant lui sans dire un mot.

*Gaara est devenu violent, je peux sentir son envie de meurtre...*

Les six cadavres était éparpillés par terre, seul un cadavre était posé délicatement contre un arbre...Puis Gaara proposa à Oro de partir avant que d'autres arriveraient. Mais Orochimaru ne voulait laisser aucune trace à la personne qui suivait Gaara, donc il passa à l'action.

Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)

Un marécage commencait à se former, les serpents s'agitaient dans l'eau. Les cadavres s'étaient fait dévorer par les serpents. Pour le poursuivant, il ne pouvait rien faire, sinon il serait immobilisé à jamais dans ce marécage. Puis Orochimaru reprit sa route, il n'attendait plus Gaara.
On pouvait entendre des bruits de déchirures des corps des ninjas. La scène devait être effrayant. On ne se doutait pas que Gaara allait le rattraper une minute à l'autre...
Il sortit de la forêt, une plaine aride s'annonçait aux yeux d'Oro, le soleil était au dessus de sa tête. La chaleur intense le faisait transpirer. Il se posta sur un arbre pour examiner le territoire.
Puis il sauta et continua son chemin. Il voulait arrivait au pays de la neige avant la nuit, avec Gaara Cela allait peut etre le retarder un peu.

*Gaara a tellement changé, pourquoi est-l devenu ainsi ?? est ce que c'était à cause de son bijuu ? Ses cernes prouvent qu'il n'a pas dormi de la nuit...c'est peut etre à cause de son bijuu aussi...intéressant...*

Fin du FLashback..

Oui...c'était au pays de la rivière...la fuite vers Yuki, le pays de la neige. C'était quand il avait rencontré le jinchuuriki de Ichibi, Gaara. Gaara était devenu violent, il avait commis beaucoup de meurtres, plusieurs devant les yeux d'Oro. Mais Gaara ne faisait pas partie de l'OREAM...

Orochimaru était en forme ce jour là, il décida de s'entraîner à une technique extremement facile, le Doton Doroku Gaeshi. Cette technique consistait à créer un mur de terre devant le ninja pour lui défendre à des attaques de niveaux inférieurs.


Orochimaru se concentra alors, puis il effectua des signes, ensuite il enfonca ses deux mains dans le sol. Un grand mur s'adressa devant lui, ce mur était tellement puissant, qu'il pouvait très bien défendre.

Une technique apprise, Orochimaru continua alors tranquillment de marcher pour rentrer au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue1500/1600Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Left_bar_bleue0/3000Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu   Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:20

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu   Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Ren au Doton
» Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu
» entrainement d'Oro au Doton Dochuu no Eigyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser